Les discussions

J'ai un probleme dans mon utorrent

Bonjour, mon utorrent ne veut plus telecharger je fais tous puis il s'arrête dans 0.0/100 comment faire et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448

Utiliser une clé microsoft office déjà utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps Microsoft Office 2007. J'ai donc utilisé une clé pour activer le logiciel. Malheureusement, mon ordi est...

Zpoupette

Afficher les telechargements en cours ie 10 windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir Win8. Sur IE10 (interface Metro) je telecharge un fichier, je le vois en bas (grosse barre grise en bas tres moche). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naou2

Logiciel sage 30, rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai soucis avec lors de l'installation du logiciel sage 30, je n'ai pas bien programmer la banque, du coup pour l'état de rapprochement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bérou

Antivirus

Bonjour, est ce que avoir deux antivirus en même temps n'a pas un effet négatif sur mon pc merci :)

hinda111

Access: plusieurs relations entre 2 tables?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer plusieurs relations entre 2 tables comme il est question sur l'image suivante: http://www.casimages.com/...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jwtdd

Pronote

Bonjour, je suis éléve est je n'arrive pas a me connecter sur pronote. Comment faire????????... Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

antipolis a

Installation logiciel

Bonjour, mon probleme est le suivant:j'avais installé un logiciel,et j'avais supprime le fichier de destination et tous ses contenues par erreur,(ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glg29

Installation de windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur qui me casse la tête. En effet le chargement du système d'exploitation en mémoire est très lent lors du démarrage de l'ord...

lekludo

Partition c en volume simple

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait une mauvaise manipulation et ma partition C ou est installé mon système Windows 7 est passé en volume simple je vo...

porsche12

Recuperation de donnees

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur j'ai perdue une partition qui est F, j'avais des documents hyper importants la dedans, et je les ai tous ...

Andrainaa

[aide] télécommande terratec 2400i [help]

Bonjour, Je possède une télécommande Terratec 2400i, et je voudrai la configurer pour pouvoir contrôler Terratec Home Cinéma ! Je suis sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
as

Problème utilisation logiciel

Bonjour, Jai acheté le code de la route sur télécharger.com, le téléchargement s'est bien passé sauf quand j'ouvre pour l'utiliser sa me met "...

saldru71

Photos de vacances sur la carte flash disparues

Bonjour, je rentre de vacance et ai maladroitement fait tombé l'appareil photo et donc la carte SD dans la mer. La carte SD n'ai plus reconnu da...

matrix4422

Mise à jour des drivers

Bonjour je cherche un logiciel qui me trouverai toute mes mise à jour pour tous mes drivers car je sais que mes drivers ne sont pas à jour parce que ...

Titi 28

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, quelle sont toute les étapes necessaire pour créer un projet (toute les étapes qu'on doit passé) Configuration: Windows XP / Chrome 25...

eclipseorg

Problème de clé d'activation de produit

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro Asus avec Windows 7 Premium familial. J'essaie d'installer Office 2007 avec mon DVD original mais l...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer un document sur mon imprimante Brother DCP-357C depuis mon ordi sous windows vista. Configuration: Wi...

35 pirouette

Lenteur des navigateurs, probleme réseau généralisé.

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je poste dans système car je n'incrimine pas un navigateur en particulier, je pense que j'ai un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Riton_Lafouine

Convertir un livre virtuel en pdf

Résolu

Bonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Java fait il bugger

Bonjour, voilà c'est une question toute bête mais voilà je souhaiterai mettre Java dans mon PC mais apparament il ralentirait ce-dernier :) Donc je ...

Utilisateur anonyme

Exe

Bonjour, svp comment crée 2 liste de nom ou l'on peut permuter les non de par et d'autre

Raymond PENTIER

Méthodes itérative et incrémentale de développement

Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude à réalisé et j'ai besoin de choisir une méthode itérative et incrémentale à suivre. Le problème c'est que ...

Raymond PENTIER

Exécution d'un programme automatique sur clef usb

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que dès que j'insère ma clef USB sur mon ordinateur, mon ordinateur exécute un programme dessus. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DELLATTITUDE

Poster son message dans lethème

Bonjour, monsieur,je souhaiterais savoir comment marche laGED ,je suis etudiant en archivistique

Raymond PENTIER

Récupération de données

Bonjour, Messieurs et madames je voudrais savoir comment on procède pour récupérer des données après le formatage d'un disque dure sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Windows xp sisteme, adobe flash player et microsoft office 2007

Bonjour, Mes salutations distinguées Je viens auprès de votre bienveillance solliciter les logiciels ci-après: Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Sage compta

Bonjour, chers amis j'ai un problème qui est le suivant : 'ai installé une nouvelle version de sage compta sur mon poste et pour l'ouvrir il m'affiche...

