Les discussions

Occt n'affiche pas la température de mes coeurs

Bonjour, je viens de dl OCCT afin de me préparer à OC mon processeur mais celui-ci ne m'affiche pas la température de mes différents coeurs, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Thomato87

Utilisation d'ocr après scan d'un texte

 Résolu

Comment transformer un texte scanné en texte utilisable, modifiable par "word", grâce à un "OCR" réellement gratuit? Tous les prétendus gratuits que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
piloja

Extraction automatique des données desap vers excel

J'ai besoin d'extraire à chaque fois les dates de réception et les quantités correspondant à certaines composants stockés dans le magasin pour faire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Restauration système

Bonjour à tous, Cela fait un bon petit bout de temps que mon PC rame. J'ai tout essayé (défragmentation, scan du PC etc etc.). Donc j'aimerais bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cristali

Installation de printmaster pro 9

Bonjour, Je suis incapable d'installer mon PrintMaster sur mon nouvel ordinateur équipé de windows 7. J'avais windows 98 avant sur mon vieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Cesel45

Renseignements sur un site

Bonjour, le site qassa est-il un site fiable, svp, merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jesse62

Retrouver des fichiers supprimés

Bonjour tout le monde, il y a plus de 5 ans je possédais une carte SSD où il y avait énormément de vidéos qui me tenaient beaucoup à coeur, mais malhe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sélène83

Problème avec manga studio

Bonjour, je me suis procuré un logiciel de manga nommé : Manga Studio Début 4.J'ai effectué toute les étapes mais à la dernière ils me demande une sér...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
^Abel^

Clé usb protégée

salut a vous mes frangins!! jai un gros probleme. ma clé USB est protégée en écriture et je ne peux pas formater ni ajouter de fichiers. merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi

Comment installé sur port usb ?

Bonjour, comment installé sur port usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi

Panne du systeme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Virtual dj

bonjours a tous, je voudrait savoir comment télécharger virtual dj pro car pour le moment j'ai juste la version démo mais je peut pas tournée avec me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Cobian backup - erreur - moteur non trouvé.

Bonjour, j'essaie, pour la première fois d'utiliser Cobian backup. j'ai (bien ou mal) programmé une sauvegarde et à la fin de l'opération j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marieber1

Netbook et tablette graphique

Bonjour, il y'a plusieurs jours, j'ai eue un nouvel ordinateur, un netbook samsung; le seul problème que j'ai avec lui est tout simple : j'ai une ta...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help récupérer données dde avant formatage

Bonjour/bonsoir, Désolée si il y a déjà un sujet pour ça mais je suis totalement perdue et je viens rarement ici ... J'ai un disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Money vers windows 8.1

Bonjour, J'utilisai auparavant le logiciel MONEY sur Windows XP. J'utilise actuellement Windows 8.1, j'ai donc transféré MONEY sans problème que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmarion3

Java code d'erreur 1603 avec windows vista

Bonjour à tous ! Voici déjà quelques jours que, nécessaire pour jouer à certains jeux en ligne, j'essaie désespérément de télécharger Java Runtime ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
claude_53a

Décalage audio adobe première pro

Bonjour ! Depuis quelques jours mes vidéos ont un problème de décalages son qui varie entre 5 et 10 secondes (ce qui est lourd de conséquence) quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MyPixxel

Dossier pas trop peu compressé

Bonjour, je souhaite compresser un dossier qui comporte que des photos en format de base JPEG avec 7-zip. Lors de la compression je passe de 48,3 MO...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Filezila - probléme d'instalation

j'ai acheté un serveur nitroserv et j'ai à présent (pour y installer des plugin) besoin, d'un logicielle nommée file zila (un client FTP) problème, de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rakamikazia

[printmaster] problème d'installation

Bonjour, J'ai acheté "printmaster"(prmium11)Quand j'essaie de l'installé sur mon ordinateur(windowx xp) hp pavilion 7908, tous se lance bien mais s'ar...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
noname

Composant kaspersky non activés

Bonjour, le composant antivirus fichier et Anti-haker et controle d'acces de Kaspersky est désactivé et ne peut plus être réactivé que-ce qui em...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fmzi

Recherche logiciel gestion planning

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de planning pour une équipe de 25 à 50 personnes, pour une entreprise ouverte 363 jours par an, av...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
elna45

Cloner disque dur avant récupération de données

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'intégralité d'un disque dur afin de récupérer des données depuis l'image disque, sachant que le d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lenico37

Problème fraps

Bonjour a tous,voila j'aimerais pouvoir écouter ma musique et mes amis skype en plus de mon jeu mais que uniquement le son du jeu soit enregistré.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Température et ventilation

