Les discussions

Money 2005 suite financière

Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jmarion3

Comment ouvrir un ficier dll proteger

j ai telecharger un jeu l ile noyee sauf que la personne qui la mit en ligne a oublier de donner avec le code du jeu donc je suis aller danc les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jylc

Recherche d' un bon logiciel vidéothèque

Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour classer les films de mon ordinateur, et pouvoir importer les fiches de films depuis internet parceque jusq...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
etienne

Wifi sur acer windows 8.1

Bonjour, J'aimerais la confirmation que Acer PC (Windows 8.1) accepte le WIFI, car je ne trouve aucune information en ce sens. Merci. Configur...

random guy

Alternative à photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en s...

Neko Murasaki

Autocade 2013

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel autocade

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken

Mot clé kad invalide

Bonjour,j'ai un gros souci depuis quelques temps avec e-mule je ne peux plus télécharger il me met mot clé kad invalide!je n'y comprend rien est ce qu...

crole

Tous mes ports usb inactifs !

Je possède un pc DELL Latitude E5520, sous Windows 7 Pro. Et depuis 10jours, plus aucun port USB ne fonctionne : plus de souris, plus de disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PierrotBrussels

Driver canon lbp 3010b

Bonjour, je cherche driver d une imprimante canon lbp 3010b.qui peut m aider.merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gani-Drake

Telecharger javascript

Bonjour, ou puis je telecharger javascripte pour l'instaler ds monpc, et pouvoir lire les video sur tube master ou sur les blog,ou youtube, merci

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flyblue

Telecharger un fichier swf sur mon laptop

Bonjour, bonjour ma connexion est tres arbitraire et j'ai besoin de telecharger ce document sur mon laptop. https://www.eddirasa.com/wp-content/up...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consultez anciennes factures ciel compta

Bonjour, Comment je peux consulter mes anciennes factures d'un autre exercices très urgent Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

marielou1986

Correcteur d'orthographe

bonjour a tous j'ai 2 pc un sous win7 l'autre sur WIN8 lorque que poste sur des foruns avec le Win7 il me corrige les fautes d'orthographe lorque ...

No.Way

Imprimer les dessins

Bonjour, Existe-t-il un logiciel avec lequel on puisse imprimer les dessins que l'on vient de créer ? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LeGlaude

Ms project 2003

Résolu

SVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance

Raymond PENTIER

Plus les cd

Bonjour, Voilà j'ai vista 32 bits et avant je pouvais formater mon pc quand je voulais ( surtout quand il y avait un probléme) mais depuis que j'ai ...

pinpin59

Windows 8 lecteur média player

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...

net_papy

Convertisseur word to pdf

Bonjour, j'écris un document word et je veux l'enregistre sous format pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

System service exception

Bonjour, J'ai l'écran bleu avec un message system service exception, pourtant j'ai réinitialise Le système. Mais ça revient moins souvent qu'aqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kareem24

Exécution du logiciel formatfactory

Bonjour, Est ce que l'installation du logiciel de conversion "FFSetup3.6.0.0.exe" ne cause aucun problème sur le PC Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Toufik

Logiciel de capture vidéo

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce forum afin d'obtenir une solution à mon problème, du moins je l'espère. Je suis à la recherc...

xbraandon.mrtn

Logiciel montage vidéo

Bonsoir, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce type : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
chiwi

Https

bonsoir comment réparer le protocole https qui me dit aucun programme enregistré,et que dois je faire je vous remercie de votre réponse bonn...

