Les discussions
Problème d'écran bluestacks : décalage
RésoluBonjour, J'ai installer ce logiciel ainsi que CoC au début nickel mais la l'écran a été rétrécie par la droite http://static.commentcamarche.net/...
Des logiciels s'installe tous seul
Bonjour, l'ors d'une installation d'un mods minecraft, il m'installe des truc comme ça a chaque démarrage http://hpics.li/9c93ef1
Bonjour, Ceci n'est pas un problème bien que j'en ai un avec ce logiciel. Je voulais juste que vous me donniez votre avis. Merci pour vos avis.
Associer rainmeter aux thèmes windows, possible ?
RésoluPossédant Rainmeter et un thème Windows tiers modifié, j'observe que lorsqu'on change le thème de Windows (Click droit sur bureau -> personnalisation)...
Bluescreenview comment reparer mes crash ? help
Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs ecran bleu d'erreur , j'ai du retirer une de mes barrettes Ram . Dans le logiciel bluescreenview , il affiche les...
Comment créer une feuille de calcul de suivi de dossiers
Bonjour à tous. A peine inscrit je m'en remets à vos compétences en matières d'Excel. Actuellement gestionnaire de dossiers d'assurances et juridique...
Erreur 0cx000000f
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (packard bell) il y est affiché "erreur 0cx000000f" ps:Je n'est pas de lecteur graveur et cd . merci d'a...
Probleme open office
je ne vois pas add on dans open office merci de m'aider
Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture
Résolubonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf
Récupérer fichiers effacés d'une carte micro sd
Bonjour, Suite à une fausse manipulation sur mon téléphone, j'ai supprimé le mauvais fichier; celui contenant toutes mes photos et vidéos. Ces pho...
Vpn, gratuit !
Bonjour, Le plus gros est dit dans le titre... je cherche un VPN, gratuit ! Je demande donc aux expert de ce forum leurs avis pour m'indiquer le m...
Comptabilité petite entreprise d'artisan
Bonjour, je suis dans l'obligation d'établir ma compta, et je cherche a savoir si ciel compta facile est adapté a mes besions. je suis artisan ,en e...
Windows update
bonsoir, je renouvelle mon appel à l'aide je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame C...
Fake plugin activity 2
RésoluBonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...
Comptabilite
comment doit je gérer mon budjet
Je recherche tous les drivers d origine et logiciel tiers pbsb88
bonjour je suis a la recherche des drivers et logiciels tiers pour 1 packard bell sb 88-p012 17 pouces edition limitee . mes enfants ont renverser 1...
Probleme avec adobe audition 3.0
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...
Carte sd
Je voudrais enregistrer mes jeux qui sont sur ma tablette avec la carte SD
Vlc lit de façon saccadée :(
bonjour cher helpeurs et helpeuses (je ne sais pas si cela se dit comme cela au féminin!) je ne sais pas pourquoi mais mes films en 1080p sont saccad...
Téléchargement de sketchup6 français
j'ai téléchargé sketchup 2015 en précisant que c'était pour un usage personnel et j'ai obtenu la version pro à l'essai pour 1 mois et en anglais que f...
Logiciel espion mobipast
Bonsoir J ai vraiment besoin d aide , je pense que l un de mes proches a installé à mon dépit un logiciel espion mobipast donc j ai retrouvé quelque...
Apprentissage anglais
Bonjour, Je suis en 4eme au collège, et j'aimerais avoir quelque avis sur le faite d'acheter "instant english". Serait ce une bonne idée? J'avoue av...
Comment flashé une video sur splitcam
Bonjour, hjhdihdk,dohj Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Winrar
Bonjour, J'ai téléchargé un BlueRay en plusieurs parties que je dois recomposer avec Winrar. Jusque là tout va bien même quand je demande d'extr...
Photoshop
Bonjour, Peut on voir les modifications qui ont été faites sur une photo avec photoshop en l'ouvrant avec photoshop ? Merci.
Montre tekday sonne à chaque heure
Bonjour, J'écris ce topic car j'ai un problème avec ma montre Tekday WR30M et que je ne retrouve plus la notice. Ma montre sonne à chaque heure et j...
