Les discussions

Capacité d'un core i3 6ème génération

 Résolu

Bonjour à tous. Svp eclairez-moi.Je m'y connais pas en informatique . On me propose ce HP 250 G6 et je me demande si un core i3 de 6ème génération pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Guy7tkb7

Application facture

Bonjour, Je cherche une application pour créer des facture est devis je suis plombier j’effectue des petits dépannages . Il y a beaucoup d’applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
contrariness

Loi alur

Bonjour, Mon logeur me restitue ma caution de mon logement ´que je viens de quitter et me retiens 20% au titre de la loi Alur , qui peut m’expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Database code barre et lecteur telephone mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
APJGKuroishi

Écriture en violet

Bonjour, dès que j'ai écrit quelque chose sur notepad pour mon CV que j'ai à faire en snt cela se met en violet et lorsque je veux voir le résultat su...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Shell alternatif

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
G.David

Calculette : division euclidienne

Bonjour, J'ai une TI-82 Stats, j'aimerais savoir si il existe une touche pour les divisions euclidienne ? Si oui laquelle ? Merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Mario

Concernant une aide fiscale

Bonjour.... Je suis agé de 76 ans et je vis dans un mobil home avec tous les inconvénients qui s'y attachent. Ma fille désire que je vienne vivre chez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jee pee

Comment determiner la charge d'un atome.

salut a tous !!! Je travail sur l'adsorption de l'hydrogène par des MOFs(Metal-Organic Framework). J'aimerai savoir si je peux avoir un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
assoua@

Impossible de mettre utorrent

Bonjour à tous, J'ai dû changer d'OS comme beaucoup, mais avec W10 impossible de mettre en place uTorrent, donc si une personne a une idée, MERCI !

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Idée model agrandissement

Bonjour, Esque ça existe un logiciel gratuit que en mettant une photo de ma maison actuelle qu’elle pourrait me montrer des idées pour agrandir avec p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Aliceleblanc03

Microsoft office 2019 est-il mono-utilisateur?

Bonjour J'ai installé Office 2019 sur mon PC portable (Windows 10) qui a deux comptes "moi-même" et "Administrateur", sachant que sur le compte "mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cordoba_fr

Money 2002

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'ordonner par ordre croissant ou décroissant l'état des dépenses par catégorie. Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jmarion3

Récupération de données dans un logiciel

Bonjour, j'ai un export excel"A"d'un locigiel , sur cette autre feuille excel"B" je récupère des données via un code VBA avec une macro. Est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jee pee

Joindre un fichier

Bonjour, Je dois joindre un fichier à une annonce mais n'y parviens pas.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Galen20

Lecture video impossible sur youtube

Bonjour, de nouveau j'ai recours à une personne de bonne volonté qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème. Voici, ce dont, il s'agit: depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Virtual dj 2020

 Résolu/Fermé

Salut à toute la communauté , j'espère que vous allez bien. S'il vous plaît pourrais je avoir un lien qui me permettra de télécharger virtual dj 2020 ...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
gugu01

Genre "explorer"

Je cherche un log plus souple et surtout plus complet que l'explorerde Windows voire même que "commander" 2 ou encore de 4 fenêtres simultannées. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
bazfile

Office 365

Bonjour tout un chacun et merci d'avance pour une info. J'utlise OFFICE 365 dont je paie l'abonnement annuellement. Je croyais être bien "à jour" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
MaxGix

Remboursement frais kilométrique bénévoles

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour traiter les frais de remboursement kilométrique des bénévoles. Certaines associations en ont en interne. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
babounoisette

Ajouter des codecs a itunes pour windows

bonjour je voudrais savoir si il était possible d'ajouter des codecs a Itunes pour windows si oui comment procéder pour le faire merci d'avance à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
baazookaa

Espace de stockage

Bonjour, mon espace de stockage Google drive semble être plein. J'ai donc supprimé des dossiers, vidé la corbeille, mais rien n'y fait ... le pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
madmyke

Modèle ht et ttc

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour a savoir si c'est possible de faire apparaitre dans les devis le montant HT (ça c'est ok) mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
quentin2121

Dvd en divx

bonjour à tous et bonne semaine mon fils a reçu des DVD pour noel et je cherche désespérément à les passer en divx pour qu'il puisse les avoir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Application zoom gratuit pour vidéo conférence

