Les discussions

Tarifs logiciel opera

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du coût du logiciel OPERA et des coût de maintenance ? Merci beaucoup Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
georges97

Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Litchiie

Regedit ne se lance pas

Bonjour, J'aimerais accéder à regedit pour modifier certaines données sur mon ordinateur (je suis sur windows 7) mais quand j'essaie de le lancer r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bonsoir, mon disque dur est un xp profesionnel que je n'est pas utilisé depuis 8ans comme le disque que j'avais a rendu l'âme j'ai pris mon ancien ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jamaischance

Logiciel sauvegarde sur serveur distant

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je travaille dans une société ou l'ensemble de nos sites sont interconnectés par des liens MPLS (réseau V...

daimadoshi60

Magix video deluxe 17 premium

Bonjour, MAGIX Video deluxe 17 Premium ---->Je ne peux pas valider la commande de ce produit. SVP m'indiquer la raison et la procédure Chaxal

Au-bon-partage-harmonieux

Depannage ordinateur

Bonjour je travail dans une pharmacie et le patron a decidé de changé les ordinateur alor il nous demandé de les prendres mais arrivé chez moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Aide moi svp à trouver logiciel gratuit

salut,jai bien recupérer toute les photos supprimées de ma carte memoire sd par ce logiciel Obdoso photoretrievalmais aprés 1h il m'a demander d'ache...

Pierrecastor

Qt/quick : problème affichage

Bonjour, je viens d'installer la version 5.4 de Qt, et j'ai remarqué que l'affichage de certains caractères était bizarre. J'ai ensuite crée un pr...

T2B

Cannon lide 60

Résolu

Bonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...

jmarion3

Micro application

Bonjour, a la suite d'un problème à l'ordinateur, je dois ré-installer micro application faire-part, fêtes et réceptions.. sur le panneau de config...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tribun

Comment mettre l'écran noir et faire qu l'écriture soit blanche

bonjour, une amie d'un certain âge ne peut pas lire l'écran de l'ordi si l'écriture est noire sur fond blanc mais seulement si l'écriture est blanche ...

christopherce6

Problem serieux

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5100 au demarage il ne reconnait ni le clavier ni la souris ni les ports USB et des fois il me signale un...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
iso9999

Channel muté ts3

Bonjour, J'ai un serveur TS3 et je voudrais créé un channel AFK ou toute personne qui y entreraient seraient muéent.. Je l'avais fait sur un ancien...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ryze

Changer la date sur des factures

Bonjour J'ai des factures saisies par erreur au 01/04 alors qu'elles doivent être au 30/03 y a t'il un moyen de pouvoir modifier la date car je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Bon traducteur

Bonjour, Parmi vous est ce qu'il y a de gens qui connaisse de bon traducteur français anglais qui ne font pas de mots par mots svp merci Confi...

Sephiroth2007

Vraiment besoin d aide svp

Bonjour je voulais savoir comment on pouvais voir l historique d une navigation privée sur ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Windows 7

Résolu

Bonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Asus

Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad ...

TangPM

Comment on supprime utorrent

Résolu

Bonjour, jai installer le logiciel utorrent sur mon ordinateur et je veux le supprimer. si quelqu,un a une idee de comment on supprime ce logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
erkael

Probleme utorrent

Hello ! Je viens a vous car j'ai petit probleme avec utorrent (non pas de téléchargement illégal je vous arrete, juste un "compagnon" de fac qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
erkael

Comment lié plusieurs vidéo avec un iphone

Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais que toute mes vidéos n'en fasse qu'une seul

Papounet17000

Caractéristiques

Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad s...

TangPM

Utiliser dxtory sur jeu navigateur?

Bonjour, Voilà après quelques recherches sur internet je tombe uniquement sur comment installer Dxtory qui est un logiciel de capture vidéo qui se...

Ocommentcamarche...

Correction de conjugaison

Bonjour, dit-on : "j'ai envie de montrer que l'on puisse" ou "j'ai envie de montrer que l'on peut" Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

Freeteck

Une application pour de l'aide stp

j'aimerais filmer mon écran pour faire des videos youtube sur mon iphone sans camera mais avec une aplication si possibe mais la quelle6 -- fer...

