Blue screen regulier
heinimann87
-
heinimann87 -
heinimann87 -
Bonjour,
apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème.
En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différent blue screen. Parmis eux, il y à :
-Memory management
-pfn list corrupt
-kernel, je sais plus exactement
il se peut que j'en ai pas pendant quelques jours, comme je peux en avoir 4 dans l'heure. Ca m'arrive n'importe quand , et sur n'importe quel appli.
Aussi, quand je suis sur chrome ou l'explorateur windows, le pc ne répond plus pendant 1 à 2 minutes .
J'ai deja essayé de formater et de réinstallé les applis, j'ai aussi fait un scan antivirus (payant); rien y fait, ca continue.
J'aurais souhaité vous envoyé un rapport Everest, mais celui ci plante à chaque fois.
des solutions ??
merci d'avance !
apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème.
En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différent blue screen. Parmis eux, il y à :
-Memory management
-pfn list corrupt
-kernel, je sais plus exactement
il se peut que j'en ai pas pendant quelques jours, comme je peux en avoir 4 dans l'heure. Ca m'arrive n'importe quand , et sur n'importe quel appli.
Aussi, quand je suis sur chrome ou l'explorateur windows, le pc ne répond plus pendant 1 à 2 minutes .
J'ai deja essayé de formater et de réinstallé les applis, j'ai aussi fait un scan antivirus (payant); rien y fait, ca continue.
J'aurais souhaité vous envoyé un rapport Everest, mais celui ci plante à chaque fois.
des solutions ??
merci d'avance !
A voir également:
- Blue screen regulier
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
Carte mere, Asrock 990fx etreme 3
ram: corsair dominator 2x4 go
video: gtx titan Black
proc: Amd fx-8350 8 coeur à 4ghz
ssd: ocz vector
système d'exploit: win 10 , mais j'avais déjà les soucis sur win 7
Quand tu es passé à Windows 10, tu as faire l'upgrade ou tu as fait une réinstallation "à zéro" ?
Pour savoir si c'est un problème hardware ou s'il peut être réglé en réinstallant le système d'exploitation.
Cdlt