Les discussions
Chercher logiciel de flashage
Bonjour, veuillez m'excuser si jamais je ne poste pas au bon endroit, je savais pas torp où poster. Voilà j'ai un souci avec une clé USB protégée ...
Deux cartes graphiques dans un portable
Bonjour, J'ai un portable asus x64j... qui possède deux cartes graphiques visibles dans le gestionnaire de périphériques (une intel media accelerator...
Désinstallation de nero
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller nero kwik media, message error au niveau nero updapte Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...
Installation de windows 7 sur hp 800g2
Bonjour tout le monde ici J'aimerais votre assistance j'essaie d'installer Windows 7 sur hp 800G2 mais dès que j'arrive au choix de la langue je voi...
Quel logiciel pour recuperer les donnees effacer
Bonjour,bonsoir a tous c'est lemede je demande votre aide en me donnant le nom du logiciel permettant a recuperer les donnees supprimer dans un supp...
Impossible d'atteindre windows10 ...
Bonjour, Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur... J'ai cru que c'était du a mes ram mais non, je vais vous expliquer ce...
Souris marche, mais logiciel non ...
Bonjour, Je viens de recevoir la souris SUMLINK 4000 DPI Filaire : https://www.amazon.fr/gp/product/B01B0B1DYY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8...
Comment root samfsung j5
Salut la famille!comment rooter mon smg j5 android 6.0.1 avec et sans pc
Bug je n'arrive pas a installer java help !
bonjour , je vous explique mon probleme , je jouer tranquillement , je vais m'endormir , et quand je lance Minecraft] * Java has occured* , il me dise...
Problème clavier
Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus écrire avec mon clavier, sur mon pc portable (win 10) -Je peux taper mon mot de passe, là toutes l...
Imhttpcomm.dll
Bj. sur mon Windows 7, j'ai viré par erreur "IMHttpComm.dll" ce qui fait que certains logiciels ne fonctionnent plus. J'ai bien essayer de télécharger...
Sos annuler une restauration de sauvegarde
Bonjour, je pense avoir commis une grosse erreur suite à une mise à jour de windows 10. Je m'explique: après la mise à jour de windows, le logici...
Problème droit d'administrateur !
Salut ! J'ai beoin d'aide car quand je lance mon jeu (BattleField 4) il me demande le mot de passe adminnistrateur, est-ce que il y a un moyen de reti...
Désinstallation de wimi impossible
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...
Restaurer numero supprimé
Bonjour, Alors j'ai changé mon numéro de téléphone il y quelque temps et je me suis rendu compte que sur cet ancien numéro il y avait un numéro qu...
Mettre les pilotes sur asus rog gl702vm
RésoluBonjour, je viens de m'acheter l'asus rog gl702vm-gc297, mais je l'ai acheter sans os alors j'ai télécharger Windows 10 mais tout ce qui est possible ...
Augmenter ma mémoire interne sur mon téléphone
Bonjour, Je voudrai savoir comment t augmenter ma mémoire interne sur mon Alcatel.popc7 Configuration: Android / Chrome 37.0.2062.117
Erreur webacappella responsive
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de me repencher sur un site que j'avais créé grâce à Webacappella. Autrefois je l'avais uploader sur un site d'h...
Telechargement de logiciel
bonjour,je me suis rendue sur 01NET.COM pour telecharger un logiciel.J ai cliqué sur un joli rectangle dans lequel etait marqué "telechargez",et j ai ...
Film en deux parties sur winrar
FerméBonjour, J' ai récemment téléchargé un film en deux parties. J' ai deux fichiers Winrar mais je ne sais pas comment les assembler. Merci d' avance à...
Différence entre acrobat reader dc et acrobat pro dc
Bonjour, Je n'arrive pas vraiment à comprendre la différence entre acrobat reader dc et acrobat pro dc à part que acrobat pro dc est payant. Pour un...
Problème avec le logiciel restoration
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel, restoration, seulement je rencontre un problème, quand je met rechercher un fichier supprimé, l'accès et ref...
Rassembler des fichiers de type "r001,r002 etc..."
Bonjour internautes francophones potentiellement poilus ! Ayant récemment téléchargé un fichier relativement volumineux (60gb) a l'aide de BitTorrent,...
Éclaicir une partie d'une image
bonjour,comment éclaircir une trés petite partie d'une photo avec photoshop car d'habitude lorsqu'on zoom sur cette partie on ne voit plus rien car el...