Heiikichi

Installer ciel devis facture sur plusieurs pc

Bonjour, mon entreprise a acheté ciel devis facture 2015 (disque d'installation). Une première installation a été faite sur un des pc, on a tenté d'en...

LarbIda

Compatibilité de deux systèmes

comment réagit un micro lorsqu'on installe un second système?

Papounet17000

Remplacer money

Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

jmarion3

Telecgerger opc tunneller

Bonjour, J'ai besoin de l'installation du logiciel OPC Tunneller, y a t-il qq'un qui peut bien m'aider? merci d'avance

Papounet17000

Snapchat

Bonjour, Que veux dire les logo avec un nombre puis une flame et un smilley a coter du prenom d'un de mes contact??? Configuration: iPhone / Sa...

jean448

Ripper (transfert dvd vers dd )chanson

Bonjour, Possédant légalement le DVD des enfoirés de cette année j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer les chansons afin de pouv...

lilidurhone

Effet photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet sur la photo avec photoshop, (l'effet ou le réglage à été fait avec photoshop). Merci de m'indique...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ozone_

Perte de mes images et enregistrements

Bonjour, après un beug de mon ordinateur windows 7 & internet, j'ai perdu toutes mes images et mes courriers comment faire pour retrouver cela ? ...

Utilisateur anonyme

Alternative à internet download manager

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser san...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BOUBOU2+

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais

Google chrome

Bonjour, Puis-je installer google chrome sur mon mac, sans dommage? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

123

Installation de système

Bonjour, Au faite j'avais installer deux systèmes dans ma machine, windows 7 Edition familiale premium et linux mint dans une autre partition du dis...

fun2000

Printpratic

Bonjour à tous J'ai acheté les etiquettes de micro-application dit "étiquettes standart" n° 5057. Je voudrais avec une liste d'adresses remplir la ...

gv75

Speedmax pc

Fermé

Bonjour, j'ai déjà acheté ce logiciel,je voudrais réparé les erreurs de mon ordinateur sauf que j'ai oublié et perdu la clé de licence ou le code d'ac...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma winrar afichié "the file is corrupt"

Bonjour, Pourquoi ma winrar afichié "the file is corrupt"

Kroy34

Ciel compta: année d'exercice ne change pas après clôture

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étonnant ce soir sur Ciel Comptabilité sur Mac. Ma première année d'exercice commençant en milieu d...

aerosmiss

Comment activer les icônes adobe xi pour le texte et les cases

Bonjour, J'ai un énorme soucis !! J'ai Adobe Reader XI et j'ai plusieurs documents en PDF à modifier, comment activer les icônes sur l'onglet "...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
transat

Problem de logiciel

Bonjour, Jai un probleme quand je lance tout les logiciel de capture d'écrand sa ne fonctionne pas comme Action,Camtasia studio 8 et dautres encor...

nath4912

Mon icône sons a disparus de la barre des tâches windows 8.1

Bonjour, sa fait quelque temps que l'icône du son a disparus de la barre des tâches, je ne peux donc plus ouvrir le mélangeur de sons qui m'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Vortex.

Clé usb inaccessible

Bonsoir, je viens de passer 2heures non stop à lire les discutions, à faire des manipulations et rien ne fait - La clé USB est détectée par l'ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mumble ( overlay )

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SylarGray

Photos perdues ou effacées sur carte sd

Bonjour. Puis-je telecharger -recuva- ou cardrecovery sur mon téléphone samsung S4? Ma carte sd où je n'arrive plus à voir les photos est inséré dans ...

Fermiparadox

Besoin d'un logiciel

salut les camarades. est ce que quelqu'un connait un nom de logiciel pour decoder le mot de passe des applications permettant de coder les dossiers ou...

Fermiparadox

Fichier rar

Bonjour à tous, quand je télécharge un fichier RAR, je peux pas l'ouvrir par la suite. Une fenêtre m'apparaît me demandant de choisir le fichier a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pierrecastor
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000