Les discussions
Winrar et fichiers corrompus
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes pour utiliser WinRar. Il m'indique que mes fichiers sont corrompues ou/et que la fin de l'archive es...
Transformation de fichiers
Bonjour, Je suis un petit amateur d'informatique et je reçois parfois des message au format PDF ce qui ne me convients pas toujours. Comment puis-je,...
Téléchargement
Résolupourriez vous m'indiquer comment télécharger Radiooooo dont vous faîtes un commentaire sur votre dernière News
Spss
Comment exploiter ce logiciel ?
Comment installer un "cybercafé".
Bonjour a tous voici ma question je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot po...
Microsoft money
RésoluBonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...
Le plugin adobe flash a plante sous windows 8,1 navigareur firef
Bonjour, Hier j'ai nettoyé avec adw cleaner mon ordinateur, cela n'a rien changé. Merci de m'indiquer comment faire.
Tbhostsupport.dll le module spécifié est introuvable
RésoluBonsoir, j'ai supprimer dans panneau de configuration / désinstaller un programme plusieurs programme lier a Windows live et après redémarrage d...
Téléchargement gratuit de internet download manager
FerméBonjour, comment télécharger l'application gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Dépannage distant
Bonjour Je voudrais dépanner mon amie qui est éloignée physiquement. Elle a un souci de virus sur son pc. J'ai team viewer, mais je voulais savoir...
Supprimer un compte icloud sur iphone 5c
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer un compte icloud d'un iphone 5C ou s'il vous plait m'envoyer un logicièl gra...
Comment recuperer money
Résolubonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils
Utorrent : "error: files missing from job. pl
Bonjour, Je vient d'allumer uTorrent et là, y'a 1 torrent avec une croix rouge : "Error: Files missing from job. Please recheck". Qu'est-ce que ...
Pilote de la carte réseau microsoft teredo tunneling
Bonjour, Où trouver le pilote de la carte réseau Microsoft Teredo Tunneling Adapter (système 7) merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Probleme avec teredo tuneling adapter code 10
bonjour j'ai voulus recharger mon ebook mais le pc ne le reconnai pas je me suis aperçu qu'il a un probléme avec tredo tunneling adapter code 10 ,...
Pc aquarium deluxe
Bonjour, J'ai installé le logiciel "PC AQUARIUM DELUXE" du DVD "Réponse à tout - Aquarium 3D" de Mindscape. Celui-ci ; http://s2.static69.com...
Barre de tache mozilla-firefox disparu
Résolu/FerméBonjour, Ma barre de tache ( fichier-édition ainsi que que la barre avec les flèches et la petite maison ont disparu ) je n'arrive pas à les reme...
Renversement sans carte bancaire
Bonjour, Je monetise mon site grâce à starpass et je possède actuellement 20€ sur ce compte. Je souhaite un renversement le plus rapidement possible...
Transferer mes photos depuis mon tel. portable samsung galaxy co
Bonjour, j 'ai un telephone portable samsung galaxy core plus sm g350, je n arrive pas à transferer les photos sur mon p.c. merci de m aider Co...
Comment installer les polices de dafont
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment télécharger des polices sur Dafont merci :)
[ratiomaster] toujours d'actualité ?
Bonjour tout le monde, j'aimerais tester ce petit soft pour ce qui connaissent : Ratiomaster, possédant Utorrent 3.4.2 et utilisant un célèbre trac...
Partage de modèle dans google sketchup
RésoluBonjour, je créé beaucoup de modèle sur Google Sketchup 8. J'aimerais les partager dans la banque d'image 3D mais quand je clique sur ''partager ce ...
Office:mac
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé Office:mac que j'essaie d'installer, tout se passe bien jusqu'au moment ou il apparait les n° de téléphone pour ...
Ecm vs ged
Boinjour, Je voudrais apporter une précision entre GED et ECM : La Gestion électronique des documents, abrégée en GED, est un système informatis...
Messen pass
Bonjour, voila j'expose mon petit soucis donc j'ai perdu mon mot de passe msn et je me rappel plus de la question secrète, j'ai essayé plusieurs fois...
