Logiciel de notification

Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je m'adresse à la communauté pour savoir si quelqu'un connait l'existence d'un logiciel qui permettrait d'envoyer une notification (un rappel) toutes les 2 minutes par exemple.

Je m'explique : Sur un jeu, je dois faire quelque chose environ toutes les deux minutes, pour un rendement maximum (si on attend trop le rendement baisse, et on perd du temps) je souhaiterais donc avoir un logiciel qui une fois qu'on l'active, enverrait un rappel toutes les 2 minutes par exemple, si on lui demande.

Ou si quelqu'un a une idée alternative, je suis preneur. :)

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je ne connais pas de logiciel adapté mais tu peux toujours essayé de mettre un réveil sur ton portable toutes les 2 minutes en attendant d'avoir une réponse plus convaincante que la mienne ^^'
0
Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ce que je fais avec le réveil de Windows 10, mais bon pas très pratique de mettre 15 réveils ^^
0
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est sûr ^^
0