Les discussions

Chercher logiciel de flashage

Bonjour, veuillez m'excuser si jamais je ne poste pas au bon endroit, je savais pas torp où poster. Voilà j'ai un souci avec une clé USB protégée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
madmyke

Deux cartes graphiques dans un portable

Bonjour, J'ai un portable asus x64j... qui possède deux cartes graphiques visibles dans le gestionnaire de périphériques (une intel media accelerator...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Donah501

Désinstallation de nero

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller nero kwik media, message error au niveau nero updapte Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur hp 800g2

Bonjour tout le monde ici J'aimerais votre assistance j'essaie d'installer Windows 7 sur hp 800G2 mais dès que j'arrive au choix de la langue je voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
didmed

Quel logiciel pour recuperer les donnees effacer

Bonjour,bonsoir a tous c'est lemede je demande votre aide en me donnant le nom du logiciel permettant a recuperer les donnees supprimer dans un supp...

Judge_DT

Impossible d'atteindre windows10 ...

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur... J'ai cru que c'était du a mes ram mais non, je vais vous expliquer ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Momo091298

Souris marche, mais logiciel non ...

Bonjour, Je viens de recevoir la souris SUMLINK 4000 DPI Filaire : https://www.amazon.fr/gp/product/B01B0B1DYY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8...

KrondaliX

Comment root samfsung j5

Salut la famille!comment rooter mon smg j5 android 6.0.1 avec et sans pc

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Yd14fvy

Bug je n'arrive pas a installer java help !

bonjour , je vous explique mon probleme , je jouer tranquillement , je vais m'endormir , et quand je lance Minecraft] * Java has occured* , il me dise...

AGRO11

Problème clavier

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus écrire avec mon clavier, sur mon pc portable (win 10) -Je peux taper mon mot de passe, là toutes l...

Zinaidis

Imhttpcomm.dll

Bj. sur mon Windows 7, j'ai viré par erreur "IMHttpComm.dll" ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanSchamb

Sos annuler une restauration de sauvegarde

Bonjour, je pense avoir commis une grosse erreur suite à une mise à jour de windows 10. Je m'explique: après la mise à jour de windows, le logici...

contrariness

Problème droit d'administrateur !

Salut ! J'ai beoin d'aide car quand je lance mon jeu (BattleField 4) il me demande le mot de passe adminnistrateur, est-ce que il y a un moyen de reti...

barnabe0057

Désinstallation de wimi impossible

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Restaurer numero supprimé

Bonjour, Alors j'ai changé mon numéro de téléphone il y quelque temps et je me suis rendu compte que sur cet ancien numéro il y avait un numéro qu...

PlaneteTurquoise

Mettre les pilotes sur asus rog gl702vm

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter l'asus rog gl702vm-gc297, mais je l'ai acheter sans os alors j'ai télécharger Windows 10 mais tout ce qui est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Augmenter ma mémoire interne sur mon téléphone

Bonjour, Je voudrai savoir comment t augmenter ma mémoire interne sur mon Alcatel.popc7 Configuration: Android / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
jpourriert

Erreur webacappella responsive

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de me repencher sur un site que j'avais créé grâce à Webacappella. Autrefois je l'avais uploader sur un site d'h...

ToxicHayabusa

Telechargement de logiciel

bonjour,je me suis rendue sur 01NET.COM pour telecharger un logiciel.J ai cliqué sur un joli rectangle dans lequel etait marqué "telechargez",et j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
AZYPITCHOU

Film en deux parties sur winrar

Fermé

Bonjour, J' ai récemment téléchargé un film en deux parties. J' ai deux fichiers Winrar mais je ne sais pas comment les assembler. Merci d' avance à...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Différence entre acrobat reader dc et acrobat pro dc

Bonjour, Je n'arrive pas vraiment à comprendre la différence entre acrobat reader dc et acrobat pro dc à part que acrobat pro dc est payant. Pour un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jpourriert

Problème avec le logiciel restoration

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel, restoration, seulement je rencontre un problème, quand je met rechercher un fichier supprimé, l'accès et ref...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ADOU

Rassembler des fichiers de type "r001,r002 etc..."

