Les discussions

Ordinateur lenovo

Bonjour , j'ai un ordinateur intel core i5-4210U CPU @ 1.70 GHZ 2.40 GHZ c'est un ordinateur avec tout le système intégré dans l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeandu15000

Zip logiciels de compression

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurais zip ou compresseur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Récuperer mes données d'un dd qui ne répond plus.

Hier là connection de mon disc dure (Lacie 2TB) a été interrompu. En le rebranchant il s'affiche plus, uniquement le message "Disk you inserted is not...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PSud

Problème avec utorrent

Bonjour, J'utilise depuis peu uTorrent et quand je lance mon téléchargement la vérification se fait bien et à la fin du téléchargement il y a le m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
iPhone

Comment installé wampserver pour que l'icone soit en vert

J'ais installé wampserver et c'est toujours en orange. Le probleme n'est pas due à skype comment faire alors pour que l'icone s'affiche en vert??

jordane45

Comment débloqué c est un sos

Bonjour, bonjour comment le débloqué ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Xileh

Logiciel similaire à skype

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.

piquesous

Telecharger rapidement sur youtube

Résolu

bonsoir,je suis nouveau dans le domaine. je cherhe une appli permettant le telechargement rapide sur youtube.merci

MICHA1993

Portable ne marche pas apres vol d avion

apres un voyage en avion mon portablr affiche " please restart systeme." que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Retablir vegas pro 13 par defaut

Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme avec vegas pro 13, j'ai fermé maladroitement des fenetres et modifié des options de rendu, je fais ctrl+shift su...

piquesous

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Speedcat, j'ai Windows 10 la méthode classique ne fonctionne pas? Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Kodak easyshare

Bonjour, Vous connaissez ce logiciel? Je ne sais pas depuis quand il est installé sur mon PC et avec quel appareil photo il a été programmé mais j'...

Jimpix

Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Kotipelto

Récupérer picasa

Bonjour, Suite à un problème avec mon PC j'ai du l'actualiser, c'est à dire que j'ai gardé tous mes fichiers mais que les applications non télécha...

jean42400

Usb fdd kit (appareil numerique..)

J'ai cet appareil , marque Toshiba..... ...avec , comme un genre de cassette a l'intérieur.... MAIS ,..je ne sais Absolument pas , a quoi sert , au...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
colllinda

Enregistrer carte topographique satellite

Bonjour, J'ai deux questions : 1*Avec l'application randogps,, je peux créer un tracé topographique que je retrouve dans les données personnels d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
chector11

A quoi sert fancy start

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable de la marque ASUS tournant sous Windows 7. Au démarrage il lance automatiquement un programme de chez Asus...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
zozo_du_bled

Backup mail mac

Fermé

Bonjour, merci

thefloflo64

Garmin vivosmart hr

Résolu

Bonjour la communauté, je viens d'acheter un VIVOSMART HR et souhaiterais savoir comment faire pour mettre à zero chaque jour, si c'est possible. C'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29

Comment changer de lecteur sous dos

Fermé

Bonjour Quelle est la commande pour changer de lecteur , j'ai un fichier dans le lecteur E:\ que je voudrais supprimer. merci

cac2

Telechargement d ancarta junoir 2009 et 2010

Résolu

Bonjour, bjr Mr je n arrive a telecharge l ancatar Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dori@n

Il me manque un fichier pour ouvrir le logiciel mmd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel MMD ce matin, j'ai pu extraire les fichiers sans problème, sauf que lorsque le clique sur l'application pour ou...

Miatis

Problème de couleurs sur obs

Résolu

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/BEq5uY1qL6gWXKyS1h3Wy5gfYgXSE4xvWBiwSu1ZKkxvkMgxeNMDJPHkwfPsrqe2-capture.png Bonjour à tous...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Acceder a odoo

Bonjour, Je viens poser une question qui peut paraitre bête mais n'ayant pas un gros niveau en informatique je la pose. Voila "mon patron voudra...

regcal

Bluestacks chargement infinie avec ecrit initialisation

bonjour svp aides moi pour bluestacks j'ai essayer toute les solution et sa fonctionne pas sur windows 7 et j'ai un ordinateur toshiba si sa peut vous...

clementcookie45

Serveur glpi n'affiche pas une page web

Résolu

Bonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Mal-voyant et windows 10

Bonjour Je tourne sous W10 Pro et j’ai une DMLA sévère et ma vue baisse considérablement. Les caractères sont petits, le contraste faible, etc. Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Espionnage !! quelqu'un utilise mon pc en journée.

