Les discussions

Kmplayer ne marche pas

Résolu

bonjours j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sunsets

Easyweb

Résolu

Bonjour, Une grande différence de prix pour avoir un code d'accès au site easyweb. En auto-école ils nous font payer en moyenne 60 euros pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mj1974

Accès distant via team viewer

Bonjour, J'ai un gros soucis : mon fils a installé sur mon ordinateur team viewer 10 pour se faire dépanner par son père pour un problème de wifi av...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
passiblonde21

Message erreur "microsoft word a cessé de fonctionner" 2013

Bonjour, J'ai acheté Office 2013, tout s'est bien déroulé au niveau de l'installation, de l'activation mais quand j'essaye de l'ouvrir un messag...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
soso

Eliminer

Bonjour je recois des messages aue je n'aprecie pas comment faire pour les eliminer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon os et mes drivers

Bonjour tout le monde, j'ai regardé rapidement les autres questions posées ici mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème (ou alors elle est ...

mx354

Documents impossibles à ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir les documents que j'ai transférés de ma clé usb sur mon ordinateur .Merci de toute aide que vous pourriez m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dominouchette

Pourquoi quand je veux installer java 8 sa ne marche pas

Bonjour, j'aimerai quon me dise pourquoi java 8 ne se telecharge pas et marque erreur 1603

jee pee

Problème transfert photo via clé usb

Bonjour, voulant transférer 30GB de photos (plusieurs dossier)d'un vieille ordi sur un nouveau portable. j'ai fait couper/coller ce qui a pris +ou- 3 ...

regis.balon

[question] double fenêtre sur camtasia studio 8 ?

Bonjour ou à tous. J'ai une question sur le logiciel de montage/capture camtasia studio 8. J'ai récemment filmé un let's play d'une traite avec le lo...

FruityEnLoops

Pc bloqué

mon fils ma donné un ancien portable de son travail portable asus win7 mais il es bloqué par un mot de passe peut on le debloquer ou je dois le form...

philippe7575

Problème stock inventaire ebp point de vente, calcul des données

Bonjour, je suis actuellement sur le logiciel Point de vente d' EBP. J'ai de gros problème de stock avec ce logiciel. Lorsque je fais un inventaire...

csonhon

Valeur de stock ebp point de vente

Bonjour, Je souhaiterais éditer un document me donnant la valeur de mon stock via EBP point de vente mais je ne trouve aucun mode d'impression de ...

csonhon

Perdu mot de passe wise folder hider urgent svp

Bonjour, j'ai installé wise folder hider pour crypter des fichiers, quand je tape le mot de passe pour rentrer dans le programme, aucun souci, mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consommation de ram xp vs windows 7 32 bits lequel choisir

Bonjour, je voudrait savoir si Windows 7 32 bits x85 familiale une fois toute les mise a jour faite et optimiser consomme plus que windows xp de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bendrop

Ou et comment trouvé autocad electrical,caneco,see electrical...

Bonjour, Je souhaite avoir et savoir me servir d'au moins 2 de ces logiciel : - caneco - REVIT -MICROSTATION -see electrical -autocad -AUT...

clio259

Creer une usine de fabrication de materiel medical

Fermé

faire une etude socio-economique pour creer ce qui est ecrit en objet

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme telephone apres le root

Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Installation adobe flash player

Bonjour, Impossible d'installer la nouvelle version d'adobe flash player; comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Inventaire

Commen fair une feuille d'inventair de marchandise, description cout vente profit et quantite

bolobo46

Registration-activation error (0015.111)

Résolu

Bonsoir, savez-vous de quoi il s'agit "Registration-Activation Error (0015.111)" j'étais entrain d'installer 3ds Max merci d'avance

kola

Bug avec le téléchargement des iobits [systèmecare 8]

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel SystèmeCare8. Celui-ci concerne le téléchargement des Iobits de SystèmeCare8 qui ne veulent pas se téléch...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Alfast

Comment séparer un programme en deux parties

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

Judge_DT

Peut on décomprésser un fichier deux fois ?

