Les discussions
Ordinateur lenovo
Bonjour , j'ai un ordinateur intel core i5-4210U CPU @ 1.70 GHZ 2.40 GHZ c'est un ordinateur avec tout le système intégré dans l'écran ...
Zip logiciels de compression
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurais zip ou compresseur gratuit
Récuperer mes données d'un dd qui ne répond plus.
Hier là connection de mon disc dure (Lacie 2TB) a été interrompu. En le rebranchant il s'affiche plus, uniquement le message "Disk you inserted is not...
Problème avec utorrent
Bonjour, J'utilise depuis peu uTorrent et quand je lance mon téléchargement la vérification se fait bien et à la fin du téléchargement il y a le m...
Comment installé wampserver pour que l'icone soit en vert
J'ais installé wampserver et c'est toujours en orange. Le probleme n'est pas due à skype comment faire alors pour que l'icone s'affiche en vert??
Comment débloqué c est un sos
Bonjour, bonjour comment le débloqué ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Logiciel similaire à skype
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.
Telecharger rapidement sur youtube
Résolubonsoir,je suis nouveau dans le domaine. je cherhe une appli permettant le telechargement rapide sur youtube.merci
Portable ne marche pas apres vol d avion
apres un voyage en avion mon portablr affiche " please restart systeme." que dois je faire merci
Retablir vegas pro 13 par defaut
Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme avec vegas pro 13, j'ai fermé maladroitement des fenetres et modifié des options de rendu, je fais ctrl+shift su...
Désinstaller
RésoluBonjour, Comment désinstaller Speedcat, j'ai Windows 10 la méthode classique ne fonctionne pas? Un grand merci
Kodak easyshare
Bonjour, Vous connaissez ce logiciel? Je ne sais pas depuis quand il est installé sur mon PC et avec quel appareil photo il a été programmé mais j'...
Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...
Récupérer picasa
Bonjour, Suite à un problème avec mon PC j'ai du l'actualiser, c'est à dire que j'ai gardé tous mes fichiers mais que les applications non télécha...
Usb fdd kit (appareil numerique..)
J'ai cet appareil , marque Toshiba..... ...avec , comme un genre de cassette a l'intérieur.... MAIS ,..je ne sais Absolument pas , a quoi sert , au...
Enregistrer carte topographique satellite
Bonjour, J'ai deux questions : 1*Avec l'application randogps,, je peux créer un tracé topographique que je retrouve dans les données personnels d...
A quoi sert fancy start
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un portable de la marque ASUS tournant sous Windows 7. Au démarrage il lance automatiquement un programme de chez Asus...
Garmin vivosmart hr
RésoluBonjour la communauté, je viens d'acheter un VIVOSMART HR et souhaiterais savoir comment faire pour mettre à zero chaque jour, si c'est possible. C'...
Comment changer de lecteur sous dos
FerméBonjour Quelle est la commande pour changer de lecteur , j'ai un fichier dans le lecteur E:\ que je voudrais supprimer. merci
Telechargement d ancarta junoir 2009 et 2010
RésoluBonjour, bjr Mr je n arrive a telecharge l ancatar Configuration: Windows / Firefox 54.0
Il me manque un fichier pour ouvrir le logiciel mmd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel MMD ce matin, j'ai pu extraire les fichiers sans problème, sauf que lorsque le clique sur l'application pour ou...
Problème de couleurs sur obs
Résoluhttp://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/BEq5uY1qL6gWXKyS1h3Wy5gfYgXSE4xvWBiwSu1ZKkxvkMgxeNMDJPHkwfPsrqe2-capture.png Bonjour à tous...
Acceder a odoo
Bonjour, Je viens poser une question qui peut paraitre bête mais n'ayant pas un gros niveau en informatique je la pose. Voila "mon patron voudra...
Bluestacks chargement infinie avec ecrit initialisation
bonjour svp aides moi pour bluestacks j'ai essayer toute les solution et sa fonctionne pas sur windows 7 et j'ai un ordinateur toshiba si sa peut vous...
Serveur glpi n'affiche pas une page web
RésoluBonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...
