Les discussions

Problème d'ouverture de fichiers .swf

Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers swf. J'ai télécharger plusieurs fichiers ZIP que j'ai décompressés mais ils ne s'ouvrent ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Pierre

Filezilla ne peux pas récupérer les enregistrement du dd de free

Bonjour, Il y avait très longtemps que je ne m'étais pas servie de filezilla et hier soir j'ai décidé de récupérer un film que j'ai enregistré sur le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nijoma

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Bulle du pape eugene iii

Bonjour, -- Eugene III, data Treviris, an. 1147, in qua suscipit sub protectione sua et sub B. Pétri tutela monachos ipsos et eorum domum cum omn...

transat

Logiciel de capture vidéo pour une trés longue durée

bonjour, bonsoir, Voila je cherche un logiciel qui permettrai de capturer mon écran d'ordinateur pendant 5 ou 10 heures pour qu'ensuite je réalise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
colin123789

Fake webcam

Bonjour, J'ai téléchargé sur CCM la version d'évaluation de Fake Webcam mais il me demande quand même une clé. Comment ça se fait et où peut-on l...

Piknewise

Origin pour windows 8.1 ?

Bonjour, Bon voilà, je possédait un pc sous Windows 7 avec Fifa 13 avec la plateforme Origin; Le problème, c'est que j'ai changer d'ordi il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
-L0Lock-

Désinstaller le logiciel tor

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tilt57

Aidez moi à regler la lumiere sur mon écran samsung

Bonjour, je veux regler la luminisoté sur mon écran pc samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

crapoulou

Récupération données après formatage dd

je viens de formaté et supprimer les partition de ma machine plus de trois fois avec deux système d'exploitation différentes comment faire pour recoup...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bicoq

Lecteur code à barre qr code

salut à tous je suis un administrateur et je cherche à me facilité une tâche qui me prend bcp de temps j'ai des feuilles qui comporte tous des matri...

contrariness

Une application pour convertir un fichier au format csv en xlm

Bonjour. Je cherche Un logiciel pour convertir un fichier au format csv en xlm Merci

contrariness

Une ligne vidéo c'est quoi?

bonjour je voudrais savoir c'est quoi une ligne vidéo?

jee pee

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC ce logiciel ,prêté par une amie. Quand je l'installe ,pas de problème ,mais quand je veux entré mes vidéos pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
BRIMAU

Branchement pour une manette

Bonjour, voudrai installer une manette sur mon pc command faire, pourriez-vous m' aider merci.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

The_Full_Ubuntu_Alchemist

Téléchargement de fileassassin

Bonjour, J'ai tenté par deux fois de télécharger le logiciel FileAssassin. J'ai eu un semblant de téléchargement que j'ai fais exécuter, puis ap...

Capitaine caverne

Application

Salut, quel est la solution ou bien le logiciel qui me permet de visualiser mon smartphone Galaxy Ace GT-s5830i à mon PC. merci

MIE07

[webanimé business edition] qu'en pensez vous

bonjour voila je crée un site très inportant pour une asbl et il doit être nickel. J'ai beaucoup de mal à trouver un logiciel qui me plait j'ai enfin ...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bounounou

Erreur : id de module invalide

Bonjour, en utilisant ciel compta évolution j'ai trouvé un petit problème au niveau d'entré dans mes dossiers : erreur : id de module invalide . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
douce

Java ubuntu

Résolu

bonjour, je suis nouveau et très nul sur Ubuntu (habituer a windows ;( ) et j aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour télécharger ...

Nocturne2301

Logiciel pour loto

Résolu

Bonjour à tous, Mon association organise un loto à la fin de l'année et nous cherchons un logiciel pour loto qui permet d'afficher les numéros tiré...

toma440

Logiciel dessin de meuble

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de dessiner des meubles en bois massif.Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Help

Changer sa voix en direct

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuits avec un tuto pour modifier ma voix en direct sur mumble Skype hangaout Facebook avec tout fonctionnant sur Wi...

