Les discussions

Code de licence pour utilisation acdsee

Bonjour, J'ai téléghargé le logiciel gratuit ACDSee Je ne connais pas le code de licence nécessaire pour qu'il puisse fonctionner Où puis-je le t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bendrop

Recherche de logiciels

 Résolu

qui peut m'aider je cherche n'importe quelle version d'autodata merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Problème lors du téléchargement d'office 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé d'activation pour Office 2013, que j'ai reçu via mail. Avant le téléchargement, on me demande de choisir mon pay...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jmarion3

Météo

En anglais je dois présenter ma propre carte météorologique faite à partir d'un ordinateur mais je ne connais aucun logiciel gratuit pour ça, en conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Adri1infos

Police de caractère paint shop

bonjour j'aimerais savoir comment changer de police de caractere, j'ai une bannière et j ai mis un texte par dessus mais a l interieur de lettres c es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ff

Extraire de fichier

 Fermé

Bonjour, svp,qlq me guider comment ouvrir un fichier sous la forme cours.Zip Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Adobe flash player

Bonjour, J'ai une tablette archos j'arriv pas a jouer sur facebook sur des jeux il me demande de télécharger adobe flash player j'ai téléchargé ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Massive ne marche pas sur ma session

Yo tout le monde, j'ai récemment installer massive sur mon PC. Tout marche bien, oklm. Mais le lendemain il veut plus s'ouvrir et il met un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jujul8

Ciel et le stock et autre prise de tête.

Bonjour , Dans la liste Article , Je veux supprimer les articles en commande client , j'ai fais une remise à zéro du stock, je n'ai plus de commande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
66VIVI

Ciel compta

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel (18.5). Quand je vais validé les écritures de mon exercice, une écriture reste en brouillard (...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
66VIVI

Changer paramètres impression modèle facture ciel

Bonjour, J'ai changé d'imprimante : il s'agit d'une canon PIXMA MG 7550. Lorsque j'imprime mes factures réalisées dans ciel gestion commerciale, il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KTI84

Problème sage etendu - très urgent

Bonjour, J'ai un un problème au niveau de l'impression des documents sur Sage étendu, le format d'impression des documents s'est changé (le format ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Informaticienne91

Windows ne fonctionne plus...

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec Windows 7... J'ai voulu modifier l'image des dossier par défaut et j'ai donc modifié le nom de shell32 (...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Kenny-McCormick

Retouche montage photos

Bonjour, Je voudrais faire une blague et mettre le visage d'un ami (d'une photo) sur une image prise sur un magazine : pouvez-vous m'indiquer un log...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
e.t

Attend une solution

Bonjour, à tous, Je suis toujours à la recherche d'une solution pour mes favoris, comme j'ai donc dit et redonne les infos ci dessous: Non ce di...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mascotte2242

Gopro studio sur ipad

Bonjour, J'ai acheter ma gopro 4 il y à quelques mois et mon iPad la semaine dernière et je voulais savoir si je peut telecharger un logiciel ou une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TheIphoneMonster

Code logiciel

bojour j'ai perdu le code du logiciel microsoft merci de vos réponses christiane

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bendrop

A laide gestion immobiliere

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0JE CHERCHE DES DOCUMENTS SUR LA GESTION IMMOBILIERE EN FRANCE

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flotnapoleon

Je recherche logiciel de traduction libre.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Gestion locative

Bonjour, J'aimerais gérer mon bien immobilier de manière autonome via un logiciel efficace ou un site internet et en optimiser les coûts. On m'a ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flotnapoleon

Cree un iso executable a partir de fichier

Bonjour, j'ai 5 fichier un 1 .exe , 2 .pdf ,1 nfo , .txt voudrai mettre tous ca dans un iso avec lequel quand on monte avec un lecteur virtuel lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Échecs

Bonsoir, dans le cas où mon PB ne sera pas résolu je souhaite savoir si quelqu'un connaît le logiciel le plus fort au monde actuellement. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alucard73

Flash player

 Résolu

Bonjour, Je me reprend en espérant que mon premier essai ne se soit pas enregistré après tous les efforts pour me connecter. Mon mot de passe n'alla...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office sur surface pro 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger open office sur ma surface mais j'ai déjà cherché et essayer mais sa marque que votre Pc ne prend pas en charge ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tribun

