Question reponce
Bonjour, es que on peut avoir des virus avec viber Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, es que on peut avoir des virus avec viber Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour à tous , J'utilise pour la première fois Comment ça marche !je dois insérer une photo sur un forum pour remettre en état mon Flipper et je n...
Bonjour, Mon problème est que je suis sur Menacée par les antivirus et que du coup mon ordinateur rame
Bonjour, je suis à la recherche de l'algorithme qui permet de générer un numéro de recommandé qui doit être imprimé sur les liasses LIRE de la post...
Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, j'ai des photos en doublon comment pour les retirer avec picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pourquoi ne puis je télécharger cette application ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci
Bonjour, je viens d'installer le Blender 2.7 que vous proposez mais impossible de le mettre en français. Que faire ? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...
Bonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...
Bonjour jai un mini pc portable made accent mais la cam ne marche pas cam adecté aider moi svp
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger mathcad gratuitement
Bonjour, L'application imusic ne fonctionne pas correctement car je ne peut pas écouter mes musiques télécharger quand je suis hors connexion, y'a...
Bonjour, Quand je démarre mon pc il me demande mon nom, prénom et mon mail et le numéro de série d'internet download manager Configuration: W...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir adobe reader en français ? Après installation versionXI, je l'ai toujours en anglais. ...
Bonjour je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi. je me retrouve avec une video de de 5...
Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Bonjour J ai acheter en magasin le logiciel micro application budget express je rentre le code d activation ainsi que le n°de serie et a la validati...
Bonjour, comment je fais pour créer le fichier PDF dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour,comment fonctionne le whatsapp messenger? J'attends avec beaucoup de patience votre reponse.
bonjour je suis en possession d'un Packard Bell easy note sj 51 jusque ici rien a déclarer mais en rassemblent 2 partition sans passer par le bios...
Bonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...
Bonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...
Bonjour, Svp, merci de me conseiller un logiciel simple... qui ouvre les dossiers compressés exple les BackupWindows j'ai Récuva, mais apparemment...
bonjour; voila j'ai un pc soux xp depuit une semaine j'ai un message d'erreur: " pas de disc dans le lecteur, inserez....." et aucun programme ne fo...
Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque Packard Bell. Depuis 2 ans, il marche très bien mais depuis 1 semaine, il se bloque continuellement...
Bonjour, voila je cherche un site pour télécharger plus rapidement mes films que je télécharge car sa me prend 2 même 3 heure alors qui pourais m'aid...
Bonjour, SVP comment trouver la version flash player pour un tablette hexabyte car les vidéos sur faebook ne marche pas ? :( Merci d'avance Co...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Lenovo IdeaPad Flex 14, j'ai acheté un SSD avec et je viens de le monter. Je tante tant bien que mal de bo...
Bonjour, comment ajouter un contact ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour télécharger de la musique sur iPhone 5S Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.5...
Bonjour, je dois réaliser un projet pour montrer qu'on peut adapter et modifier un logiciel libre. donc je devrais en trouver un et en modifier le c...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec sony vegas pro 12 ! Quand je le lance, la partie du bas ou on peut glissé les images, les vidéos etc est affic...
Bonjour, Je recherche un logiciel car je souhaite renové ma salle de bain. Je souhaiterai mettre de la plaquette de parement au mur et de la ...
Depuis mon iphone 5 s j'arrive pas a répondre a mes mail
Bonjour, Ce logiciel m'a supprimé tout ce qui permettais de lancer des applications simples... Visionneuse windows, impossible de lancer certains...
Bonjour, j'ai téléchargé mediacoder pour la conversion de mes vidéo;le problème c'est que le tuto que j'ai visualisé ne m'a pas aidé; aidez-moi svp ...
j'ai des films en anglais que je veux en francais et sans sous titre. aidez-moi svp
bonjour, il m'est impossible de me désabonner du site de rentre zoosk. mon abonnement va donc se renouveler automatiquement. La démarche indiquée ne p...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC fixe, actuellement je possède un PC portable et j'aimerais savoir si il est il possible de créer une cl...
Bonjour, Mon Blackberry Curve 9320 ne se synchronise plus sur mon pc alors il m'est impossible d'envoyer musiques ou photos dessus. Comment faire po...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon skype car j'ai oublier mon mot de passe
Bonjour\Bonsoir à tous! Est-ce que vous pouvez m'aider en donnant un lien qui peut me rediriger à telecharger la «Nouvelle Grammaire du Français_Cours...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un appareil comme les livres électroniques mais que je pourrais utiliser pour mes manuels scolaires, pas un o...
Bonjour, Lors d'un voyage , pour faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transferée mes photos et videos sur ma tablette puis j'ai formaté...
Bonjour/Bonsoir tout le monde! Pouvez-vous m'aider à trouver un dictionnaire espagnol efficace à telecharger pour windows XP et qui nécessite aucune c...
Quel peut bien être le logiciel pour ouvrir ou créer des fichiers .PDF et quel est celui qui est spécifique pour l'ouverture et la création des fichie...
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec le logiciel Mypaint, notamment avec la mise en favori de mes brosses. Bien qu'il suffit normalement de le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.