Bonjour a tous !! Ma question est plutôt simple. je pense que quelqu'un utilise mon ordinateur en journée quand je suis au travail. .... et j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Diaporama flou

Bonjour, J'utilise le logiciel Windows movie maker pour faire mes diaporama et voilà le problème que je rencontre avec ce logiciel... et avec d'a...

Raymond PENTIER

Musique dans movie maker

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit montage sur Movie Maker. J'ai toujours pu importer de la musique jusqu'à aujourd'hui. En effet, le log...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glg29

Besoin logiciel de comptabilité

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un petit logiciel pour un travailleur autonome. Nous avons besoins, comptes clients, comptes fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lisa_Hair

Ajouter un bouton retour sur un document htm créé sous word

Bonjour, je rencontre un petit problème, je suis en train de concevoir des documents au format .HTM sous Word 2013. J'ai implanté une image en for...

yclik

Retrouver un document pdf initial?

Bonjour, Je désire retrouver un document PDF mis sur internet au mois d'avril 2017 par la Mairie de Mollégès, il s'agit du compte rendu du conseil Mu...

contrariness

Logiciel pour location bouquins

Bonjour, pourriez vous svp me proposer un logicien que l´on peut télécharger gratuitement et qui pouvait nous aider dans la location de bouquins...

Raymond PENTIER

Plan intérieur 3d

Bonjour, J'aimerai faire pour me donner une idée de la déco et de l’agencement que je vais faire, trouver un logiciel permettant de faire des pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
luan2aa

Sauvegarde money

Résolu

je ne peux sauvegarder money 2005 sur un disque externe ou une clé usb avec w10

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jmarion3

Installation- désinstallation

Bonjour, mon pc fixe fonctionne avec office famille étudiants 2010 mon pc portable avec 2016 je viens d'acheter une clé office 2016 dans quel ord...

la fontaine

Wattpad

Bonjour, Voilà j'ai lu une histoire sur wattpad mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerais retrouver cette histoire mais jsp comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Petite-question

Telecharge de word

Bonjour, telecharge de word office 2007

Chris 94

Une fenêtre ( volume ), est apparue sur mon écran.

Bonjour, J'ai une fenêtre du volume qui est apparue au centre de mon écran, mais que mon curseur de peut toucher, impossible de la faire disparaître...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capthor

Traduction phônique français arabe

Bonjour, Comment traduire "donnes-lui" en arabe phônique ? Cordialement

Utilisateur anonyme

Office 2016 qui ne veut plus se lancer ! aidez-moi svp

Bonjour, Je tiens premierement à vous remercier pour votre attention, Je lance le Word (ou Excel ou n'importe quoi, il me dise que c'est impossib...

Bzouzou!

Problem d'ouverture

Bonjour, j'ai recupere les donnees d'un disc dur endommagé , mais les fichiers dans le disc locale (c) meme j'ai installe un logiciel de recup...

ichrak00

Logiciel

comment tracker une banque

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Comment faire du texte animé ?

Bonjour, Je recherche un software gratuit ou payant, Mac ou PC, pour créer facilement du texte animé (via des templates par exemple). Un peu à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
arthr

Dj controle mp3 e2 sans cd

Bonjour, j'ai acheté la DJ Control mp3 E2 mais j'ai perdu le cd d'installation depuis. Est-il possible de l'utiliser à nouveau sans le cd ? Si oui, co...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
negro

Vidéo

Bonjour, on vient de m'envoyer une vidéo sur mon ordi je voudrai la conserver, j'ai cliqué mais je n'ai que la photo et pas la vidéo.Je remercie la pe...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
maya608

Récupération de donnèes

Bonjour Comment rėcupėrer des informations sur l ordi, alors que tout à ētē effacēe?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
durock

Gros problème avec winrar

Bonjour ou bonsoir à tous, Je rencontre un problème depuis peu, lorsque je veux extraire ou exécuter quelque chose dans winrar, j'ai le message suiva...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
kaumune

« avira password manager »

Bonjour, Je cherche à supprimer de mon ordinateur (Windows 10) le logiciel "avira password manager". Je ne le trouve pas dans les suppressions de pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rinohceroce
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000