Les discussions

Paretologic

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps un message "" pareto logic "" me demande de mettre à jour certains programmes . Qu'est-ce que ce pareto , je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment changer la taille d'une image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...

51 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jan-MN

Convertir en format flv

comment convertir les autres format en flv

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Serge1999

Logieciel pour sauvegarder les logiciels et leurs numéros de sér

Bonjour, Je souhaite formater mon PC, et avant cela, sauvegarder mes logiciel et drivers. Je souhaite avoir un logiciel ( même payant ) qui me perme...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Team wiever

Bonjour, hier j'ai telecharger team wiever pour un nettoyage de l'ordi a ma fille a distance donc pas de probleme jusque la ce matin quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ardriders

Auto data

benjour

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Macaneque

logiciel de gestion locative gratuit

Bonjour, Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un log...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lavosgienne

Ou télécharger directx 8.1 sur windowns 7 professionnel

Bonjour, les amis j'ai un problème pour télécharger directx 8.1 sur windowns 7 pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Recherche d'un stage dans le domaine de la comptabilité.

Bonsoir, Je suis Occélas Cher-Enfant, je cherche un stage pour compléter une formation en comptabilité. selon le calendrier de l'école, ce stage...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Lien pour télécharger microsoft office 2007 ?

Bonjour, Je me suis inscris aujourd'hui sur ce site, car j'avais auparavant Microsoft office 2007 donc j'ai acheté la clé, mais le problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel

Bonsoir, Je viens de récupérer un ancien pc avec Excel 2003. J'ai mis un mot de passe pour certains fichiers, mais je ne me rappelle plus de celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

L'ntégration idm marche plus depuis mise a jour firefox

Bonjour, j'ai fait une mise a jour firefox 45.01 et l'intégration internet download manager ne fonctionne plus. l’extension idm 6.25 et grisé et n...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
extempor

Impossible d'écrire mon mot de passe dans la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Après avoir utiliser Windows 10 pendant quelques mois, il est maintenant impossible d'inscrire mon mot de passe pour aller à la page dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
solution

Appliacation gratuite pour vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un conseil pour télécharger une application gratuite avec laquelle je pourrais faire le traitement et le montage de mes vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
daryll610

Probleme de raccourci et favoris

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai désinstallé Google chrome à cause de trackid=sp-006 et je voulais le réinstaller mais mon raccourci SFR 3G...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marion7881

Comment mémoriser les mots de passe ?

Bonjour ! Je voudrais que Windows Me mémorise les mots de passe de connexion à certains forum sur internet. Il me l'avait proposé, j'avais dit "non"....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
GM**

Je cherche un bon vpn pas trop chère

Bonsoir comme dit dans le titre , je cherche un bon VPN et vu que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique même basique , je m'adresse à vous po...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Licence d'activation de truecafe 6.0

 Fermé

Bonjour, Excusez moi, quelqu'un peut m'aider à avoir la licence de TRUECAFE 6.0 , je l'ai installé pour gérer mon cyber café mais sans la licence et...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[résolu] error 1402 could not open key

Installation de DISKEEPER impossible sur Windows XP SP2 Diagnostic : " Error 1402 Could not open key Unknown\DfrgSnapin.DfrgSnapin.1\CLSID Verif...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Singele

Adobe première pro plante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai adobe première pro CC que j'utilise pour monter mes projets vidéos. Cependant, il plante au bout de quelques secondes d'uti...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snapyyy

Real time cesse de fonctionner

 Résolu

bonjour j'essaie de télécharger real time le téléchargement ce passe bien jusqu'à la vérification des configuration de mon ordinateur où il cesse de f...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phazonman

Logiciel d'animation stickman

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun peut me donner un lien pour telecharger un logiciel d'animations stickman pour faire des minifilm genre xiaoxia...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DiaboliKz_

Teamviewer redémarrer et garder la main.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si sur teamviewer en ayant la main on peut redémarrer l'ordinateur et que quand il redémarre on reprenne la main sans avoir...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filmer l'écran de son android

Bonjour, Je souhaiterais filmer l'écran de mon android (Wiko Sunset) pour ensuite la mettre sur mon mac ou alors, afficher l'écran de mon android su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Mes mail ne s'envoi pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mes mail, il ne s'envoi pas. J'utilise outlook expresse 6. Merci de bien vouloir m'aidé

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Ben Ben

Sage saari

 Résolu

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir dans ce forum de connaissance universelle. Je vous en prie j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ghiva

Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas

 Résolu

Bonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...

