Ameliorer la vitesse de telechargment utorrent ?

tom741 -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je télécharge un fichier de plus de 8Go sur utorrent et bon le telechargement m'indique qu il ne sera pas fini avant 2 jours... est ce que quelqu'un aurais une astuce svp pour booster ce téléchargement ?

cdlt
Thomas

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Pas d'astuce miracle.

Si il y a pas suffisamment de "peers" pour t'envoyer le fichier le téléchargement sera forcément lent.

Et ça dépends aussi de ta connexion... :-)
0
tom741

Tres bien merci de ta réponse :)
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

tout ça , me semble pas légal
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Torrent = illégal ???

Eh beh...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps, certains associes "torrent" à "film" ou "oeuvre protégée" ... ;-)

Je dois probablement être un vilain hors la loi, vu que je DL toutes mes ISO de Linux en torrent... :-)
0