Les discussions

Logiciel vidéo pour déplacer une partie de la vidéo sur l'écran

Bonjour tout le monde, je prévois tout bientôt de me lancer dans un let's play sur un jeu DS via un émulateur DS. Existe-t-il des logiciels (gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
TheCubeG33k

Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions

 Résolu

Bonjour, Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Photoshop

Bonjour, quand je suis sur photoshop j'ai un soucis lorsque je tape un texte en 1er mon curseur se trouve tout le temps sur la gauche debut du texte m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fanfan99341

Cherche le logiciel internet-download-manager

 Résolu/Fermé

bonjour Je suis à la recherche d'internet download manager gratuit sous le système Windows 7. Merci d'avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mediator

bjr , svp j'ai un exam la semaine prochaine le prof nous a demandez de faire une presentation avec mediator 9 : -le texte s'ecrit comme si quel qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
defragolo

Gènant

 Fermé

Bonjour, Suite à vos questions, je suis remonté en arrière pour me rappeler tout ce qui s'est passé depuis le départ de la configuration de l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
krazykat

Antidote

Bonjour, Dans antidote que j'utilise beaucoup l'affichage a changé et je n'arrive plus à récupérer la colonne de droite dans laquelle s'affichait le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Clé usb non reconnue dans le boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais booter sur une clé usb qui contient windows 7 ultimate x64, mais la clé usb n'est pas détectée, du coup je ne...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gffgf59

Problème après la désinstallation d'un antivirus

J'ai désinstallé kaspersky 2014 afin de renouveler l'antivirus. Mais après le redémarrage de mon pc, le Windows 7 n'a pas fonctionné normalement. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de mot de passe

Bonjour à tous. Je voudrais connaitre quel sont les meilleurs Logiciels pour centraliser mes mots de passe. Quelque chose d'assez simple me conviendra...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Protéger dossiers par mot de passe

Salut à tous! je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettra de mettre de mots de passe sur plusieurs dossiers à des emplacements dif...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
armand.ccm

Babbel (langues) : efficace ?

 Résolu

Bonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kaxim1

Danowan

bonjour j'ai voulu désinstaller mon logiciel LG mobile sur mon ordinateur Vista et il m'a mis setup.exe ne fonctionne plus. depuis je ne peux plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.

Logiciel pour filmer son ecran pc

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour mon Pc pour filmer mon écran aider s'il vous plais je veut que sa dure maximum 15 minute svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
xmaria44

Encarta 2012

Comment puis-je télécharcher gratuitement Encata 2012.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, J'ai acheté une clé 16 go (scandisk ) , mais une foi formaté sur windows en NTFS, la capacité est de 14.99 go. Même en fat 32 elle affi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Ufs3

Bonjour, slm j'ai un ufs 3 box flash et jarrive pa a l'installer sa me prend vraimment la meme je voudrai une reponse au plut tot pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en ligne d'un serveur teamspeak 3

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord je tiens à vous remerciez d'avance de vos futur réponses. Mon problème, comme marqué dans le titre, est sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gaming

Jouer a unreal tournament par internet?

 Résolu

Salut, J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
polo

Imprimante hp 1020

Comment télécharger le pilote pour faire fonctionner une imprimante HP laser 1020 avec le système WINDOWS 7. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Impossible de télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce sujet afin de demander de l'aide car, tout simplement, je n'arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player. En effet, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
CCJN

Visualiser des photos reçues sous microsoft publisher

Bonjour à tous, J'ai reçu plusieurs photos qui s'ouvrent habituellement avec Microsoft Publisher. Merci de me faire savoir comment je peux les visua...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papily73

Recherche logiciel wedding planner (mariage)

Bonjour, je suis une professionnelle du mariage. Ce qu'on appelle wedding planner. Je recherche un logiciel pour gérer mon activité. Dans ma socié...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wzele

Transférer licence microsoft office pc sur mac

Bonjour, Je possédais Microsoft Office 2010 sur PC mais je viens d'acheter un Mac et je ne compte plus utiliser mon PC, puis-je continuer à utilise...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Alice

