Les discussions

Trouver driver booster pro

Bonjour, vous auriez pas une idée ou est ce que je peux avoir Driver Booster 4 en pro ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
durock

Transfert

Bonjour Je vous remercie de me faire savoir comment l'on effectue un transfert de logiciel pour Android depuis un ordi vers un Iphone? Remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife

Comment téléphoner avec un pc sur 4g ?

bonjour Comment téléphoner avec un PC ??? si je mets ma carte SIM d'iPhone dans le lecteur de clé 4G dans mon PC fixe... y'as pas une appli qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
contrariness

Sauvegarde dd

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais dupliquer mon DD sans perte de données pour ne pas être oblige de tous réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
1papypierre

Transférer des photos du pc sur clef usb

Bonjour comment transférer des photos du PC sur une clef USB, j'ai Windows 7 merci

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jojolaguitare

L2.exe -point d'entrée de procédure

Bonjour à tous, ma question est la suivante, comment lancer mon jeu (en local) Lineage 2 (je me cré un serveur privé pour jouer seul) Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
thomasjaouen

Msvcp140.dll

Bonjour, Un message m'informe qu il manque msvcp140.dll sur mon ordi W7, je cherche on me propose des tas de réparateurs genre dll suite pc ...

jumulka

Réinstallation ciel

Bonjour, Depuis hier impossible de lancer ciel compta facile, il me dis qu'il manque certains fichiers dlls, j'ai vu sur internet qu'il fallait ré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mael501

Gestion de projet formation

Bonjour, Je recherche un modèle de cahier des charges et de note de cadrage dans le cadre d'une gestion de projet. Pourriez vous m'indiquer un si...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cristiana13

Pense bete

Bonjour, comment supprimer de mon écran le pense bete? merci de m'aider. Cordialement. Michel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Récupération son sur diaporama

Résolu

Bonjour, Comment récupérer une musique d'un diaporama? Merci. -- Letmoi

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Recherche d'une application permettant de lire les .gpx et .kmz

bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui permettrait de lire les fichiers .gpx ou .kmz. Je fais des tracés de randonnées su...

renard bleu

Windows10

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc est repassé en windows7. Je désire remettre le 10 mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit o...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problemes pour ouvrir sage

Résolu

Bonjour a tous J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que celui-ci est déjà en cours d'utilisation et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
florou

Logiciel emploi du temps

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel d'emploi du temps pour un collège avec les professeurs, les disciplines à enseigner et le quantum horaire

Raymond PENTIER

Problème d'enregistrement insta

Bonjour, désolé mais je ne sais pas trop sur quel forum je dois poser ma question donc... Alors voilà je me suis connecté sur le compte Instagram d'u...

Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais savoir comment utilise video maker

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/lJIP3OmFEK3Vw1Kh5qEtkkyX8FlSVkyPfKakD2qZPem2Sf8GiLxn1Kmqqt8lBQ44-spartan-logo-circle-high-res-...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Arthur.F17

J'ai un promble de logiciel compta

Comment je peux bien me former sur les logiciel compta? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Réinstaller les cookies

bonjour pouvez vous m éxpliquer commeny activer les cookies sur mon navigateur je ne peut plus me connecter a face book mercie a l avance

LesGeeksEnFolie

Erreur installation direct x

Résolu

Bonjour a vous, je suis sous windows 10 et j'ai récemment télécharger 2 jeux qui ont besoin de leurs propre installation de direct x, le problème étan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000

Récupération de données

Heeeeeelp !!! J'ai ecris mon memoire sous word, sur ma tablette windows (tablette de fonction) seulement j'étais connectée sur le compte d'une de m...

geoffantastic

Demande d'aide ibstallation de framework 4.0

COMMENT INSTALLER NET FRAMEWORK SUR MON PC HP SANS CONNEXION INTERNET ?

Utilisateur anonyme

Carte sd illisible

Bonjour, Tout mes fichiers (photos, vidéos, music...) qui sont dans ma carte Sd ne se lise pas sur mon vini (Wiko_lenny 2) ainsi que sur mon PC. Au ...

