Ccleaner ne se charge plus.

Résolu
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



J'utilise Ccleaner depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite. D'habitude, les mises à jour se font sans problèmes mais là, je n'arrive pas à télécharger la dernière en date. Il s'agît de la version 5.8.

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec XP ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide,

Dans l'attente d'une réponse,

Bonne journée,
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Bonjour Slachette,

je viens d'aller le télécharger sur le site Piriform avant de te répondre là ou il est créer et ou ils font donc les mises à jour.

Avast mon antivirus me l'a mis directement en quarantaine !!!

C'est assez étrange car je l'ai mis à jour chez eux dans cette version il y a quelques jours dès qu'ils m'ont avertis par e-mail du changement !!!
0
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir la-loupe,

Merci de ta réponse. Moi aussi, je télécharge toujours depuis le site original et j'utilise aussi Avast. Je viens d'aller voir et j'ai bien des fichiers download en quarantaine mais ça ne me dit pas que c'est Ccleaner. Mais ça ne peut être que ça puisque je n'ai rien téléchargé d'autre.

Je ne sais donc pas quoi faire.

Si toi ou quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneuse. Et merci d'avance. :-)
0
Slachette Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Suite à la réponse sur le forum de Piriform, j'ai désactivé Avast pour télécharger la nouvelle version de Ccleaner.

Ensuite, j'ai réactivé Avast. Tout fonctionne.

Sujet Résolu

Merci,
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Merci Slachette pour ta réponse et content pour toi que cela soit résolu
0