Hyper-V Instalation
Résolu
dreugui
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'arrive pas a installé hyper-v sur mon ordinateur qui est sous windows 8 64bit
je suis aller dans fonctionnalité et il n'y a aucune entré hyper-v et je suis donc allé téléchargé le iso sur microsoft pour l'installé mais quand je fait les mises a jours il me dit :
windows,coul not update the installation files. to install
windows, close setup and restard the installation. Error code: 0x0
et si je fait mise a jours aprés au moment du redémarage il me dit érreur d'instalation
que dois-je faire ?
voila je n'arrive pas a installé hyper-v sur mon ordinateur qui est sous windows 8 64bit
je suis aller dans fonctionnalité et il n'y a aucune entré hyper-v et je suis donc allé téléchargé le iso sur microsoft pour l'installé mais quand je fait les mises a jours il me dit :
windows,coul not update the installation files. to install
windows, close setup and restard the installation. Error code: 0x0
et si je fait mise a jours aprés au moment du redémarage il me dit érreur d'instalation
que dois-je faire ?
A voir également:
- Hyper-V Instalation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment rentrer le nouveau code activation pour avoir acres aux chaînes - Forum TV & Vidéo
Sinon pour répondre à ton problème initial, hyperv n'existe pas sur la version familial de windows 8. Hyperv existe uniquement pour les versions pro et entreprise.
Cdlt.