Les discussions

Perso

Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierrot

Anglais au francais

Bonjour, je veux un logiciel qui me de traduire l anglais au francai Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jeanbern

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b

Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tribun

Bloquage tolal sur skype

Bonjour, la web cam ne fonctionne plus sur skype , pourquoi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Francais arabe

Bonjour, logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia

Comment savoir si il y a un copier coller !

Bonjour, Mon professeur de techno ma dit que l'on peux reconnaitre une personne ayant fais un copier coller sur un traitement de texte !! Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Guarmanda

Latin-français

 Fermé

Bonjour, quippe orbe toto obscoemissimos perquirebat visendis tractandisve artibus libidinum ferendarum Je n'arrive pas à traduire cette phras...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème troublant avec recuva

bonjour, j'efface l'espace libre du disque dur avec ccleaner, la corbeille avec tuneup utilities -recuva derniere version fait pourtant apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fermiparadox

Passer du dualboot (vista/w7) au "simple boot" (w7)

Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème créer clé usb bootable xboot

Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Elisadu29

Soft pour créer une carte de restaurant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
claude

Recherche de mes avatars

Bonjour, J e ne trouve pas: C:\Documents and Settings\nom-d'utilisateur\Application Data\Skype\Pictures

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Je suis dans le besoin d'un logiciel de rattrapage de données

je suis informaticien dans une société et j ai eu a travailler sur une machine ou j ai eu a formaté un disque or il avait des données sur le disque ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème arcsoft totalmedia 3.5

Bonjour, Quand j'installe le logiciel on me demande a un moment de l'installation la clé de licence et mon nom d'utilisateur . Comment obtenir c'e...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
malodja

Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
magicoposs

Solidworks

 Résolu

Bonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Bibliothèque solidworks

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger bibliothèque solidworks

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Olive

Comment avoir solidworks 2005 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Virus?

Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitoupitoux

Message d'erreur et impossible de réinstaller daemon tools lite

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Daemon tools lite alors qu'une image était montée. Du coup, j'aimerais le réinstaller mais impossible, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nono723

Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb

bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
raspey

Comment réinitialiser un ordinateur samsung np355v5c

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Vos photos à la télé

Il y a 7 ou 8 ans que j'utilise se logiciel. Je l'ai grandement apprécié notamment pour sa facilité d'utilisation ... Mais les versions récentes ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un plan d'une maison

Bonjour, Je souhaiterai avoir un logiciels qui rassemble a archifacile ou on peut imprimer, enregistrer dans nos fichier sans payer cela serais co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Topgeoff

Transformer sa manette ps1 en usb shema

Bonjour, je viens de trouver un site qui me dis que l'on peut modifier sa manette de playstation pour la mettre en usb sur son pc le probleme c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aramir

Logiciel pour vocabulaire anglais

Bonjour, Je cherche un logiciel pour apprendre mon vocabulaire d'anglais mais étant assez difficile j'aimerais : 1) pouvoir rentrer mes propres li...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
YLEmobile

Mes documents s'ouvrent toujours avec word 2007.

Bonjour, Je dispose de "Word 2003" ("doc") qui est mon traitement de texte par défaut et de "Word 2007" que j'utilise quand je reçois un fichier "do...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"vous devez formater le disque du lecteur f"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

51 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller winzip?

Bonjour, Winzip étant payant je veux le désinstaller et c'est impossible! il n'apparaît pas dans le panneau ce configuration à la rubrique désinst...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pacman

Cinema 4d

Bonjour a tous il y a 1 semaine j'ai installer sur mon ordinateur Cinéma 4D La première fois que je l'ai lancer, l'écran de travail en haut a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
_Anthony_

Pour la protection de mon ordinateur

Bonjour mon logiciel de protection expire dans quelques jours et je recherche un logiciel gratuit et fiable avec un pare feu lequel tu me suggère merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pierreperrier

Décryptage rsa-2048 bits

Bonjours, Après avoir été contaminé par le virus "CryptoWall" toutes les données (très importantes) sont cryptées en RSA-2048 (selon fichier texte...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bineuh

Protection de la copie des cd ou dvd

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer 1 logiciel gratuit à défaut payant pour protéger la copie de mes CD, DVD ou clés USB lorsque je suis amené à les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jc80

Logiciel qui filme sans faire lager

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonyme300

Logigramme

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai une carte de son intégrée dans ma carte mère(ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX V2 (AM3R2) ) mais quand je mes...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kaneagle

Securiser

bonjour j ai utilise kakasorf version du fichier 5.3.6 pour securiser mon dossier. et finalement j ai oublie le mot de passe. comment faire? j ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Please add writing permissions for the webserver's user

salut tous le monde, si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme : quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à télécharger imvu sur mon ordinateur.

Bonjour, j'ai besoin d'aide car récemment, j'ai restauré mon ordinateur Packard Bell (Windows 7) car il beugait trop, et avant que je le restaure, IMV...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SabrinaT

Clé usb kingston ne fonctionne plus

Bonjour, Ma clé USB Kingston DT101 G2 ne fonctionne plus. Mon ordinateur ne reconnaît plus le périphérique, il ne ce passe rien quand j'insère la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Anglicisme d'une phrase

 Résolu

Bonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Arunka

Packard bell recovery management

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement packard bell recovery management pour Windows 7 - D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de gestion comptabilité

Bonjour, Je cherche un freeware qui me permettrait de garder un oeil sur mon petit commerce perso d'oeufs de poule et autres produits du jardin. Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Theo de Thael

Teamspeak 3 / problème pas connue

Bonjour , lorsque je suis sur TS3 dès que je parle le son des personnes qui parle avec moi descend c'est a dire dès que je parle je ne l'ai entend lim...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ezohype

Le site officiel de 7zip ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Systeme d'exploitation

slt, j viens d'installer un system d'exploitation pack3 sweet et bien fini;après j'installe d'antivirus et des divers logiciels.Ils sont bien instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
P45M

Recherche un logiciel pour optimiser l'impression d'images

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer sur une même feuille plusieurs images, de différentes tailles. Les logiciels classiques d'impression coupent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Telechargement de internet download manager sans l acheter

Bonjour, je n arrive pas a telecharger internet download manager sans l acheter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sourceinformatique.com

Consulter ses factures

Bonjour, Comment je fais pour consulter mon ancien exercice sur ciel compta ou ciel gestion Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez

Utilisation de paragon free 2014

Bonjour, Je viens de faire un backup de chacune de mes partitions et de mes clés USB. Je les ai vérifiées pas de problèmes révélés J'ai vu qu'il é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rolem
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000