Les discussions

Cd boot usb

Bonjour. J'ai un cd de boot Symantec pour installer mon image systèmes XP sur mon ordi. Mais je voudrais rendre ce CD symantec bootable sur ma clé...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
moumous

Supprimer :les sites les plus visités sur l'ecran

bonjour, j'ai une tablette Samsung ta3 et je n'arrive pas à supprimer les sites les plus visités qui s'affichent automatiquement , c'est très génant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
clash

Utilser logiciel windows

Bonjour, Je viens de télécharger windows 8.1 LEGALEMENT via mon compte dreamspark université de Lorraine. J'aimerais le conserver éventuellement s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Mon pc ralentie

pourquoi mon pc ralenti pourtant j ai encore 112go de mémoire je ne sais plus quoi faire et je ne veut pas acheter de logiciel quel q un peut il m aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Besoin d'aide rapide svp

Bonjour, Je viens de me faire un compte ask et quelques fans. Quelqu'un me demande "cap de dire fonce ou repousse a veux qui aiment" mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Duchampignon

Logiciel gratuit

 Résolu

Bonsoir Il est marqué 'time adjuster' logiciel gratuit... c'est faux

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
pichepain

Ebp paye

Bonjour, Je commence tout juste sur ebp paye, et j'ai un souci nous sommes le 27/08 et impossible de faire mes bulletins de salaire à l'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
safagaal

Problème de création famille et article

Bonjour, Je suis entrain de creer les familles et articles dans Saari gestion commerciale, mais les zones compte/code et code taxe sont inaccessib...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
krs1983

Webcam logitech quickam 8.4 1

Bonjour, Comment je fais pour connecter cette webcam sur windows 8 ? Merci pour la réponse Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Sage 30 immobilisations

Bonjour, je possède un logiciel sage 100 i7 version 7.01 qui a atteint sa date limite de validité. ce qui fait que je dois payer une nouvelle mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
krs1983

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps que je rencontre des problèmes lors de l'installation de adobe reader, lorsque je lance l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jeyjey40

[winrar] crash à un déplacement de 2 go

Bonjour, j'utilise une version de winrar qui a expiré. Alors j'explique mon problème. Quand j'effectue une extraction dans le meme disque dur, je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ou2s

Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaneagle

Adobe flash player

je ne peu faire la mise a jour de flash complètement. En cour d'installation le programme m'indique " l'utilisateur ne dispose pas de droit suffisant...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conférence en sip, comment?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Ie11 J'ai un petit souci, je voudrais que des personnes uniquement avec leur téléphone, puissent écoute...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mlamer

Envoyer des fax sans appareil télécopieur, par le net

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir envoyer des fax sans avoir à acheter un télécopieur et donc passer par une ligne té...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Xileh

Logiciel trieur de musique

Bonjour, Bonjour ! je souhaiterais savoir si il existait un logiciel trieur de musique , je m'explique : je cherche un logiciel capable d'an...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Xenosard

Comment decoder mon nokia lumia 521

 Fermé

Comment decoder mon nokia lumia 521

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Comment reprendre tout ses fichiers formatés ?

Bonjour , un problème a formaté l'ordinateur , et je veux re avoir mes photo et mes vidéos et mes musiques. Parce-que ce n'est pas mon ordinateur.......

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Known001

Mise a jour "importante" microsoft office 2007 & 2010

 Résolu

Salut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrica

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 peut on avoir retrica sur un samsug galaxy ace ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
SeventhGamesFR

Désinstaller un logiciel qui marche pas ?

Bonjour, quand je fait desinstaller au bout d'un moment s'a me marque le logiciel a cessé de fonctionner que faire ? Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nemesis-59100

Reinstallation net.framework impossible

Bonjour, Voici mon problème j'ai un logiciel qui ne veut pas démarrer il m'affiche a son démarrage "l'application n'a pas réussi a s'initialiser corr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Fonction si excel 2013

Bonjour, J'utilise un modèle Excel 2013 de Microsoft pour les contacts. Le modèle propose d'entrer le code de l'État où se trouve le contact. La...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
JLZ68

Deconnection skype d'une autre pc

bonjous. j'ai un problème avec mon compte Skype ... tout le monde dit que je suis connecté ... mais mon pc est fermé , alors je pence que j'es oublié...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Wayne121

Langue ??

