Les discussions
J'ai acheté , sans résultat
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 j'ai acheté le 10/ 10 votre version 19 , et cela ne fonctionne pas mieux , mais...
Adobe reader
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF. - je suis sur Windows XP - j'ai supprimé depuis le panneau de configu...
Faire un planning horaire mensuel et annuel
Bonjour, je souhaite élaborer un planning horaire, mensuel et annuel pour 20 ouvriers avec une récap des soldes positifs et négatifs de leurs heures ...
Mac keeper
bonjour à vous j'aimerais savoir si MAC KEEPER est bon ou pas , indispensable ou pas sur mon mac , je ne cesse d'avoir des images pop up sur mon or...
Récupérer son abonnement
Bonjour, Comment récupérer mon abonnement pour le mettre sur un nouvel ordi ? Configuration: iPhone / Safari 9537.53
"plus de place sur dropbox"
Bonjour, Je suis perplexe devant le fait suivant: ayant tenté de charger trop de fichiers sur mon espace "Dropbox" (version gratuite), j'ai ensuite e...
C/documents and settings/roberto/bureau/fvd......... zip n'est p
Bonjour, c/documents and settings/roberto/bureau/fvd......... zip n'est pas un application Win 32 valide ou il y est le probleme ?
Impossible d'ouvrir mes logiciels
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certains de mes logiciels , ce message s'affiche : Windows ne trouve pas C:\ProgramFiles\Nom du logiciel.exe Vérifiez ...
"le livre de cave"
Bonjour, Est-il compatible Windows 7 64 bits ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53
Money
RésoluPeut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...
Carte sd 16go formaté = 90mo
RésoluBonjour, J'ai formaté avec un logiciel ma carte microSD de 16Go, et le volume nouvellement créé est de 90Mo ! Comment repasser à la taille précédent...
Tuneup utilities
Bonjour, J'ai du reformater mon ordi et ma sauvegarde sur DVD-R n'a pas marché. comment retrouver ce logiciel pour lequel j'ai déjà payé. J'ai toujo...
Dcp130c pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai une dcp 130c brother et je dois l'utiliser sur mon pc en windows 7 ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Peut-on charger un navigateur pour mac os 10.5.8 ?
Bonjour, Je possède un mac OS 10.5.8 J'aimerais savoir comment charger un logicel FIREFOX (ou autre) compatible avec la version de cet ordinateur....
Comment tenir la comptabilités d'une societe
Bonjour, BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ON TIEN LA COMPTABILITÉS D'UNE SOCIÉTÉ EN VUE D'UNE BONNE GESTION Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Geogebra
Bonjour, pourquoi géogébra ne marche pas sa telecharge tout va bien mais il me demande est ce que on paut apporter des notification a cette ordinate...
Clonage disque dur vers ssd problème
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'ai l'objectif de changer le HDD par un SSD. Je viens de démonter le HDD et de le connecter via Sata...
Logiciel de plans 3d gratuit
bonjour ,je veux obtenir unlogiciel gratuit pour déssiner les plans en 3D
Audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment ce fait il que quand je telecharge audacity et que la langue est ecrit francais, tout est ecrit en anglais??? me...
Système d'exploitation windows7 32 bit
Bonsoir mes amis, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HPEliteBook6930p. Ce matin voulant étudier, j'ai allumé mon pc et éteint par la suite san...
Ebp compta : import impossible
Bonjour, J'ai EBP Gestion Comm au bureau et EBP Compta à la maison depuis 9 ans. Tous les ans, j'importe les données VENTES Clients ET REGLEMENTS CL...
Adobe reader pdf
Bonjour mes amis, Je viens d'ouvrir un fichier pdf, et voilà que tous les fichiers Word de mon ordinateur se sont convertis malgré moi en pdf. Que fa...
Changement langue pdf creator
Bonjour, Impossible de choisir langue Français.
