Les discussions
Je ne retrouve + le logiciel de nettoyage ccleaner ???????
Résoluje ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK
Mise à jour des serveur pour emule.
RésoluBonjour, je voulais une adresse url pour mètre mes serveur a jour, et aussi j'avais trouver une liste de serveur sécurisé donné par le site officie...
Néttoyage pc
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'un bon logiciel de nettoyage pc,avec un lien ci possible merci a vous.
Achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sac
RésoluBonjour, J'ai fais un achat sur clash of clans avec la carte bancaire de mon père sans qu'il ne le sache comment faire pour ne pas qu'il le voit merc...
Problème d installation de win 7 sur vaio sony
bonjour voila mon souci j'ai un pc portable sony vaio sve 15 . il etait fourni avec win 8 et j'ai voulue passe sur win 7 (je n aime vraiment pas wi...
Analyseur d'événement logiciel
Bonjour, bon tout d'abord je sais si je suis vraiment au bon endroits, mais faute de mieux donc voilà, comme dit dans le titre je cherche un peti...
Soucis sur systeme
Bonjour, Je viens respectivement vous demandez à m'aider à résoudre un soucis. En effet, j'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook,...
Logiciel pour trouver un mot de passe winrar
FerméBonjour à toute la famille du forum. Je désirai ouvrir un fichier .rar mais un mot de passe m'a été demandé. J'ai essayé de chercher sur internet un l...
Recherche d'une ou plusieurs solutions !
Bonjour à tous, Avec un windows 7 simple : voici ce qui s'affiche : C: \programfiles(x86) \MusicToolbar \Datamngr \apcrtldr.dll Pouvez m'aide...
Recherche de traducteur
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel mais sa capacité me pousse à me demander si c'est la bonne traducteur? Configuration: Windows 7 / F...
Pilote sons sur mon pc lg lw75-sdzv ;version smbios : 2.31
Bonjour, mon pc lg lw75 sdzv est venue sous xp ,j'ai changé le système en Windows 7; j'ai constaté que tout les pilotes passes sauf le sons qui ne p...
Un cour pour le logiciel r
bonsoir , je suis debutante en R & je veux bien s'habituer au cour
Probleme de son avec skype
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'utilise mon compte Skype sur ma machine je n'ai pas de son c'est comme si je n'avais de casque ou de haut-pa...
Hamachi est ce sécurisé ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le logmeinHamachi est sécurisé car j'aimerai jouer avec mes amis mais on me l'a deconseillé car les hackers pourrai...
Faire bosser un pc en veille
Salut a tous, J'ai quelques petites questions: Je vais utiliser Snooper pour surveiller mon comportement la nuit (snooper est un logiciel d'audiosur...
Adwcleaner télécharger mais où est-il donc?
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel AdwCleaner mais tout ce que je vois est un document texte, style bloc-notes. Où a-t-il bien pu se cache...
Écran bleu au boot :(
RésoluBonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...
Probléme ethernet
RésoluBonjour,j'ai un problème Ethernet je viens de formater une tour NEC avec Windows xp édition familiale le mais le contrôleur Ethernet ne fonctionne pas...
Cacaoweb: erreur de chargement de la page
Bonjour, J'ai télécharger Cacaoweb hier et tout marchait parfaitement ... Aujourd'hui je reviens dessus et tente des recherches sans succès , auc...
Bearshare c'est quoi ?
Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel mais je ne sais vraiment pas à quoi il sert !!!!! j'ai pensé que c'set pour télécharger mais aparrem...
Logiciel pour album photo
Bonjour , Je souhaite trouver un fournisseur d'album photo avec un bon rapport qualité prix , avec un SAV fiable, qui propose une diversité d'albu...
Torrent en cour supprimer help
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide je téléchargeais un torrent et je l'ais supprimer en cour a 75% environs et comme je suis pas chez moi et...