Mal-voyant et windows 10
Bonjour Je tourne sous W10 Pro et j’ai une DMLA sévère et ma vue baisse considérablement. Les caractères sont petits, le contraste faible, etc. Le...
Espionnage !! quelqu'un utilise mon pc en journée.
Bonjour a tous !! Ma question est plutôt simple. je pense que quelqu'un utilise mon ordinateur en journée quand je suis au travail. .... et j'aimer...
Diaporama flou
Bonjour, J'utilise le logiciel Windows movie maker pour faire mes diaporama et voilà le problème que je rencontre avec ce logiciel... et avec d'a...
Musique dans movie maker
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un petit montage sur Movie Maker. J'ai toujours pu importer de la musique jusqu'à aujourd'hui. En effet, le log...
Besoin logiciel de comptabilité
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un petit logiciel pour un travailleur autonome. Nous avons besoins, comptes clients, comptes fournisseu...
Ajouter un bouton retour sur un document htm créé sous word
Bonjour, je rencontre un petit problème, je suis en train de concevoir des documents au format .HTM sous Word 2013. J'ai implanté une image en for...
Retrouver un document pdf initial?
Bonjour, Je désire retrouver un document PDF mis sur internet au mois d'avril 2017 par la Mairie de Mollégès, il s'agit du compte rendu du conseil Mu...
Logiciel pour location bouquins
Bonjour, pourriez vous svp me proposer un logicien que l´on peut télécharger gratuitement et qui pouvait nous aider dans la location de bouquins...
Plan intérieur 3d
Bonjour, J'aimerai faire pour me donner une idée de la déco et de l’agencement que je vais faire, trouver un logiciel permettant de faire des pl...
Sauvegarde money
Résoluje ne peux sauvegarder money 2005 sur un disque externe ou une clé usb avec w10
Installation- désinstallation
Bonjour, mon pc fixe fonctionne avec office famille étudiants 2010 mon pc portable avec 2016 je viens d'acheter une clé office 2016 dans quel ord...
Wattpad
Bonjour, Voilà j'ai lu une histoire sur wattpad mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerais retrouver cette histoire mais jsp comment faire...
Telecharge de word
Bonjour, telecharge de word office 2007
Une fenêtre ( volume ), est apparue sur mon écran.
Bonjour, J'ai une fenêtre du volume qui est apparue au centre de mon écran, mais que mon curseur de peut toucher, impossible de la faire disparaître...
Traduction phônique français arabe
Bonjour, Comment traduire "donnes-lui" en arabe phônique ? Cordialement
Office 2016 qui ne veut plus se lancer ! aidez-moi svp
Bonjour, Je tiens premierement à vous remercier pour votre attention, Je lance le Word (ou Excel ou n'importe quoi, il me dise que c'est impossib...
Problem d'ouverture
Bonjour, j'ai recupere les donnees d'un disc dur endommagé , mais les fichiers dans le disc locale (c) meme j'ai installe un logiciel de recup...
Logiciel
comment tracker une banque
Comment faire du texte animé ?
Bonjour, Je recherche un software gratuit ou payant, Mac ou PC, pour créer facilement du texte animé (via des templates par exemple). Un peu à ...
Dj controle mp3 e2 sans cd
Bonjour, j'ai acheté la DJ Control mp3 E2 mais j'ai perdu le cd d'installation depuis. Est-il possible de l'utiliser à nouveau sans le cd ? Si oui, co...
Vidéo
Bonjour, on vient de m'envoyer une vidéo sur mon ordi je voudrai la conserver, j'ai cliqué mais je n'ai que la photo et pas la vidéo.Je remercie la pe...
Récupération de donnèes
Bonjour Comment rėcupėrer des informations sur l ordi, alors que tout à ētē effacēe?
Gros problème avec winrar
Bonjour ou bonsoir à tous, Je rencontre un problème depuis peu, lorsque je veux extraire ou exécuter quelque chose dans winrar, j'ai le message suiva...
« avira password manager »
Bonjour, Je cherche à supprimer de mon ordinateur (Windows 10) le logiciel "avira password manager". Je ne le trouve pas dans les suppressions de pro...