Problème d'installation automatique

YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous,
J'ai un problème avec mon pc, il m'installe automatiquement des applications sans que je le souhaite, Crossbrowser, AnyProtect, MyStartSearch, GameDesktop.
Comment empêcher des installations automatique ?

1 réponse

Skynke Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Généralement ça vient lorsque tu télécharge un logiciel (il te l'installe en même temps) le seul moyen d'éviter ça c'est de décocher ça durant l'installation d'un logiciel
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

C'est souvent bien camouflé en plus, il faut bien tout lire et ne pas tout accepter et tout cocher à chaque fois !
0
Skynke Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais sinon ne clique pas bêtement sur suivant prends le temps de lire ce qui est écrit et refuse ce que tu ne connais pas
0
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais le problème c'est que je les désinstalle mais il se r'installe automatiquement.
0