Les discussions
Problème d'installation sony vegas pro 12
Bonjour, voila j'ai un problème pendant l'installation de Sony Vegas pro 12 il s'installe tous va bien puis un : Annulation des modifications arrive e...
Microsoft .net framework
RésoluBonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...
Aegisub - problème accent (sous-titre)
Bonjour, Voilà, je me suis mis au sous-titrage avec le logiciel Aegisub v2.1.6. Tous se passe normalement, le logiciel fonctionne bien. Mais quand...
Ampoule led
RésoluBonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...
Ou télécharger partition magic 8.0
RésoluBonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la ...
Comment télécharger le logiciel saari compta?
Bonjour, svp je veux télécharger le logiciel saari compta comment doit je procédé? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Crm
Bonjour, Quelqu'un SVP connais comment manipuler ce CRM Simple ?? Cordi;
A quoi sert le fichier sur mon bureau setup
j'ai sur mon bureau le logiciel setup à quoi sert il? si jeregarde propriétés je vois setup.msi si je double clic dessus je vois que c'est un exécu...
Comment filmer son pc en direct
Bonjour, a tous et a toute alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pouvait filmer mon ecran de pc en direct et mètre l enregistrement s...
Mes droit en travail
Pour avoir mes droit en ogmentation
Récupération de données avec toutou linux
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...
Utiliser un pc en tant que disque dur externe.
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de faire passer un ordinateur pour un disque dur externe connecté en USB à une autre machi...
Faire cet effet avec after effect ?
Bonjour, J'aimerais créer ce "défilement" que l'on voit dans cette vidéo (de "my name is" à "I was born" par exemple ), avec after effect, comment p...
Voipbuster logiciel !!
Bonjour, Avant de télécharger Voipbuster j'aimerais savoir si les appels sont totalement gratuis ou pas ? Merci Cordialement Genji31 Co...
Conversion fichier
Résoluj'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...
Mot de passe oublié sur fichier
FerméBonjour, j ai oublié mot passe sur un fichier pdf comment faire pour le craquer
Impossible de réinstaller un windows.
Bonjour, Bonsoir. Ma copine à voulu passer un ordinateur 8.1 windows en une version windows 7 Professionnelle 64 bits. Le problème est désormai...
Impposible de mettre l'heure à jour sur mon pc
Bonjour, J'ai toujours 5 de decalage de plus ? Merci.
Conversion csv fichier
Bonjour, J'ai acquis un logiciel de compta NCH express account. Je peux avec ce logiciel importer des fichiers clients/ articles etc. J'ai donc prépa...
Je n'ai plus de son sur mon ordi
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Installer une epson stylus bx320fw sans cd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à configurer mon imprimante Epson Stylus BX320FW sans son CD d'install...
Logiciel pour traduire vidéo en français
Bonjour/bonsoir c'est dommage qui n'est pas de logiciel qui traduise des vidéo en français, car j'ai pu trouver une série manga sur YouTube j'ai un pa...
Probléme cd navteq iso
RésoluBonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...
Problème téléchargement sur steam !
Bonjour voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/4180735977 2.06 mb/s de download et pourtant quand je télécharge un jeux sur steam , ça...
Faire un tutoriel video
Bonjour, Selon vos expérience quel logiciel gratuit me conseilleriez vous? je cherche simple et efficace. (je tourne sous windows 8 et firefox)...
Mutuelle
Fermécomment se faire une mutuelle supplementaire,alors qu'a la CPAM j'ai une autremutuelle -- merci de m' aidee
Site à traduire
Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire un site qui est en anglais en français ? Merci de vos réponses
Mon vegas pro 13 crash !
Bonjour. J'ai acheté Vegas Pro 13 est quand je fais un gameplay, ... Sa crash avec une page pour faire un rapport je suis sur Windows 8 et sa me pose...
Recup fichiers et dossiers w7
Bonjour, avec l'utilitaire windows j'ai une sauvegarde sur mon DD externe. je dois formater et réinstaller W7 (infection)avec dvd d'origine comment ...
Quel sont les mieux programme de création de programme android
Bonjour, SVP vous donner dans les commentaire les mieux programmes de création des applis android
Problème fraps erreur 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...
Récupérer des fichiers d'un même dossier sur internet
Bonjour, Je souhaiterai récupérer tous les fichiers (de même type) d'un dossier sur un serveur web, et ces fichiers ne portent pas des noms aléato...
Video journal girl tech
Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...
Gestion compte bancaire
FerméBonjour, Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit, en français pour gérer mes comptes bancaires sur Vista.(utilisation simple SVP) Merci à tous...
Logiciel d'utilisation de cybecafepro
Bonjour, je voudrais disposer d'un guide pour la configuration du cybercafepro -- toujours apprendre
Fichier perdu entre un passage de mac à pc
URGENCE Ma mère doit corriger des oraux de bac blanc. Sur son Mac ça fait déjà quelques jours qu elle écrit la correction sur un seul et unique fich...
Hp backup recovery introuvable que faire ??
Bonjour, j'ai un énorme problème lié a HP recovery. Ce logiciel est introuvable sur mon pc et j'en est absolument besoin pour formater mon pc ( il y a...
Eliminer un message erreur windows installer
Salut tous les membres de comment ca marche.net Ca fait depuis 2 jours que j'ai un message erreur de WINDOWS INSTALLER. Il ne trouve pas un install...
Revo uninstaller - date d'installation
RésoluBonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...
Lociciel compta sci
Bonjour, Existe-t-il un logiciel tout simple de comptabilité pour une sci familiale. Pas besoin d'une compta compliquée. J'ai trouvé un site http://w...
Envoyer facture par mail sur ciel gestion
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel CIEL Gestion commerciale. j'aimerai envoyer une facture par mail et ça me dit qu'il n'y a pas de messagerie...
L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d)
Bonjour, J'ai de gros souci au démarrage certaines applications (Photoshop, Battle.net, League of legends, Adobe...). Quand je les lance, windows ...
Quel logiciel facile et gratuit pour télécharger des vidéos ?
Bonjour, Comme mon extension " downloadhelper" de firefox ne marche plus, quel logiciel je peux utiliser pour le remplacer ? Un logiciel facile d...
Trouver et utiliser l'adresse unique bluetooth
Bonjour, En me baladant un peu sur internet j'ai appris que chaque appareil bluetooth a une adresse unique et si j'ai bien compris il est possible d...
Centrale sous xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...
Tab 2 qui ne charge plus
Bonjour , tout d'abord je compte vous précisez que je suis nouvelle et que je ne savais pas dans quoi placée se sujet .merci bref revenons a nos mouto...
Désinstaller utorrent
RésoluBonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...
Probleme carte video second life
Bonjour, J'ai un problème avec Second life. Quand je le lance, il me met un message comme quoi ma carte video ne peut pas supporter le jeu. Cependa...
Adobe flash player
Bonjour Monsieur et Madame, J'essaie d'installer adobe flash player. Je n'y arrive pas. Que faire svp ? Merci. Window7 64 bits