Bonjour internautes francophones potentiellement poilus ! Ayant récemment téléchargé un fichier relativement volumineux (60gb) a l'aide de BitTorrent,...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JeuneHibouxDesMarais

Éclaicir une partie d'une image

bonjour,comment éclaircir une trés petite partie d'une photo avec photoshop car d'habitude lorsqu'on zoom sur cette partie on ne voit plus rien car el...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
cybercam1

Pilotes et drivers

Bonjour, pour télécharger les pilotes et drivers de l'imprimante EPSON stylus dx 8450

Jimpix

Installation de microsoft visual foxpro

Salut je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer microsoft visual foxpro.Je veux ouvrir un fichier avec une extension DBC donc je veux inst...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
contrariness

Au secours suppression time machine par erreur

Bonjour, Au secours ! j'ai besoin d'aide. En voulant supprimer un fichier inutile sur Time Machine j'ai supprimé plusieurs copies de sauvegarde avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Tozinho64

Rien dans le fichier : ffoutput

Bonjour, Peux t_on supprimé FFOutput?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
extempor

Avast + ccleaner + malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai avast installé sur mon ordinateur. Depuis quelques temps, comme j'avais des soucis de lenteur, d'adwares, et de virus, j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvia

True key et confidentialité !

Bonjour, Est il vraiment une bonne solution ? Peut on être tranquille ? Un panier qui serait un coffre fort. Merci de vos avis. Clt Ce programme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
6fois848

Fichier (.pfile)

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait capable d'ouvrir un fichier format "PFILE" ? Cela fait plusieurs semaines que je cherche, je suis prêt à p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mushu14

Aucune connexion entre mon pc etma tablette

Bonjour, comment connecter ma tablette Samsung à mon périphérique, ma tablette n'accepte plus mon mot de passe Configuration: Windows / Edge 14...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Betise: bureau copié sur disque dur externe!

Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
trocme95

Ne marche pas wamp et enregistrement

Bonjour, Je débute dans le PHP et j'ai besoins d'aide, J'ai installer WAMP et je souhaiterais crée un projet comme il me le dise sur la page Je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Leo8854545454

Image et vidéo en raccourci sur bureau ne s'ouvre pas

Bonjour, Suis sous Windows 8.1- j'ai transféré une vidéo et des images sur le bureau, ces derniers sont passés en raccourci et impossible de les ouvri...

Utilisateur anonyme

Traduction automatique française des pages en anglais ou espagn

Bonjour, Comment traduire en français automatiquement les pages en anglais... Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

regcal

Transfert de données et de logiociels d'un pc vers un autre

je change d'ordinateur et voudrais transférer mes données et mes logiciels directement sans passer par Internet. Comment procéder ? Les 2 ordinateurs ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ctou

Volets somfy non trouvés sur télécommande velux

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poser la question.. Je possède actuellement des volets roulants et fenêtres Velux dans mon logeme...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Dépanage système gestionnaire h d réaltek

Bonjour, j'ais mon gestionnaire audio hd réaltek dqui ne fonctionne plus ,j'ais mon micro qui ne répond plus ,que faire Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bibisnap

Restauration version antérieure de windows

Bonjour à vous, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ( acer aspire vx 15 ). Il effectuait une une mise à jour importante de logiciel et a totaleme...

Max01

Probleme de pilote

Bonsoir j"ai formater 1 ordi portable acer aspire NO:AAB70 Je l'ai recharger avec winddow 7 je suis allé chercher les pilotes sur le net tous mar...

Utilisateur anonyme

Problème logiciels steam

Bonjour! Je suis face à un problème assez embêtent, mon application Steam, se ferme d'elle même après un certain temps (entre 5 secondes et 1 minute)...

AmakoPanda

Cherche logiciel comme google earth en live

Résolu/Fermé

Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?

Taza

Problème de wifi avec imprimante hpc5380

Fermé

Bonjour, J'ai normalement utilisé mon imprimante HP C5380 avec le câble dans une pièce de la maison , après travaux nous avons décidé de met...

bazfile

Mp3 et windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un MP3 depuis quelques années marque sony. Je pouvais m'en servir avec mon ancien pc vista mais depuis, avec mon acer windows ...

extempor

Licence teamspeak 3 serveur

Bonjour, Es ce que vous pouvait m'aider a télécharger une licence Teampseak 3 serveur . Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jujudu20

Freeyoutube to mp3 converter

bonsoir, j'utilisais ce convertisseur depuis un bon moment. aujourd'hui, j'ai voulu telecharger et convertir un morceau de musique sans pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Optimiser mon ordi

logiciel de gestion d'ordinateur vraiment gratuit

Jimpix

Chercheur en histoire

Bonjour, J'aurais aimé telecharger le dictionnaire Encarta 2015 merci de votre comprehension

Utilisateur anonyme

Microsoft project 2010 - chemin critique

Bonjour, Je suis en train de créer un projet avec chemin critique. Le projet en lui-même doit se terminer au plus tard le 31 Octobre 2019 (d'où l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000