Problème de désinstalation avec hamachi

Fermé
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 7 juin 2015 à 00:29
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 20:48
Bonjour.
J'ai un problème pour désinstallé hamachi.
Quand je marque le nom du programme dans ma barre de recherche je ne le trouve pas mais quand je vais dans panneau de configuration puis programme et je le vois sans icône. Quand je fait clique droit et désinstallé ça me marque:

The feature are trying is on a natwork resource hat in anavailable.

Click OK to try again, or enter an altemate path to a floder containting installation package "hamachi.msi"in the box bzlow.

Et quand je fait ok ça me dit: The path 'C/User/ /Desktop/hamachi.msi' cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try ti find the installation package 'hamachi.msi' in a floder from which can insall the product LogMaIn Hamachi.

Puis quand je veut fermer la fenêtre ça me dit:

La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

J'ai tenté de le réinstallé mais il me dit que il y a déjà une source existante.

Merci d'avoir lu cela ma pris de mon temps et j'espère avoir une réponse rapide merci!
A voir également:

1 réponse

destinyterror Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
Modifié par destinyterror le 7/06/2015 à 03:35
install hamachi dans la meme chemin apres utilise revo uninstaller +Ccleaner apres l'installation puis redemarer votre PC .
0
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
7 juin 2015 à 21:31
merci
0
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 20:48
Désoler ça ne fonctionne pas, ça me dit point d'accès inhabituel
0