Camtasia studio 8.6 en francais ok je l'ai fait
RésoluBonjour, J'ai à disposition le fichier CamtasiaStudioRes.dll. pour mettre en Français Camtasia Studio v.8.6 J'ai fait toute la traduction, gros...
Bonjour, J'ai à disposition le fichier CamtasiaStudioRes.dll. pour mettre en Français Camtasia Studio v.8.6 J'ai fait toute la traduction, gros...
bonjour je cherche un site, methode, application qui me permis de parler le français oral direct avec une autre personne pour le but d'ameliorer notr...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en deuxième année de BTS Aménagements Paysagers, et je vais passer un oral de rapport de stage en mi-juin deva...
Bonjour, mon ordi hp de buro me pose problem, enfait quand j'apui sur le bouton demarer le ventilo du proc et celui de l'alimentation tournent ju...
Bonjour, Ma webcam intégrée, sur mon ordinateur ASUS, prend des photos et des vidéos à l'envers, comment régler ça? Merci d'avance! Configuratio...
Bonjour à tous, Lorsque je télécharge une vidéo (format MP4) et que je veux l'incorporer à un diaporama, je ne la retrouve pas dans mes dossiers al...
Bonjour, j ai voulu graver un cd avec burn aware free la gravure s est interrompu /j ai insere un nouveau cd non detecte .je suis alle dans explora...
Bonjour, j'ai un problème avec teamviewer, un ami me la installer est a mi un code est vu que je souhaite ne plus être associer a lui pour qu'il n'a p...
Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en ...
bjr quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du logiciel fidelio car c'est un systeme que je ne connais pas et doit bientot travailler avec pa...
Bonjour, Comment contourner ce problème ? Si je télécharge avec eMule mais que j'ai hotspot shield elite actif, est-ce que mon IP réelle donc m...
salut,est ce que il y a quelqun qui connait ce logiciel?merci d'avance:) --
Cela fait je ne sais combien de temps que j'essaye de télécharger une vidéo à partir de Sony Vegas Pro 11. Mais le résultat reste le même, soit le nom...
pour chargement gratuit sur PC et pouvoir lire des documents word et excel ancien merci d'avance
comment télécharger dans mon PC un logiciel intéressant et performant de traduction anglais-français?
Bonjour, je cherche la définition de l’acquisition d'un ficher de différents types (texte,image,vidéo,son...).
Comment on fait pour faire un plan de face de ma maison ? Avec qu'el logiciel ? expliquez mois s'il vous plait merci beaucoup
Bonjour, Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je débute sur SonyVegasPro 13.0. Lorseque je met une musique sous format .mp3, plusieurs choses : premièrement, un deu...
Bonjour a tous, Je bosse sur ciel gestion commerciale version 15.00 - activité distributeur boisson J'ai plusieurs questions : - je recher...
Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...
Bonjour, J'ai changé de pc récemment et je voudrais installer OS X sur mon pc pour éventuellement m'en servir en tant qu'OS principal (j'ai Seven ...
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. ...
Bonjour, Je dois établir une fiche de paye en urgence et je n'ai pas de logiciel adéquat. Pourrai-je le faire avec Excel? Merci d'avance de votre ré...
Bonjour, donc depuis quelque jour je n'arrive plus a installer ou a faire les mise a jour de certain logiciels (sauf l'installation des pilote de mo...
Bonjour, on vient de créer une petite entreprise , et je besoin d'un logiciel gratuit pour la gestion des stock , vente , achat ...ext si possible...
Bonjour, que vaut win zip? Merci
Bonjour voulez vous m'aider à téléchargé un OCR arabe merci
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec google earth voila le pb je ne peux pas installer google earth j'ai erreur 2 (je n'ai pas réussi à savoir...
j'ai cherches des cours et tp sur le packet tracer et comment utiliser ce logiciel
bo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'utilise les grandes sociétés de jeux ( comme rockstar games ou electronic arts ) pour fair...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement
Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et u...
Bonjour, je prie tous les internautes à m'envoyer un lien qui me permette d'avoir logiciel(s) gratuit(s) de GED sous windows en ligne. merci d'avance...
Bonjour, Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis sile...
Bonjour, j'ai installé Pfsense via virtualbox sur mon PC portable. Ensuite j'ai bien configuré les interfaces LAN et WAN. Mais, je ne sais pas s...
Bonjour, je ne peux pas paginer a droite sur corel x3 pouvez vous m'aider SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014
Bonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...
bonjour,j ai un gros soucis j ai 3 periph code 28 ont un triangle jaune ,mon casque est branche et j entends le sons de l ordi comme s il n etait pas ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement
Puis-je avoir le code d'activation pour passer à PRO SVP? Merci!
Bonjour, Hier soir j'ai arrêté mon pc normalement, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mon 2ème DD avec 2 partitions : photos, documents, mes lo...
Bonjour, J'ai voulu interchanger les cartes micro sd de mes deux tablettes. Je m'explique plus en détail. Je possède deux tablettes dont l'une à un ...
Bonjour, Sur mon diaporama open office j'ai insérer une vidéo. Cela marche parfaitement bien mais je voudrais quel commence à 45min et non pas dès le...
Quand je avec tout va bien et je récupéré le fichier. cependant quand lje le li , au bout d'un moment il y a un et soit il y a un énorme lag soit il ...
Bonjour, voilà ça fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon problème en vain. Je vous dis tout: j'ai un film en .flv et son fichier...
comment faire le metré sur archicad
salut, Mon ancien pc portable etant rempli de dossiers (films musiques, jeux...) je voudrais savoir comment récuperer les données. malheuresement l'e...
Bonjour à tous. Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'uti...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.