Les discussions

Problème d'écran bluestacks : décalage

Résolu

Bonjour, J'ai installer ce logiciel ainsi que CoC au début nickel mais la l'écran a été rétrécie par la droite http://static.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Des logiciels s'installe tous seul

Bonjour, l'ors d'une installation d'un mods minecraft, il m'installe des truc comme ça a chaque démarrage http://hpics.li/9c93ef1

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Messon

Bonjour, Ceci n'est pas un problème bien que j'en ai un avec ce logiciel. Je voulais juste que vous me donniez votre avis. Merci pour vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Associer rainmeter aux thèmes windows, possible ?

Résolu

Possédant Rainmeter et un thème Windows tiers modifié, j'observe que lorsqu'on change le thème de Windows (Click droit sur bureau -> personnalisation)...

ozone_

Bluescreenview comment reparer mes crash ? help

Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs ecran bleu d'erreur , j'ai du retirer une de mes barrettes Ram . Dans le logiciel bluescreenview , il affiche les...

ladysoo

Comment créer une feuille de calcul de suivi de dossiers

Bonjour à tous. A peine inscrit je m'en remets à vos compétences en matières d'Excel. Actuellement gestionnaire de dossiers d'assurances et juridique...

lgdq

Erreur 0cx000000f

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (packard bell) il y est affiché "erreur 0cx000000f" ps:Je n'est pas de lecteur graveur et cd . merci d'a...

BobDylan31

Probleme open office

je ne vois pas add on dans open office merci de m'aider

PSud

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Récupérer fichiers effacés d'une carte micro sd

Bonjour, Suite à une fausse manipulation sur mon téléphone, j'ai supprimé le mauvais fichier; celui contenant toutes mes photos et vidéos. Ces pho...

lulu28410

Vpn, gratuit !

Bonjour, Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit ! Je demande donc aux expert de ce forum leurs avis pour m'indiquer le m...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Revenge854

Comptabilité petite entreprise d'artisan

Bonjour, je suis dans l'obligation d'établir ma compta, et je cherche a savoir si ciel compta facile est adapté a mes besions. je suis artisan ,en e...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
macon123

Windows update

bonsoir, je renouvelle mon appel à l'aide je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame C...

Jean 42400

Fake plugin activity 2

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

alainmtg

Comptabilite

comment doit je gérer mon budjet

Utilisateur anonyme

Je recherche tous les drivers d origine et logiciel tiers pbsb88

bonjour je suis a la recherche des drivers et logiciels tiers pour 1 packard bell sb 88-p012 17 pouces edition limitee . mes enfants ont renverser 1...

zeubi_gigi

Probleme avec adobe audition 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...

Raymond PENTIER

Carte sd

Je voudrais enregistrer mes jeux qui sont sur ma tablette avec la carte SD

tribun

Vlc lit de façon saccadée :(

bonjour cher helpeurs et helpeuses (je ne sais pas si cela se dit comme cela au féminin!) je ne sais pas pourquoi mais mes films en 1080p sont saccad...

script

Téléchargement de sketchup6 français

j'ai téléchargé sketchup 2015 en précisant que c'était pour un usage personnel et j'ai obtenu la version pro à l'essai pour 1 mois et en anglais que f...

okanlo

Logiciel espion mobipast

Bonsoir J ai vraiment besoin d aide , je pense que l un de mes proches a installé à mon dépit un logiciel espion mobipast donc j ai retrouvé quelque...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
angelinaduo

Apprentissage anglais

Bonjour, Je suis en 4eme au collège, et j'aimerais avoir quelque avis sur le faite d'acheter "instant english". Serait ce une bonne idée? J'avoue av...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
RauHus

Comment flashé une video sur splitcam

Bonjour, hjhdihdk,dohj Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

irina.tchorc1

Winrar

Bonjour, J'ai téléchargé un BlueRay en plusieurs parties que je dois recomposer avec Winrar. Jusque là tout va bien même quand je demande d'extr...

Fermiparadox

Photoshop

Bonjour, Peut on voir les modifications qui ont été faites sur une photo avec photoshop en l'ouvrant avec photoshop ? Merci.

Fermiparadox

Montre tekday sonne à chaque heure

Bonjour, J'écris ce topic car j'ai un problème avec ma montre Tekday WR30M et que je ne retrouve plus la notice. Ma montre sonne à chaque heure et j...

