Les discussions

Itunes sur windows

bonjour, voilà je vient d'importer toute ma musique présente sur mon pc dans la bibliothèque itunes, mais quand je met de nouveau morceaux sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
camarov8

Supprimer des fichiers

Bonjour, ou vont les fichiers supprimer de la corbeille merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nour0574

Incruster une image/un logo sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une truc très simple. J'ai une vidéo et je veux mettre un logo en bas à droite pendant toute la vidéo. J'aimerais util...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noctambule28

Problème sur l'installation de leagues of legends

Bonjour, cela fait au moins 2 mois que j'ai un gros problème et que je n'arrive pas à le résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider. Tout d'abord,...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jmjm38

Désinstaller unfriend finder

Bonjour, j'ai fait la bêtise d'installer unfriend finder sur mon fb et aujourd'hui je n'arrive plus à le supprimer, dès que je clique sur uninstal...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dsq

Get data back v 4.33

Bonjour, i'ai un gros soucis avec mon disque dur externe. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Lorsque j'essaie en vain de l'ouvrir, ce message s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
MaximeNolan

Désinstaller real player

Bonjour à tous, j'aimerai de l'aide, car il y a un moment maintenant, j'ai télécharger Real Player, le problème c'est que maintenant je n'en veut plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Cmd ne reconnait plus les commandes windows

Mon cmd ne reconnait pas les commandes windows ping;ipconfig etc pourriez vous maider svp ??? J'ai Windows 8.1 essayez de mettre des screens shot svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bendrop

Problème installation adobe after effects cc

Bonjour je rencontre l'erreur suivante à 42% du DL de l'application AE : Exit Code: 34 Please see specific errors below for troubleshooting. For...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Buglardons

Comment éditer les paroles d'un fichier .kar

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment éditer les paroles d'un fichier midi / kar afin par exemple de pouvoir en corriger les fautes ? M...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jpbdu83

Elm 327 probléme ecu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mousse

Occupation optimal de mon temps dans la semaine

Salut à tous je cherche un logiciel qui permet d'avoir un agenda que l'on peut programme à souhait

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GameLy

Logiciel

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour filmer si vous en avez un pouvez vous me le passer ou m'en conseiller un merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GameLy

Logitiel quiken 2000 ne s'ouvre plus

Bonjour, impossible de remettre mon logitiel quiken2000 en route ne veut pa s'ouvrir indique Q encutl.dll est introuvable. merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Aidedu03

Problème d'installation

 Résolu

bonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Hamachi désinstalation impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
MisterNuages

Doc word corrompu ... mémoire de fin d'études

Bonjour à tous, J'ai bossé sur mon mémoire de fin d'études au bureau la semaine dernière (sur un MacBook Air) et j'en ai enregistré plusieurs versi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
KimPompom

Problème avec vlc ?

bonjour j'ai un souci depuis ma dernière installation de windows (et/ou ajout de ram) : assez souvent (à peu près toutes les 20~30min) quand je re...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ch4r10u

Calculatrice

 Fermé

le codes sources pour concevoir une calculatrice

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
irongege

Probléme de connection a son compte hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hanachi

A quoi correspond other sur itunes - iphone 5

Bonjour, Mon iphone a 19.32GB utilises par other et je n'arrive pas a savoir a quoi cela correspond. Itunes 12.1.50.0 iphone 5 IOS 8..1.3 Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
melbourne13

Avertisseur de l'arrivée d'un email

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BRIMAU

Suppression des doublons

Quel est le risque de la suppression des doublons détectés avec C-Cleaner

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

Ciel erreur id ou ld de module invalide

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec ciel compta 16.0. En effet lorsque je veux ouvrir un dossier le logiciel m'affiche ce messag...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Izzy

Google drive probleme de suppréssion

 Résolu

Bonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
toto46

Probleme mon telephone ne se connecte pas a mon pc

Bonjour,svp j'ai un probleme mon tlephone s5 je branche le cable usb a mon pc mais le menu du tel ne s'affiche pas.plz resolution svp urgent(merci)

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Mauvaise version d'android studio

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je m'adresse à vous pour un problème que je viens de rencontrer. En effet, je suis actuellement en train de suivre un...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je recherche un logiciel pour clé usb bluetooth ?

Bonjour à tous alors voilà ma question j'ai acheter depuis quelques mois une clé usb bluetooth je n'ai plus la référence car je me débarrasse toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CÇM-Vybz

Windows layout

Bonjour à tous, je recherche un logiciel permettant de diviser l'écran en de multiples régions (un peu comme MaxTo), mais qui prendrais aussi en compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Freemake

Bonjour, j'ai bien téléchargé le logiciel sur le cc mais il ne s'ouve pas quand je le lance Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Extraire / décompresser fichier .rar sur android

Bonjour Je vous expose mon problème : Voilà tout d'abord je souhaite transformer un fichier "rar" en "Unrar ou "l'extraire vers Winrar". Voilà ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
net_papy

Meilleur traducteur de poche franco-russe

Bonjour, meilleur traducteur de poche franco-russe Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TiredGuy

"windows update ne fonctionne plus"

S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous windows vista) Je l'ai désinstallé po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Adobe flashplayer ne démarre pas

Bonjour, J'ai un programme sur clé USB que je dois lancer avec Adobe Flashplayer. Le programme est composé d'un lanceur et de Adobe Flashplayer 9....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sonono

Problème root

 Résolu

Bonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
peuchere123

[adobe reader] masquer fenêtres de notes, en gardant les bulles

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Reader qui me gêne beaucoup quand je travaille sur un document: Il existe une fonctionnalité en forme de bu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Azuby

Flash player ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Rockalldll.dll

bonjour tout le monde! je souhaiterai télécharger le fichier : ROCKALLDLL.DLL pour pouvoir jouer a age of mythology . pouvez vous maider; me renseiger...

66 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lablague

Utiliser la webcam

je voudrait savoir comment fairepour discuter en video conference en sachant que la persnne ne possede pas de webcam je voudrait seulement quelle voit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PaulVALENTIN

Trouver un convertisseur

 Résolu

bonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Utiliser le même programme sur 2 ordi

Moi et un ami aimerions travailler sur un programme et sur le même projet en même temps et je me demandais si il était possible de le faire avec un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
contrariness

Sos virtual dj

Bonjour, j'ai acheter la hercules mp3 e2 d'occasion et le vendeur ma installer le ilote et un jour j ai lancer le logiciel et ca me met erreur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cpassimple

Recherche logiciel pour dessiner ma maison

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
landry

Sauvegarde app sur itunes 11

bonjour itunes 11, de la m**** impossible de savoir la version installer via itunes meme le site d apple donne de mauvaises indications! mon...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Diegoaero

Perdu mom mot de passe

Bonjour, j ai perdu mom mot de passe et je ne peut me collecter sur ma tablette pouver vous m aider merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

"windows update ne fonctionne plus"

"Windows update ne fonctionne plus" S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Énigmes et mini jeux

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu d'objet caché style " dark dimension petite musique obscure" (jeux big fish) j'ai de très bonnes not...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kermit30

Ashampoo

 Résolu

Bonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Logiciel gratuit de dll

slt je cherche une astuce ou un logiciel gratuit pour remplacer mes fichiers dll manquants/la plupart m'offre qu''un seul dll et pour le reste on me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Slowin killer

J'ai domloader ce logiciel mais avant de l'utiliser je veux connaitre les impressions de ceux qui l'ont utiliser.Est-ce complique j'ai window 7 64 bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000