Ccleaner ne se charge plus.
Résolu
Slachette
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Ccleaner depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite. D'habitude, les mises à jour se font sans problèmes mais là, je n'arrive pas à télécharger la dernière en date. Il s'agît de la version 5.8.
Est-ce que cela a quelque chose à voir avec XP ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre aide,
Dans l'attente d'une réponse,
Bonne journée,
J'utilise Ccleaner depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite. D'habitude, les mises à jour se font sans problèmes mais là, je n'arrive pas à télécharger la dernière en date. Il s'agît de la version 5.8.
Est-ce que cela a quelque chose à voir avec XP ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre aide,
Dans l'attente d'une réponse,
Bonne journée,
A voir également:
- Ccleaner ne se charge plus.
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
Bonjour Slachette,
je viens d'aller le télécharger sur le site Piriform avant de te répondre là ou il est créer et ou ils font donc les mises à jour.
Avast mon antivirus me l'a mis directement en quarantaine !!!
C'est assez étrange car je l'ai mis à jour chez eux dans cette version il y a quelques jours dès qu'ils m'ont avertis par e-mail du changement !!!
je viens d'aller le télécharger sur le site Piriform avant de te répondre là ou il est créer et ou ils font donc les mises à jour.
Avast mon antivirus me l'a mis directement en quarantaine !!!
C'est assez étrange car je l'ai mis à jour chez eux dans cette version il y a quelques jours dès qu'ils m'ont avertis par e-mail du changement !!!
Merci de ta réponse. Moi aussi, je télécharge toujours depuis le site original et j'utilise aussi Avast. Je viens d'aller voir et j'ai bien des fichiers download en quarantaine mais ça ne me dit pas que c'est Ccleaner. Mais ça ne peut être que ça puisque je n'ai rien téléchargé d'autre.
Je ne sais donc pas quoi faire.
Si toi ou quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneuse. Et merci d'avance. :-)