Réaliser une pièce en 3d...

Mille_et_une_question -  
 Mille_et_une_question -
Bonjour,
je voulais savoir si il existait un logiciel pour réaliser une/sa chambre en 3d de préférence, si oui, merci de me répondre;
Cordialement,
Anonyme

A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux, tu as google sketchup qui est gratuit, et en payant tu auras solidworks... (il est cher).

A+
1
Mille_et_une_question

Merci mais j'ai déjà essayer sketchup et le téléchargement n'a pas marcher... et se qui concerne le jeu payant, je ne prefere pas payer pour un logiciel donc au cas où si quelqu'un trouve autre logiciel que ceux là...
Cordialement,
Anonyme
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Mille_et_une_question

Bonjour tu as téléchargé quelle version? et tu las télécharger en 32 ou 64?

Tu as essayé le téléchargement sur le site officiel ou sur un autre de ce genre : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/
0
Mille_et_une_question > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger sur le site officiel et ça n'a pas marcher après je sais pas si c'était en 32 ou en 64
0