Revo uninstaller
RésoluBonjour, Je voulais désinstaller Google Chrome (pour le réinstaller !) mais j'ai cliqué sur "supprimer l'entrée" au lieu de "désinstaller". Depuis j...
Gestion d'un parc camions
Bonjour, je veux gérer sur exel la gestions générale de 60 camions; pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Asus vibe
Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je le lance il me met asus vibe a cesser de fonctionner et je n'arrive pas a lancer ce logiciel....
Quel programme désinstaller
Bonjour, je ne sais pas quelle programme désinstaller voici la liste des programmes que je dispose Adobe AIR Adobe Systems Incorporated 15/11/2014 ...
Cherche logiciel gestion de production gratuit
bonjour a tous Mon entreprise vient de refuser l'équipement de notre usine avec un ERP en remplacement d'un système préhistorique qui n'a pas de gest...
Feu vert ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheter le cdrom officiel du Feu Vert et celui-ci ne démarre pas! me disant qu'il s'agit d'une copie... J'ai désactivé mon antivirus...
Changer un disque dur
Bonjour, je suis novice en informatique mais je me débrouille ,j'ai un acer et je suis tombé en panne dans l'affolement j'ai appelé l'usine acer...
Recherche logiciel pour renommer mes fichiers...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me renommer mes fichiers en intégrant en automatique le nom du sous répertoire et réperto...
Je ne me rapelle plus de mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pourriez vous me transmettre Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Impossible d'ouvrir microsoft office word 2007
Bonjour, Ce matin à ma surprise, je suis incapable d'ouvrir les logiciels de la suite Office 2007 professionnal plus. Si j'ouvre le raccourci vers...
Comment faire lire une carte sd par le logiciel recuva ?
Résolubonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire lire la carte SD sur mon APN par le logiciel RECUVA ? sur l'ordi, je vois que l'APN est bien en ...
Téléchargement fini
Bonjour, Une fois le téléchargement fini, il se met où? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Money solution pour les cours de bourse
Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...
Problème d'installation pour winrar
Bonjour, Il y a quelque temps , tous les fichiers que je téléchargeais sur Winrar étaient tous corrompu je ne savais pas pourquoi et même en cherc...
Blue screen of the dead code erreur msrpc_state_violation
Bonjour, voila ça fait maintenant 6 moi que j'ai mon pc portable un samsung win8 64x J'ai jamais eu de problème avec mais dernièrement la carte w...
Logiciel gratuit genre ¨budget calendar¨
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel gratuit genre ¨Budget Calendar¨pouvez vous m'aider??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Avs audio recorder
Bonjour, je possède la suite complète AVS4you et je souhaiterais savoir comment utiliser AVS Audio Recorder. Est-il possible d'enregistrer de la ...
Realtek ac 97 audio
Bonjour, comment faire demarrer Real ac97 audio. ça m'affiche code 10, programme ne peut demarrer. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38....
Aide photoshop
Bonjour, Je me suis aidé d'un tuto sur youtube pour me créer un logo avec photoshop. Une fois finis, j'ai fusionné tout les calques. Aujourd'hui...
Logiciel tor
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le fait que quand je lance Tor il y a des sites qui passent et d'autres ou j'ai une page complètement blanche...
Légalité du téléchargement
RésoluBonjour, Est-ce que le téléchargement gratuit de photoshop est légal? Merci inifiniment, Carole Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.1...
Tomtom home
Bonjour, comment telecharger tom tom home pour une mise à jour de la carte sur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 38.0.2125.122 mercy...
Winrar
RésoluBonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...
Live movie maker
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mes projets de vidéo pour qu'ils soient transformés en films pouvant être lus sur mo...
Adobe reader , impossible d'ouvrir ce package collectif
Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...
Logiciel pour mac
Bonjour, Existe-t-il une version pour Mac ? Je suis passé du PC au Mac et j'étais parfaitement satisfait de la version pour Windows. Merci Con...