Je ne reçois pas de mail de confirmation à mes annonces
Bonjour, Ne recevant pas de mail de confirmation mes annonces ne sont plus publiées pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sage saari100
Bonjour, facture régler mais associer a un autre règlement
Pilote bluesoleil
Bonjour, jai récament installer bluesoleil mais pour lancer une recherche pour mon oreillete bluethoo il faut que je clique sur le signe et sa ne marc...
Procédure sauvegarde système et quel logiciel choisir
Bonjour, D'avance un grand merci à celles et ceux qui auront pris de leur temps pour m'apporter leur aide. J'ai un ordinateur portable et après ...
Fichier rar
Bonjour, je n arrive a compresser et décompresser un fichier-RAR j ai Windows 7 il dise qu il est pour debutant mais je n arrive pas je prend volo...
Enregistrer ma voix.
Bonjour a vous tous. Je souhaiterais enregistrer ma voix dans le programme ci-dessous ( j'ai télé. JAVA ) : https://www.anglaisfacile.com/forum/...
Logiciel idm
RésoluBonjour, merci j'ai essayer idm telechargement d'evaluation me demande n° de serie. qu'elle est le probleme merci a vous. Configuration: Wind...
Première pro problème de rendu
Bonjour, je me présente, Michael, je débute dans le montage video avec première pro cs6, jusqu'à présent tous fonctionnai, puis j'ai voulu suivre les ...
Je recherche un logiciel gratuit a télécharger facture/ gestion
je recherche un logiciel gratuit a télécharger facture/ gestion des stock facile a utilisé pour les facture tapez le code article pour faire appa...
Le train sebouao
Bonjour, Je ne comprend rien du tout en plus sa beug
Problème de récupération de données sur une carte sd
Bonjour à tous, J'ai eu un problème lors de la copie de fichiers depuis ma carte SD sur mon PC, et seules la moitié de mes photos a bien voulu se c...
Idm avec un code d'activation erronné
J'ai utilisé un IDM 5. plus et je l'ai désinstallé. J'ai fait un nettoyage des registres avec regedit. J'ai essayé d'installer une nouvelle version de...
Problème instagram
Bonjour, J'utilisais l'application Instagram sur mon portable cet après-midi quand je me suis désabonner de plusieurs personnes en même temps, et a...
Partition invisible sur un dd interne endommagé
Bonjour :) J'ai un problème de perte de données et j'espère que vous avez des petites idées. J'ai un très joli Asus R500V sous Windows 7 qui un ...
Ms paint: problème rognage avec zoom sur -50
Bonjour, J'ai découvert un bug du Ms Paint sur Windows 7 Ultimate édition Je viens de tester la manip sur le PC d'un amis qui utilise la version f...
Telechargement
Bonjour, je voudrais avoir les logiciels de recupération des données merci.
Telecharger des films sur free youtube to mp3
Salut , J'ai free youtube to mp3 sur mon ordinateur et j'essaye de telecharger des films depuis youtube , mais je n'arrive pas à le faire . J'arri...
Licence
Résolu/FerméBonjour, comment avoir un numero de licence afin de finaliser l'installation?? merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Gratuit
Bonjour, Je voulais savoir si ce site et gratuit ?? merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114
Telechargement des chansons
bonsoir comment télécharger des chansons avec mon ordi" ytconv.net" ne fonctionne plus pourquoi je ne sais pas :puis je faire autrement .je suis dé...
Fichiers qui ne veulent pas se décompresser
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un souci très embêtant ; J'ai téléchargé un spectacle et une série en plusieurs parties en fichier .rar lorsque j'ess...
Problème avec flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'une fenétre d'installation de Flash Player qui s'ouvre chaque fois que je lance mon navigateur,et parfoi...
Je n'arrive pas à télécharger teamviewer
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Teamviewer, il se charge, je clique sur installer puis il me demande un mot de passe que je n'ai pas, alors je mets...
Webaccapella
Bonjour, problem php dans web accapella v 3.0.119 Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6
Le fichier word et excel ne fonctionnent pas
Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir le fichier Word et Excel dans mon Lap Top; J'arrive pas à ouvrir les fichiers dans mon Flash disq...