ThEBiShOp

Beug touchpad toshiba satellite c50-b-154

Bonjour, Depuis une semaine, le touchpad de mon ordinateur (Toshiba Satellite C50-B-154) fonctionne plus. Enfin au démarrage si, puis il réagit co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Architecture exterieur et jardins

Bonjour, quelqu'un peut me donner une ou plusieurs adresses pour telecharger des logiciels gratuit concernant l'architecture exterieur.merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Martina Teliphat

Compresser un fichier mac

bonjour comment compresser un fichier sur mac

gregos0091

Comment telecharger encarta gratuit

Bonjour, je veux telecharger encarta gratuit mais je ne connait pas comment ça marche

Utilisateur anonyme

Probleme d'apparence du lecteur windows media

Résolu

Bonjour tout le monde! D'habitude je me debrouille avec mon ordi, mais la, je suis face a une enigme, lorsque je lance le lecteur windows media, voil...

morchain

Cherche avis utilisateurs moneydoc

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur le site MoneyDoc.fr. (https://moneydoc.fr) Il me paraît trés bien mais j'aimerais quand m...

PierreDeran

Microsoft visual c++ runtime library error r6034

Bonjour je vient demander de l'aides pour cette erreur : microsoft visual C++ Runtime library error R6034 Merci. Ne pas remettre à demain ce q...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
magrafton

Problémé itunes : erreur 7

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour proposée par mon pc j'ai clique sur installer comme d'habitude sauf que cela a planté et depuis plus du tout iTu...

gregoops

Comment crypter un dossier existant sur un nas ?

Salut à tous, W 7 x64 & DS213j Tout est dans le titre. J'ai un volume partagé qui n'a pas été crypté à sa création. Maintenant qu'il y a be...

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Télécharger pc tap

Bonjour, s'il vous je cherche a télécharger PC TAP pour aider mon frère à maitriser le clavier. es-ce que vous pouvez m'aider à le télécharger ...

PHILOU10120

Logiciel d;estimation pour contracteur

Bonjour, j;aimerais bien savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir faire des estimations de matéraux de construction pour petit project de...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pierre

Movie maker

Bonjour J'ai terminé d'importer mes photos et de faire mon montage. Lorsque j'ai voulu regarder mon vidéo en plein écran, je vois tous les pixels des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
carovachon79

Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.

Résolu

Je voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.

Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer avec openoffice

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...

Shika20

Μ torrent plante sans raison particulière

Résolu

Bonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...

Marie

Peut t-on télécharger subway surf sans passer pas google play ?

Bonjour,les Internaute je voudrai savoir si on peut télécharger subway surf sans passer pas google play ?

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par

Recherche logiciel qui émet son lors de la frappe

Bonjour, Je recherche un logiciel qui émet un son lors de la frappe. Un son similaire au clavier Android. J'ai testé 3 logiciels mais aucuns de...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
meydiem

Récupération des données de mon disque dure

salut. j'ai formaté mon pc et je veux récupérer mes données de disque dure. quel logiciel je doit utiliser et comment le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kilia1

Uilisation de filezilla

Bonjour, Je ne sais pas me servir de Filezilla Client v 3.10.1.1. Quelqu'un peut-il m'aider ? En particulier comment accéder au ftp de Free ? Quo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Genysix

Comment creer une image d'un jeu

Bonjour,j'aimerai pouvoir créer une image à partir d'un jeu pour y accéder sans utiliser son support

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rola198500

Anti virus

Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de munir une tablette d'un anti virus? Si oui, Eset en fournit-il un ? Merci pour la réponse netorma Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
netorma

Protection de clé usb

Bonjour , comment protéger une clé usb par mot de passe. MERCI à tous

wervol

Problème de films

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des films ( que je paie ), en effet, ils sont pratiquement tous en échecs de télécharge...

ludobabs

Je me suis incris ce matin

Fermé

je cherche en ligne pour faire mes compte comment faire

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
crapoulou

Dvd shrink en français

Résolu

Bonjour a tous DVD Shrink n'est pas français Que faire Merci Cordialement Mr BINGLER

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ray075

Différences entre erp et cgicom

Résolu

Bonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...

Raymond PENTIER

Installer un logiciel

Svp je n'arrive pas a installer un logiciel sur ubuntu.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000