Les discussions
Reformater sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...
Tuneup system
Bonjour, J'ai un message d'erreur de TuneUp System Status Check a cessé de fonctionner avec fenêtre intempestive qui n'arrête pas !! Je crois que ...
Installation de logiciels
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer un logiciel que j'ai téléchargé sur internet, celui ci commence à s'installer, puis le logiciel "free HD con...
Probleme d'inscription
RésoluAu fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'
Cherche vpn
Bonjour, Je cherche un VPN qui pourrais me faire passer pour quelqu'un qui habite en Chine, Gratuit de préférence. (Un VPN ou l'on peut choisir su...
Adobe flash player
Bonjour, je recherche la façon de pouvoir installer adobe flash player sur ma tablette archos 97B titanium car actuellement je ne peu pas lire les vi...
Disque dure formater
Bonjour tous le monde, Je vous en pris aider moi à récupérer mes données sur mon HDD que je viens de formater lors de l'installation de Windows 8. J'...
Téléchargement de photo-filtre
Bonjour, Je n'arrive pas à installer photo filtre gratuit , suis-je obligée de passer par le payant, sinon, comment dois-je procéder ? Configur...
Photos perdues ...
Bonjour, j'ai installé PHOTO RECOVERY, et ce logiciel n'en finit pas de "récupérer" ... Je pense donc faire une erreur de manip. dans son utilisation....
Gravure
comment graver un dvd bootable avec ashapoo. -- je veux etre bien formé
Ebp association
Bonjour, C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortisseme...
Effacer unne partie d'une image
Bonjour, Comment supprimer, effacer une partie d'une image ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adobe flash player
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème 1 fois dans le passé mais je ne me souviens plus ce que je dois faire pour le résoudre. Je ne peux plus télécharge...
Demande de réponse a mon probleme
Bonjour, J'ai picasa en anglais chargé il y a quelques années et n'arrive pas a transférer mes images, ne comprenant pas cette langue!!si je charge ...
Traduire un logiciel...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire un... autre logiciel. Je voudrais traduire ProShow Producer 5.0.3206. Merci...
Compression blu-ray
BONJOUR, JE POSSEDE DVDFAB 9.1.2.5 QUAND JE MET UN BLU-RAY DE 30 GO ET QUE JE VEUX LE COMPRESSER SUR UN BLU-RAY 25 GO IL COMMENCE L'OPERATION PUIS A U...
Demande de code
RésoluBonjour, j je veux n° de série enregistrement internet download manager s'it vous merci ...
Bon logiciel gratuit pour mixage audio.
Salut ! Je cherche à "equalizer" (/égaliser) le son d'une vidéo en vue de rendre le narrateur un rien plus audible mais je trouve pas de logiciel grat...
Blacko
Slt
Impossible de lire film + streaming sur mobil
Bonjour, g 1 samsung fgh 490 avec micro sd de 4 go. sous abonnemt orange avec internet illimité. je peu alé sur les sites de visionage de série strea...
Flash player est mon ami
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je m'amuse régulièrement avec ce logiciel qui ne fonctionne jamais. Et donc qui me ...
Desinstaller magic hug et overwolf
RésoluBonsoir, Mon pc travaille beaucoup, je pense que c'est un petit logiciel qui se trouve sur le bureau 'Magic Hub" J'avais installé un jeu (Runes ...
Casque micro logitech usb330 non reconnu
Bonjour, Je vous expose mon problème. La semaine dernière j'ai acheté le casque Usb h330 de chez Logitech (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=...
Probleme de connexion.
Bonsoir, j'essaie de me connecter sur snapchat mais mon Windows phone m'affiche cela "something went wrong and we don't know what. Are You connected t...
Bootloader inacessible
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Sur un vieux PC qui tournait sur Vista, j'ai tout effacé et créé 2 partitio...
Comment installer shockware flash player?
RésoluSalut à tous, Depuis la refonte complète du site Adobe, il m'est impossible de trouver le chemin de téléchargement de Shockware Flash Player pour F...
