Cherche logiciel de surveillance PC

Fermé
Jgreg81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 19:04
 Grace Chow - 18 sept. 2015 à 11:13
Bonjour à Tous,

Voilà, je recherche un logiciel correct pour surveiller mon PC. Nous sommes trois à nous en servir, dont deux jeunes ados et j'aimerais être rassuré quant à leur fréquentation sur le net. Oui, je sais ce n'est pas honnête et je trahi leur confiance, mais après tout, Lorsqu'ils auront des enfants, ils me pardonneront !
Ce logiciel doit être invisible bien sûr,
envoyer les informations via mon adresse mail,
mais surtout, il doit démarrer même si ma session est fermée ou au redémarrage de l'ordinateur en mon absence.
Est-ce que cette perle existe ?
Merci du coup de main
A voir également:

3 réponses

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
11 déc. 2008 à 19:14
Il existe les logiciels de controle parental que tu trouveras un peu partout y compris sur le net, sinon un bon moyen de surveiller ce qu'il se passe sur ton pc surtout si c'est sur internet, tu fait un tour dans l'historique internet via outils afficher l'historique dans ton navigateur ou encore moins visible dans le dossier historique de windows tu trouveras toutes les traces de ce qui se passe en ton absence.
0
Jgreg81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 19:52
Bonsoir Jipi2212
Merci pour ta réponse mais je cherche quelque chose d'un peu plus sérieux car j'aimerais avoir un aperçu des conversations MSN.
Concernant l'historique c'est la première chose qu'ils effacent...!
0
tu peu aller voir sur toocharger.com et chercher spy-it.
0
Comme employé, il est complexe à-dire quand vous trouvez que vous êtes surveillé par votre société au cours du temps de travail. Mais les employeurs prennent comme une certaine manière à augmenter la productivité et la sécurité des données. Et il ya des millions de logiciel de surveillance sont ouverts pour les employeurs. On m'a présenté un suivi solution appelée iMonitor EAM et il est aussi professionnel comme il pas accordé.http://fr.imonitorsoft.com/employee-monitoring-software.html
0