Difficulté de récupération de données

Bonjour, Je m'appelle Ida. Depuis peu j'ai un sérieux souci. j'ai supprimé accidentellement un dossier contenant une panoplie de films et de séries ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Problème winrar

 Fermé

Bonjour voila, je viens vous posez une question d'un problème que j'ai rencontrer sur le logiciel Winrar. Je vous explique : J'ai voulus "Extraire", ...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bendrop

Netgear cle usb wifi nano wna1000m

Bonjour, je cherche ce driver , pour l'installer sur ubuntu ls 14.04 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
akiraaruki

Usb security

bonjour a tous, dans CCM, j'ai dl un logiciel s'appelant usb security. lors de l'insertion de ma clé usb, on me demande un MDP pour la demo, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
coco87

Prononciation loup en arabe marocain

Bonjour, comment se prononce le loup en arabe marocain Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lanthane57

Logiciel pour ouvrir toutes sortes de photos et les agrandir

Bonjour, Je désire connaite un logiciel pour ouvrir toutes sortes de photo que je recois ou qui viens d appareils photo Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
luislepécheur

Traduire les videos de youtube en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mikelangelo

Je n'arrive pas à supprimer un dossier !

Bonjour, j'avais un dossier que j'avais télécharger via internet mais celui ci ne m'intéresser pas... Alors j'ai voulus le supprimer mais voila, impos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jojolaguitare

Dd externe toshiba store alu non reconnu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba store alu 500go depuis quelques mois, c'est un plug and play donc pas de disque d'installat...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
madpc62

Logiciel gestion du temps

Bonjour! Je veux le logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
marlaa

Google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer google earth... Je reçois le message suivant:google n'a pas pu démarrer en mode DirectX. Nous vous recommandons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jvais

Camscanner pour ordinateur ?

Bonjour, je me demandais si il existait un equivalent de camscanner sur ordinateur ( en gros je fais rentrer les photo de mon appareil photo ) et je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
commentcamarcheeay

Lecture de cd ou dvd sur pavilion dv9000

Bonjour, Je suis novice en informatique... J'ai pu récupéré un HP Pavilion DV9000. Je ne peux lire ni les DVD ni les CD. Quand je vais dans "gesti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Internet download manager

 Fermé

Bonjour, Bonjour,je veux le numero de serie de internet download manager pliiiiiiiiiiiiiiiz j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet d...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
bendrop

Logiciel d'isolation thermique extérieure

Bonjour, Je cherche un outil d'aide à la décision (excel) pour une isolation thermique par l'extérieure avec une base de donnée de matériaux et le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Seb

Projet sous ms project

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
skf68

Java

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, faut il installer Java? et à quoi ça sert ? Merci pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mjimm

Windows update - problème mise à jour flash player

Salut, Voilà j'ai un soucis avec une mise à jour : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jumulka

Recevoir les message de son conjoint

 Fermé

Bonjour, Je vaudrais savoir comment puis-je avoir une copie des sms et appel passer et reçu par mon conjoint en temps réel . Lui a un vieux télé...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jordane45

Corel & win 7

Bonjours, Je voudrai savoir si Corel 12 marche avec Win7 64 Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Indesign crashe au lancement

Bonjour, je suis étudiante et je me sers régulièrement de la suite Adobe (sous Windows). Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne peux plus lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Recherche logiciel création de tous plan de coupes maison

Bonjour, je suis plombier chauffagiste. Je souhaiterais créer mon propre plan de maison avec certainement tout les plan de coup (Intérieur,Extérieur) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mtz12

Imprimer un plan d'aménagement de ma maison

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un plan d'aménagement de ma maison celui-ci a été réalisé avec archi facile quelq'un pourrait il m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mtz12

Recherche d'ordinateur

Bonjour, L'année prochaine je rentre dans une école de création d'intérieur en Belgique et j'aimerai savoir sur quelle genre d'ordi je devrai port...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mtz12

Mot technique ( architecte , graphiste )

salut a tous . je voudrais savoir le nom de l'ensemble des document que l'architecte présente au graphiste pour qu'il entame la modélisation 3D .

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
mtz12
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000