Vincenttttttttt

Récupération de fichiers

Bsr à tous, puis je avoir des infos sur la possibilité de récupérer des fichiers] sur une clé USB] formatée par erreur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka

Données illisibles malgré recuva

Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MPMP10

Ip tournante

Bonjour,j'ai un ami qui a une ip tournante comment faire pour qu'il ai une ip non tournante il est de la polynésie merçi

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
foxgir

Ebp

Bonjour, C'est la version 2003. je vous remercie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jimpix

Comment supprimer la commande cmd qui c'est intallé dans windows

Cette commande citée en objet, a pris la place de la commande "ouvrir" dans mon Windows 7 et m'interdit de visionner tous les fichiers des disques dur...

barnabe0057

Logiciel pour compression/décompression

Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le programme winzip, svp... Merci. Configuration: Windows / Opera Next ...

kaneagle

Glpi sla slt

Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un glpi qui à pour but d'être le plus autonome possible, Le soucis est que je souhaite mettr...

mkdem974

Installation de java

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à minecraft sur l'ordi, mais il faut java. J'ai téléchargé celui-ci mais le logiciel ne veut pas s'installer. ...

kaneagle

Ebp

Bonjour, Je voudrai changer des données sur l'entête de ma facture . Pouvez vous me dire comment on fait. Je vous remercie d'avance

contrariness

Teamviewer 12

Bonjour à tous, Certe je suis une femme et je me débrouille pas mal niveau informatique normalement ^^ Mais la je sèche! ... J'aimerai me connec...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
TipeLine

Logiciel de lecture

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une option sur Windows 10 qui permettrait de lire à voix haute ce que je sélectionne, soit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Virgi

Téléchargement dernière version adobe air

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir le lien pour télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour acceder à certaines application sur le net...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
genitto

Daslane

Bonjour, je n'arrive pas a ce que daslane indique sur les serveurs/sites les identifiants et mots de passe Daslane le fait une fois sur 10. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Aider moi a telecharger

Bonsoir, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger Windows 10 x64 de le télécharger avec utorrent ou autre logiciel de torrent et me donner sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ISZADIN

Comment lire fichier .rar

Bonjour , étant simple et utilisateurs rares: Dés que j i un fichier qui se termine par .RAR. Je n'arrives pas à le lire ou à l'ouvrir. Une per...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Win10 32 bit sur 64 bit

salut a tous. je voudrais savoir si je pourrai installer windows 10 64 bit sur celui de 32 bit a partir d'une clé. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kenny_25

Problème ftp, error 550

Bonjour, J'ai un problème de FTP, voilà sur un serveur garry's mod je voulais mettre ce fichier "gmsv_mysqloo_win32.dll" dans un dossier garrysmod/...

Darth56

Problèmes avec "clipconverter.cc: convertisseur youtube en mp3"

Bonjour, Je ne peux plus utiliser - depuis 3 jours ! - l'outil de téléchargement des clips de You Tube appelé "ClipConverter.cc: Convertisseur You...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Polux

Pc portable de 2008 x72sa

Résolu

BONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger microsoft office gratuit

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger une version d'essai gratuite de Microsoft office,word,excel etc...? Si ou...

durock

Déverrouillage d'un ordonateur dont on a perdu le cd d'installat

Bonjour, Ma soeur a déménagé l'an dernier et lorsqu'elle a voulu rebrancher son ordinateur de bureau, il lui a été impossible de rentrer dans le s...

aubinau2319

Mon skype ecrit "connexion..." en haut a gauche

Bonjour a vous ce qui lise, aujourd'hui après des heure de recherche je ne trouve rien j'ai fait tous ce qui il y avait sur les topics mais rien a mar...

Mangas-Kun

Gestion cours particuliers/compta

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et rapide d'utilisation, permettant la gestion d'un planning de cours particuliers. (3 personnes max/créne...

Raymond PENTIER

Clavier

bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus donc je voudrais savoir comment régler ce problème. merci d'avance.

Raymond PENTIER

Pilote d'installation de mon imprimante lexmark

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark prospect pro 205 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pharemouettes

Problème avec le téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Hémaaa

Dissocier un compte sur sage 50

Bonjour, je doit dissocier un compte sur sage 50 mes quand je veux le faire c'est comme si il existe pas mes dans mon plan comptable il existe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
contrariness
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000