Bonjour, Je recherche un programme facile d utilisation pour pouvoir choisir la puissance de mon ventilateur sur un pc portable ACER ASPIRE. Ici je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ognu

Probleme c:\windows\system32\explorerframe.dll

bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. J'ai fait un scan hier pour supp des PUP et au re démarrage aujourd'hui un fenetre s'ouvre et me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mouteki

Nettoyage pc

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un HP Pavilion G6, et pour une "remise à neuf" (ce qu'on m'a fait croire), un petit malin m'a gentiment escroqué avant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
annonyme465678

Carte micro sdhc

Bonjour Je viens de recevoir en cadeau une Tablette Asus Memo Pad 10 ME 103 K Je voudrais mette un film de 12,7 Go 1 fichier photo 320 Mo et un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fermiparadox

Lightroom 5 sur disque dur externe

Bonjour, Lightroom 5 est installé sur mon disque dur externe, je souhaiterais le repasser sur mon ordi directement, mais je n'y arrive pas ... Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MathieuT

Logiciel de gestion de stock de boisson

je suis à la recherche d'un logicien de gestion de stock de boisson .aidez moi svp .merci à tout la communauté

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nath

Info au sujet de cacaoweb

Bonjour petit info au sujet de cacaoweb Il vous permet de supprimer les limites de streming et il vous demande rien en echange vous croyez quoi C'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Fermiparadox

Safari

une de mes collègues a fait la mise a jour de safari et a chargé celle qui est pour yosemit et depuis plus possible d'ouvrir safari. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !

 Résolu

Bonjour, Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manu

Annuler un ticket avec ebp point de vente ?

bonjour, j'utilise pour mon magasin ebp point de vente (très bon soft), et je suis le seul employé. or, je n'arrive pas à annuler un ancien tic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bony Christelle

Problème µtorrent

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'éteindre son pc tout en téléchargant sur µtorrent (ou le mettre en veille) Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
soprime

Formater mon disque dur ssd qui est sous windows 7

Bonjour, j'ai deux disque dur, un SSD qui a 40 Go de mémoire, et un autre de 2 To. Windows 7 est installé sur mon disque dur SSD de 40 Go, et j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papy_Pierre

Skype

Bonjour, je pars à l'étranger quelques temps et je souhaite rester en contact sur skype avec mes proches. Si je l'utilise en wifi, est ce que les app...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Huawei p6 bloqué

bonjour, j'ai un smartphone huawei p6, après une décharge de la batterie une fois rechargé j'ai essayer de l'allumer il est rester bloquer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uml

 Résolu

bonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Weathermap cacti

Bonjour a tous actuellement je travail sur un logiciel de supervision dans cacti dont le weathermap ne fonctionne pas voici le message d'erreur qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb à la recuperation photos apres formatage

Bonjour, j'ai un pb à la recuperation des photos aprés formatage avec ces logiciels data recovery wizard free 5.5.1 easy drive data recovery easly...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bernard1967

True crypt fichier non ouvrable

Bonjour, j'ai protégé un fichier, sur une clefs USB, avec true crypt. Mais je ne peux plus l'ouvrir (j'ai toujours le MdP intial) Pour moi 3 pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nico

Prob google earth

Bonjour, je viens d'installer google earth mais il ne peut pas se connecter au serveur ! j'ai un parefeu "ZONEALARM" mais j'ai donné des permissions...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sami

Mise a jour vlc ou téléchargement douteux

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la mise à jour ou le téléchargement de vlc media player par ftp.free.org est fiable ? même en passant par vlc...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Testeur

Vidage du cache arp

 Résolu

Bonjour j'utilise comme serveur Windows 2000 Server et comme client Windows XP. depuis un certains temps à pars le serveur, je n'arrive plus à me con...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Zorg

Je ne me suvien pas de la date d'achat de mon imprimante

Bonjour, J'ai oublié la date d'achat de mon imprimante HP deskjet 2480 avec no de série CN99U134Y7. Apres un changement dans mon ordinateur suis incap...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Heiikichi

Logiciels gratuits mindmap

 Résolu

Bonjour, Merci de me proposer des logiciels simples et faciles d'utilsation pour le Mind mapping Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
olorin.roy

J'ai perdu tous mes documents

Bonjour, perdu tous mes documents importants, photos , vidéos, suite a une mauvaise manip, de l'aide. Merci a tous. C'est urgent. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bazfile

Recherche de logiciel de gestion de projet

Bonjour, qu' elle est le meilleur logiciel de gestion de projet Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
olorin.roy
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000