Blue screen regulier

Fermé
heinimann87 - 11 sept. 2015 à 13:59
 heinimann87 - 18 sept. 2015 à 16:02
Bonjour,
apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème.

En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différent blue screen. Parmis eux, il y à :
-Memory management
-pfn list corrupt
-kernel, je sais plus exactement

il se peut que j'en ai pas pendant quelques jours, comme je peux en avoir 4 dans l'heure. Ca m'arrive n'importe quand , et sur n'importe quel appli.

Aussi, quand je suis sur chrome ou l'explorateur windows, le pc ne répond plus pendant 1 à 2 minutes .

J'ai deja essayé de formater et de réinstallé les applis, j'ai aussi fait un scan antivirus (payant); rien y fait, ca continue.

J'aurais souhaité vous envoyé un rapport Everest, mais celui ci plante à chaque fois.

des solutions ??
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 2
11 sept. 2015 à 14:48
Bonjour heinimann87,

Peux-tu nous en dire plus sur ton ordi (specs, etc...), ton système d'exploitation ?

Cdlt
0
hello ! autant pour moi j'ai zappé ca. alors

Carte mere, Asrock 990fx etreme 3
ram: corsair dominator 2x4 go
video: gtx titan Black
proc: Amd fx-8350 8 coeur à 4ghz
ssd: ocz vector

système d'exploit: win 10 , mais j'avais déjà les soucis sur win 7
0
Peluol Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 2 > heinimann87
13 sept. 2015 à 09:47
Bonjour heinimann87,

Quand tu es passé à Windows 10, tu as faire l'upgrade ou tu as fait une réinstallation "à zéro" ?
Pour savoir si c'est un problème hardware ou s'il peut être réglé en réinstallant le système d'exploitation.

Cdlt
0
J'ai seulement fait l upgrade. Par contre j avais fait un formatage complet.lors de l'installation de mon SSD et j'avais déjà ce problème avant
0
Up! :)
0