Microsoft Money
Résolu/Fermé
sabinelouisonbruno
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
11 juin 2015 à 14:02
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 24 août 2015 à 08:18
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 24 août 2015 à 08:18
A voir également:
- Microsoft Money
- Microsoft office - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
3 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
11 juin 2015 à 17:29
11 juin 2015 à 17:29
Salut
Si tu as le cd d'installation tu peux tout à fait le réinstaller sur un autre pc. Par contre pas sûr qu'il soit compatible avec les dernières version de windows, à voir.
Si tu n'as pas le cd d'install il faudra passer à un autre logiciel.
Il y en a plusieurs, je te conseille Bank Perfect, gratuit et facile à utiliser.
Je l'ai testé et c'est ce que j'avais trouvé de mieux et de plus proche de Microsoft Money.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/4509-bankperfect/
Si tu as le cd d'installation tu peux tout à fait le réinstaller sur un autre pc. Par contre pas sûr qu'il soit compatible avec les dernières version de windows, à voir.
Si tu n'as pas le cd d'install il faudra passer à un autre logiciel.
Il y en a plusieurs, je te conseille Bank Perfect, gratuit et facile à utiliser.
Je l'ai testé et c'est ce que j'avais trouvé de mieux et de plus proche de Microsoft Money.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/4509-bankperfect/
sabinelouisonbruno
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
9
12 juin 2015 à 13:34
12 juin 2015 à 13:34
Bonjour spark,
Je viens de le télécharger. Effectivement, il a l'air vraiment sympa et ressemble beaucoup à Microsoft Money.
Par contre, impossible d'importer mes historiques Money !
Je te remercie beaucoup.
Je viens de le télécharger. Effectivement, il a l'air vraiment sympa et ressemble beaucoup à Microsoft Money.
Par contre, impossible d'importer mes historiques Money !
Je te remercie beaucoup.
sabinelouisonbruno
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
9
24 août 2015 à 08:18
24 août 2015 à 08:18
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info.
Je suis encore en période d'adaptation ; il ne vaut pas Money mais il y ressemble beaucoup.
Je regrette juste de ne pouvoir faire de rapprochement avec le solde avant/après.
Merci encore et bonne journée.
Merci beaucoup pour l'info.
Je suis encore en période d'adaptation ; il ne vaut pas Money mais il y ressemble beaucoup.
Je regrette juste de ne pouvoir faire de rapprochement avec le solde avant/après.
Merci encore et bonne journée.