Solidworks
je veut savoir comment en peut telecharger solidworks 2007
Webcam
Salut à tous,j'ai un problème avec ma webcam. Quand je la branche on me dit "pilote inexistant". S'il vous plait aider moi. Merci !
Probleme fraps
Bonjour, je voudrais de l'aide svp quand jai telecharger fraps jlai ouvert bien configurer et tous quand je clique la touche f9 je lance la video et j...
Capturer son ecran télévisé
Bonjour, je cherches a capturer mon ecran télévisé penadant que je jous sur ma xbox one , si quelqu'un pouvait m'aider scela serait sympa ! Co...
Disque dur formaté
Bonjour, j ai formaté mon autre partition sans le vouloir je voudrais les récupéré c très important j ai tout mes données la ba vidéo sur mes cour...
Difference 32bit / 64bit
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir quelle était la différence entre un logiciel 32 bit et 64 bit. Par exemple j'ai Mozilla Firefox 32 bit mais mon ...
Logiciels vpn gratuit
RésoluBonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...
Cclaner plante
Bonsoir Mon ordi est sous XP. Depuis plusieurs années j'ai utilisé Ccleaner sans aucun problème. Or, depuis plusieurs jours, lorsque je lance un nett...
Problème avec zip (solution non trouvée)
Bonjour, j'ai voulu télécharger Pokémon Rouge Feu en suivant des vidéos. Quand je le télécharge ça s'affiche en bas de la page Google Chrome. Donc e...
Logiciel pour modifier un fichier pdf
Salut s'il vous plait j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour modifier des fichiers format pdf.
Bloqué internet
Bonjour à tous, mes enfants jouent trop tard le soir et donc je voudrais bloquer l'accés à internet aprés 22H00. Je suis avec free box et je vous reme...
Que penser de speedmax pc
Bonjour, Je viens de recevoir une pub de SpeedMax PC. Que faut-il penser de ce logiciel ? Utile ? Performant ? Réellement gratuit ? Merci d...
Dossiers qui réapparaissent juste après les avoir supprimer
Bonjour il y a deux dossiers qui apparaissent sur mes disques local (D:), (C:) et sur le flash disque lorsqu'il est connecté, ces dossier s'appellen...
Mon ordi a fait un crash après avoir inséré une clef usb
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas faire de restauration. Il me dit qu'il en est incapable. J'arrive cependant à ouvrir Windows , Google Chrome et à ...
Bande son.
Bonjour, Je cherche un site (de préférence) ou un logiciel pour créer sois meme des bande sons du meme style que des bandes annonces, pour faire e...
Problème démarrage asus x53e
J'ai un Asus X53E il ne démarré plus et me laisse un écran noir avec l'indicateur de souris a savoir la flèche que faire
Extraction iso bug
Bonjour/Bonsoir, Après recherche je commence à désespérer de trouver une réponse à ce problème qui m'ennuie depuis une bonne année. J'ai des fic...
Acer aspire cadena 1 allumer
FN+f11 acer aspire
Logiciel garradin
Bonjour, je viens de créér une association, et en ce qui concerne sa gestion on m'a parlé du Logiciel Garradin, après recherche sur internet etc. j...
Pb avec le fichier readyboost.sfcache
bonjour a tous , je viens de recevoir ma clé usb turbo flash 1g0 de facon a améliorer ma mémoire vive qui était au départ de 512mo , le pb est que win...
Comment définitivement désinstaller cacaoweb
Bonjour, J'ai télécharger Cacaoweb il y a quelques temps déjà, pensant faire l'affaire du siècle. Or après avoir entendu quelques témoignages selo...
Créateur de map fire emblem (gba)
Bonjour, j'essaye de créer un jeu de rôle se jouant dans le style de fire emblem. je suis sur le point de réussir, mais il me faut cependant un log...
Quel format vidéo ? urgent
Résolubonjour, avant de commencer a réaliser un montage, il faut que je commence par choisir le bon format vidéo, or, les photos et vidéos que je vais util...
Probleme pour retrouver des comptes
Bonjour, ce matin j ai ouvert mon ordinateur je voulais allez voir mes comptes sur monry et impossible de les avoir comment cela ce fait il car ...