Les discussions
Desactiver les bip au demarrage de mon système
Bsr à tous, j'ai reinstallé mon système win 8 32 bits. le soucis maintenant c'est que à chaque demarrage du système il emet des bips qui dure envi...
Fun radio 74 ne fonctionne pas le matin
Bonjour ! Depuis bientôt 3 ans je me réveille le matin avec Bruno sur Fun radio (Oh oh oh oh oh !) Et je me rends compte que depuis 3-4 jours Fun Ra...
Application qui permet de rajouter les paroles d un clip
RésoluBonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les paroles dans une video mp4 ... par exmple je telecharge un clip et je ...
Formater un dd
RésoluBonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
Idm
j'ai téléchargé IDM sur mon pc je l'ai déjà utilisé mais maintenant je n'arrive plus à télécharger des vidéo you tube au secours aidez moi c'est urgen...
Comment faire un "nettoyage" de mon disque dur
Bonjour ! Je suis persuadée que mon disque dur est envahi de fichiers et je voudrais savoir comment procéder pour faire un "nettoyage" (hormis disque ...
Calcul pour frais reels
Bonjour, Je voudrais calculer mes frais réel. Comment convertir le nombres d'heures par an en jours par an?. Exemple : en 2011 j'ai fait 1713.40 heu...
Logiciel de gestion de repas
Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion repas. - le software doit permettre aux employés ...
Impossible démarrage printpratic
RésoluBonjour, après avoir précédemment réaliser des cartes de vite avec votre programme printpratic + cartes micro application il m'est aujourd'hui impos...
Sauvegarde sur disque dur externe wd essential
Après avoir dévérouillé mon disque dur externe, je ne parviens pas à faire les mises a jour ? Qui peut m'aider ? merci d'avance
Recherche d'un bon logiciel gratuit pour un montage vidéo et pho
Bjr .J'ai besoin d'un bon logiciel gratuit pour faire un montage vidéo et photos.Que me conseillez-vous?Merci
Mon systeme affiche cheick media fail
Bonjour, J'ai formater mon disque dur et maintenant je veux installer un nouveau système Win 8 de 64 bits mais à chaque fois que je démarre mon sy...
Installation d'un driver manuellement [inno setup]
Bonjour à tous, J'ai développé un appareil de communication sans fil que l'on peut connecté sur un ordinateur via USB. Le driver utilisé génère un ...
Livequartz conversion des fichier, help
Bonjour, Récemment j'ai cherché un logiciel pour faire un montage photo pour le logo de mon site, j'ai trouver livequartz, logiciel tres sympathique,...
Telechargement en ddl en format rar
Bonjour, j'ai effectué un téléchargement d'un mangas en ddl,il se trouve que le format est un format rar comment puis je l'extraire pour le li...
Existe t'il un logiciel pour ecrire des sms depuis son pc ?
Résolubonjour tout et dans le titre je cherche un logiciel pr envoyer des textos mais en passant par mon mobile, taper le texto sur le pc et l'envoy...
Problème d'affichage programmes dans le panneau de configuration
Bonjour, Voilà je viens d' acheter un portable lenovo G700. Lors de sa mise en route j'ai voulu supprimer les logiciels inutiles (Pc performer, mcafe...
Axcrypt bloqué par gdata
Bonjour, Tout est dans le titre. GData bloque l'install d'Axcrypt prétendant qu'il contient un Virus. Axcrypt a été chargé directement sur le site...
Comment formater correctement son pc?
Bonjour à tous, J'aimerai l'aide d'un utilisateur confirmé ou d'un administrateur réseau afin de formater mon ancienne unité centrale car vraiment...
Vlc et touche multimedia
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes touches multimedias ne fonctionnent pas avec VLC lorsque je n'ai pas VLC en fenêtre principale ? Voyez...
Internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15joursf
FerméBonjoour comment recouper le serie de numero Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Realplayer : impossible de le désinstaller...
Bonjour, Une fois téléchargé et installé, REALPLAYER propose bien un "Programme de désisnstallation" mais en fait, quand on clique pour désinstall...