Pilotes et drivers
Bonjour, pour télécharger les pilotes et drivers de l'imprimante EPSON stylus dx 8450
Installation de microsoft visual foxpro
Salut je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer microsoft visual foxpro.Je veux ouvrir un fichier avec une extension DBC donc je veux inst...
Au secours suppression time machine par erreur
Bonjour, Au secours ! j'ai besoin d'aide. En voulant supprimer un fichier inutile sur Time Machine j'ai supprimé plusieurs copies de sauvegarde avec...
Rien dans le fichier : ffoutput
Bonjour, Peux t_on supprimé FFOutput?
Avast + ccleaner + malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai avast installé sur mon ordinateur. Depuis quelques temps, comme j'avais des soucis de lenteur, d'adwares, et de virus, j'ai suivi l...
True key et confidentialité !
Bonjour, Est il vraiment une bonne solution ? Peut on être tranquille ? Un panier qui serait un coffre fort. Merci de vos avis. Clt Ce programme ...
Fichier (.pfile)
Bonjour, Est ce que quelqu'un serait capable d'ouvrir un fichier format "PFILE" ? Cela fait plusieurs semaines que je cherche, je suis prêt à p...
Aucune connexion entre mon pc etma tablette
Bonjour, comment connecter ma tablette Samsung à mon périphérique, ma tablette n'accepte plus mon mot de passe Configuration: Windows / Edge 14...
Betise: bureau copié sur disque dur externe!
Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...
Ne marche pas wamp et enregistrement
Bonjour, Je débute dans le PHP et j'ai besoins d'aide, J'ai installer WAMP et je souhaiterais crée un projet comme il me le dise sur la page Je v...
Image et vidéo en raccourci sur bureau ne s'ouvre pas
Bonjour, Suis sous Windows 8.1- j'ai transféré une vidéo et des images sur le bureau, ces derniers sont passés en raccourci et impossible de les ouvri...
Traduction automatique française des pages en anglais ou espagn
Bonjour, Comment traduire en français automatiquement les pages en anglais... Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Transfert de données et de logiociels d'un pc vers un autre
je change d'ordinateur et voudrais transférer mes données et mes logiciels directement sans passer par Internet. Comment procéder ? Les 2 ordinateurs ...
Volets somfy non trouvés sur télécommande velux
FerméBonjour, Je ne savais pas dans quelle section poser la question.. Je possède actuellement des volets roulants et fenêtres Velux dans mon logeme...
Dépanage système gestionnaire h d réaltek
Bonjour, j'ais mon gestionnaire audio hd réaltek dqui ne fonctionne plus ,j'ais mon micro qui ne répond plus ,que faire Configuration: Windows ...
Restauration version antérieure de windows
Bonjour à vous, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ( acer aspire vx 15 ). Il effectuait une une mise à jour importante de logiciel et a totaleme...
Probleme de pilote
Bonsoir j"ai formater 1 ordi portable acer aspire NO:AAB70 Je l'ai recharger avec winddow 7 je suis allé chercher les pilotes sur le net tous mar...
Problème logiciels steam
Bonjour! Je suis face à un problème assez embêtent, mon application Steam, se ferme d'elle même après un certain temps (entre 5 secondes et 1 minute)...
Cherche logiciel comme google earth en live
Résolu/FerméBonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?
Problème de wifi avec imprimante hpc5380
FerméBonjour, J'ai normalement utilisé mon imprimante HP C5380 avec le câble dans une pièce de la maison , après travaux nous avons décidé de met...
Mp3 et windows 10
RésoluBonjour, Je possède un MP3 depuis quelques années marque sony. Je pouvais m'en servir avec mon ancien pc vista mais depuis, avec mon acer windows ...
Licence teamspeak 3 serveur
Bonjour, Es ce que vous pouvait m'aider a télécharger une licence Teampseak 3 serveur . Merci d'avance pour vos réponses.
Freeyoutube to mp3 converter
bonsoir, j'utilisais ce convertisseur depuis un bon moment. aujourd'hui, j'ai voulu telecharger et convertir un morceau de musique sans pouvoir ...
Optimiser mon ordi
logiciel de gestion d'ordinateur vraiment gratuit
Chercheur en histoire
Bonjour, J'aurais aimé telecharger le dictionnaire Encarta 2015 merci de votre comprehension
Microsoft project 2010 - chemin critique
Bonjour, Je suis en train de créer un projet avec chemin critique. Le projet en lui-même doit se terminer au plus tard le 31 Octobre 2019 (d'où l...