Comment transformer fichiers dans winrar
Résolu
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samouman Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ai ouvert l'un de mes fichiers .rar je suis tombé sur un dossier "vidéo" et "audio" avec plein de fichiers .IFO et .VOB à l'intérieur. Ce que j'aimerais c'est les transformer tous de façon à ce que j'obtienne le film en un fichier. Désolé si la question est stupide cela fait fort longtemps que je n'ai pas utilisé winrar.
Merci d'avance !
lorsque j'ai ouvert l'un de mes fichiers .rar je suis tombé sur un dossier "vidéo" et "audio" avec plein de fichiers .IFO et .VOB à l'intérieur. Ce que j'aimerais c'est les transformer tous de façon à ce que j'obtienne le film en un fichier. Désolé si la question est stupide cela fait fort longtemps que je n'ai pas utilisé winrar.
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment transformer fichiers dans winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Salut
Ce fichier rar n'est qu'une archive d'un DVD copié directement.
Pour le convertir dans un format plus pratique, il faut extraire les fichier du rar.
Un logiciel comme https://handbrake.fr/ peut faire l'affaire.
Ce fichier rar n'est qu'une archive d'un DVD copié directement.
Pour le convertir dans un format plus pratique, il faut extraire les fichier du rar.
Un logiciel comme https://handbrake.fr/ peut faire l'affaire.
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
5
D'accord, handbrake ne reconnait pas ce type de fichier, du coup comment pourrais-je faire pour rassemble tous ces fichiers .ifo et .vob en un seul film ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il faut que tu extrais tout les fichier du rar dans un nouveau dossier, puis que tu ouvre ce dossier avec handbrake.
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
5
C'est ce que j'ai fais mais il n'y a aucun fichier qui apparait à l'intérieur du dossier quand je fais ça, alors que le dossier est plein de fichiers .vob et .ifo.
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149
>
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
Il faut ouvrir le dossier. Quand tu choisis la source, clique une seul fois sur le dossier (donc sans aller voir son contenu), puis clique sur ouvrir dans l'interface.
Samouman
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
5
Ok merci beaucoup !