Comment faire pour devenir consultant SAP: FI/CO
Fermé
pegson
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
22 mai 2013 à 13:37
Hour - 23 août 2015 à 17:00
Hour - 23 août 2015 à 17:00
A voir également:
- Formation sap débutant pdf
- Toutes la doc sur sap - Forum Programmation
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
22 mai 2013 à 13:42
22 mai 2013 à 13:42
Salut,
Personne de réellement vivant et humain ne maîtrise SAP. Personnellement je me suis formé en ligne là-dessus: https://www.guru99.com/sap-fico-training-tutorials.html et je suis considéré comme un expert en la matière (alors que j'avoue humblement ne pas y comprendre grand chose).
Bref, comme le disent les vrais: SAP SuCkEz!
Ceci dit, en matière d'ERP, plutot que de vendre une daube lourde et chère à tes clients, tu peux leur proposer d'utiliser OpenERP. C'est gratuit, nettement plus performant que SAP, Open source et sûr.
Personne de réellement vivant et humain ne maîtrise SAP. Personnellement je me suis formé en ligne là-dessus: https://www.guru99.com/sap-fico-training-tutorials.html et je suis considéré comme un expert en la matière (alors que j'avoue humblement ne pas y comprendre grand chose).
Bref, comme le disent les vrais: SAP SuCkEz!
Ceci dit, en matière d'ERP, plutot que de vendre une daube lourde et chère à tes clients, tu peux leur proposer d'utiliser OpenERP. C'est gratuit, nettement plus performant que SAP, Open source et sûr.
10 nov. 2014 à 19:13
Bravo pour l'expertise
23 août 2015 à 17:00
je me demande bien qui pourrait considerer qq un qui a juste suivi des training comme un expert !
le fait de lire un livre de cuisine ne me fait pas soudainement devenir chef encore moins chef etoile experimente...