Les discussions

Diagramme de gantt

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un diagramme de gantt, pouvez vous m'indiquer comment intégrer une légende à ce diagramme ? Merci A...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement dd ordinateur portable.

Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais le problème est que je souhaite garder l'image intacte. Vous all...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre théme windows 7 sur windows 8

Bonjour, comme la plupart de vous le sait, le théme Métro de windows 8 est peu apprecié par ses utilisateurs moi y compris. je voudrai enfaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fridy55

Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Quelqu'un a accédé à mon compte et a changé le mot de passe. Je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / M...

mushu14

Notepad ++: fenêtre langage utilisateur trop grande

Résolu

Bonjour, Pour m'amuser, je voulais ma propre coloration syntaxique. J'ai donc cliquez sur "Définissez votre langage" dans le menu langage. Le seu...

Anonyme209

Acdsee

Bonjour, ACD Systems 12.0.342.0 est il compatible avec Windows 8 ?? Merci pour votre réponse. philitepeu < -- Qui ce conçoit bien s'ex...

Fermiparadox

Ordinateur qui plante sans cesse

Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai un gros soucis avec mon Pc (pc ldlc, sous Windows seven) Depuis quelques jours, il plante sans...

benfarid

Spymyscreen

Bonjour je viens de télécharger spymyscreen ce logiciel ainsi que tous les fichiers attachés s'installent dans mon dossier de téléchargement. En le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
021073

Mise à jour de adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Je dispose de Adobe reader 11. Comment le mettre à jour ?

Utilisateur anonyme

Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse

Résolu

Bonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...

sid

Installation de bluestacks puis écran bleu puis écran avec pixel

Bonjour à tous, J'ai installé hier après-midi BlueStacks pour jouer à une appli sur mon PC (DuelQuizz). Dans la soirée, alors que j'étais en train...

LudoTITANIUM

La garantie du logiciel

Bonjour, est ce que ce logiciel est fiable? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Ios 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon itouch, je ne peux pas telecharge ios 7 ca me met que le logiciel est a jour ios 6.1 comment faire Configura...

Utilisateur anonyme

Kaspersky validité

Bonjour J'ai installé l'antivirus Kaspersky 2012 (que je renouvelle chaque année, valable pour 1 pc) Je souhaite formater mon PC et j'aimerais savoi...

Throrhennor

Logiciel de lecture de carte à puce

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais plusieurs recherches infructueuses jusqu'à ce jours, alors je´lance un appel. J'ai acheté un lecteur de carte à ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tommyboy69

Ebp 2007 erreur ne peut générer le rapport

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux imprimer ou voir en aperçu une facture sur ebp 2007 j'ai un message d'erreur qui apparaît " erreur ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
louipage

Office famille et etudiant 2013

Bonjour, pour 3 pc ou 1 pc salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

bnjmnd

Je veut me filmer

comment je fais pour me filmer en train de naviguer sur mon ordinateur

^Abel^

Comment supprimer cloud de real player

Bonjour ! Maintenant quand j'installe mon Real Player 11, une mise a jour vers la version 16 est obligatoire si je veut qu'il soit a jour et qu'il ...

lexcy

Le texte tremble quand je lis mes messages

Bonjour, Le texte trembotte continuellement quand je lis mes messages. Quoi faire pour résoudre ce problème?

Utilisateur anonyme

Noyau systeme d'exploitation

salut à tous, je voulais savoir, Pourquoi dit-on que le noyau est la partie fondamentale d'un systeme d'exploitation? Existe t-il des systemes d...

unknown_programmer

Pinnacle studio 17 plus

Résolu

bonjour à tous. Après beaucoup de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver se que contient la boite de pinnacle studio 17 plus, contient t...

bg62

Installer power point gratuit

Bonjour, qui peut me dire comment je pourrais telecharger power point gratuit sur mon ordinateur c'est urgent svp repondez . Et si vous pouvez donnez ...