90 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lili du 44

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise Printpratic depuis bien longtemps, sans problème, mais depuis une révision du Pc par un technicien, il a disparu! je voudrais ré-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
LA POYAUDE

Tous les thèmes touchant à la gestion des projets et chantiers

Souhaite échanges sur les ci dessus évoqués. Remerciements anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Pc en souffrance!!

salut à tous!! j'aimerais avoir, quelques conseils pour mieux protéger mon pc, c'est un Windows 8,et je crois qu'il a perdu sa performance d'autrefoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Projet informatique

Comment créer un projet informatique

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Création personnalisé de personnage manga

Coucou !! Alors voila je voudrais sil vous plais que vous m'aidiez a trouvez un logiciel gratuit me permettant de créer mon propre personnage Manga ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
silencieux

Ciel compta libérale 2016 - apports/prélèvements de l'exploitant

Bonjour, Mon nouveau logiciel de comptabilité Ciel Compta Libérale 2016 me pose des problèmes. Comment puis-je saisir un apport ou un prélèvement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rasikamichael

Autocad

que faire installer autocad 2007 avec dvd il demande pourtant disk 2 !

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Sweethome 3d

 Résolu/Fermé

je ne sais pas faire un plafond incliné. Meme avec l'aide de slopingceilingguide.*

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop

Impossible de désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un programme. J'ai installé Univers photo Pixum sur mon ordi mais aujourd'hui je n'arrive pas à le désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lbvirgile

Problème stream obs: écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment je peut plus stream avec OBS car le jeu ne s'affiche pas ! Il y a un écran noir pourtant mes overlays eut s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Niko

Equivalent solidworks ???

 Résolu

Bonjour, apres de nombreuses recherches sur google je n est pas trouvé d'équivalent pour le logiciel solidworks, il m en faudrais un qui soit gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
moixx89

Problème de raccourci et de favoris

Bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Récupération des documents téléchargés

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un téléchargement, je ne sais pas dans quel dossier je dois retrouver le document téléchargé pour l'exécuter. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gabriel

Avis sur envisioneer pro 5

Bonjour à tous, je suis métreur dans une société de construction de maison individuel, jusqu'à présent tous les métrés sont fait à la main et les pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Thierry54

Mettre en place un crm avec un erp déjà existant

Bonjour, Nous utilisons une version SAGE un peu ancienne (V15.5) et nous désirons mettre en place un CRM. Actuellement, l'implémentation du CRM Sage...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
JPGlobalSystem

Problème de maillage (logiciel msc.patran)

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois utiliser le logiciel Patran pour modéliser un système donné. Cependant, j'ai beaucoup de diff...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anonymesefs

Vaporisateur jardin

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté un petit vaporisateur de jardin (550ml) mais impossible de le faire marchévoluer commentre puis-je faire? Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop

Clé ciel auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une clé de ciel auto-entrepreneur Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Taux 20 %

Bonjour, Utilisatrice de ciel compta, j'ai du créer des comptes pour le taux à 20 % qui est à présent par défaut. Problème : Quand j'utilise la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
runrun

Erreur system android

Bonjour, comment on peut y voir un acces pour installer un autre system sur mon android wiko model: GOA ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nadellen

Compatibilité microsoft money 2001 standard et windows 10

Bonjour, Je dispose de Microsoft Money 2001 Standard installé sous Windows 7 et il fonctionne très bien. On me propose de passer à Windows 10. Suis-...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jmarion3

Recuperation des dossiers dans la corbeille

récupération des dossiers dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor

Faire une compilation et autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire une compilation de vidéos, mettre une musique dessus, et faire une coupure avec par exemple u...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ToxicHayabusa
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000