D2D [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
-
 Chelele211 -
Bonjour,
je veut installer une application (logiciel) dit Erecovery appartien a acer Empowering technology . mon probleme c'est que ou je commence l'installation le systeme affiche un message . il parle de D2D . je ne c'est pas c'est quoi ca .aidez moi SVP

10 réponses

je suis allée sur le site d'acer pour le télécharger. Lorsque je l'execute j'ai un message d'erreur "Not D2D Systeme, eRecorvery cannot be installed" et je ne comprends pas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même probléme sur mon acer aspire 5310

peut-être en activant D2D Recovery dans le bios...
D2D est l'abriviation de disk to disk c'est une partition caché reserver pour la recupiration du systéme d'exploitation qui el a été suprimer de dique dur
Bonsoir,
Je viens de restaurer mon PC portable ACER 5720 d'usine mais il me manque Acer eRecovery, je suis allée sur le site d'acer pour le télécharger. Lorsque je l'execute j'ai un message d'erreur "Not D2D Systeme, eRecorvery cannot be installed" et je ne comprends pas!!!!
j'ai le méme probléme avec un acer aspire 3100,série; 3104WLMI , si quelqu'un a une solution pour débloquer "D2D systéme,eRECOVERY ,merci
j'ai le meme problem je vous remerci contacté moi s'il y a une solution et meme de mon coté
oui moi aussi aidez moi
Ca va je ne suis pas la seule à avoir ce problème, moi je dois formater car j'ai la fameuse page blanche qui s'affiche quand je suis sur le net. Mon pc (acer aspire 1640Z) ramm a fond depuis un moment.
Je n'ai pas les master xp, et sur mon pc j'ai un message au démarrage "Int 15 Error! eRecovery must be terminated." Comme j'ai voulu créer mes cd master j'ai cherché un peu plus et dans Empowering technology, quand je clique sur "Acer eRecovery Management" le même message s'affiche. J'ai donc voulu le télécharger et le message suivant s'affiche : "not D2D system, eRecovery cannot be installed".

Si quelqu'un pourrais s'intéresser à ce problème pour nous aider S'IL VOUS PLAIS!! (merci)
se message indique que la partition cacher a etait effacer malheuresement le seul moyen et de trouver un copain ou copine qui a le cd et tu fais une copie il existe un autre moyen mé assez complexe bonne chance
j'ai le meme problem , LE MALEUR j'ai suprimé la partie oem sans faire attention ,je veut si quelqu'un peut m' envoyer une copie mon pc portabe acer travelmate 3260 serie merci d'avance
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
2
meme probléme également
Meme probleme sur aspire 7740g ..!! quelqu'un as une solution ,?