Bonjour ; Je viens de télécharger deux fichiers compressés leurs propriétés sont : Le premier : type : Archive Win RAR Zip( .Zip) S'ouvre avec : Wi...

basmallah

Police d'écriture

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai télécharger la police d'écriture Benas Blue ou quelque chose du genre et j'aimerais pouvoir l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
transat

Comment rooter blustacks ?

Bonjour , après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouver comment rooter blustacks version 0.9.17.4138 . Quelqu'un peut me dire comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Sins1

Point d'entrée introuvable... kernel32.dll

Bonjour, Voici mon problème : Je suis sur windows XP. J'ai un problème quand je veux lancer certaines applications telles que des jeux par exemple....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Écran noir après restauration windows 8.1

Bonjour, Durant la restauration système le pc portable c'est éteint et depuis plus rien, j'ai essayer rester appuyer 3minute sur le bouton ON mais r...

babagreen

Logiciel gestion de fichiers video

Bonjour, voila, je commence à avoir une vidéothèque importante sur mon ordinateur et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de classer...

jdone

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

Utilisateur anonyme

Comment gérer mes recettes et mes dépenses

Bonjour, je viens d'octroyer un projet en bâtiment, cependant je n'arrive pas à bien contrôler mes recettes et dépenses, je me trouve à chaque fois da...

Chris 94

Connaisé vous un logiciel d'animation ?

Résolu

Bonjour et merci d'être venu tout d'abord ! donc voila mon problème je fait des vidéo sur Youtube mais je recherche un logiciel pour faire des animat...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DragonChib

Adobe premiere pro cs4

Bonjour je viens d'installer le pack adobe creative suite 4 production premium, mais lorsque je veux aller sur adobe premiere pro cs4 un message du s...

manga-love

Adobe flash player

svp jai telecharger adobe flash player et je l'ai installe mais je voulais l'ouvrir je trouve l'icone egalment jai chercher e jai po trouve le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jvais

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Mot de passe utilisateur oublié. comment acceder à mon ordi?

Bonjour, voici quelque infos: hp pavillon portable.avec windows7 version familiale premium. Par erreur un nom utilisateur se crée dans mon ordi. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Logiciel photo

Bonjour, je veux un logiciel pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.302.3

Utilisateur anonyme

Bug decompression .pour un .exe

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Quel logiciel vidéo?

Bonjour à tous. Voilà j'ai parcouru le net et fait quelques sur divers logiciel pour faire des vidéo du bureau et/ou de jeu. Dans ce cas c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gameforfun

Weathermapcacti

pouvez vous m'aide a ressoudre ces messages d'erreur dans cacti: 04/23/2015 04:10:08 PM - WEATHERMAP: Poller[0] WARNING: Output directory (/usr/share...

Utilisateur anonyme

Cinema 4d

je veut tout simplement demander comment télécharger cinéma 4D GRATUITEMENT

Utilisateur anonyme

Déclaration t.v.a

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de ligne sur ma déclaration de tva. J'ai déclaré la tva déductible des fournisseurs sur ...

cat09

Adobe photoshop eléments 13

Bonjour, J'ai installé ce logiciel sur le PC de ma femme, pas de problème. Comme ma femme est désorientée par ce nouveau design, elle avait une vie...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
XavierMichelID

Donnees suprimee par redemarage sur htc

slt svp je voudrais vraiment savoir comment faire pour récupéré des images qui ont été supprime lors du redémarrage sur mon htc t329t jai essaye un l...

Screaming-Eagle

Impossible de restaurer sortie d"usine

Résolu

Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cigogne68250

Logiciels:récupération de donnés

Bonjour J' ai payé hier ma facture mais je ne trouve pas mon anti - virus dans mon ordi. Quoi faire pour le trouver ?

Judge_DT

Courbe d'avancement ms project

Résolu

Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil! J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

Le Fossile

Mise à jour de faststone

Résolu

Bonjour, Désinstaller faststone pour installer la nouvelle version (pas trouvé de mise à jour). Pas de risque de supprimer les enregistrements qu...

annemerle
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000