Les discussions
Trouver driver booster pro
Bonjour, vous auriez pas une idée ou est ce que je peux avoir Driver Booster 4 en pro ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome ...
Transfert
Bonjour Je vous remercie de me faire savoir comment l'on effectue un transfert de logiciel pour Android depuis un ordi vers un Iphone? Remerciements...
Comment téléphoner avec un pc sur 4g ?
bonjour Comment téléphoner avec un PC ??? si je mets ma carte SIM d'iPhone dans le lecteur de clé 4G dans mon PC fixe... y'as pas une appli qui perm...
Sauvegarde dd
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais dupliquer mon DD sans perte de données pour ne pas être oblige de tous réinstaller...
Transférer des photos du pc sur clef usb
Bonjour comment transférer des photos du PC sur une clef USB, j'ai Windows 7 merci
L2.exe -point d'entrée de procédure
Bonjour à tous, ma question est la suivante, comment lancer mon jeu (en local) Lineage 2 (je me cré un serveur privé pour jouer seul) Lorsque je...
Msvcp140.dll
Bonjour, Un message m'informe qu il manque msvcp140.dll sur mon ordi W7, je cherche on me propose des tas de réparateurs genre dll suite pc ...
Réinstallation ciel
Bonjour, Depuis hier impossible de lancer ciel compta facile, il me dis qu'il manque certains fichiers dlls, j'ai vu sur internet qu'il fallait ré...
Gestion de projet formation
Bonjour, Je recherche un modèle de cahier des charges et de note de cadrage dans le cadre d'une gestion de projet. Pourriez vous m'indiquer un si...
Pense bete
Bonjour, comment supprimer de mon écran le pense bete? merci de m'aider. Cordialement. Michel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Récupération son sur diaporama
RésoluBonjour, Comment récupérer une musique d'un diaporama? Merci. -- Letmoi
Recherche d'une application permettant de lire les .gpx et .kmz
bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui permettrait de lire les fichiers .gpx ou .kmz. Je fais des tracés de randonnées su...
Windows10
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc est repassé en windows7. Je désire remettre le 10 mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit o...
Problemes pour ouvrir sage
RésoluBonjour a tous J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que celui-ci est déjà en cours d'utilisation et qu'...
Logiciel emploi du temps
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel d'emploi du temps pour un collège avec les professeurs, les disciplines à enseigner et le quantum horaire
Problème d'enregistrement insta
Bonjour, désolé mais je ne sais pas trop sur quel forum je dois poser ma question donc... Alors voilà je me suis connecté sur le compte Instagram d'u...
Bonjour je voudrais savoir comment utilise video maker
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/lJIP3OmFEK3Vw1Kh5qEtkkyX8FlSVkyPfKakD2qZPem2Sf8GiLxn1Kmqqt8lBQ44-spartan-logo-circle-high-res-...
J'ai un promble de logiciel compta
Comment je peux bien me former sur les logiciel compta? MERCI
Réinstaller les cookies
bonjour pouvez vous m éxpliquer commeny activer les cookies sur mon navigateur je ne peut plus me connecter a face book mercie a l avance
Erreur installation direct x
RésoluBonjour a vous, je suis sous windows 10 et j'ai récemment télécharger 2 jeux qui ont besoin de leurs propre installation de direct x, le problème étan...
Récupération de données
Heeeeeelp !!! J'ai ecris mon memoire sous word, sur ma tablette windows (tablette de fonction) seulement j'étais connectée sur le compte d'une de m...
Demande d'aide ibstallation de framework 4.0
COMMENT INSTALLER NET FRAMEWORK SUR MON PC HP SANS CONNEXION INTERNET ?
Carte sd illisible
Bonjour, Tout mes fichiers (photos, vidéos, music...) qui sont dans ma carte Sd ne se lise pas sur mon vini (Wiko_lenny 2) ainsi que sur mon PC. Au ...
Récupération de fichiers
Bsr à tous, puis je avoir des infos sur la possibilité de récupérer des fichiers] sur une clé USB] formatée par erreur. Merci pour votre aide
Données illisibles malgré recuva
Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...
