Les discussions

Comment transformer une photo

Bonjour, Je cherche un logiciel utilisable sur MAC pour transformer mes photos en dessins. Connaissez-vous quelque chose de simple qui me conviend...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Xp sp3 comment le rendre plus rapide car sa m'énerve

Bonjour, j'ai windows xp sp3 mais c'est la cata il rame avant il marcher bien que puis je faire pour le rendre beaucoup plus rapide j'ai 2 disque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ultraa

Sauvegarde windows 7, windows 8

Bonjour, J'aimerais avoir des détails sur la sauvegarde d'un disque dur... Est ce que l'utilitaire de Windows ( windows 7 windows 8 ) permetta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
johngregory

Logiciel de sauvegarde saimple pour débutant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour réaliser une sauvegarde d'un de mes disque dur externe (en l'occurrence un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
johngregory

Total ht erroné sur ciel devis facture 2007

Bonjour, J'ai un soucis avec Ciel Devis Facture 2007, des erreurs sur les totaux HT et TTC. Par exemple 1 unité à 72€, pas de soucis, j'ai bien 86,1...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Emili64

Comment scanner exactement un document avec canon mp530

 Résolu

Bonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ENGAYE

Bonjours , je cherche un logiciel pour creé son manga ...

Bonjour, je cherche un logiciel de manga , sans dessiner ? reponder vite ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Groz_easy

Telecharger coreldraw x3 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un logiciel pour envoyer des fichiers lourds

Bonjour, je recherche un logiciel pour l envoie de fichiers lourds mais de façon rapide, car j'ai trouve beaucoup de logiciels mais ils sont très...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Etendre la partition système sous windows 8

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus avec Windows 8 et j 'aurais besoin d'aide pour modifier les partitions de mon disque dur. En fait, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
RiiFZ

Logiciel pour modifier photo

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
damidine

Problème activex avec google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pitterro

Logiciels de securité

Bonjour, la communauté, j'ai besoin de votre aide. 1- je voudrais la liste de quelques logiciels qu'on installent dans une machine pour proteger ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
raphdewe

Je vx savoir comment telecharger xrelais gratuit

Bonjour, comment telecharger xrelais cest svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les techniques d'extraction des informations (image)

Bonjour, je cherche les techniques d'extraction des informations à partir une image et les méthode de détections sur les images. aider moi SVP et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
younes_y

Filezilla : mot de passe

Bonjour, Voilà. La personne qui a créé mon site s'est barrée du jour au lendemain avec les codes. J'ai réussi à récupérer ceux d'OVH, mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Comment utiliser photoscape

Bonjour, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps le logiciel PhotoScape (en francais). J'aimerais pouvoir mettre une photos ou une image en noir et ...

48 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lulu

Manuel de covadis 2004

Bonjour, je cherche de l'aide pour me perfectionner dans le logiciel de topographie COVADIS 2004 à partir d'un manuel; merci. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marcada6

G un ratio de 9.06:1 sou emule????

salut g un ratio de 9.06:1 sou emule alors que g 52 fichiers (25 go), que tou mes parametres son bien configuree et que g n'ai pas de firewall..........

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
AK47

Adobe reader

Bonjour, Je viens de réinstaller adobe reader 10 car je ne peux pas lire de vidéo. Cependant cela ne fonctionne toujours pas alors que cela marcha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
regcal

Problème avec ipad2

Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu un bug et mon ipad c'est éteint et j'ai remis sur iTunes et sa ma marqué " iTunes a détecte un ipad en mode récupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
WLanouette

Probleme avec lecteur tsstcorp ts-h653l

Bonjour, Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L n...

