Les discussions

Arcgis

salut , est ce que vous pouvez m'expliquer comment je peu installer le logicielle Arc gis ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crapoulou

Nikon d40

600 photos sur ma carte SD HC 16 G de mon Nikon D40 malencontreusement effacées ; S.O.S. pour récupérer !!!

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ggferraroli

Découper fichier trop gros

Bonjour à tous; J'ai enregistrer un fichier volumineux de 3.40 GO il fait 9 H 50 de lecture, c'est du (M P 4) sur une clé USB et j'aimerai le d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadeau pour une jeune fille de 15 ans

Bonjour c'est l'anniversaire de ma fille le 21 elle va avoir 15 ans et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau ! C'est plutôt une fille girly ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
guig_channel

Comment gagner beaucoup d'argent sur animal crossing ?!

Hey ! Je voudrais avoir pas mal d'argent pour faire développer ma ville mais (je débute) je ne sais pas comment faire ?! Pourriez-vous m'aidez ?!!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
guig_channel

Logiciels de "triche" pour skyrock

 Résolu

bonjour je pense que vous avez tous entendu parler d'un logiciel pour mettre plein de commentaires :-) Moi aussi je connais ce logiciel mais je sai...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
visiteur

Maintenance

que signifie erreur 17 dans la machine Toshiba vision

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Arthéoss

Pourquoi les dates changent toute seule sur ganttproject

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment problématique, je n'arrive pas à mettre les dates que je veux pour chaque tâche, elles changent automatiquement! Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Clé ms office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir la clé d'activation de Microsoft Office 2010? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Question par rapport a mon ordinateur asus

Bonjour, comment pourrais-je télécharger Java Script sur mon ordinateur Asus? Ca ne veux pas se télécharger et je ne comprends pas. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Se0x94

Suppr. yahoo

Bonjour, supprimer yahoo comme moteur de recherche .Jai regarder dans programmes et fonctionnalités il n est pas dedans il me faudrait un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
contrariness

Facebook

slt svp je veux télécharger une vidéo de facebook comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aaron30

Problème origin

Bonjour quand j'installe origin a la fin j'ai se message qui s'affiche .. Est ce que quel qu un aura une solution ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Erreur ciel compta (72 heures pour activer ???)

Bonsoir, je viens de m'offrir la carte d'activation de Ciel Compta (90 euros) et je me connecte en saisissant mes données pour me créer un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djo La Force

Depannage

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

"error : la valeur ne peut pas être null."

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel BlueStacks, seullement quand je l'installe, a la fin un message d'erreur s'affiche : "Failed to insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Whytimer

Probleme avec recovery

Bonjour,j ai un ordi portable Hp , Windows 7 ,Intel core i 3 , Microsoft Direct X 11. Je pense que j ai fait une erreur grave!voila,recovery était rou...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lalamorenita

Logiciels à désinstaller

Bonjour, Je me permet de poster ce message pour éviter que je fassent une erreur. Je souhaite désinstaller le plus de programme possible sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
CxDlc

An error occured, try again later... youtube

Bonjour, Bonsoir Voilà, mon problème est bête comme "bonjour", mais ... pourtant je ne parviens pas à le résoudre! J'ai tout tenté : désinstaller a...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PA

Telecharger plus vite avec emule

 Résolu

Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
france-belgique

Comment désinstaller spyrix personal monitor 6.7.2

bonjour comment fait ton pour désinstaller la version d'essais de spyrix personal Monitor 6.7.2 ? cordialement muriel metenier Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Cle de 12 pour reimage

Bonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci d'avance :)

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zipe31

Amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir le format pour execution une revalidite ou une modification d'un billet electronique deje emis >Windows 7 / Internet ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ciel batiment 12.0 problème création de clients à partir de 100

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ciel pour la gestion devis/facture d'une petite entreprise (de batiment donc). C'est une version 12.0...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aurelilou78

Téléchargement bloqué

Je n'arrive pas à supprimer des dossiers sous Windows XP. La solution serait, semble-t-il, d'utiliser "Unlocker" (gratuit) Je n'arrive pas à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
extempor

