Les discussions

hayas Logiciels

Pilote-drivers canon lbp 6000 b

je voudrais, si possible, installer, sur mon ordinateur, le pilote de l'imprimante Canon LBP 6000 B. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
alias
mbaassoumou10 Logiciels

Comment telecharger un fichier torrent

Résolu

Bonjour, comment telecarger un fichier torrent merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rafe
light_note Logiciels

Télécharger des fichiers torrent

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois télécha...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rafe
AdloR Logiciels

Ai-je un conflit logiciel?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen (un logiciel ou une manip) qui permette de trouver un conflit logiciel ou driver? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AdloR
yuri Logiciels

Comment monter un ordinateur

bonjour, je veux savoir est ce que y'a des logiciel qui nous apprend a monter un ordinateur. svp donnez moi ce logiciel . merci!!!!!!

vieu bison boiteu
WEALTH1 Logiciels

Movie maker

Bonjour, Movie maker n'étant plus utilisable sur windows 10, que puis-je utiliser comme logiciel ? j'ai un film qui est prêt à graver sur Movie Ma...

HelpiOS
JEANLUC Récupération de données

Mail supprimé

Bonjour, j'ai supprimé un mail ce jeudi un mail lié à un dossier fiscal .comment le récupérer? Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien
Thoril Logiciels

Open vpn

Bonjour, J'ai récemment installé openvpn sur mon vps jusque la aucun souci. pour pouvoir l'utiliser mes différents périphériques (pc smartphone) j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TAVERNIER
mahaudiere Logiciels

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé CCleaner mon PC XP s’éteint et redémarre Pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS
Bouba@08 Comptabilité / Gestion

Sage 100 comptabilité i7

Bonjour j'ai des comptes utilisateurs qui ont de problème d'accès à sage 100 comptabilité i7. c'est à dire, si ces utilisateurs veulent se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
contrariness
Kabelou Système

Ordinateur en disfonctionnement

Bonjour à tous, Alors voilà, j'étais en pleine mise à jour Windows quand tout à coup je décide de couper l'alimentation de mon ordinateur. Manque de ...

NeoBlogueur
Eragoon7243 Logiciels

Action mirilis ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiliser Action Mirils mais impossible à chaque fois que je démarrais il me mettais une erreur et donc j'ai réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skymer
marcby Logiciels

Pas de téléchargement de utorrent

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger utorrent ? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

Marie_28
claudius73 Finances

Cherche logiciel money 2002

Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade, car ayant eu un crash disque, je n'ai plus le logiciel Money, version 2002. Je sais, c'est un peu vieillot, mai...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reinedeseptembre
asroger Logiciels

Installation de idm

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet download sur mon pc (windows xp). Enfin on me demande une clé je ne sais pas comment résoudre ça est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
asroger
karimath Logiciels

Intel corporation:82801g (ich7 family) hd

Résolu

Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la confoguration de mon materiel: je cherche à télécharger le drievr de ma cart son mais g rien t...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kjghk,jhg
marc Comptabilité / Gestion

Ciel compta - compte gérant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J’ai fait un versement de mon compte bancaire perso vers mon compte PRO, Je paye aussi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marc
loulou Logiciels

Actualisation impossible

Bonjour, Bonjour Le site d' actualisation de la carte est toujours fermé comment fait t' on pour l' actualisation ? Configuration: Windows XP ...

loulou
obed Logiciels

Pilotes pour photocopieur ircanon 1022i

Bonjour, permettez-moi de télécharger le pilote du copieur IR canon 1022i Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun
klinser Logiciels

Photo inconnu

Bonjour, bonjour c'est des photo asser etrange dans mon ordinateur qui provienne de 2013 mais je ne c'est pas de ou il vienne peut savoir l'origine ...

Raymond PENTIER
guizo2016 Traduction

Meilleures applications

svp ! puis-je avoir le meilleur logiciel pc win 8 32 bits de traductions de texte Anglais vs Français

PatFoll
Liolo Récupération de données

Suprimer une photo carte sd

Bonjour, j'ai une question qui va paraître idiote pour certains Par curiosité je veux savoir ou est ce que part une photo après l'avoir supprimé d'un...

MaxGix
Anissalyse Système

Plantage pc

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Packard Bell. Depuis plusieurs jours, je recontre des difficultés : le PC s'allume correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème format mirillis action

Résolu

Bonjour à tous, Cela faisait un petit moment que j'ai le logiciel Mirillis Action et depuis peu je me suis rendu compte que les vidéo que j'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
twist
ksidy822 Logiciels

Remerciement

Bonjour, M./Mme et toutes autres personnalités de la groupe... je m'appelle Sidy et je suis avec vous aujourd'hui pour une condition bien déterminer....

jordane45
Foopy Logiciels

Manycam : source bureau ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec Manycam, quelqu'un pour m'aider svp? Mon problème est que je n'arrive pas à montrer mon bureau à quelqu'un sur Sk...

Foopy
sebrol2 Logiciels

Cherche différents logiciels pour mon pc

Slt à tous, J'ai un pc portable récent, juste le minimum requis pour avoir quelque chose de potable 1 Asus R752lj y294t 'si je ne me trompe)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb
somebodyl Logiciels

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait une mise à jour depuis 8h (ça fait 8h) et n'ai toujours pas arrivé à la moitié de la mise à jour. Cela m'inquiète car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
somebodyl
sophie1201 Logiciels

Faire parler un personnage virtuel.

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire parler un personnage virtuel pour un jeu de chasse au trésor pour l'anniversaire de ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril
CrazyGeekMan Logiciels

Internet dowload manager

Bonsoir, Je veux télécharger des fichiers en .rar qui sont éparpillés sur plusieurs adresses ; pour télécharger un il faut faire quelques démarches...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
CrazyGeekMan
nini Finances

Je veut récupérer mes données money

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 et je veut récupérer mes données qui sont dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Mirtille
Wally Logiciels

Transferer le logiciel ciel de pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit problème, j'ai le logiciel CIEL sur un PC, est-il possible de transférer ce logiciel sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Wally
algerois144 Système

Ott tv box 4xcpu

bonjour;voila je vient d'acheté une box pour voir tout les chaines gratuite mais on ma dit qu'il faut telechargé une appliquation donc je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94
Noco Logiciels

Ralentissement du debit avec hide my ass!

Bonjour, Ce soir j'ai pris un abonnement de un mois à Hide my Ass! Pour Mac, pour l'installation tout ça tout ça pas de problème en revanche qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Noco
Liliveni Logiciels

Htlm

Bonjour, qu'est ce que le format HTLM ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45
site12 Logiciels

Une alternative opensource à "after effects" ?

bonjour je cherche un logiciel faisant a peu près les memes choses que after effects , mais gratuit et opensource, donc une alternative y'as quoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
site12
alex Logiciels

Onedrive

Bonjour, comment partager l accès à mes photos ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000