Bonjour, j'ai urgemment besoin du lien pour le téléchargement gratuit de l'application Zoom pour vidéo conférence sur mon ordinateur portable s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Money 2002

Bonsoir, Sur Money 2002, lors du téléchargement des opérations de cartes bancaires de ma banque, , le tiers apparait en "Note" et non pas sur la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment aggrandir lettres dans un logiciel

Bonjour, j'ai récemment installé Krita cependant les lettres de l'interface sont vraiment très petites et étant myope je ne vois rien. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Extracteur

Bonjour, Voilà je me suis mis à numeriser tous mes CDs. Et j'ai commencé par collection de Dance Machine De 1 à 9 et de 11 à 18 tout était...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Impossible d'ouvrir des fichiers téléchargés ce sont mes cours examen le 18 mars

 Résolu

j'ai de cours qui sont bloqués et jene sais pas les deverouiller comment faire svp cela devient urgent

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Sphinx

Bonjour, Est-il possible de télécharger le logiciel Sphinx? Si oui, pourriez-vous me passer les liens svp?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zipe31

Contrôle de compte d'utilisateur

Bonjour , J'ai gros soucis sur mon PC , je veux renitialiser mon pc mais le contrôle de compte d'utilisateur me demande un mot de passe d'une adresse...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Enzo-1259

Impossible de regarder des lives sur youtube

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible de regarder des lives youtube sur mon ordinateur portable, je n'ai pas de message d'erreur mais la vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Caranec

Copié coller

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
BRRG

L'opération demandée nécessite une élévation

bonjour, j'essaie, sous cmd, de faire la requête netstat -b, quand je fais entrée, le message "l'opération demandée nécessite une élévation". qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Lecteur inaccessible avec logiciel de récupération de données

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai supprimé par erreur un fichier Excel au travail, sur mon ordi portable. Ensuite j'ai vidé la corbeille... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
quentin2121

Généalogie

Bonjour, pas très experte en généalogie et internet, je recherche un logiciel pour enregistrer le renseignements que je possède sur ma généalogie ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
eugene

Crash logiciel (voicemod) (offset too long)

J'ai acheté ce logiciel il y a de ça bientôt 1 an et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'a mardi ou subitement le logiciel a crash et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Carpenter

Smart tv

Bonjour, J ai effacé sens faire exprès une application de ma smart tv Samsung comment je peux faire pour la récupéré

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Nolimit vpn

Bonjour, comment désinstaller nolimit VPN ? merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
SkyDream785

Besoin d'un logiciel de designer textile gratuit

Bonjour, je suis la recherche d'un logiciel de designer textile gratuit. Merci de me recommander des logiciels top

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Modèle devis ebp avec calcul automatique total ht remisé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le méthode pour modifier le devis EBP sauf que je voudrais ajouter une petite case en dessous du TTC en mettant: "LO...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Shinishra

( axcrypt) problème ouvrir dossier.

bonjour j'ai crypté mes dossier avec ce logiciel ( AXCRYPT) pour les autres des dossiers j'ai réussir a ouvrir quelque une pour les autres fichier im...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Nanar84

Google chrome windows bugué

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug embêtant avec Google Chrome sur mon pc au boulot. J'ai la barre avec les menus, les favoris et les réglages qui disparait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un disque dur wd formaté par canal plus

Bonjour, Comment puis-je recuperer mes données sur un disque dur formaté par décodeur canal plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
T3chN0g3n

File scaventurer disque dur endommage

Bonjour, j'ai échappé mon notebook. Code d'erreur: E104-1-1001, soit un bris materiel du disque dur, dans mon cas. Il ne détecte plus le boot. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Murgheil

Ebp auto entrepreneur problème

Bonjour, Je vien de sauvegardé mon ebp et je veux le restaurer sur un autre pc , je veux pas effacé le logiciel sur le vieux pc tant que j’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
contrariness

L'id

Bonjour, Je cherche des infos a propos de l'ID

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Zachary

Saisie comptable don manuel reçu

 Résolu

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Money affiche total en livres, mes comptes sont en €

Bonjour, money affiche un total de mes comptes en livre alors que tous mes comtes sont en euro

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eugene

Recuperer données effacées

Bonjour, j'ai malheureusement effacer mes fichiers qui etaient sur mon disque dur externe avez vous une solution pour les récuperer autre qu'un logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000