Les discussions
Tarifs logiciel opera
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du coût du logiciel OPERA et des coût de maintenance ? Merci beaucoup Confi...
Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...
Regedit ne se lance pas
Bonjour, J'aimerais accéder à regedit pour modifier certaines données sur mon ordinateur (je suis sur windows 7) mais quand j'essaie de le lancer r...
Disque dur
bonsoir, mon disque dur est un xp profesionnel que je n'est pas utilisé depuis 8ans comme le disque que j'avais a rendu l'âme j'ai pris mon ancien ma...
Logiciel sauvegarde sur serveur distant
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je travaille dans une société ou l'ensemble de nos sites sont interconnectés par des liens MPLS (réseau V...
Magix video deluxe 17 premium
Bonjour, MAGIX Video deluxe 17 Premium ---->Je ne peux pas valider la commande de ce produit. SVP m'indiquer la raison et la procédure Chaxal
Depannage ordinateur
Bonjour je travail dans une pharmacie et le patron a decidé de changé les ordinateur alor il nous demandé de les prendres mais arrivé chez moi j'ai ...
Aide moi svp à trouver logiciel gratuit
salut,jai bien recupérer toute les photos supprimées de ma carte memoire sd par ce logiciel Obdoso photoretrievalmais aprés 1h il m'a demander d'ache...
Qt/quick : problème affichage
Bonjour, je viens d'installer la version 5.4 de Qt, et j'ai remarqué que l'affichage de certains caractères était bizarre. J'ai ensuite crée un pr...
Cannon lide 60
RésoluBonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...
Micro application
Bonjour, a la suite d'un problème à l'ordinateur, je dois ré-installer micro application faire-part, fêtes et réceptions.. sur le panneau de config...
Comment mettre l'écran noir et faire qu l'écriture soit blanche
bonjour, une amie d'un certain âge ne peut pas lire l'écran de l'ordi si l'écriture est noire sur fond blanc mais seulement si l'écriture est blanche ...
Problem serieux
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5100 au demarage il ne reconnait ni le clavier ni la souris ni les ports USB et des fois il me signale un...
Channel muté ts3
Bonjour, J'ai un serveur TS3 et je voudrais créé un channel AFK ou toute personne qui y entreraient seraient muéent.. Je l'avais fait sur un ancien...
Changer la date sur des factures
Bonjour J'ai des factures saisies par erreur au 01/04 alors qu'elles doivent être au 30/03 y a t'il un moyen de pouvoir modifier la date car je ne tr...
Bon traducteur
Bonjour, Parmi vous est ce qu'il y a de gens qui connaisse de bon traducteur français anglais qui ne font pas de mots par mots svp merci Confi...
Vraiment besoin d aide svp
Bonjour je voulais savoir comment on pouvais voir l historique d une navigation privée sur ordinateur ?
Windows 7
RésoluBonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?
Asus
Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad ...
Comment on supprime utorrent
RésoluBonjour, jai installer le logiciel utorrent sur mon ordinateur et je veux le supprimer. si quelqu,un a une idee de comment on supprime ce logiciel d...
Probleme utorrent
Hello ! Je viens a vous car j'ai petit probleme avec utorrent (non pas de téléchargement illégal je vous arrete, juste un "compagnon" de fac qui p...
Comment lié plusieurs vidéo avec un iphone
Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais que toute mes vidéos n'en fasse qu'une seul
Caractéristiques
Bonjour, Je souhaite acheter un pc très prochainement et je voudrais savoir si celui-ci a les caractéristiques requises pour faire tourner autocad s...
Utiliser dxtory sur jeu navigateur?
Bonjour, Voilà après quelques recherches sur internet je tombe uniquement sur comment installer Dxtory qui est un logiciel de capture vidéo qui se...
