Cherche assistance
RésoluBonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...
Bonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...
Bonjour, Alors voila, je cherche un logiciel qui pouré reproduire des actions celon certain condition comme jaune ( ok ) rouge ( non ). Ps ( jaun...
Bonjour, j'ai modifié du texte sur une facture mais lorsque j'imprime la facture le texte apparaît seulement sur la 2ème page. Comment faire pour ...
Bonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...
Bonjour, nous sommes une entreprise française implantée à Pékin et nous fabriquons des cadres photos numériques pour le marché européen et américai...
Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème pour copier le contenue des 4 dossiers contenant ms dos 6.22 sur des disquettes. Est-ce-que c'est normal ? Je ...
Bonsoir , Je suis a la recherche D'un logiciel Pour écrire un CV Si quelqun connait sa serait sympas de m'en faire part :) Merci à vous .
bonjour je cherche un nettoyeur et chercheur d'erreur gratuit
Bonjour, comment puis je Désinstaller Internet Download manager?merci pour votre aide.
Bonjour, Quand j'essaie de trouver Photofiltre 7.2 et Gimp 2.6 je ne trouve pas .. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les liens et com...
Bonjour, alors ce titre n'est peut-etre pas très explicte donc j'explique : je cherche un moyen simple d'utiliser un logiciel comme audacity su...
Bonsoir mon ordi ne lit pas les fichiers MP4. Est ce qu'il faut que je télécharge "quelque chose" pour pouvoir les lire. Je suis sous vista. Merci à ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook acer aspire one D255, comme je m'y attendais ce petit bestiau est littéralement remplis de...
Bonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...
Bonjour, un de mes disques est mort subitement ( après 42600+ heures d'utilisation ). C'était en gros une bibliothèque média. Beaucoup du matériel qu...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...
Bonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...
slt; étudiant en mécanique ,je souhaite apprendre le logiciel ANSYS pour mon projet de fin d'étude, surtout la simulation numérique et le calcul pa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy ace j'ai un message sur mon écran d'acceuille qui me dit mode sécurisé et je ne sais pas comment le d...
Bonjour à tous, je suis étudiant en électrotechnique et je cherche un logiciel pour faire les plans (développer, architectural...) Si possible log...
bonjour a tous je n 'arrive pas a désinstaller Microsoft office pro 2010. J'ai essayé fixit mais rien a faire ça me met toujours le même message qu...
Bonjour, je desir savoir l'utilite de ce logiciel "activex" merci de vouloir me renseigner .C.C. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
je dois souvent envoyer des fichiers photos, en nombre et je suis toujours limitée quand je le fais dans un mail. Quels sont les logiciels les plus fa...
Bonjour, J'ai appris sur un amis à moi des choses sur ces antécédents. J'ai du mal à me remettre de cette nouvelle. J'ai appris que sa mère, quand ...
Bonjour, je dois envoyer un CV pour ma formation post-bac, mais le problème est que le fichier que je dois remplir est un fichier pdf et il est imposs...
Bonjour tout le monde. Depuis que j'ai apporté mon pc à l'informaticien je n'arrive plus rien à télécharger. Quand je télécharge après je n'arrive pa...
Bonjour, mon pc est tres lent merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, J'ai voulu faire un test en supprimant un fichier video, puis ensuite de ré-écrire sur mon disque en ajoutant des fichiers. Est-il ...
Bonjour, comment les fichiers pps ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, je post ici aujourd'hui pour vous faire par de mon problème. j'ai télécharger malencontreusement delta share et j'ai réussi a le supprim...
Bonjour je vous explique simplement ce qui m'est arrivé, j'utilise Vega pour ma comptabilité. J'ai eu un problème sur mon pc nécessitant un formatage ...
salut a tous.. j'ai un grave problème, je viens d'utilsé le programme "killdisk" pour formaté mon disque externe..après le formatage, je ne peut plu...
Bonjour aprés reinstallation système Window7 avec 3 DVD fait avec succès, la fenêtre Window s'ouvre et aprés écran noir le système reste en veille co...
Bonjour, J'ai récupéré une sauvegarde Exchange en .edb et je souhaite, avec un logiciel gratuit l'exploiter et convertir certaines chose du conten...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi et je tente désespérément d'installer Windows 7 via ma clé USB. J'ai essayé par les options du Bios et vi...
Bonjour à tous, j'avais téléchargé Foobar2000 il y a un petit moment, et quand je voulais mettre mes CD en FLAC et qu'il ne reconnaissait pas les chan...
Bonjour, je veux télécharger logiciel sage sur mon pc mais ne me donne pas Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui analyse deux photos différente pour voir s'il s'agit de la même personne sur les deux, si ...
Bonjour, j'ai un soucis avec le wifi, en effet il m'est impossible de l'activer que ce soit avec la combinaison fn+f1 ou en passant par le centre de ...
bonjour je cherche un logiciel pour parler avec aelita sans que ce soit du powerpoint
Bonjour, ou doit aller pou aller chercher ce qu on telecharge et comment changer la destination du telechargement Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour retrouver un logiciel que j'ai connu il y à de ça quelques années mais je n'arrive pas à remettre la main dessu...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir avec un logiciel spécialement conçu pour ça. J'en ai vraiment besoin et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai u...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows seven sur un Disque dur vierge partitionné. Est-ce que si je copie tout mes fichier d'un autre pc dan...
Bonjour, Je viens de changer de pc. Sous Windows8, je ne peux plus me servir msmoney, vielle version 16bit de la préhistoire. Je cherche partout...
Bonjour, apprenez moi a pirater les telephonnes
Bonjour, J'ai tiré des photos avec la caméra de la télé et je les ai mises sur une clé USB. Mon HP ne sait pas lire le type de ficher, "L...
Salut à tous, voila mon problème : J'avais téléchargé un jeu sur internet (légalement) et il y avait un problème de format ou je ais plus quoi du co...
Bonjour, Je souhaiterais modéliser différentes crues en fonction de mon réseau pluvial (une partie canalisée et une à surface libre). Pour cela on...
Bonjour, Depuis quelques temps movie maker ne marche plus , le message affiché quand j'essaie de le démarrer est : Impossible de démarrer Movie Make...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.