Je cherche une application qui permet de rajouter les sous titre
RésoluBonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de rajouter les sous titres dans une video ou un fichier mp3 en rajoutant des theme pou...
Je cherche une application qui permet de coller plusieurs videos
RésoluBonjour Je cherche une application sur ordinateur qui permet de coller plusieurs videos en une seule video. Cette application doit aussi me permettr...
Probleme de précision souris
Bonjour, Depuis peu, j'ai connecté une souris d'un ami sur ma tour de pc. Je l'ai utilisée quelques heures et lorsque j'ai voulu remettre ma souri...
Word 2010
Bonjour, j'aimerais savoir comment chercher un document dans word avec juste un mot clé pour que tous les documents qui ont ce mot sortent ...
C'est quoi se problème kernel32.dll !!
Bonjour, kernel32.dll ! skype veu pas se connecte ! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103
Iclone
Bonjour, Je viens d'achete iclone et je suis un peu déçu du nombres de modèles,accessoires et autres fournis. Quelqu'un pourrait t-il me dire ou peut...
Impossible de lire mes vidéos avec avi
Bonjour, J'ai un problèmes, dès que je télécharge un film sur "Zone-téléchargement", Mais vidéos sont impossible a lire a chaque fois... Je ne sai...
Besoin du logiciel de decodage gms
Bonjour, j ai besion d un logiciel de decodage des telephone portable toute marque et tout genre merci de bien vouloir m aide
Symantec norton ghost - copier un disque dur
Bonjour, J'ai acheté le CD Symantec Ghost Solution Suite 2.5 Enterprise System Builder et je n'arrive pas à booter sur le CD alors qu'habituellement...
Logiciel suspect
RésoluBonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...
Logiciel fiche de paie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...
Sauvegardes ciel compta
Bonjour, Après le coup de la TVA à 20%, CIEL remet çà avec les sauvegardes impossibles à effectuer du fait des nouvelles exigences de la DGI. Le pr...
Ciel gestion commerciale evolution
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure une version d'essai pour ciel gestion commerciale evolution ? Configuration: Windows / Mozilla...
Programme de vérification des données.
Résoludans Ciel Comptes personnels 2010 Premium, je suis sorti du logiciel par coupure de courant et il affiche toutes les minutes :activer le programme de ...
Ciel et windows 8.1
Bonjour, pouvez m'aider j'ai lu vos reponses et je penses que vs aurez une solution voila mon probleme apres avoir changer d'ordi (hs) j'ai reinstal...
Perdu mon mot de passe macbook
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci
Restauration table et partition gpt
Bonjour, Par erreur, je pense avoir "écrit" une nouvelle table GPT par dessus l'ancienne que je souhaite restaurer. J'ai enlever le disque d'un...
Cd de données
Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...
Les logiciels .exe ne s'ouvre plus sauf...
Bonjour a tous, je vais être bref, les programme .exe ne veulent plus s'ouvrir sauf si je les exécute en tant qu'administrateur ! Es-ce que quelqu'u...
Bak
Bonjour j'ai des fichiers qui se sauvegarde eb BAK et je ne sais pas comment les ouvrir merci de m'aider
Atheros
Bonjour, J'ai accidentellement désactiver le logiciel "atheros" sur mon ordinateur et je n'est donc plus la wifi. Je ne trouve pas sur internet com...
Comment faire des vidèo de sont écrant d'ordinateur
Bonjour, en fait j'ai telecharger camstudio et mon ordi bugait rien ne marchait et ne plus j'y comprenait rien parce que c'etait en anglais mais je sa...
Demande de logiciel de gestion (saari)
je suis un jeune sommaire je veut apprendre le le logiciel de comptabilité saari pour trouver un emploi
Logiceles de creation et edition video 3d pourlogo
Bonjour, pouver vous m'indiquer svp un logiciel de création de video 3d pour logo, car je veux créer des vidéos pour mon logos en 3d et créer des vi...
Comment lire un fichier html
RésoluBonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...
Picasa
j;arrive pa a mettre picasa sur mon mac merci