Correction de conjugaison
Bonjour, dit-on : "j'ai envie de montrer que l'on puisse" ou "j'ai envie de montrer que l'on peut" Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Une application pour de l'aide stp
j'aimerais filmer mon écran pour faire des videos youtube sur mon iphone sans camera mais avec une aplication si possibe mais la quelle6 -- fer...
Installer ciel devis facture sur plusieurs pc
Bonjour, mon entreprise a acheté ciel devis facture 2015 (disque d'installation). Une première installation a été faite sur un des pc, on a tenté d'en...
Compatibilité de deux systèmes
comment réagit un micro lorsqu'on installe un second système?
Remplacer money
RésoluMon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...
Telecgerger opc tunneller
Bonjour, J'ai besoin de l'installation du logiciel OPC Tunneller, y a t-il qq'un qui peut bien m'aider? merci d'avance
Snapchat
Bonjour, Que veux dire les logo avec un nombre puis une flame et un smilley a coter du prenom d'un de mes contact??? Configuration: iPhone / Sa...
Ripper (transfert dvd vers dd )chanson
Bonjour, Possédant légalement le DVD des enfoirés de cette année j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer les chansons afin de pouv...
Effet photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet sur la photo avec photoshop, (l'effet ou le réglage à été fait avec photoshop). Merci de m'indique...
Perte de mes images et enregistrements
Bonjour, après un beug de mon ordinateur windows 7 & internet, j'ai perdu toutes mes images et mes courriers comment faire pour retrouver cela ? ...
Alternative à internet download manager
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser san...
Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon
RésoluBonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...
Google chrome
Bonjour, Puis-je installer google chrome sur mon mac, sans dommage? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Installation de système
Bonjour, Au faite j'avais installer deux systèmes dans ma machine, windows 7 Edition familiale premium et linux mint dans une autre partition du dis...
Printpratic
Bonjour à tous J'ai acheté les etiquettes de micro-application dit "étiquettes standart" n° 5057. Je voudrais avec une liste d'adresses remplir la ...
Speedmax pc
FerméBonjour, j'ai déjà acheté ce logiciel,je voudrais réparé les erreurs de mon ordinateur sauf que j'ai oublié et perdu la clé de licence ou le code d'ac...
Pourquoi ma winrar afichié "the file is corrupt"
Bonjour, Pourquoi ma winrar afichié "the file is corrupt"
Ciel compta: année d'exercice ne change pas après clôture
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étonnant ce soir sur Ciel Comptabilité sur Mac. Ma première année d'exercice commençant en milieu d...
Comment activer les icônes adobe xi pour le texte et les cases
Bonjour, J'ai un énorme soucis !! J'ai Adobe Reader XI et j'ai plusieurs documents en PDF à modifier, comment activer les icônes sur l'onglet "...
Problem de logiciel
Bonjour, Jai un probleme quand je lance tout les logiciel de capture d'écrand sa ne fonctionne pas comme Action,Camtasia studio 8 et dautres encor...
Mon icône sons a disparus de la barre des tâches windows 8.1
Bonjour, sa fait quelque temps que l'icône du son a disparus de la barre des tâches, je ne peux donc plus ouvrir le mélangeur de sons qui m'étais tr...
Clé usb inaccessible
Bonsoir, je viens de passer 2heures non stop à lire les discutions, à faire des manipulations et rien ne fait - La clé USB est détectée par l'ordinate...
Problème mumble ( overlay )
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu...
Photos perdues ou effacées sur carte sd
Bonjour. Puis-je telecharger -recuva- ou cardrecovery sur mon téléphone samsung S4? Ma carte sd où je n'arrive plus à voir les photos est inséré dans ...
Besoin d'un logiciel
salut les camarades. est ce que quelqu'un connait un nom de logiciel pour decoder le mot de passe des applications permettant de coder les dossiers ou...
Fichier rar
Bonjour à tous, quand je télécharge un fichier RAR, je peux pas l'ouvrir par la suite. Une fenêtre m'apparaît me demandant de choisir le fichier a...