Logiciel de notification
Vaqui
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jinforme Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je m'adresse à la communauté pour savoir si quelqu'un connait l'existence d'un logiciel qui permettrait d'envoyer une notification (un rappel) toutes les 2 minutes par exemple.
Je m'explique : Sur un jeu, je dois faire quelque chose environ toutes les deux minutes, pour un rendement maximum (si on attend trop le rendement baisse, et on perd du temps) je souhaiterais donc avoir un logiciel qui une fois qu'on l'active, enverrait un rappel toutes les 2 minutes par exemple, si on lui demande.
Ou si quelqu'un a une idée alternative, je suis preneur. :)
Bonne soirée
Je m'explique : Sur un jeu, je dois faire quelque chose environ toutes les deux minutes, pour un rendement maximum (si on attend trop le rendement baisse, et on perd du temps) je souhaiterais donc avoir un logiciel qui une fois qu'on l'active, enverrait un rappel toutes les 2 minutes par exemple, si on lui demande.
Ou si quelqu'un a une idée alternative, je suis preneur. :)
Bonne soirée
A voir également:
- Logiciel de notification
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas de logiciel adapté mais tu peux toujours essayé de mettre un réveil sur ton portable toutes les 2 minutes en attendant d'avoir une réponse plus convaincante que la mienne ^^'
Je ne connais pas de logiciel adapté mais tu peux toujours essayé de mettre un réveil sur ton portable toutes les 2 minutes en attendant d'avoir une réponse plus convaincante que la mienne ^^'
Vaqui
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
3
C'est ce que je fais avec le réveil de Windows 10, mais bon pas très pratique de mettre 15 réveils ^^
jinforme
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
4
>
Vaqui
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention