U-torrent désinstaller

davy57 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cc -
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller u torrent en fait fait il ne s'est pas bien installé , lorsque je clic dessus rien ne se produit .
Comme ce n'est pas vriment une installation je voulais le supprimmer (clic droit puis supprimmer )mais voici ce qu'il me marque.

[IMG]http://i143.photobucket.com/albums/r152/stormrider_2007/erreur.jpg[/IMG]
A voir également:

6 réponses

sylvie1983 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
moi je n'arrive pas a désinstaller utorrent car depuis qu'il a mis la version 3.4.3 alors que j'avais la version 3.4.2 et depuis a chaque fois il me demande quelle version je veux enfin ca m'énnerve et donc je voudrais le désinstaller mais impossible il m'écrit à chaque fois "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller utorrent contacter votre administrateur système " alors pourrais t on m'expliquer comment faire car je me débrouille pas trop mal mais là franchement je sais pas merci
11
cc

as tu trouver une solution car g le meme problem
0
Raclure Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

1
grigri300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai le même problème que toi sylvie1983
ça m'affiche "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µ Torrent. Contactez votre administrateur système"
si quelqu'un a une solution je prends car c'est vraiment pénible à chaque mise en route du pc voir µ Torrent s'ouvrir. HELP !
1
avi

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi davy
et sa comence a me "gaver" :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi

slt davy pour désinstaller u torrent tu va sur ton bureau puis panneau de configuration
ensuite tu clic sur programmes et fonctionnalités
après tu clic sur U Torrent et sur désinstaller. le reste suivra
0
juju

Merci !!!!
0
klqsj

est ce que ca enleve tout quand tu va sur internet ? MERCii
0
Trop

merci
0
vin$$

merci
moi aussi je galéré a l'enlevé
0
hello

merci!! ça m'a aussi aidé!!^^
0
sixty-9 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt,
je n'arrive pas non plus a lenlever ,il me bloc tout mes fichier sa me gave lourdemant si quelqun a une solution éfficase pour sa je serai tres conptent merci ^^
-1