Bonjour, téléchargement soi disant en francais mais pas du tout !! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller photoshop avec adobe creative cloud

Bonjour, j'ai un soucis : je n'arrive pas à désinstaller photoshop que j'ai installer récemment avec Adobe Creative Cloud. Il me dit que j'ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lae

Telecharger les mises a jour nod32

Bonjour, jveux telechager les mise a jour nod32 manuelement pour les instaler sur un aute pc si vous navez pas la reponse exacte ne repondez pas svp...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kari457

2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c

 Résolu

Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement urgent

Bonjour, Avoir telecharger espion pro après avoir apporter mes modification d'enregistrement j'ai fermer la fenêtre impossible de retrouver comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Terdef

Logiciel portable

localiser un portable gratruitement avec son accord et vice versa

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Logiciel d'écriture

Bonjour je me demandais si il existait un logiciel d'écriture vocale oui j'avoue parfois j'ai la flemme :) merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Telecharger pilote p/imprimante hp deskjet 3550

Bonjour, je cherche à telecharger un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3550 , svp,merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
glg29

Sa serait bien qu il y est un logiciel qui fonctionne

Bonjour, Pas un fichier n'est reconnu quand je le télécharge

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
^Abel^

Recherche commandes bios

Bonjour, le dos était les commandes utilisées dans les années 1976 le bios a remplacé le dos 1 : dos commande le pc............exemple chkdsk/f o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
contrariness

Ibm thinkpad x40

Bonjour, je un problème avec mon ordinateur portable IBM thinkpad x 40. les peripherique audio sont sont poutan bien installé mai jai pa de son a la ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Joe le Sudard

Le torrent vuze et utorrent ne telechargents plus

Bonjour chérs Monsieurs, j'ai un gros probléme mon logiciel bittorrent vuze arréte de telechargers des torrents je sais pas quoi, j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Java run.environ 7(32 bit ) ou 8(32 bit) pour xp sp 3 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller mon navigateur et installe à la place le navigateur Mozilla Firefox qui est plus sécurisé . j'ai Mon anti vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Galerie photo window live sur tablette

Bonjour, J aimerais te le charger cette galerie sur ma tablette samsung et ......impossible ,!! Pourriez vous m'aider SVP? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Je veux créer quelque chose pour ne pas avoir à travailler...

Bonjour, je me nomme Jérémie et j'ai 15 ans. Bientôt il sera temps pour moi de me trouver un emploi, pour payer ma future voiture et l'école... Le "hi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
unizorizon

Récupération photos effacées je ne sais ni quand ni comment

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une partie de mes photos de décembre 2013 étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment (peut etre en copian...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
la-loupe

Norton 360 ou kaspersky.

bjr,mon Norton 360 il arrive a derme.il voudrais changer antivirus il voudrais mettre kaspersky internet sécurité. est ce que kaspersty il et mieux qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Google uptade

Bonjour, Cest Que Quand En Intalle Des Logiciel Par google cest logiciel parfois insttale google update il apporte les modification je lais desactiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
TsunaJima

Logiciel de nettoyage gratuit ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ? Mon PC est devenu très lent au démarrage. J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins,...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Souci pour installer glpi sur debian

Bonjour!!!! Bonsoir. Voilà depuis deux semaine de cela j'ai du mal à déployer GLPI sur debian : Lien de téléchargement invalide. Besoin de nouveau ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Imovie 10, enregister un son

Bonjour, J' ai fait pas mal de film mais durant tous ces films, un microphone était présent et me permettais d enregistre un son. Mais Par erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
blackdriver

Telechargement de utorrent trop lent

bonjour, j'ai un problème ma vitesse de téléchargement est de 50 kb/s et c'est trop lent je n'arrive pas accélérer la vitesse j'ai tout essayer da...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lulrik

Problème format epub mac

Bonjour, Je souhaite insérer un ebook dans mon ipad, mais lorsque je télécharge le dossier (epub), ce dernier est automatiquement ouvert avec VLC, ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Clemclem83

Adobe reader en français?

Bonjour, J'ai installé Adobe Reader " AdbRdr812_fr_FR.exe "en principe version en français :Tout fonctionne bien sauf que c'est en anglais.De même lo...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Bibi
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000