Les discussions
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...
Comment ouvrir un ficier dll proteger
j ai telecharger un jeu l ile noyee sauf que la personne qui la mit en ligne a oublier de donner avec le code du jeu donc je suis aller danc les fichi...
Recherche d' un bon logiciel vidéothèque
Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour classer les films de mon ordinateur, et pouvoir importer les fiches de films depuis internet parceque jusq...
Wifi sur acer windows 8.1
Bonjour, J'aimerais la confirmation que Acer PC (Windows 8.1) accepte le WIFI, car je ne trouve aucune information en ce sens. Merci. Configur...
Alternative à photoshop?
RésoluBonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en s...
Autocade 2013
Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel autocade
Mot clé kad invalide
Bonjour,j'ai un gros souci depuis quelques temps avec e-mule je ne peux plus télécharger il me met mot clé kad invalide!je n'y comprend rien est ce qu...
Tous mes ports usb inactifs !
Je possède un pc DELL Latitude E5520, sous Windows 7 Pro. Et depuis 10jours, plus aucun port USB ne fonctionne : plus de souris, plus de disque dur e...
Driver canon lbp 3010b
Bonjour, je cherche driver d une imprimante canon lbp 3010b.qui peut m aider.merci.
Telecharger javascript
Bonjour, ou puis je telecharger javascripte pour l'instaler ds monpc, et pouvoir lire les video sur tube master ou sur les blog,ou youtube, merci
Telecharger un fichier swf sur mon laptop
Bonjour, bonjour ma connexion est tres arbitraire et j'ai besoin de telecharger ce document sur mon laptop. https://www.eddirasa.com/wp-content/up...
Consultez anciennes factures ciel compta
Bonjour, Comment je peux consulter mes anciennes factures d'un autre exercices très urgent Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Correcteur d'orthographe
bonjour a tous j'ai 2 pc un sous win7 l'autre sur WIN8 lorque que poste sur des foruns avec le Win7 il me corrige les fautes d'orthographe lorque ...
Imprimer les dessins
Bonjour, Existe-t-il un logiciel avec lequel on puisse imprimer les dessins que l'on vient de créer ? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...
Ms project 2003
RésoluSVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance
Plus les cd
Bonjour, Voilà j'ai vista 32 bits et avant je pouvais formater mon pc quand je voulais ( surtout quand il y avait un probléme) mais depuis que j'ai ...
Windows 8 lecteur média player
RésoluBonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...
Convertisseur word to pdf
Bonjour, j'écris un document word et je veux l'enregistre sous format pdf merci
System service exception
Bonjour, J'ai l'écran bleu avec un message system service exception, pourtant j'ai réinitialise Le système. Mais ça revient moins souvent qu'aqu...
Exécution du logiciel formatfactory
Bonjour, Est ce que l'installation du logiciel de conversion "FFSetup3.6.0.0.exe" ne cause aucun problème sur le PC Configuration: Windows XP /...
Logiciel de capture vidéo
Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce forum afin d'obtenir une solution à mon problème, du moins je l'espère. Je suis à la recherc...
Logiciel montage vidéo
Bonsoir, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce type : ...
Https
bonsoir comment réparer le protocole https qui me dit aucun programme enregistré,et que dois je faire je vous remercie de votre réponse bonn...
Cherche logiciel valise diagnostic auto
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel diagnostic auto pour une valise fc 30 panasonic (pour ford fusion de 2008 ) Configuration: Wi...
After effect très voir trop gourmand en ram
Bonjour, Je me suis remis sur after effect depuis quelques jours, et j'ai pu remarquer que sur mon total de 16go de ram, AE en mangeait la plupart...
Saisie automatique profil/mot de passe
Bonjour, Depuis divers plateformes PC sous windows 7, j'accède à un AS400 par client-access, avec les mêmes noms d'utilisateurs et les mêmes mot d...
Pc affiche un message et se coupe
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. je regarde des vidéos et joue pas mal dessus, cependant, depuis quelques temps. Il m'affiche un écran...
Impossibilité d'accéder au bios acer
Salut les amis Je voudrais accéder au bios de mon ordi Acer aspire 725 comme prévu au démarrage j'ai déjà pomper comme un fou les touches F2 et Sup...
Impossible d'installer java
Bonjour, Je ne parviens pas à installer sur mon PC le programme de lecture de ma camera DCS 932L, l'installateur reconnait parfaitement la caméra si...
Périphériques graphiques introuvables
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un jeu tel Freecell, un message d'erreur "périphériques graphiques appropriés introuvables" s'afffiche. Dans le gesti...
Récupérer un fichier css supprimé
Bonjour, J'ai malheureusement vider un fichier css important via une commande sans m'en rendre compte et maintenant mon site ne s'affiche plus cor...
Logiciel qui genere le code de deblocage par imei
Bonjour, pouvez-vous me donner les noms de logiciels ou applications qui generent le code de deblocage par imei.Merci d'avance.
Convertir des noms arabe en francais
Bonjour, ya t'il une astuce pour convertir des mots en arabe (nom) ver la langue française ?? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Steam
Bonjour, lorsque je veux me connecter a steam ça me marque steam fatal error Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Logiciel magix sos cassettes vidéo
RésoluBonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...
Modifier un pdf
SVP,est-ce que je peux transformer un fichier PDF en fichier word par exemple ? merci de me renseigner.
Microsoft money connection rendue impossible
RésoluBonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...
Langage de programmation
Résolumes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...
Enlever le calendrier grégorien d'un projet
RésoluBonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...
Recherche logiciel pour couper les vidés en plusieurs parties
RésoluBonsoir à tous les amis (es) de comment ça marche je recherche un logiciel qui peu couper une vidéo en plusieurs fichier en choisissant le poids d...
Cherche logiciel pour déterminer une aire sur une photo
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de ma requête : j'aurais besoin d'un logiciel sur lequel il est possible de déterminer l'ai...
Continue file opener
Bonjour, peut on m'expliquer ce qu'est : continue file opener ? qui se présente pour être téléchargé d'avance merci
Télécharger kik sur pc
Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je doit faire pour télécharger kik sur mon Pc, (Asus intel i5, Windows 8.1) Merci. ^^
Se débarrasser d'un programme qui se dit être nielsen...
Bonjour à tous, depuis quelques mois (novembre 2014 environ), à chaque fois que j'allume mon PC, un cadre au nom de Nielsen apparaît, m'obligeant à co...
J'ai désinstaller bluestack mais je n'arrive pas a le reinstallé
Tout est dis dans le titre aide moi s'il vous plais mon telephone ne veut plus s'allumer mais j'ai supprimer Bluestack aidez moi , ils me disent qu'il...
Logiciel cao gratuit
Résolusalut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merc...
Ccleaner
Résolubonsoir, j'ai voulu télécharger ccleaner pour l'installer sur mon nouveau PC car je l'avais déjà sur l'ancien et il me rendait bien des services, cep...
Caméra pc toshiba
Bonjour, comment activer la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Convertir une vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir n'importe quelle vidéos en Avi ? Et avec quelle logicielle gratuit ? Pouvez-vous m'aid...
Sage gestion commerciale
Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0