Ip tournante
Bonjour,j'ai un ami qui a une ip tournante comment faire pour qu'il ai une ip non tournante il est de la polynésie merçi
Ebp
Bonjour, C'est la version 2003. je vous remercie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment supprimer la commande cmd qui c'est intallé dans windows
Cette commande citée en objet, a pris la place de la commande "ouvrir" dans mon Windows 7 et m'interdit de visionner tous les fichiers des disques dur...
Logiciel pour compression/décompression
Bonjour, Voudriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le programme winzip, svp... Merci. Configuration: Windows / Opera Next ...
Glpi sla slt
Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un glpi qui à pour but d'être le plus autonome possible, Le soucis est que je souhaite mettr...
Installation de java
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à minecraft sur l'ordi, mais il faut java. J'ai téléchargé celui-ci mais le logiciel ne veut pas s'installer. ...
Ebp
Bonjour, Je voudrai changer des données sur l'entête de ma facture . Pouvez vous me dire comment on fait. Je vous remercie d'avance
Teamviewer 12
Bonjour à tous, Certe je suis une femme et je me débrouille pas mal niveau informatique normalement ^^ Mais la je sèche! ... J'aimerai me connec...
Logiciel de lecture
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une option sur Windows 10 qui permettrait de lire à voix haute ce que je sélectionne, soit...
Téléchargement dernière version adobe air
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir le lien pour télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour acceder à certaines application sur le net...
Daslane
Bonjour, je n'arrive pas a ce que daslane indique sur les serveurs/sites les identifiants et mots de passe Daslane le fait une fois sur 10. Y a t...
Aider moi a telecharger
Bonsoir, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger Windows 10 x64 de le télécharger avec utorrent ou autre logiciel de torrent et me donner sa...
Comment lire fichier .rar
Bonjour , étant simple et utilisateurs rares: Dés que j i un fichier qui se termine par .RAR. Je n'arrives pas à le lire ou à l'ouvrir. Une per...
Win10 32 bit sur 64 bit
salut a tous. je voudrais savoir si je pourrai installer windows 10 64 bit sur celui de 32 bit a partir d'une clé. Merci d'avance
Problème ftp, error 550
Bonjour, J'ai un problème de FTP, voilà sur un serveur garry's mod je voulais mettre ce fichier "gmsv_mysqloo_win32.dll" dans un dossier garrysmod/...
Problèmes avec "clipconverter.cc: convertisseur youtube en mp3"
Bonjour, Je ne peux plus utiliser - depuis 3 jours ! - l'outil de téléchargement des clips de You Tube appelé "ClipConverter.cc: Convertisseur You...
Pc portable de 2008 x72sa
RésoluBONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...
Télécharger microsoft office gratuit
RésoluBonjour à tous je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger une version d'essai gratuite de Microsoft office,word,excel etc...? Si ou...
Déverrouillage d'un ordonateur dont on a perdu le cd d'installat
Bonjour, Ma soeur a déménagé l'an dernier et lorsqu'elle a voulu rebrancher son ordinateur de bureau, il lui a été impossible de rentrer dans le s...
Mon skype ecrit "connexion..." en haut a gauche
Bonjour a vous ce qui lise, aujourd'hui après des heure de recherche je ne trouve rien j'ai fait tous ce qui il y avait sur les topics mais rien a mar...
Gestion cours particuliers/compta
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et rapide d'utilisation, permettant la gestion d'un planning de cours particuliers. (3 personnes max/créne...
Clavier
bonjour le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus donc je voudrais savoir comment régler ce problème. merci d'avance.
Pilote d'installation de mon imprimante lexmark
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante Lexmark prospect pro 205 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable. Comme...
Problème avec le téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...
Dissocier un compte sur sage 50
Bonjour, je doit dissocier un compte sur sage 50 mes quand je veux le faire c'est comme si il existe pas mes dans mon plan comptable il existe. ...