Les discussions

Créer un fichier .srt?

Bonjour, je souhaiteris savoir créér un fichier .srt. J'ai virtual Dub, et pour sous-titrés ma vidéo, j'ai besoins d'un fichiers .srt, or je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anonymous

Comment ouvrir un fichier mpo ??

Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franzis

Microsoft money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Moon Tiger

Ade

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura , J'ai autorisé mon ordi mais je ne peux autoriser la liseuse ,je ne sais pas comment faire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
carpadipo

Savoir quoi supprimer

Bonjour, je n'ai plus du tout de place sur mon disque dur, et donc je voudrais supprimer quelques logiciels, le problème c'est que, pour la plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Android application pour extinction de voix

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94

Installation windows

Bonjour, Pourquoi Windows télécharge les mises à jour et ne les installe pas ? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pilopolo007

Photos récupérer sont corrompus et ne figure plus comme supprimé

Bonjour, A tous et a toute c'est la première fois que je poste sur le forum cc par ce que j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeannets

Le partage sur un dossier partagé dropbox se fait sur mon compte

Bonjour, J'ai crée un compte Dropbox à mon père pour lui envoyer des fichiers à distance. Quand il allume son ordi, Dropbox se lance avec à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
No Siemens

Problème avec paintool sai et photofiltre!

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site, mais j'en ai vraiment besoin. Je dessine souvent à la tablette graphique sur PaintTool Sai, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Fichier ziper

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
oriapas

Mon macbook contient un core i7 et core i5 en un seul

Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
junior22503948396398

Recherche logiciel drole deformé des visages

bonjours je cherche un logiciel ou l'on peu rajouté des chapeaux ou des grd dent ou autres déformé des visage drole j'espere que j aurai une reponse t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Esteban

Logiciel pour mettre les vidéos en hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir les vidéos en HD?????? Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
chacha

Téléchargement de vidéos

Bonjour, je voudrai avoir le logiciel le plus rapide pour télécharger des vidéos. Merci de votre réponse et bonne journée. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
RobotF

3d pour prototype

Bonjour à toute et à tous J'ai mis au point une invention. Je voudrais créer le prototype animé pour le présenter aux industriels. question: QUEL LO...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
RobotF

Logiciel température pc (cpu)

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui m'indique en temps réel la température de mon processeur merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
corentincmoi

Helpscout

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un message reçu dans helpscout? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Noobinformatic

Telecharger et installer pilote bleutooth pour dell latitude d83

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche du pilote Bluetooth pour Dell Latitude D830 pour Seven Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Réponse au message

Bonjour, Mon ordinateur est correctement configuré pour les mises à jour Windows, mais lorsque je coupe mon ordinateur, elle n'installe pas jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos creatio de logiciel

Bjr Svp Quel est la base de creation de logiciel ou d'app? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
smed_79

Demande de conseil

salut a tous svp puis je avoir des logiciels de récupération de données et comment les utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Trouver les doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen d'éliminer des doublons sur mes différents supports "Mémoire C" et "mémoires externe " (surtout des Images...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gritli

Comment faire pour filmer l'écrant de mon pc

Bonjour, je ne s'ai pas comment filmer l'écran de mon PC Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bourse trading

Bonjour, Je voudrais un logiciel ( les graphiques de la bourse ) en direste pour voir les montés et descentes du marcher Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment activer windows 8

bonjour a tous mon soucis est le suivant :j'essaye de d'installer windows 10 sur mon laptop mais apres telechargement ,lors de l'installation on me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

[recherche] logiciel clavier fr -> jap

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou quoi que se soit ( c'est la première fois que je post ici ... ) mais je suis actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
KintoSan

Google earth pro et movie maker

Je veux enregistrer un déplacement dans google earth pro mais quand j'ouvre movie maker je n'ai aucun format de compression pris en charge et donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien

Suprimer outlook installé par 1 informaticien

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails car outlook. fr a été installé et bloque ma boite mail orange. Je suis malentendante peut-être pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor

Connexion à un site internet impossible

Bonjour à tous Depuis ce matin , pour une raison inconnue , il m'est impossible d'ouvrir un site internet quel qu'il soit et quel que soit le navig...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andre0934

J'ai égaré mon cd d'installation paf5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite mettre à jour mo arbre généalogique qui a été réalisé sous PÄF5 mais comme c'est un nouveau DD, il n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
griz49

Solidtech

Bonjour. J'ai eu l'imprudence de communiquer mes coordonnées de ma carte bleue et je ne parvient pas à résilier un abonnement pour le logiciel de cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Malekal_morte-

Reglage mode podometre sur montre digitale wr30m

je n'arrive pas à accéder au podomètre avec les boutons de cette montre digitale quelqu'un peut-il me conseiller ? merci salutations à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Instagram

Bonjour, commet creer un compt sur instagram?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec dosbox

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, mais je cherche à imprimer avec le logiciel DOSBox. J'ai un ancien logiciel qui tourne sous DOS qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud

Vlite

Salut a tous, Alors voila je viens a vous pour savoir si d'autre comme moi qui on déjà utilisé Vlite on eu la même chose. Je m'explique j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mtimat

Ouvrir un fichier html ou xml volumineux

 Résolu

Bonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Mickhael

Freedos ?

Bonjour, Après l'achat d'un ordinateur je reste bloqué sur cette écran même après avoir mis le cd... Comme je n'y connais pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
georges97

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
biscottee

Erreur appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Office 2003 Pro sur un PC HP. J'ai eu le message d'erreur ci dessous : ------------------------------------------- S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
a2006enp

Probleme avec action! mirillis :(

 Résolu

Bonjour, J'ai récement telecharger la version d'essai d'action mirillis et j'ai tourne une video action celui ci pour ma chaine youtube. Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DarkShoka

Probleme sur cles usb tdk

 Résolu

Bonjour, j'ai une cles usb tdk 4GB, que j'ai formater, maintenant je 'n'ai plus qu'1,3 GB comment recuperé le reste merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rdz02

Logiciel gratuit gestion incidents

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de gestion des incidents ou des interventions (pour un IT), de préférence sous windows , mais si lunux qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kwalys

Changer les cartouches de mon imprimante epson stylus sx215

Bonjour, Je viens d'installer driver et scanner de mon Epson stylus SX 215 sur mon nouvel ordi sous Windows8.1. D'après Epson (j'ai chatté avec eu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
phildard23

Systeme

Bonjour, comment peu til es possible incroiyable pour moi de vois ce manier merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté deux disque 1to..pour sauvegarde systeme

j'ai acheté deux disques 1 to pour sauvegarder mon disque dur d'une part et mes photos et montages d'autre part - j'ai 78 ans et un peu pommé - commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
madmyke

Crédit avg,attend toujours

Bonjour, j'ai deja communique avec vous pour annuler AVG vers le 25 fevrier 2016,vous avez pris 59.99$ sur mon compte master card sans mon consentemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Logiciel gestion d'adhérents association et mailing

Bonjour, Je travaille pour une association de plus de 2000 adhérents qui souhaite avoir un outil pour faire la gestion de ses adhérents et parte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Ijri

Se connecter à skype.

Bonjour, Je voudrais rejoindre Skype mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
thierrytrance

Un outil efficace de gestion d'une société svp !

Bonjour/Bonsoir, Je travaille dans le Pet Food, on importe d'Allemagne. J'aimerais pouvoir organiser la société, on travaille encore de manière...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000