Problème synchronisation filezilla
thebasil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
Sur Windows, j'ai installé la version 3.3.3. de filezilla, et depuis, je ne parviens plus à publier mes fichiers de la fenêtre du site local au site distant.
- Mes références dans le gestionnaire de site sont pourtant renseignées.
- L'adresse de mon site distant en face du site local est vide et ne sait quoi renseigner.
- J'ai le message récurent : "le dossier distant (/) en cours n'est pas synchronisé avec la racine (). La navigation synchronisée est désactivée."
Merci!
Thebasil
Sur Windows, j'ai installé la version 3.3.3. de filezilla, et depuis, je ne parviens plus à publier mes fichiers de la fenêtre du site local au site distant.
- Mes références dans le gestionnaire de site sont pourtant renseignées.
- L'adresse de mon site distant en face du site local est vide et ne sait quoi renseigner.
- J'ai le message récurent : "le dossier distant (/) en cours n'est pas synchronisé avec la racine (). La navigation synchronisée est désactivée."
Merci!
Thebasil
A voir également:
- Problème synchronisation filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Filezilla 503 use auth first - Forum Réseau
- Synchronisation favoris chrome - Guide
3 réponses
Je viens d'avoir le même problème. Même si la question date de 5 ans, je n'ai pas trouvé de réponse en français sur internet. Par contre j'ai trouvé sur un site en langue anglaise.
Dans le chemin du répertoire distant, il faut utilisé le slash ou barre oblique "/" et non pas le backslash à la Windows "\".
J'espère que cela aidera.
Olivier.
Dans le chemin du répertoire distant, il faut utilisé le slash ou barre oblique "/" et non pas le backslash à la Windows "\".
J'espère que cela aidera.
Olivier.