Yoda94

Flashget

Bonjour, je viens juste de téléchargé un logiciel que je ne connais pas comment sa marche, je voudrais que vous puissiez m'aidé a le comprendre ca...

Raymond PENTIER

Logiecil sage vers excel

Bonjour, sil vous plait comment est ce qu on exporte une donnee de SAGE vers excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Yoda94

Promotion par rapport au quantité acheté ! sage 100

Bonjour, voila ! je travail sur sage 100 Gestion Commercial et je voulais faire une promotion pour quelques articles ! j'explique : par exemple ...

Yoda94

Illisible et corrompu

Bonjour a tous, Je viens de formater mon ordi et puis g recuperer mes donner perdu. J'ai eu tous les donné mais certaine comme le document word et ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Montage photo

Bonjour, je cherche comment ajouter sur une image de groupe des personages manquants (en médaillon) Qui peut m'aider Configuration: Windows Vis...

Titi 28

M'aider à télécharger un logiciel

Bonjour, je veut télécharger le logiciel hyperterminal sur windows 7 mais le téléchargement ne s'éffectu plus et je ne sais pas pourquoi s'il vous p...

jerem04000

Crash plantage freeze de vlc avec video mkv

Bonjour, Voici mon problème. Lors ce que regarde une video en mkv, vlc plante subitement à un moment aléatoire de la lecture. L'écran devient noi...

PaulJ38

Microsolf

Bonjour, Je voudrais savoir que veux dire inciniar sesion en office car chaque fois que j'ouvre un pps j'ai un page qui s'ouvre et qui m'empêche d'...

sabine

Microsoft word non trouvé

Résolu

Bonjour , Eh bàh dit donc .. je suis un peu pressé là. J'ai un projet d'info et j'ai toujours pas microsoft word , c'est chelou je trouve , car n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MehdiSid-kouki

Installation

Bonjour, je voudrai connaitre les logiciels qu'il faut après l'installation de xp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

fabul

Toutes les icones s'ouvrent en adobe reader

salut!! j'ai un grand probleme sur le bureau tout les icones apparaient en adobe reader et lorsque j'esseye d'ouvrir une fenetre que sa soit word .ex...

kaneagle

Numero de serie

Bonjour, il ya de quelque un qui peut m aidee pour obtenire le numero de serie de l ogiciel architecture 3d hd expert cad 2010 merci bqp

zipe31

Recuperer apres repartitioné et formaté ?

slt.ma questsion est la suivante,jai 4 partition c,d,e,f sous win7.jai des donne dans "E" que jai repartitioné la taille en la changent, je lai format...

krazykat

Cherche notice samsung galaxy tab 2 7.0

Bonjour, Depuis hier je cherche notice d'utlisation samsung galaxy tab 2 7.0 Impossible de trouver car à chaque fois il faut que je télécharge des ...

zadare

Logiciel pour ecrire les partitions

Bonjour, voudriez - m'indiquer comment acceder au logiciel gratuit pour ecrire les partitions? Theosky Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0....

tribun

Machine virtuelle

bonjour mes amis! j'aimmerai créer une machine virtuelle, pouvez vous m'aider? et comment je peux profiter de son utilisation? merci d'avance

fabul

"périphérique pas prêt" µtorrent

Bonsoir à tous, Voila mon problème, avec µtorrent il m'affiche périphérique pas prêt (en parlant du disque dur externe) alors qu'il ya encore 3 jours...

M.Daco

Installation sous windows 8

Bonjour, J ai acheté un Pc portable hp avec win8 J ai aussi acheté office famille pour win8 l installation c est bien passe mais le lendemain Impo...

Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, j'ai le bluetooth installé sur ma machine mais je ne peut pas l'utiliser. que faire?

makreserge

Ordinateur autiste

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un problème récurrent et d'apparition aléatoire . A n'importe quel moment de la session, l'écran se fige, le poi...

bleme26

Calcul diamètre plombebie

Bonjour, Au secoure! Je suis à la recherche d'un logiciel de calcul pour l'alimentation en potable pour un bâtiment de 4 étages. Gratuit de pré...

LudoTITANIUM

Comment débloqué un pc bloqué par barracuda

Bonjour, j ai un pc du boulot et je ne peux pas accédé a tous sur le web. pourquoi? Et comment faire pour détourné barracuda comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Cesel45
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000