Les discussions

Au sujet de picassa

bonjour, en voulant faire un grand nettoyage,mon logiciel picassa est devenu anglais! et je n'arrive pas a le remettre en français! j'utilise un xp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Recherche notice pour montre solaire

Résolu

bonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
meldoise77

Compression de fichier.

Résolu

Bonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...

herve10

Antidote à télacharger

Bonjour, est ce qu'i y à un moyen de telecharger l'application antidote gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de collection ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...

CGBSpender

Problème installation

Bonjour à tous, En voulant installer un programme j'ai cette erreur Pourtant dans le dossier Programme Data il n'y a pas de Application Data......

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus jouer à candy crush saga sur facebook : je n'ai plus l'image mais j'ai le son c'est sans doute un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Remix74

Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino

Paquets

Bonjour, qu'est-ce qu'un paquet en informatique Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
blux

Nettoyage : programmes nécessaires/utiles ou pas ?

Bonjour, Meme en recherchant sur Internet je n'arrive pas à comprendre si certains des programmes qui sont ici sont nécessaire ou utiles à mon ordin...

Ordinaz

Paragon clonage

Résolu

Bonsoir, J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certai...

kaba92

Internet explorer et chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspondent ces programmes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent et si il est possible de supprimer les programmes suivant : - AMD USB Audio Driver ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
XxLiKe592xX

Profil temporaire - windows 8?

Bonjour, Me voilà très embêté, mon PC m'informe à chaque fois que je l'allume que je suis connecté en "profil temporaire" ce qui implique que tou...

Flo97430

Money 2005

Bonjour, Y a-t-il une possibilité pour que money 2005 puisse fonctionner sur une tablette samsung tab4 ? Merci de bien vouloir m'aider.

jmarion3

Comment creer un kernel

Bonjour, J'aimerais connaitre la procedure de creation d un kernel avec le langage C Merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Tous les torrents ont disparu...

Bonjour, ou bonsoir à tous. Ce soir en allumant mon PC, comme à mon habitude, je vais checker Utorrent, et je constate avec effroi que je n'ai plus a...

fabul

Centieme

Bonjour, combien de centieme de terre si les cotes paralelles mesure 44m et les deux autres cotes 10m Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jn

Recuperation photo iphone

Bonjour, j'ai par erreure surpimer des photo de mon iPhone et je ne les ais pas enregister je voulais savoir si quelqu'un pourrais maider pour s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
thomicrew

Où télécharger wink ?

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel générateur de tutoriels Wink mais je n'y arrive pas. Beaucoup de sites le proposent en téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Licorne rose

Roboform : erreur ald is undefined ...

Bonjour, depuis que j'ai voulu télécharger la mise à jour de roboform j'ai souvent ce message d'erreur lorsque j'ouvre une page Internet. J'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lorf8

Logiciels libres

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels libres pour les photos et lire des vidéos ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aaron30

Unfreez.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...

transat

Téléchargement

Bonjour, En installant ccleaner doit-on également ajouter le tutoriel cleaner avec ? Merci de me répondre. A bientôt vous lire Ber..

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
altk

Écran bleu au démarrage de windows

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, il m affiché que celui ci ne s'est pas correctement éteint, et tenative de reprise windows (recomman...

Luigi

Faire fonctionner le pc mechanic

Je viens de payer 29,95€ pour l'installation de PC Mechanic et n'arrive pas à l'utiliser. On me demande de l'installer à nouveau et cela sans fin... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Impossibilite de desinstaller zone alarm free

Résolu

Bonjour, J'ai installe Zone Alarm Free. Je ne desire plus conserver ce logiciel mais je n'arrive pas a m'en debarasser. J'ai utilise Avanced Uninst...

Jojo29.

Probleme informatique

bjr ayant acheté un asus x552w j'ai fait comme il fallait sauf mémoriser les mots de passe je veux le démarré normalement et là rien donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
magic 2845

Acer win8 bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur".

Bonjour bonjour! Mon beau frère a un ACER V3-571 Portable sur le quel est préinstallé WIN8, On avait l'habitude de jouer à Dofus tout les deux mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malus777

Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)

Résolu

Pour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Résolu

Bonjour, a) Qui pourrai m'expliquer, comment désinstaller Anchor ? J'ai essayer CCleaner. Depuis Ajout et Supprimer des Programmes, le logiciel es...

Lise

Comment augmenter la vitesse du modem huawei

salu à tous Je vous pris camarade de bien vouloir trouver la reponse à ma question si dessous: ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Med Gregory

Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pasorum4526

Logiciel vpn gratuit rapide france

Bonjour / Comment allez-vous? bien je l'espère . J'aimerai que vous m'aidiez j'ai besoin d'un Vpn gratuit france j'aimerai avoir accès a un site i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
agentcoeurty

Camstudio

Bonjour,je veux installer cam studio pour faire des vidéo j'y arrive tjr pas :( Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
madmyke

Scilab

Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible d'ouvrir des fichiers simulink (matlab) avec Scilab? Par avance, je vous en remercie....

julienccmarche

Outlook 2013 ce quoi

bonjour outlook 2013 comment ca marche et a quoi sert cordialement

Fermiparadox

Java (version 8 mise à jour 40) bloque mes animations

Bonjour, J'ai un problème lié à la dernière mise à jour de Java (Version 8 Mise à jour 40 (build 1.8.0_40-b26)) qui ne veut plus faire fonctionner m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wargamings

Télécharger

Résolu

Bonjour, Comment télécharger le scrabble ou autre logiciel sans risque de virus. Merci pour vos réponses

Francette41

Quel logiciel de montage choisir ?

Salut ! J'aimerais avoir un "bon" logiciel de montage vidéo car je fait des vidéos sur internet (YouTube). Alors au début, j'ai utilisé Windows Live M...

Speacraft

Sauvegarde d'un logiciel d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slb1372

J.p.s

Fermé

Bonjour, je ve le meilleur logiciel craket banquer Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Telechargment de microsoft office

Fermé

Bonjour, svp,j'ai besoin de telecharger word microsoft office qlq m'aider et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp devis facture 2015 + gmail

Bonjour a tous, j'ai actuellement une version EBP facturation 2015 open line et j'aimerai configurer l'envoi de mail dans le service internet, j'ai r...

Tyler-D

Hamachi peut hacker ?

Bonjour, j'utilise hamachi et je voulais savoir si quelque'un peut nous hacker a partir de ce logiciel et comment le savoir ? merci

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème pour exporter avec publisher

Bonjour, Je n'arrive pas exporter avec publisher, je fais comme tout le monde dis sur les forum mais voilà: Quand je vais sur fichier, je n'ai pas l...

pilipolo

Aide pour modifier interface

Bonjour ! J'ai un fichier .exe que je lance et qui a une certaine interface, et je voudrais changer cette même interface. J'aurais donc besoin d'aide ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Sandcook

Nouveaux documents, raccourcis, disparaissent au démarrage

Bonjour, Please Help.. J'ai un problème avec un Windows 8, lorsque j'allume ma session, je crée mes nouveaux raccourcis, mes favoris sur internet ...

Flo97430

Avis driver manager et paretologic

Bonjour, cherche avis sur logiciels driver manager et paretologic et si il y a reconduction automatique payante au bout d'un an? merci Configu...

tribun

Java probleme

Bonsoir, Java sur les .jar ne veut plus fonctionne avec meme en mettant ouvrir avec ! Voici un screen ! http://gyazo.com/621ad86c431db3c4e6dfe69...

tribun
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000