Les discussions

Problème d'installation sony vegas pro 12

Bonjour, voila j'ai un problème pendant l'installation de Sony Vegas pro 12 il s'installe tous va bien puis un : Annulation des modifications arrive e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Asics

Microsoft .net framework

Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Aegisub - problème accent (sous-titre)

Bonjour, Voilà, je me suis mis au sous-titrage avec le logiciel Aegisub v2.1.6. Tous se passe normalement, le logiciel fonctionne bien. Mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cuda

Ampoule led

Résolu

Bonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Ou télécharger partition magic 8.0

Résolu

Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chelialg

Comment télécharger le logiciel saari compta?

Bonjour, svp je veux télécharger le logiciel saari compta comment doit je procédé? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crm

Bonjour, Quelqu'un SVP connais comment manipuler ce CRM Simple ?? Cordi;

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Hassan.rh

A quoi sert le fichier sur mon bureau setup

j'ai sur mon bureau le logiciel setup à quoi sert il? si jeregarde propriétés je vois setup.msi si je double clic dessus je vois que c'est un exécu...

cristali

Comment filmer son pc en direct

Bonjour, a tous et a toute alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui pouvait filmer mon ecran de pc en direct et mètre l enregistrement s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
laurent83500

Mes droit en travail

Pour avoir mes droit en ogmentation

durock

Récupération de données avec toutou linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un pc en tant que disque dur externe.

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de faire passer un ordinateur pour un disque dur externe connecté en USB à une autre machi...

Ubahup

Faire cet effet avec after effect ?

Bonjour, J'aimerais créer ce "défilement" que l'on voit dans cette vidéo (de "my name is" à "I was born" par exemple ), avec after effect, comment p...

MadR

Voipbuster logiciel !!

Bonjour, Avant de télécharger Voipbuster j'aimerais savoir si les appels sont totalement gratuis ou pas ? Merci Cordialement Genji31 Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
V-Reseller

Conversion fichier

Résolu

j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MamieOise

Mot de passe oublié sur fichier

Fermé

Bonjour, j ai oublié mot passe sur un fichier pdf comment faire pour le craquer

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Impossible de réinstaller un windows.

Bonjour, Bonsoir. Ma copine à voulu passer un ordinateur 8.1 windows en une version windows 7 Professionnelle 64 bits. Le problème est désormai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Impposible de mettre l'heure à jour sur mon pc

Bonjour, J'ai toujours 5 de decalage de plus ? Merci.

kaneagle

Conversion csv fichier

Bonjour, J'ai acquis un logiciel de compta NCH express account. Je peux avec ce logiciel importer des fichiers clients/ articles etc. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cotone3

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Julien84

Installer une epson stylus bx320fw sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à configurer mon imprimante Epson Stylus BX320FW sans son CD d'install...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle

Logiciel pour traduire vidéo en français

Bonjour/bonsoir c'est dommage qui n'est pas de logiciel qui traduise des vidéo en français, car j'ai pu trouver une série manga sur YouTube j'ai un pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
piquesous

Probléme cd navteq iso

Résolu

Bonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...

pat59880

Problème téléchargement sur steam !

Bonjour voici ma connexion : https://www.speedtest.net/result/4180735977 2.06 mb/s de download et pourtant quand je télécharge un jeux sur steam , ça...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

Faire un tutoriel video

Bonjour, Selon vos expérience quel logiciel gratuit me conseilleriez vous? je cherche simple et efficace. (je tourne sous windows 8 et firefox)...

logancov

Mutuelle

Fermé

comment se faire une mutuelle supplementaire,alors qu'a la CPAM j'ai une autremutuelle -- merci de m' aidee

Utilisateur anonyme

Site à traduire

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire un site qui est en anglais en français ? Merci de vos réponses

schleich

Mon vegas pro 13 crash !

Bonjour. J'ai acheté Vegas Pro 13 est quand je fais un gameplay, ... Sa crash avec une page pour faire un rapport je suis sur Windows 8 et sa me pose...

piquesous

Recup fichiers et dossiers w7

Bonjour, avec l'utilitaire windows j'ai une sauvegarde sur mon DD externe. je dois formater et réinstaller W7 (infection)avec dvd d'origine comment ...

Ubahup

Quel sont les mieux programme de création de programme android

Bonjour, SVP vous donner dans les commentaire les mieux programmes de création des applis android

Utilisateur anonyme

Problème fraps erreur 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
enzo

Récupérer des fichiers d'un même dossier sur internet

Bonjour, Je souhaiterai récupérer tous les fichiers (de même type) d'un dossier sur un serveur web, et ces fichiers ne portent pas des noms aléato...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Math

Video journal girl tech

Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bblexi

Remplaçant de microsoft money

Résolu

Bonjour, quel logiciel peut remplacer Microsoft money? Merci.

mpmp93

Gestion compte bancaire

Fermé

Bonjour, Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit, en français pour gérer mes comptes bancaires sur Vista.(utilisation simple SVP) Merci à tous...

chris_45

Logiciel d'utilisation de cybecafepro

Bonjour, je voudrais disposer d'un guide pour la configuration du cybercafepro -- toujours apprendre

Utilisateur anonyme

Fichier perdu entre un passage de mac à pc

URGENCE Ma mère doit corriger des oraux de bac blanc. Sur son Mac ça fait déjà quelques jours qu elle écrit la correction sur un seul et unique fich...

DJRelou

Hp backup recovery introuvable que faire ??

Bonjour, j'ai un énorme problème lié a HP recovery. Ce logiciel est introuvable sur mon pc et j'en est absolument besoin pour formater mon pc ( il y a...

jee pee

Eliminer un message erreur windows installer

Salut tous les membres de comment ca marche.net Ca fait depuis 2 jours que j'ai un message erreur de WINDOWS INSTALLER. Il ne trouve pas un install...

monli44600

Revo uninstaller - date d'installation

Résolu

Bonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...

nanard63

Lociciel compta sci

Bonjour, Existe-t-il un logiciel tout simple de comptabilité pour une sci familiale. Pas besoin d'une compta compliquée. J'ai trouvé un site http://w...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
JP

Envoyer facture par mail sur ciel gestion

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel CIEL Gestion commerciale. j'aimerai envoyer une facture par mail et ça me dit qu'il n'y a pas de messagerie...

Normad

L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d)

Bonjour, J'ai de gros souci au démarrage certaines applications (Photoshop, Battle.net, League of legends, Adobe...). Quand je les lance, windows ...

Shigumitsu

Quel logiciel facile et gratuit pour télécharger des vidéos ?

Bonjour, Comme mon extension " downloadhelper" de firefox ne marche plus, quel logiciel je peux utiliser pour le remplacer ? Un logiciel facile d...

sheng

Trouver et utiliser l'adresse unique bluetooth

Bonjour, En me baladant un peu sur internet j'ai appris que chaque appareil bluetooth a une adresse unique et si j'ai bien compris il est possible d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
adrienpromis

Centrale sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Tab 2 qui ne charge plus

Bonjour , tout d'abord je compte vous précisez que je suis nouvelle et que je ne savais pas dans quoi placée se sujet .merci bref revenons a nos mouto...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Probleme carte video second life

Bonjour, J'ai un problème avec Second life. Quand je le lance, il me met un message comme quoi ma carte video ne peut pas supporter le jeu. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Destrio5

Adobe flash player

Bonjour Monsieur et Madame, J'essaie d'installer adobe flash player. Je n'y arrive pas. Que faire svp ? Merci. Window7 64 bits

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000