Les discussions
Tv sur internet
comment suivre la tv sur le pc, kel logiciel est mieux
Google chrome en allemand!
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome gratuit via votre site, sauf qu'il a été téléchargé en allemand! ( alors que c'était bien noté français) je ...
Wamp
Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon wamp il me demande le mot de passe que j'ai oublier et il se pose un problème des ports sur mon PC a cause des dif...
Capture écran vidéo et audio
Bonjour Je suis des cours en e-learning et je souhaiterai pouvoir enregistrer ces cours qui peuvent faire plus d'une heure : enregistrer la vidéo mai...
Probleme apres la sauvegarde
Bonjours j'ai un problème je suis collégien et je tape mon rapport de stage et quand je sauvegarde tout le texte et les tableau bouge ceci me pose ...
Wifi/reseau probleme
Bonjour, J'ai un problème de wifi. La je me connecte via un cable ethernet. Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur donc je galère. Quand je...
Problemes parametres
Bonjour, voilà j'ai restaurer les paramètres de mon ordinateur en mode usine pour supprimer un virus. j'utilise surtout des sites de streaming, ...
Microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai désinstallé Microsoft Teredo Tunneling Adapter, car problème erreur 10 Comment le réinstaller, svp ? Merci. Configuration: W...
Je souhaite retrouver ma mère qui est sur liste rouge
Y a t'il un moyen de retrouver un numéro de tél. sur liste rouge. Je suis à la recherche de ma mère dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs an...
Bonsoir
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...
Aider un debutant
Bonjour, comment remettre internet en page d'acueil Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.23
Impossible d'installer un windows !
RésoluBon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...
Ged
Je recherche un logiciel de GED (gestion électronique des documents ) professionnel. avez-vous des recommandations à me faire ?
Problèmes avec windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...
Convertir des fichiers textes en mp3
bonjour à toutes et tous, voilà ...j'ai besoin d'une solution(c'est le cas inverse d'un ancien post d'ici):j'ai téléchargé des mp3 qui me sont arrivé...
Convertir texte en mp3
Bonjour, je suis a la recherche dun logiciel permettant de traduire un texte en mp3 merci d'avance
Ordinateur qui crash au bout de 10 min.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en mode "sans échec avec prise en charge du réseau" car mon PC, lorsque je suis sur mon bureau en "normal" crash...
Problème ajouter un emplacement sketchup 8
Bonjour, Bonjour, j'essaye désespérément d'ajouter un emplacement sur sketchup, mais au moment où je clique sur capturer, rien ne se passe... je...
Probleme de stater automatique ford sierra
Résolu/FerméBonjour, le mécanicien a débranché la stater automatique de ma voiture, quelles sont les conséquences et combien de temps je peux rouler avant d' al...
Quelqu'un connait strava?
RésoluBonjour. Je jette une bouteille à la mer, quelqu'un connait-il Strava? Merci -- Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - ...
Je recherche un logiciel de montages vidéos
RésoluBonjour tous le monde ! Voilà je suis fan de montages vidéos ^^ Le problème est que j'ai vu et testé tellement de logiciels... que je ne sais pa...
Enregistrement photos sur google earth?
bonjour Est ce quelqu'un peut m'aider d'enregistrer des images sur Google earth? merci
Logiciel de gestion de comptes banquaire
RésoluBonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...
Afficher un message sur le bureau de mon ordinateur
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai écrire un bout de code qui affiche un texte donné (la date par exemple), de couleur blanche sur le burea...
Prob logiciel sur windows 8 !
Bonjour, Voilà je me rends compte que sur mon portable, certains logiciel ne marche pas comme Winrar ou Quick Media Player que j'ai besoin d'inst...
Deep freeze détruit mon pc !
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un pc Hp Compaq. Cependant, et je vais aller droit au but, j'ai décider de mettre en place dessus le logiciel De...
Ffdiaporama et audacity
Bonjour, a tous je suis entrain de monter une vidéo avec ffdiaporama et audacity c'est vous qui m'avez donné la combine pour mon windows 8.1 seulement...