Logiciels sage et ciel

Bonjour, Nous sommes une société informatique, MVInformatique dans la région Toulousaine. Nous proposons des logiciels Sage et Ciel adaptés à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Super point croix 3

Bonjour, j ai un soucie avec le logiciel sur mon pc hp vista quand je fait pour convertir une photo en point de croixet impossible de la convertir

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
myrtille

Comment connaitre les applications facultatives au demarrage

bonsoir je voudrais savoir comment reconnaitre qu'une application n'est pas indispensable au demarrage et au fonctionnement de l'ordinateur et qui ren...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aaron30

Logiciel pour passer des musiques avec raccourcis

Bonjour, -Je chercherais un Logiciel pour écouter de la musique (facile), mais avec des raccourcis claviers (facile) qui sont disponible en arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MonkeyJunkie

Erreur de windows

SL . j'ais une erreur sur mon PC car quant il s'allume Windows ne lance pas. mais un écran noire qui se redémarre chaque fois

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
iHackRim

Simulation de la gestion de la ram

Bonjour , j'ai besoin d'aide svp je suis dans la galère , on m'a demandé de faire un programme qui fait la simulation de gestion de la mémoire RAM ....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc speed maximizer

Bonjour, Que penser de PC Speed Maximizer. Est-ce une bonne solution pour redonner de la vigueur à un vieux PC devenu très lent ? Sinon quel logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Comment craquer un mot de passe d'un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sais que ma femme voit un homme & se donne des rdv, comment obtenir son mot de passe qu'elle utilise sur un site de rencontre.Il y aurait t...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TAT

Me débarasser des logiciel inutiles asus ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable Asus K555LN-XO078H qui sont les logiciels inutiles que je peux désinstaller ? voici 2 sccren des lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Fichier.jar comment l'ouvrir

Bonjour sa fait plusieurs jours que je cherche la réponse à mon problème mais je trouve pas donc j'ai du venir ici pour poser la question comment on o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger print masteur 11 , comment faire ; merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maotodaemon.exe

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que : MAOtoDaemon.ex que je trouve sur mon ordi sans savoir d'où ça vient. Merci si vous pouvez me renseigner. Co...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flamel

Problème de texture blender.

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en animation Minecraft, j'ai suivit un tutoriel pour bien utiliser Blender, j'arrive à le maîtriser, je suis même prêt po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
heheh

Quel logiciel pour créer code barre 2d sur carte de visite?

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel pour créer un code barre 2D* sur différents documents (carte de visite, bouquin...) facile de manip'? La lecture d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Pitipanda

Je cherche un log équivalant atnotes sous windows 7

Bonjour, Je cherche un logiciel qui équivaut à ATnotes mais qui fonctionne sous windows7. Je ne veux que me servir que du système post-it et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lesampaud

Mot de passe administrateur

Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe administrateur Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Formule excel : fonction si ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une formule sur Excel... J'explique : en colonne C et D, j'ai des formats heures/minutes début et fin prévues...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C40

Bnj

quel portable je peux telecharger lapplication de ciel

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sihem

Touch pad du pc portable

 Résolu

Bonjour, mon pc était bien ,la semaine passé j branché mes écouteurs le lendemain le son est disparu sur mon ordinateur (pc portable toshiba) il m' a...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
rida

Récupérer photos bonus sur dvd

Bonjour, Je souhaite récupérer de véritables photos (haute qualité) de mon mariage qui se trouvent en bonus sur un film DVD. Je ne veux pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pinceoreille

Kruptos

quel est le bon logiel pour crypter nos fichier?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel anti-pub?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai firefox qui bloque certain fenetre popup mais j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel anti-publicité et si possible avoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
casacad

Ftp transferts entre 2 serveurs par un 3eme pc

Bonjour, j'ai 2 serveurs et je galère. A partir d'un pc (PC3) je dois aller sur serveur 1 (SV1) et télécharger tous les fichiers sur un serveur 2 (...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jee pee

Restauration systeme

slt Svp lorsque je fais restauration systeme avec xp est ce que il touche seulement la partition systeme c: ou meme le d: svp Merci friends

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Outil de gestion de matériel de bureau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant de gérer le matériel de bureau (armoires, tables, étagères et chaises). Il y a envi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
La_Buche
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000