Creer un cd d'installation de logiciel multiple
RésoluBonjour, Voilà, je fais souvent des réinstallations de PC sous Windows XP et Windows 7 pour des amis et j'en ai un peu marre de me balader avec de...
Impossible de revenir sur le système d'exploitation du mac
Bonjour, J'ai installé le système d'exploitation Windows 8 sur mon Mac avec dual boots, mais après installation je ne plus retourner sur leopard! ...
Je ne retrouve pas
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver pintpratic que je viens de télécharger sur mon ordi
Starpass gratuits sans arnaques...
Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y aurait un Générateur de codes starpass GRATUIT et sans enquêtes du genre "Télécharge cette application sur ton...
Wincc flexible 2008 sp3
Bonjour, actuellement en BTS MI industriel en alternance,je dois réaliser un projet de 2éme année. Avec mon tuteur nous avons réfléchis à la créatio...
Montange
Bonsoir comment modifier le photo
Cmt zipper
svp je ve savoir comment zipper 1 fichier
Que des problèmes sur ebp
Bonjour, je me présente je suis un chef d'une petite entreprise et cela fait déjà quelques 2 mois que je rencontre des problèmes sur mon logiciel dev...
Logiciel shémas
Bonjour, Est-ce que quelqu' un connaîtrais un logiciel pour faire des schémas. Il me faudrait un logiciel ou je pourrais mettre des instrument...
Protection antivirus de win xp avec le navigateur firefox
Bonjour, Je me demande, comme XP ne sera plus "soutenu" par Microsoft, si le navigateur Firefox offre une telle protection? Configuration: Wind...
Le curseur de mon pc portable est bloqué
Bonjour, J'ai un probleme.. le curseur de mon laptop aspire 8730 es bloquééé, il ne bouge pas .. mais qd j'ai branché une souris elle marche trés bie...
Adobe flach players
comment telechargé adobe flasch players
Comment decompresser guitools
RésoluBonjour, je viens de telecharger guitools et je ne peux pas ouvrir. faut-il decompresser? comment fairer????? Configuration: Windows Vista / Ch...
Recherche logiciel navigation mer gratuit
bonjour, existe t il un logiciel gratuit à télécharger sur un pc, logiciel navigation maritime merci
Téléchargement qui ne fini plus, sans jamais ouvrir
Bonjour, j'aimerais svp savoir pourquoi mes video youtube comme celine dion ne font que télécharger sans arrêt , et je ne peux pas les écouter, Me...
Probleme sur ma tablette
cet après midi j'utilisais ma tablette c'est un samsung galaxy tab 2 et elle s'est éteinte lorsqu'elle s'est rallumée toutes mes données avaient dispa...
Recupération de mon iphone 5 sur ordinateur windows 8
Bonjour, j'ai un problème sur mon I phone 5 qui devient capricieux, il se met en marche mais de temps en temps, il s'arrête, la pomme apparaît une di...
Impossible de trouver ou charger...
Bonjour, Bonsoir, Donc en voulant créer un serveur Aion, j'ai donc des petits soucis ... Ma console de lancement de mon serveur "Login" m'indiq...
Wincc
RésoluBonjour, Est ce que le wincc flexible travaille sur des automates autres que Siemens?? Merci
Difficulté d'installation adobe flash player
Bonjour, certaines vidéos ne marchent pas correctement sur firefox surtout sur les plus recents; et je trouuve des difficultés à telecharger et inst...
Comment recuperer donnees formatees ?
bonjour j ai un enorme souci !!!! sans le faire expres j ai formaté l ordi qu'on m'a preté et svp comment puis je recuperer toutes les photos et autre...
J ai desinstalle logiciel par accident
Bonjour, j ai desinstaller par accident le logiciel d-link drive mes j arrive pas a le réstaurai si vous plais donne moi des conseille
Téléchargement windows movie maker avec windows xp
Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie maker mais j'ai windows XP. que puis-je faire ? Merci d'avance de votre réponse Configuration...
Comment formater mon pc acer ?
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordinateur acer, j'essaye de rentrer dans ma session administrateur mais mon pc refuse je voudrais donc form...