Les discussions
Image du web cam renversée pc asus x52f
Bonjour, J'ai un PC asus , l'image du web cam est renversée Proposez moi la solutions Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment trouver le code pour le gadget deezer
Bonjour, J'ai téléchargé un gadget pour Windows 7, MyDeezer. Il permet de lire les listes de lecture de Deezer. Le problème c'est qu'il demande un c...
Recherche de créateurs de logiciels
Bonjour, Je voudrais juste vous demander si parmi vous il y en a qui font de la création de logiciels, s'il vous plait j'aimerais bien apprendre ,...
Logiciel pour ma maladie
Bonjour, je suis diabétique depuis 11 ans et je recherche depuis quelques temps un logiciel qui me permettrai de rentrer mes données sur mon ordina...
Video spin comment faire pour enlever le son
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui enleverais le son de mes videos car je désire faire le placement d'un fichier audio dessus..je ...
Je veux avoir mon numero de serie
Bonjour, je veux avoir mon numero de serie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Leonetta - sandra 2005
Bonjour , Je suis fan n° 1 de Martina Stossel et sa troupe !!!! ????????????????
Courrier suivi ouvert
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec un courrier recommandé qui a été ouvert et dont le contenu a été volé ? Le cour...
Telephoner de son pc vers telephone fixe ou portable
bonsoir à tous je recherche un programme qui me permettrais de téléphone de l'étranger par un ordinateur connecter a internet via un téléphone fixe o...
Logiciel a téléchargement gratuit pour gestion de comptes
Bonjour, avez vous un conseil pour le titre du sujet ? ayant un ordinateur portable version windos 8..OU il n y a pas exel !!merci Configurati...
A l'aide, je dois me mettre en contact avec ma fille
Bonjour, comment faire pour avoir skype gratuitement, car je l'avais et cela a disparu, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Demande de codes d'activation
FerméBONSOIR CAMARADES MEMBRES S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER LES CODES D'ACTIVATION DES LOGICIELS SUIVANTS:WINZIP DRIVER UPDATER ET PC SPEED MAXIMIZE...
Easeus 10.2
Bonjour, J'ai besoin de reformater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui a 5 ans et qui fonctionne toujours fort bien, en Windows XP....
Demarrage de winamp
J'ai installé Winamp sur mon ordinateur mais je n'ai pas pu le faire démarrer.
Lire un dvd vidéo avec média playeur
Bonjour, je désire lire unDVD vidéo et je n'y parviens pas. Que dois je faire, j'ai windows média playeur Configuration: Windows Vista / Chrom...
Vidéo
Bonjour, je voudrais des vidéos sur des individus atteints de dysphasie et d'autisme Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Blocage de tout mon ordi
Bonjour, Je veux desinstaller nosript, il verole mon ordi Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Problème avec le bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un pc asus. depuis un certain temps je n'ai plus de Bluetooth. Il fonctionnait pourtant bien mais plus rien. je trouve le fichi...
Clé d'activation du nod32 antivirus 8
Fermébonjour, je cherche la clé d'activation de l'antivirus nod32 8
Kaspersky internet sécurity 2015
RésoluBonsoir, J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ...
Glary utilities
RésoluBonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...
Youtube to mp3 converter
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel FS free studio, mais il n'est pas en français. Comment puis-je faire pour qu'il soit en français? Merci ...
Logiciel mémorisation frappe de touches (et souris)
Bonjour, Je suis amené à travailler "à la chaine", c'est à dire répéter inlassablement des sélections et des raccourcis claviers pour obtenir des ...
Traduire un document tiff en texte
Bonsoir, J'ai un texte qui se trouve sur un document tiff. J'ai besoin de l'avoir sur un document texte. Avez-vous des idées. Meri d'avance,...
Logiciel de répertoire partagé
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un application répertoire partagée qui pourrait être synchronisé, intégrande les contacts et leurs informations...
Tableau recettes et dépenses merci !!! grandement apprécié
Bonjour, Je m'occupe d'une association sans but lucratif au Québec. Je cherche soit un logiciel de comptabilité gratuit, soit un tableau de recett...
Securité google
Bonjour, quelle case faut-il cocher dans l'ongler sécurité de google pour bloquer les intrus y a deux cases ACTIVER / DESACTIVER dans les explica...
Logiciel gestion intervention depannage info.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...
Telechargement du logiciel
Bonjour, comment avoir un logiciel de telechargement dans mon poste
Logiciel relance de client
bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit de relance de client cordialement.
Cherche une version demo de ciel compta 2005
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un version de demonstration de Ciel Compta 2005 ? C'est urgent Merci
Planning de gestion du personnel de garde
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui permet de proposer un roulement arbitraire du personnel de garde sur plusieurs années civiles. Mes con...
Chiffre en lettre
Bonjour, Comment ecrit on des chiffres decimaux en lettre? Ex: 485333,33 Merci
Logiciel gratuit de pointage présence au travail!
Bonjour, Merci de m'aider de me proposer les meilleurs logiciels gratuit de poinatge de présence au travail! Bien à vous! Configuration: Windo...
Logiciel qui coche les fichiers une fois consulté ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de "cocher" des fichiers une fois qu'ils ont été consultés ou visionnés, sur Windows...
Frontpage
RésoluBonjour, j'aimerais installer une version gratuite de frontpage sur mon PC. (windows 8.1). J'ai installé une vieille version de frontpage à partir d...
Logiciel gif avec effets spéciaux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des gifs animés avec des effets spéciaux genre flash, bulle, flamme, eau etc.... GRATUIT et en F...
Problème avec x-lite
Bonjour à tous. J'ai un problème et j'aimerais bien trouver solution.Il s'agit de l'usage de X-Lite dans mon réseau, et ça fait des jours déjà. Les ...
Mot de passe oublie
FerméBonjour, Comment retrouver mon compte , j'ai oublie le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Installation d'une imprimante canon mg5550 pour un netbook.
Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante canon MG5550 que ce soit avec le cable ou par wifi. J'ai un ordinateur qui n'a pas de lecteu...
Logiciel photo, video, music
Bonjour, j'aimerai faire un cadeau de Noel a mes parents mais pour cela il faudrait que je trouve le logiciel adéquat. Voila j'aimerai trouver un ...
Adbock
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et je voudrai installé ADBOCK pour supprimer les pub,mais quand je le fais ,j'ai ce message : le module complémentaire ...
Mot de passe pronote oublié
FerméBonjour, Sur le logiciel "pronote", j'avais changer mon mot de passe dans "l'espace parent", mais impossible de le retrouver, j'ai essayer tous ce q...
J'ai perdu mon mot de passe windows live mail
Bonjour, Je viens de faire une restauration de mon système internet (je suis sous windows 7), et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux...
Convertir wlmp en avi... important !!!!
Bonjour, J'ai raccourci une vidéo avec Windows Live Movie Maker. Donc, quand j'ai enregistré la vidéo, le format par défaut était le format wlmp....