Problème synchronisation filezilla

thebasil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olivier -
Bonjour,

Sur Windows, j'ai installé la version 3.3.3. de filezilla, et depuis, je ne parviens plus à publier mes fichiers de la fenêtre du site local au site distant.
- Mes références dans le gestionnaire de site sont pourtant renseignées.
- L'adresse de mon site distant en face du site local est vide et ne sait quoi renseigner.
- J'ai le message récurent : "le dossier distant (/) en cours n'est pas synchronisé avec la racine (). La navigation synchronisée est désactivée."
Merci!
Thebasil

A voir également:

3 réponses

Olivier

Je viens d'avoir le même problème. Même si la question date de 5 ans, je n'ai pas trouvé de réponse en français sur internet. Par contre j'ai trouvé sur un site en langue anglaise.

Dans le chemin du répertoire distant, il faut utilisé le slash ou barre oblique "/" et non pas le backslash à la Windows "\".

J'espère que cela aidera.

Olivier.
1
Utilisateur anonyme

le serveur ftp et soit occupé ou suchargé ou mettre à jour filezillia ou je sait pas
Emilien
0
Thebasil

Merci "Emilien1998". Pour la mise à jour, j'ai déjà la dernière version de Filezilla. Il doit falloir indiquer mon adresse de site distant mais n'en ai aucune idée. De plus, tous mes fichiers conteneurs sont illustrés d'un point d'interrogation...
A+
Thebasil.
0