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
roro555

Winrar en anglais

Bonjour, En fait, j'ai bien téléchargé Winrar en français, mais quand je fait un clic sur un dossier à décompresser, les choix sont en anglais !!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
joluax

Vhs/dvd

Bonjour, j'ai acheter un transformeur de video vhs en video format dvd sur pc de la marque GRABBINO venant de tele shoping le probleme c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb

Recherche un logiciel ou application de sous-titrage

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelque temps que je m'essaye au sous-titrage vidéo, j'en ai réalisé plusieurs, notamment avec VLC mais j'arrive toujours au même...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Titi 28

Open office

Bonjour, J'ai recemment acheté un PC, il y est inclu open office.. Donc je le telecharge la premiere fois que j allume mon PC Mais il n'y a que WORD e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
barale61

Logiciel affichant tous ses mdp et id.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, permettant de voir tous mes identifiants et tous mes mots de passe, ainsi que le site web s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Suchii

Ajouter antidote à word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel antidote RX 8 et je n'arrive pas à l'intégrer à word 2010. Sauriez-vous comment? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cedbord

Adobe flash player

Bonjour, COMMENT PEUT ON TÉLÉCHARGER L'ADOBE FLASH PLAYER? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Logiciel conversion

Bonsoir a tous, Alors voilà je cherche depuis quelques jours un logiciel qui pourrais me créer une vidéo avec une suite d'image, en format .tif au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
johngregory

Problème logiciel desinstallé

Bonjour , j'etais tranquillement sur mon ordi , je clique sur un raccourci et voila que windows me dit que l'élément auquel ce raccourci renvoie n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Titi 28

Convertir fichier zip en rar

Bonjours à tous, Je voudrais convertir un fichier .zip en fichier .rar. En faite je voudrais réparer une archive. Mais il semblerait que se doit êt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
leo15411

Desinstalation d'un logiciel

Bonjour, j'ai installer deep freeze dans mon ordinateur mais je n'arrive pas à le désinstaller ou le desactiver Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
amigoo77

Recherche: realplayer 15.0.6.14 en français

Bonjour, S'il vous plait, qui pourrait m'aider? Je recherche RealPlayer 15.0.6.14 en français "version gratuite" (trouvé uniquement en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Isa

Probléme game for windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Reyneur

Montage photo

Bonjour, je voudrais sa voir comment on peux faire des montage comme ça? Avec quel logiciel . merci beaucoup! http://www.tuxboard.com/photos/2...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Impossible d'utiliser skype sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 8, et je rencontre un problème légèrement genant concernant skype : quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kiwikili

Logiciel photo ou site

Bonjour, Voila je suis à la recherche du logiciel qui permet de produire ceci : https://www.instagram.com/p/VJ4yBpGDjf/ (les trait électriques ) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
- Pomme -

Navigateur avec visual basic ( question )

Bonjour, Je me suis créer un mini Navigateur Internet. Très simple car je débute dans Visual Basic. Donc c'est la première version. J'essairai de cr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
PtitchOux

Generateur de cartes pour jeu de roles

Bonjour, je cherche un logiciel free qui puisse generer des plans de batiments plus ou moins grands. quelqu'un peut m'aider?

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Polymorfale

Tutorial vistumbler

Bonjour à tous, Je viens de mettre en place mon réseau sans fil et souhaitant le sécuriser à fond j'ai recherché comment je pouvais tester ma ligne...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
l'effort

Pack etudiant ebp 2013 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter le Pack Etudiant EBP qui rassemble donc 6 modules cependant lorsque je veux démarrer la démonstration de chaque modu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ebp

Steam

Bonjour, J'ai oublié l'adresse e-mail que j'ai utilisé pour un compte Steam alors que j'ai le nom de compte et le mot de passe et vu que j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Harlem Shake

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de montage vidéo mais dans un but bien précis: me filmer par dessus un fichier audio pour me filmer entrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
risingforce

Réseaux de petri

Bonjour, je veux téléchrger un logiciel qui me permet de simuler un réseau de petri merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rachel236

Srm hosted ou outsourced?/e-procurement

Bonjour, Notre société souhaite implémenter un systeme SRm, pour ses achats. Nous souhaitons savoir s'il vaut mieux avoir un SRM hosted dans la soc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Camélia

Gérer ses stocks ? vos conseils ?

Bonjour, Je suis administrateur dans une boite de 70 personnes et je gère mes stocks logiciels et informatiques avec Excel pour le moment... En co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fred

Avs video editor

Bonjour, le clé de avs video editor Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Convertir du mkv en avi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un film mkv en format avi Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Attestation fiscale ciel devis et facture

Bonjour, Je gere une petite entreprise informatique en services a la personne, et je dois produire une attestation fiscale pour chacun de mes clien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
hrami69
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000