Mon notebook ne demarre qu'en mode sans echec
Bonjour, j'ai un Snow NB 116 W. Je n'arrive a le demarrer qu'en mode sans echec. en mode normal, il fige sur l'image d'xp. . Je ne peux meme pas l...
Bonsoir, Une amie a oublié son mot de passe instagram. Seulement, l'adresse mail qu'elle a rentrée lorsqu'elle a crée Instagram n'existe pas, c'es...
Perdu mes photos
Bonjour,j'ai supprimé l applications de Dropbox et j'ai perdu mes photos comment les récupérer? Merci d'avance Rose. Configuration: iPhone / Chr...
Windows
comment désinstaller un logiciel
Echec de récupération de système sur un pc portable
Bonjour, Après avoir beaucoup lu sur ce forum, je me décide enfin à exposer un problème que je tente de résoudre depuis maintenant un an... J'ai ...
Flex sdk refuse de s'installer
RésoluBonjours, Je suis avancé dans la programmation de plusieurs langages mais pas de actionscript, je commence à étudier et tout d'un coup en essayant d'...
Créer une vidéo.
Vous seriez m'expliquer comment faire des vidéos, avec un fond de photos ou un fond noir, pour créer des musiques avec paroles ? Merci d'avance :)
Comment installé solidworks
Bonsoir svp j'ai télécharger le logiciel solide works version gratuit, mai quand j'essaye de l'installé il me demande code d'activation, et puis moi ...
Nettoyage de printemps
RésoluBonjour... sur mon PC j ai microsoft.net framework 2.0 service pack 2(183.00 mo) +microsoft.net framework 3.0 service pack 2(208.00 mo)+microsoft.net...
Office famille 2007
J'ai été obligé de désinstaller Office 2007 que j'avais acheté. J'ai pu réinstaller tous les fichiers, mais il ne fonctionne pas, je suppose qu'il fa...
Installer
Bjr, Je n'arrive pas à installerr nero pour faciliter la gravure; que faire ? Merci.
Historique des fichiers windows 8.1
Bonjour, Tout d'abord, je remercie par avance ceux ou celles qui voudront bien se pencher sur mon problème... Voilà de quoi il s'agit : l'histori...
Télécharger windows 8 légal en possédant une clé
Salut, j'ai acheter un pc il y a un an et il n'y avait pas de cd windows fourni mais juste collé sur le pc une clé ou c'est marqué Windows 8 Single L...
Nouvelle mise a jour de java bloque le debrideur
RésoluBonjour, ce matin java c'est mis a jour et maintenant meteo debrideur ne fonctionne plus ; j'avais déjas eu ce problème lors de la dernière mise a...
Magix video luxe
bonjour j'ai acheté le programme magix et l'avais installé sur mon portable. je viens d'acquérir un pc fixe tout neuf et n'arrive pas à réinstaller...
Je suis un peu perdu avec "dumo"
Hello hello , j'aimerais faire un petit topic concernant un logiciel dénommer"DUMo" le lien et ici : https://www.astucesinternet.com/modules/news/arti...
Toshiba satellite c50a-62b probleme d'ordre de demarrage uefi et
Bonsoir les amis j'ai un ordinateur toshiba satellite C50A-62B qui à le probleme d'ordre de demarrage UEFI et CSM du bios. ce encor noeuf je veux l'in...
Système d'exploitation
Je serai heureux d'apprendre comment faire pour migrer directement de Windows XP vers Windows 8. J'aimerai aussi en apprendre plus sur la différence e...
Collecte d'informations dans un crm
Bonjour, quelles sont les informations que je dois collecter sur un client pour pouvoir le fidéliser?? Help plz Merci d'avance
Désinstaller trojan remover
RésoluBonjour, Je viens à vous car impossible de désinstaller trojan remover. Il n'apparaît pas dans les ajouts/suppressions de programmes. Il faut a...
Pilote d'installation du motorola slvr l7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon portable MOTOROLA SLVR l7 sur mon PC
"alerte securité"
RésoluBonjour, je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les inf...
Logo associations
bonjour je suis en train de créer une association sportive et familiale basé sur le vtt et je cherche quelq'un qui pourrait me faire un logo pour l'as...