Fermiparadox

Solidworks

je veut savoir comment en peut telecharger solidworks 2007

Fermiparadox

Webcam

Salut à tous,j'ai un problème avec ma webcam. Quand je la branche on me dit "pilote inexistant". S'il vous plait aider moi. Merci !

Fermiparadox

Probleme fraps

Bonjour, je voudrais de l'aide svp quand jai telecharger fraps jlai ouvert bien configurer et tous quand je clique la touche f9 je lance la video et j...

ILeikPotatoz

Capturer son ecran télévisé

Bonjour, je cherches a capturer mon ecran télévisé penadant que je jous sur ma xbox one , si quelqu'un pouvait m'aider scela serait sympa ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Disque dur formaté

Bonjour, j ai formaté mon autre partition sans le vouloir je voudrais les récupéré c très important j ai tout mes données la ba vidéo sur mes cour...

miva

Difference 32bit / 64bit

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir quelle était la différence entre un logiciel 32 bit et 64 bit. Par exemple j'ai Mozilla Firefox 32 bit mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Logiciels vpn gratuit

Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Max

Cclaner plante

Bonsoir Mon ordi est sous XP. Depuis plusieurs années j'ai utilisé Ccleaner sans aucun problème. Or, depuis plusieurs jours, lorsque je lance un nett...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Vasco

Problème avec zip (solution non trouvée)

Bonjour, j'ai voulu télécharger Pokémon Rouge Feu en suivant des vidéos. Quand je le télécharge ça s'affiche en bas de la page Google Chrome. Donc e...

Arthéoss

Logiciel pour modifier un fichier pdf

Salut s'il vous plait j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour modifier des fichiers format pdf.

Postenebra

Bloqué internet

Bonjour à tous, mes enfants jouent trop tard le soir et donc je voudrais bloquer l'accés à internet aprés 22H00. Je suis avec free box et je vous reme...

Utilisateur anonyme

Que penser de speedmax pc

Bonjour, Je viens de recevoir une pub de SpeedMax PC. Que faut-il penser de ce logiciel ? Utile ? Performant ? Réellement gratuit ? Merci d...

karine

Dossiers qui réapparaissent juste après les avoir supprimer

Bonjour il y a deux dossiers qui apparaissent sur mes disques local (D:), (C:) et sur le flash disque lorsqu'il est connecté, ces dossier s'appellen...

chrisfuamba

Mon ordi a fait un crash après avoir inséré une clef usb

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas faire de restauration. Il me dit qu'il en est incapable. J'arrive cependant à ouvrir Windows , Google Chrome et à ...

Buenos74

Bande son.

Bonjour, Je cherche un site (de préférence) ou un logiciel pour créer sois meme des bande sons du meme style que des bandes annonces, pour faire e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Balthazar9449

Problème démarrage asus x53e

J'ai un Asus X53E il ne démarré plus et me laisse un écran noir avec l'indicateur de souris a savoir la flèche que faire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fredchrist71

Extraction iso bug

Bonjour/Bonsoir, Après recherche je commence à désespérer de trouver une réponse à ce problème qui m'ennuie depuis une bonne année. J'ai des fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jecarelo

Acer aspire cadena 1 allumer

FN+f11 acer aspire

Fermiparadox

Logiciel garradin

Bonjour, je viens de créér une association, et en ce qui concerne sa gestion on m'a parlé du Logiciel Garradin, après recherche sur internet etc. j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
test

Pb avec le fichier readyboost.sfcache

bonjour a tous , je viens de recevoir ma clé usb turbo flash 1g0 de facon a améliorer ma mémoire vive qui était au départ de 512mo , le pb est que win...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Roger.Cat

Comment définitivement désinstaller cacaoweb

Bonjour, J'ai télécharger Cacaoweb il y a quelques temps déjà, pensant faire l'affaire du siècle. Or après avoir entendu quelques témoignages selo...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Kenny-McCormick

Créateur de map fire emblem (gba)

Bonjour, j'essaye de créer un jeu de rôle se jouant dans le style de fire emblem. je suis sur le point de réussir, mais il me faut cependant un log...

anonyme

Quel format vidéo ? urgent

Résolu

bonjour, avant de commencer a réaliser un montage, il faut que je commence par choisir le bon format vidéo, or, les photos et vidéos que je vais util...

manga-love

Probleme pour retrouver des comptes

Bonjour, ce matin j ai ouvert mon ordinateur je voulais allez voir mes comptes sur monry et impossible de les avoir comment cela ce fait il car ...

jmarion3
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000