Les discussions
Problème d'ouverture de fichiers .swf
Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers swf. J'ai télécharger plusieurs fichiers ZIP que j'ai décompressés mais ils ne s'ouvrent ...
Filezilla ne peux pas récupérer les enregistrement du dd de free
Bonjour, Il y avait très longtemps que je ne m'étais pas servie de filezilla et hier soir j'ai décidé de récupérer un film que j'ai enregistré sur le...
Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?
RésoluSalut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...
Bulle du pape eugene iii
Bonjour, -- Eugene III, data Treviris, an. 1147, in qua suscipit sub protectione sua et sub B. Pétri tutela monachos ipsos et eorum domum cum omn...
Logiciel de capture vidéo pour une trés longue durée
bonjour, bonsoir, Voila je cherche un logiciel qui permettrai de capturer mon écran d'ordinateur pendant 5 ou 10 heures pour qu'ensuite je réalise ...
Fake webcam
Bonjour, J'ai téléchargé sur CCM la version d'évaluation de Fake Webcam mais il me demande quand même une clé. Comment ça se fait et où peut-on l...
Origin pour windows 8.1 ?
Bonjour, Bon voilà, je possédait un pc sous Windows 7 avec Fifa 13 avec la plateforme Origin; Le problème, c'est que j'ai changer d'ordi il y a p...
Désinstaller le logiciel tor
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...
Aidez moi à regler la lumiere sur mon écran samsung
Bonjour, je veux regler la luminisoté sur mon écran pc samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Récupération données après formatage dd
je viens de formaté et supprimer les partition de ma machine plus de trois fois avec deux système d'exploitation différentes comment faire pour recoup...
Lecteur code à barre qr code
salut à tous je suis un administrateur et je cherche à me facilité une tâche qui me prend bcp de temps j'ai des feuilles qui comporte tous des matri...
Une application pour convertir un fichier au format csv en xlm
Bonjour. Je cherche Un logiciel pour convertir un fichier au format csv en xlm Merci
Une ligne vidéo c'est quoi?
bonjour je voudrais savoir c'est quoi une ligne vidéo?
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC ce logiciel ,prêté par une amie. Quand je l'installe ,pas de problème ,mais quand je veux entré mes vidéos pour...
Branchement pour une manette
Bonjour, voudrai installer une manette sur mon pc command faire, pourriez-vous m' aider merci.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléchargement de fileassassin
Bonjour, J'ai tenté par deux fois de télécharger le logiciel FileAssassin. J'ai eu un semblant de téléchargement que j'ai fais exécuter, puis ap...
Application
Salut, quel est la solution ou bien le logiciel qui me permet de visualiser mon smartphone Galaxy Ace GT-s5830i à mon PC. merci
[webanimé business edition] qu'en pensez vous
bonjour voila je crée un site très inportant pour une asbl et il doit être nickel. J'ai beaucoup de mal à trouver un logiciel qui me plait j'ai enfin ...
Erreur : id de module invalide
Bonjour, en utilisant ciel compta évolution j'ai trouvé un petit problème au niveau d'entré dans mes dossiers : erreur : id de module invalide . ...
Java ubuntu
Résolubonjour, je suis nouveau et très nul sur Ubuntu (habituer a windows ;( ) et j aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour télécharger ...
Logiciel pour loto
RésoluBonjour à tous, Mon association organise un loto à la fin de l'année et nous cherchons un logiciel pour loto qui permet d'afficher les numéros tiré...
Logiciel dessin de meuble
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de dessiner des meubles en bois massif.Merci à tous.
Changer sa voix en direct
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuits avec un tuto pour modifier ma voix en direct sur mumble Skype hangaout Facebook avec tout fonctionnant sur Wi...
Beug touchpad toshiba satellite c50-b-154
Bonjour, Depuis une semaine, le touchpad de mon ordinateur (Toshiba Satellite C50-B-154) fonctionne plus. Enfin au démarrage si, puis il réagit co...
Architecture exterieur et jardins
Bonjour, quelqu'un peut me donner une ou plusieurs adresses pour telecharger des logiciels gratuit concernant l'architecture exterieur.merci beaucoup
Compresser un fichier mac
bonjour comment compresser un fichier sur mac
Comment telecharger encarta gratuit
Bonjour, je veux telecharger encarta gratuit mais je ne connait pas comment ça marche
Probleme d'apparence du lecteur windows media
RésoluBonjour tout le monde! D'habitude je me debrouille avec mon ordi, mais la, je suis face a une enigme, lorsque je lance le lecteur windows media, voil...
Cherche avis utilisateurs moneydoc
Bonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur le site MoneyDoc.fr. (https://moneydoc.fr) Il me paraît trés bien mais j'aimerais quand m...
Microsoft visual c++ runtime library error r6034
Bonjour je vient demander de l'aides pour cette erreur : microsoft visual C++ Runtime library error R6034 Merci. Ne pas remettre à demain ce q...
Problémé itunes : erreur 7
RésoluBonjour, suite à une mise à jour proposée par mon pc j'ai clique sur installer comme d'habitude sauf que cela a planté et depuis plus du tout iTu...
Comment crypter un dossier existant sur un nas ?
Salut à tous, W 7 x64 & DS213j Tout est dans le titre. J'ai un volume partagé qui n'a pas été crypté à sa création. Maintenant qu'il y a be...
Télécharger pc tap
Bonjour, s'il vous je cherche a télécharger PC TAP pour aider mon frère à maitriser le clavier. es-ce que vous pouvez m'aider à le télécharger ...
Logiciel d;estimation pour contracteur
Bonjour, j;aimerais bien savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir faire des estimations de matéraux de construction pour petit project de...
Movie maker
Bonjour J'ai terminé d'importer mes photos et de faire mon montage. Lorsque j'ai voulu regarder mon vidéo en plein écran, je vois tous les pixels des...
Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.
RésoluJe voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.
Impossible d'imprimer avec openoffice
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...
Μ torrent plante sans raison particulière
RésoluBonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...
Peut t-on télécharger subway surf sans passer pas google play ?
Bonjour,les Internaute je voudrai savoir si on peut télécharger subway surf sans passer pas google play ?
Recherche logiciel qui émet son lors de la frappe
Bonjour, Je recherche un logiciel qui émet un son lors de la frappe. Un son similaire au clavier Android. J'ai testé 3 logiciels mais aucuns de...
Récupération des données de mon disque dure
salut. j'ai formaté mon pc et je veux récupérer mes données de disque dure. quel logiciel je doit utiliser et comment le faire. merci
Uilisation de filezilla
Bonjour, Je ne sais pas me servir de Filezilla Client v 3.10.1.1. Quelqu'un peut-il m'aider ? En particulier comment accéder au ftp de Free ? Quo...
Comment creer une image d'un jeu
Bonjour,j'aimerai pouvoir créer une image à partir d'un jeu pour y accéder sans utiliser son support
Anti virus
RésoluBonjour, est-il nécessaire de munir une tablette d'un anti virus? Si oui, Eset en fournit-il un ? Merci pour la réponse netorma Configurati...
Protection de clé usb
Bonjour , comment protéger une clé usb par mot de passe. MERCI à tous
Problème de films
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des films ( que je paie ), en effet, ils sont pratiquement tous en échecs de télécharge...
Dvd shrink en français
RésoluBonjour a tous DVD Shrink n'est pas français Que faire Merci Cordialement Mr BINGLER
Différences entre erp et cgicom
RésoluBonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...
Installer un logiciel
Svp je n'arrive pas a installer un logiciel sur ubuntu.