Stellar data recovery
Bonjour, s'il vous plait y'a pas une version d'évaluation pour stellar data recovery windows 5
Probleme aptoide
Bonjourd jai un problèmes avec aptoide lorsque sur une aplication sur aptoide je tape sur telecharger il menvoi sur google play aulieu de me le tele...
Probleme windows sur hp
Bonjour, mon disque dur a casser jais donc racheter un disque dur se pendent je doit racheter Windows y a t'il une solution pour le ravoir par hp grat...
Secunia psi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...
Problem de pci-e je ne le trouve pas dans le bios
Bonjour a tous merci de votre reponse Donc une simple et bonne question a vous poser j'ai acheter un pc ya maintenant 6 mois j'ai aucun probleme donc ...
Unlocker
RésoluBonjour En débloquant un fichier temporaire avec unlocker (un film en streaming appelé fla****.tmp), il a disparu du dossier où il se trouvait et ...
Traduction d'une phrase latine
RésoluJe cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance
Je ne retrouve plus mon cd d'installation blue stork bs-w-usb.
Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur je dois a nouveau installer le driver de ma clée Bluestork. Mais je ne retrouve plus le CD depuis mon ...
Drivertoolkit clé de licence
s'il vous plait m'aider à obtenir l'e-mail et la clé de licence pour win 7 64bits
Bonjour, Comment je peux filtrer la recherche de Skype pour voir seulement des personnes connectes et Merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème d'url
Bonjour, svp aidez moi je n'arive pa a avoir le l'url d'une vidéo sur youtube
Utiliser un ordinateur depuis sa tablette sans le controler
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des applications, logiciels permettant de non pas controler un ordinateur à distance depuis sa tablette mais ...
Chinese tato
Résolu/Ferméhey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks
Cristaldiskinfo
RésoluA quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement
Texte supprime et corbeille vidée
Bonjour Madame, Monsieur, Grosse catastrophe, j'ai un texte que j'ai complètement perdu. Il a été tapé sur Open Office Organisation. mon ordi est...
Copie d'écran
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple et GRATUIT de copie d'écran sous Windows 7. J'avais lancienne version de gadwin qui me convenait p...
Aide sur la programmation sous windev 17
Résolucomment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17
Paint.net ne s'ouvre pas
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143 J'ai téléchargé paint.NET mais le fichier ne s'ouvre pas je ne peux pas util...
Cherche logiciel montage photo !!
Bonjour, Voilà j'essaye de faire un montage photo mais en vain! Je pense que je n'ai pas le logiciel adapte (Photoscape) j'ai photo philtre mais je n...
Pilote wifi dell vostro 1015
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de drivers Wifi sur mon PC marque Dell Vostro 1015 processeur Intel Core Duo Merci d'avance. Configuration...
Suppression de microsoft c++
Bonjour, MICROSOFT C++2005 redistribuable MICROSOFT C++2008 redistribuable (_7 fois à des dates différentes) MICROSOFT C++2010 redistribuabl...
Jean
Bonjour, je veux savoir c'est quoi le rôle de idman (IDM)
Suppression de protection en écriture
Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer la protection en écriture d'un disque dur externe (Verbatim par exemple) ou d'une clé USB ?
Music mp3 downloader 5.6.1.6
Bonjour à tous: Dernièrement j'ai acheté ce logiciel...Il extrait normalement une grande partie des musiques en mp3... Mais depuis un certain temps i...
Logiciel nero
RésoluDès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le lo...
Pc dell studio 1735 démarre et se figé au bout de une minute
Bonjour, j'ai un peu portable Dell studio 1735, celuiddémarreeetsseffigé, écran et curseuraaubbout de une minute puis fini par se éteindre, avez vo...
Problème connexion réseau free
Bonjour, Depuis environ 24h je n'arrive pas à avoir de connexion internet, ni à actualiser mes applications. J'ai un Wiko cink Five. Merci d'ava...