CCleaner a effacé mes mots de passe

Résolu/Fermé
kristiah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 23 août 2015 à 14:19
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 23 août 2015 à 14:25
Bonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordinateur c'est éteint et une fois rallumer, tout mes mots de passe c'étais effacé.
Même si je me rappelle de la plupart d'entre eux, il m'est impossible de me rappeler de mon mot de passe twitter que je le cherche en vain.
Ce qui m'as étonner, c'est que la case "mot de passe" n'étais pas coché (je ne la coche jamais) et que je met de coté les cookie que je veut gardé sur ccleaner et alors que twitter, facebook ou même youtube y sont encore, les mots de passe s'étais effacé et ce, alors que j'utiliser mon ordinateur.

Auriez vous une astuce pour récupérer mes mots de passe que j'ai malheureusement oublier par ccleaner ou twitter (il faudrait vraiment que je récupère twitter :) )
Merci beaucoup :D
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
23 août 2015 à 14:25
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
-1