Utilisateur anonyme

Réinstallation win7 sur hp sans cd

Bonjour Mon HP installé il y a 5 ans sous WINN7 pro a crashé. Le HD fait une erreur grave. Je récupère un HD sata ailleurs et j'y ai installé UBUNT...

paslau35

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel "mendeley"

Salut, j'ai besoin d'utiliser le logiciel "mendeley" je l'ai donc télécharger sur internet ensuite je l'ai installer sur mon pc et toutes les étapes...

tamaris85

Telecharger des logiciels simples et gratuits

TROUVER UN LOGICIEL DE TRADUCTION ANGAIS FRANCAIS

LudoTITANIUM

J ai pas pu telecharger le viber

Bonjour, je veux telecharger mon viber sur mon pc mais j ai pas pu Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Pavan20

Logiciel pour créer un jeux

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle est le mieux des logiciels de création de jeux vidéo gratuit ou payant en français comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
james06100

Téléchargement d'un livre kindle non apparent

J'ai acheté via amazon, un livre format kindle (téléchargé auparavant comme préconisé) et après l'achat, le livre n'apparait pas dans kindle. Il a pou...

antipolis a

[powerpoint] mac vers windows

Bonjour, J'ai actuellement Powerpoint sur ma clé usb mais j'ai l'ai pris d'un Mac. Est-il possible de convertir ce logiciel sur Windows? Merci...

antipolis a

Clash of clans.fr

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 gemmes (a l'infini).SVP ces urgent !!!!!!!!!!! Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

math.64

Simple comptable

Bonjour, je rencontre un petit problème en Simple Comptable, c`est la 1ere fois que ca m`arrive. J`ouvre ma conciliation bancaire, quand j`inscris mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Unlocker

Bonjour, j'ai intaller unlocker et supprimer le dossier sauf que une fois qui as été supprimer ce meme dossier revient souvent souvent m...

Utilisateur anonyme

Viber

Bonjour, je veux installé viber Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Validité carte bancaire

Bonjour,je voudrais savoir quand une carte bancaire arrive à expiration si les prélèvements affiliés à celle ci s' arrete avec elle automatiquement. ...

Utilisateur anonyme

Telecharger google play store

Bonjour, comment telecharger play store Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
elisea

Carte wifi sur latitude d630?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un latitude d630 de mon boulot. après formaté le HD et installé XP SP3, j'ai voulu le connecté à ma Livebox. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MamadouCoulibaly95210

Skype et windows 7

Résolu

Bonjour, la derniere version skype est elle compatible avec windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Marie

yeyette

Extraire fichiers rar en iso

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à former des images iso à partir de plusieurs fichiers. En ce moment, j'essaye d'installer "rise an...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
poiretueuse

Code de la route sur easyweb

Bonjour, refaire les sessions de question sur easyweb est il possible car j arrive a la fin et mon code est dans 3 semaine . Configuration: Win...

geo trouve-tout

Bande sonore créer ma propre video

Bonjour, donc voila je voudrais afficher une bande sonore dans une video que je suis entrain de créer. J'utilise Windown movie maker la derniere ver...

wervol

Sauvegarde : partitions ou système?

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance celles et/ou ceux qui auront eu l'amabilité de me consacrer de leur temps pour m'aider. J'ai 7 questions...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tentatif

Code

Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de toutes les questions et j aimerais les recommencer cela est il possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0...

jimkiller

Message d'erreu

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide, il y a un message d'erreur qui s'affiche a chaque démarrage alors que j'ai déjà désinstallé le logiciel,...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Prodédure d'installation

Bonjour! je m'appelle AMURIJOS J'aimerai savoir comment installer le système d'exploitation WINDOWS 7

Bernard1967

Problème pour se connecter

Bonjour, comment contacter le modérateur qui s'occupe de l'Aveyron, j'ai beau faire rien ne passe, svp merci Configuration: Windows / Chrome...

Fermiparadox

Cd de démarrage epson stylus sx230

Bonjour, J'ai perdu le CD de démarrage de mon imprimante c'est une Epson stylus SX230. Qui veut bien me faire une copie de cette disquette, je su...

mounia rouabhi

Apk android

Bonjour, je veux telecharger des applications androide avec mon pc (widows 7) pour es instaler sur ma tablette android merci d'avance. Configur...

Utilisateur anonyme

Perte de données

Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Changer mot de passe distant avec plink

Bonjour, Je tente d'utiliser plink sur une plateforme windows, afin de changer le mot de passe sur un serveur distant. Le changement est ordonné pa...

Ka-El
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000