Antivir ne veut plus fonctionner même après réinstallation
42TED42
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
42TED42 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
42TED42 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Antivir, dernière version gratuite sur votre site car je n'arrivais plus à mettre à jour le précédent.
Dorénavant, dès que je veux l'ouvrir ce message apparaît : "avcenter.exe a rencontré un problème et doit fermer"
De plus quand je redémarre mon PC, le message suivant apparaît également "avgnt.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Je n'ai donc plus d'antivirus actif.
Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance.
Je viens de réinstaller Antivir, dernière version gratuite sur votre site car je n'arrivais plus à mettre à jour le précédent.
Dorénavant, dès que je veux l'ouvrir ce message apparaît : "avcenter.exe a rencontré un problème et doit fermer"
De plus quand je redémarre mon PC, le message suivant apparaît également "avgnt.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Je n'ai donc plus d'antivirus actif.
Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Antivir ne veut plus fonctionner même après réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
3 réponses
Causes des erreurs Avcenter.exe
Les problèmes Avcenter.exe peuvent être attribués à des fichiers corrompus ou manquants, à des entrées de registre invalides associées à Avcenter.exe, ou à un virus / programme malveillant .
Plus spécifiquement, ces erreurs avcenter.exe peuvent être causées par:
Les problèmes Avcenter.exe peuvent être attribués à des fichiers corrompus ou manquants, à des entrées de registre invalides associées à Avcenter.exe, ou à un virus / programme malveillant .
Plus spécifiquement, ces erreurs avcenter.exe peuvent être causées par:
- Clés de registre Windows corrompues, associées à avcenter.exe / Avira Free Antivirus.
- Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier avcenter.exe ou les fichiers de programme associés à Avira Free Antivirus.
- Un autre programme a par malveillance ou par erreur supprimé les fichiers associés à avcenter.exe.
- Un autre programme est en conflit avec Avira Free Antivirus et les fichiers référencés qu'il partage.
- Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel Avira Free Antivirus .
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant j'ai essayé de désinstaller et réinstaller Avira 2 fois mais le problème reste le même.
J'ai scanner mon PC avec Malwaresbytes , il a trouvé 3 menaces : 2 PUP.Optional.APNTOOLBar.Gen ; et PUP.Optional.APNToolBar je les ai effacé.
J'ai refais un scan ils semblent avoir disparus.
En revanche j'ai toujours le même problème Antivir ne fonctionne plus.
Que puis-je maintenant faire pour résoudre mon problème ?
Merci pour votre aide.
Pour l'instant j'ai essayé de désinstaller et réinstaller Avira 2 fois mais le problème reste le même.
J'ai scanner mon PC avec Malwaresbytes , il a trouvé 3 menaces : 2 PUP.Optional.APNTOOLBar.Gen ; et PUP.Optional.APNToolBar je les ai effacé.
Merci pour votre aide.
Bonjour.
Téléchargez Avira cleaner
https://www.avira.com/fr/download?product=avira-registry-cleaner
Faîtes le nettoyage puis redémarrez le PC
Réinstallez Avira
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Téléchargez Avira cleaner
https://www.avira.com/fr/download?product=avira-registry-cleaner
Faîtes le nettoyage puis redémarrez le PC
Réinstallez Avira
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Merci pour votre aide.