Comment faire pour devenir consultant SAP: FI/CO

Fermé
pegson Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 13:37
 Hour - 23 août 2015 à 17:00
Bonjour a vous.j'ai une preoccupation.En fait je suis titulaire d'un master 2 en comptabilité Finance Audit et je voudrais devenir consultant SAP:FI / CO.Quels sont les pas à suivre,les modalités et où Est ce que je peux me former? merci

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
22 mai 2013 à 13:42
Salut,

Personne de réellement vivant et humain ne maîtrise SAP. Personnellement je me suis formé en ligne là-dessus: https://www.guru99.com/sap-fico-training-tutorials.html et je suis considéré comme un expert en la matière (alors que j'avoue humblement ne pas y comprendre grand chose).

Bref, comme le disent les vrais: SAP SuCkEz!

Ceci dit, en matière d'ERP, plutot que de vendre une daube lourde et chère à tes clients, tu peux leur proposer d'utiliser OpenERP. C'est gratuit, nettement plus performant que SAP, Open source et sûr.
2
excellent avis !
Bravo pour l'expertise
0
Salut ,
je me demande bien qui pourrait considerer qq un qui a juste suivi des training comme un expert !
le fait de lire un livre de cuisine ne me fait pas soudainement devenir chef encore moins chef etoile experimente...
0