Les discussions
Diagramme de gantt
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un diagramme de gantt, pouvez vous m'indiquer comment intégrer une légende à ce diagramme ? Merci A...
Changement dd ordinateur portable.
Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais le problème est que je souhaite garder l'image intacte. Vous all...
Comment mettre théme windows 7 sur windows 8
Bonjour, comme la plupart de vous le sait, le théme Métro de windows 8 est peu apprecié par ses utilisateurs moi y compris. je voudrai enfaite sav...
Réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Quelqu'un a accédé à mon compte et a changé le mot de passe. Je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / M...
Notepad ++: fenêtre langage utilisateur trop grande
RésoluBonjour, Pour m'amuser, je voulais ma propre coloration syntaxique. J'ai donc cliquez sur "Définissez votre langage" dans le menu langage. Le seu...
Acdsee
Bonjour, ACD Systems 12.0.342.0 est il compatible avec Windows 8 ?? Merci pour votre réponse. philitepeu < -- Qui ce conçoit bien s'ex...
Ordinateur qui plante sans cesse
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai un gros soucis avec mon Pc (pc ldlc, sous Windows seven) Depuis quelques jours, il plante sans...
Spymyscreen
Bonjour je viens de télécharger spymyscreen ce logiciel ainsi que tous les fichiers attachés s'installent dans mon dossier de téléchargement. En le...
Mise à jour de adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Je dispose de Adobe reader 11. Comment le mettre à jour ?
Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse
RésoluBonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...
Installation de bluestacks puis écran bleu puis écran avec pixel
Bonjour à tous, J'ai installé hier après-midi BlueStacks pour jouer à une appli sur mon PC (DuelQuizz). Dans la soirée, alors que j'étais en train...
La garantie du logiciel
Bonjour, est ce que ce logiciel est fiable? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Ios 7
Bonjour, j'ai un probleme avec mon itouch, je ne peux pas telecharge ios 7 ca me met que le logiciel est a jour ios 6.1 comment faire Configura...
Kaspersky validité
Bonjour J'ai installé l'antivirus Kaspersky 2012 (que je renouvelle chaque année, valable pour 1 pc) Je souhaite formater mon PC et j'aimerais savoi...
Logiciel de lecture de carte à puce
Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais plusieurs recherches infructueuses jusqu'à ce jours, alors je´lance un appel. J'ai acheté un lecteur de carte à ...
Ebp 2007 erreur ne peut générer le rapport
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux imprimer ou voir en aperçu une facture sur ebp 2007 j'ai un message d'erreur qui apparaît " erreur ne peut...
Office famille et etudiant 2013
Bonjour, pour 3 pc ou 1 pc salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Je veut me filmer
comment je fais pour me filmer en train de naviguer sur mon ordinateur
Comment supprimer cloud de real player
Bonjour ! Maintenant quand j'installe mon Real Player 11, une mise a jour vers la version 16 est obligatoire si je veut qu'il soit a jour et qu'il ...
Le texte tremble quand je lis mes messages
Bonjour, Le texte trembotte continuellement quand je lis mes messages. Quoi faire pour résoudre ce problème?
Noyau systeme d'exploitation
salut à tous, je voulais savoir, Pourquoi dit-on que le noyau est la partie fondamentale d'un systeme d'exploitation? Existe t-il des systemes d...
Pinnacle studio 17 plus
Résolubonjour à tous. Après beaucoup de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver se que contient la boite de pinnacle studio 17 plus, contient t...
Installer power point gratuit
Bonjour, qui peut me dire comment je pourrais telecharger power point gratuit sur mon ordinateur c'est urgent svp repondez . Et si vous pouvez donnez ...
Réinstallation win7 sur hp sans cd
Bonjour Mon HP installé il y a 5 ans sous WINN7 pro a crashé. Le HD fait une erreur grave. Je récupère un HD sata ailleurs et j'y ai installé UBUNT...
Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel "mendeley"
Salut, j'ai besoin d'utiliser le logiciel "mendeley" je l'ai donc télécharger sur internet ensuite je l'ai installer sur mon pc et toutes les étapes...
Telecharger des logiciels simples et gratuits
TROUVER UN LOGICIEL DE TRADUCTION ANGAIS FRANCAIS
J ai pas pu telecharger le viber
Bonjour, je veux telecharger mon viber sur mon pc mais j ai pas pu Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Logiciel pour créer un jeux
RésoluBonjour ou Bonsoir , J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle est le mieux des logiciels de création de jeux vidéo gratuit ou payant en français comme ...
Téléchargement d'un livre kindle non apparent
J'ai acheté via amazon, un livre format kindle (téléchargé auparavant comme préconisé) et après l'achat, le livre n'apparait pas dans kindle. Il a pou...
[powerpoint] mac vers windows
Bonjour, J'ai actuellement Powerpoint sur ma clé usb mais j'ai l'ai pris d'un Mac. Est-il possible de convertir ce logiciel sur Windows? Merci...
Clash of clans.fr
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 gemmes (a l'infini).SVP ces urgent !!!!!!!!!!! Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Simple comptable
Bonjour, je rencontre un petit problème en Simple Comptable, c`est la 1ere fois que ca m`arrive. J`ouvre ma conciliation bancaire, quand j`inscris mo...
Unlocker
Bonjour, j'ai intaller unlocker et supprimer le dossier sauf que une fois qui as été supprimer ce meme dossier revient souvent souvent m...
Viber
Bonjour, je veux installé viber Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Validité carte bancaire
Bonjour,je voudrais savoir quand une carte bancaire arrive à expiration si les prélèvements affiliés à celle ci s' arrete avec elle automatiquement. ...
Telecharger google play store
Bonjour, comment telecharger play store Windows 8
Carte wifi sur latitude d630?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un latitude d630 de mon boulot. après formaté le HD et installé XP SP3, j'ai voulu le connecté à ma Livebox. ...
Skype et windows 7
RésoluBonjour, la derniere version skype est elle compatible avec windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Marie
Extraire fichiers rar en iso
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à former des images iso à partir de plusieurs fichiers. En ce moment, j'essaye d'installer "rise an...
Code de la route sur easyweb
Bonjour, refaire les sessions de question sur easyweb est il possible car j arrive a la fin et mon code est dans 3 semaine . Configuration: Win...
Bande sonore créer ma propre video
Bonjour, donc voila je voudrais afficher une bande sonore dans une video que je suis entrain de créer. J'utilise Windown movie maker la derniere ver...
Sauvegarde : partitions ou système?
Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance celles et/ou ceux qui auront eu l'amabilité de me consacrer de leur temps pour m'aider. J'ai 7 questions...
Code
RésoluBonjour, j arrive a la fin de toutes les questions et j aimerais les recommencer cela est il possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0...
Message d'erreu
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide, il y a un message d'erreur qui s'affiche a chaque démarrage alors que j'ai déjà désinstallé le logiciel,...
Prodédure d'installation
Bonjour! je m'appelle AMURIJOS J'aimerai savoir comment installer le système d'exploitation WINDOWS 7
Problème pour se connecter
Bonjour, comment contacter le modérateur qui s'occupe de l'Aveyron, j'ai beau faire rien ne passe, svp merci Configuration: Windows / Chrome...
Cd de démarrage epson stylus sx230
Bonjour, J'ai perdu le CD de démarrage de mon imprimante c'est une Epson stylus SX230. Qui veut bien me faire une copie de cette disquette, je su...
Apk android
Bonjour, je veux telecharger des applications androide avec mon pc (widows 7) pour es instaler sur ma tablette android merci d'avance. Configur...
Perte de données
Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...
Changer mot de passe distant avec plink
Bonjour, Je tente d'utiliser plink sur une plateforme windows, afin de changer le mot de passe sur un serveur distant. Le changement est ordonné pa...