Mikke20072

Cherche logiciel valise diagnostic auto

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel diagnostic auto pour une valise fc 30 panasonic (pour ford fusion de 2008 ) Configuration: Wi...

nico

After effect très voir trop gourmand en ram

Bonjour, Je me suis remis sur after effect depuis quelques jours, et j'ai pu remarquer que sur mon total de 16go de ram, AE en mangeait la plupart...

hoodlum

Saisie automatique profil/mot de passe

Bonjour, Depuis divers plateformes PC sous windows 7, j'accède à un AS400 par client-access, avec les mêmes noms d'utilisateurs et les mêmes mot d...

nico

Pc affiche un message et se coupe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. je regarde des vidéos et joue pas mal dessus, cependant, depuis quelques temps. Il m'affiche un écran...

nico

Impossibilité d'accéder au bios acer

Salut les amis Je voudrais accéder au bios de mon ordi Acer aspire 725 comme prévu au démarrage j'ai déjà pomper comme un fou les touches F2 et Sup...

nico

Impossible d'installer java

Bonjour, Je ne parviens pas à installer sur mon PC le programme de lecture de ma camera DCS 932L, l'installateur reconnait parfaitement la caméra si...

APF9

Périphériques graphiques introuvables

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un jeu tel Freecell, un message d'erreur "périphériques graphiques appropriés introuvables" s'afffiche. Dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
claude75019

Récupérer un fichier css supprimé

Bonjour, J'ai malheureusement vider un fichier css important via une commande sans m'en rendre compte et maintenant mon site ne s'affiche plus cor...

Koukiz

Logiciel qui genere le code de deblocage par imei

Bonjour, pouvez-vous me donner les noms de logiciels ou applications qui generent le code de deblocage par imei.Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Convertir des noms arabe en francais

Bonjour, ya t'il une astuce pour convertir des mots en arabe (nom) ver la langue française ?? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

jalalnet

Steam

Bonjour, lorsque je veux me connecter a steam ça me marque steam fatal error Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

akforget

Logiciel magix sos cassettes vidéo

Résolu

Bonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...

opale07

Modifier un pdf

SVP,est-ce que je peux transformer un fichier PDF en fichier word par exemple ? merci de me renseigner.

Utilisateur anonyme

Microsoft money connection rendue impossible

Résolu

Bonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierrry80

Langage de programmation

Résolu

mes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...

dsy73

Enlever le calendrier grégorien d'un projet

Résolu

Bonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...

Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour couper les vidés en plusieurs parties

Résolu

Bonsoir à tous les amis (es) de comment ça marche je recherche un logiciel qui peu couper une vidéo en plusieurs fichier en choisissant le poids d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fabul

Cherche logiciel pour déterminer une aire sur une photo

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de ma requête : j'aurais besoin d'un logiciel sur lequel il est possible de déterminer l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Postenebra

Continue file opener

Bonjour, peut on m'expliquer ce qu'est : continue file opener ? qui se présente pour être téléchargé d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mytå

Télécharger kik sur pc

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment je doit faire pour télécharger kik sur mon Pc, (Asus intel i5, Windows 8.1) Merci. ^^

Zephirr

Se débarrasser d'un programme qui se dit être nielsen...

Bonjour à tous, depuis quelques mois (novembre 2014 environ), à chaque fois que j'allume mon PC, un cadre au nom de Nielsen apparaît, m'obligeant à co...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Destrio5

J'ai désinstaller bluestack mais je n'arrive pas a le reinstallé

Tout est dis dans le titre aide moi s'il vous plais mon telephone ne veut plus s'allumer mais j'ai supprimer Bluestack aidez moi , ils me disent qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Aidezmoiurgen

Logiciel cao gratuit

Résolu

salut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merc...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
clems

Ccleaner

Résolu

bonsoir, j'ai voulu télécharger ccleaner pour l'installer sur mon nouveau PC car je l'avais déjà sur l'ancien et il me rendait bien des services, cep...

jmarion3

Caméra pc toshiba

Bonjour, comment activer la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

BELLA

Convertir une vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir n'importe quelle vidéos en Avi ? Et avec quelle logicielle gratuit ? Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mellchiorr

Sage gestion commerciale

Bonjour, merci je veux ce logiciel svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

zipe31
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000