Rocketdock oui ou non

Bonjours j'aimerais organiser mon bureau grâce a RocketDock mais mes parent disent qu'il contient des Virus mais je suis portant sur que non pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bendrop

Plus de wifi après formatage

Bonjour après avoir formater mon PC Samsung je n'ai plu l'icone de wifi et je ne sais pas comment telecharger les pilotes ou les informatins concerna...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
flo88

Progamme ati "contrôleur video (compatiblevga)"

Bonjour, Mauvaise manipulation : suppression du programme ATI. Le CD-rom pour réinstaller : impossible à retrouver. Au redémarrage de l'ordinateur (O...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaneagle

Mon téléchargement de adobe flash player sur mac bloque à 30%

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si quelqu'un d'entre vous à rencontrer le problème suivant : lors du téléchargement de Ado...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaneagle

Clavier virtuel piano avec partitions

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un clavier virtuel de piano à télécharger gratuitement sur ordinateur; qui ai la possibilité d'être utilisé avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Perte de photos pour cause de supression maladroite

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Initialisation

 Résolu

Bonjour, Comment initialisationné java? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Récupération des données sur usb qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer tous mes fichiers sur une USB qui ne s'ouvre pas, chaque fois que je la mets sur mon PC, un message s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Écriture d'un livre

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer snap.do & co

 Résolu

Hello tous le monde. Mon grand père viens de me refiler son pc portable dans l'espoir que je l'aide a supprimer la quantité hallucinante de malware e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lizuriel

Erreur enregistrement retrouver fichier temporaire acrobat adob

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistre la mauvaise version d'un dossier PDF modifiable sous adobe acrobat 11.0 Pourriez vous m'indiquer le che...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Avast

 Résolu

Desinstaller sous avast

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bibi1606

Désinstallez u torrent

Bonjour, Je voudrais désinstaller U Torrent mais quand je veut le faire un message s'affiche en me disant "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
captaindj

Sage saari

comment parametrer sage paie V13

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Certaines clés usb non reconnues

Bonjour, Un truc Bizare, avec des clés USB particulières, elles sont en deux "partitions" l'une est un CD et l'autre un disk Fixe et elles ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeannets

Synchroniser fichiers avec disque en reseau

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel pour synchroniser automatiquement le contenu d'un dossier de son pc avec celui d'un dossier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Djinn99

Suggestion compilateur c# (sharp) gratuit!

Bonjour, Auriez-vous des suggestion à me faire pour utiliser un compilateur ou un environnement pour développer en C#. Je cherche quelque chos...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lol

Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...

 Résolu

Bonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Demande pour le site invoice2go

Bonjour, je souhaiterais commander Invoice2go, Comment on si prend? Avez vous un numéros pour les clients? Cordialement Casu Danilo

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
casu45

Les comptes des utilisateur

 Résolu

bjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
minitux

Ms dos

Bonjour, J'ai hérité d'un PC portable dont le nom d'utilisateur est "aurélie". J'aimerais le modifier en "Aline". Quelles sont les commandes (sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Logiciels compresser comment je peux faire

Bonjour,j ai un problème avec mon PC sans le vouloir j ai compresse et au démarrage le message que je reçois BOOTMGR is compressed, prouver vous m aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nemo0

A la recherche de logiciels pour streamer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche si possible, des logiciels de broadcast "si c'est le bon terme" qui me permettent: 1_ Logiciel pourEnregistrer mes jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
zack5163v

Recherche logiciel

Bonjour je serait a la recherche d un logiciel qui pourrait supprimé tout les doublon car j ai plusieurs millier d image mangas mais j en ai pas mal e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Perte photos importantes

Bonjour la communauté, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je suis désemparée. J'ai perdu des photos sévèrement importantes, voici comment...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jojolaguitare

Partition disque dur supprimée

bonjour j'ai par une mauvaise manipulation effacé la partition de mon disque dur j'avais fait une récupération sur clé usb malheureusement quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000