Les discussions
Office famille et étudiant 2010
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable windows 8 (soit office 2013) la période d'essai est passée. Mais je possède un cd d'installation avec une clé ...
Problème avec iphoto
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique. Nous avons un problème avec notre Mac familial et j'ai pensé que les forums pourraient nous ai...
Itineraire poids lourd
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu...
Cherche logiciel pour supprimer les doublons
Bonjour à tous !!! Voilà je cherche un logiciel (freeware de preference) capable de supprimer les doublons dans les fichiers .txt Un doublon je m'exp...
Si j'installe windows 7 sur mon windows 8
RésoluBonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...
W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque
Résolubonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...
Imprimante hp p1005 avec windows 7
Bonjour, mon imprimante hp laser jet p1005 ne marche pas avec windows 7 est ce que quelqu'un peut me donner un lin où je peux télécharger le p...
Transcrire mélodie sur partition
Bonjour, j'ai créé une petite chanson et je voudrais la transcrire en notes musicales. Existe-t-il un logiciel facile et gratuit pour faire cette t...
Besoin d'aide en compta
Bonjour, J'ai du, suite au départ de mon collègue, reprendre au sein de notre association, la comptabilité. Après une "formation express" (4 jours...
Logiciel screenshot
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de faire des screenshot. Si possible un logiciel ou je puisse configurer une touche de mon choix p...
Recherche logiciel de gestion trésorerie transversal groupe
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour gérer la trésorerie de l'entreprise pour laquelle je travaille depuis peu. Il s'agit d'un o...
Enregistrer sa tablette bamboo manga sur un autre ordinateur
Bonjour, Bonsoir. Je vous explique mon problème. Il y'a deux trois jours j'ai enregistrer ma tablette Bamboo Manga en ligne pour pouvoir télécharg...
Windows ne peut pas accéder à ce disque / daemon tools lite
RésoluBonsoir, j'ai installé la dernière Daemon tools lite cet après-midi sur un PC Windows 7, mais je n'arrive pas à lire mes fichiers iso lorsque je les...
Rpg maker vx creer ses rtp/textures ???
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer mes propres textures pour RPG MAKER VX (le nom est RTP si j'ai bien compris) ? J'ai besoin des ...
Problème de son bizare
Bonjour, Petits soucis avec le son. Lorsque j'écoute de la musique directe de mon pc ou sur certains site ca fonctionne correctement. Mais s...
Cobian : fiabilité ?
Bonjour à tous, Certes, je viens de plusieurs années d'utilisation de Ghost mais ça n'explique pas tout, même s'il est logique qu'un programme grat...
Fuites de mémoire chrome
Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon ordi ralentissait énormément après quelques temps d'utilisation. J'ai notamment pu constater que c'était...
Test de hansen
Bonjour Je voudrai faire le test de détermination de seuil optimal proposé par Hansen (1996,1999) sur RATS
Tablette galaxy 3
RésoluBonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...
Créer un intro animé
RésoluBonjour, alors voila,j'ai un projet avec un copain pour youtube mais j'aimerais avoir un intro (ou logo animé) pour le début de mes videos un intr...
Nettoyage disque dur
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre pour nettoyer mon disque dur des coockies et autres logiciels? merci
Je n'arrive pas à télecharger adobe after effect cc
Dernièrement, j'ai essayé d'installer After Effect sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le faire. Il n'apparaît même pas sur CreativeCloud. J'ai vérif...
Encarta 2013
Bonjour, je veux telecherger encarta 2013 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Adobe after effects cs6
Bonjour tout le monde, je me présente rémi j'ai 18 ans je suis du cher dans le 18 au centre de la france, j'ai un pc de bureau Medion en Windows ...
Comment utiliser revo uninstaller ?
Bonjour, je désinstalle un logiciel à l'aide de " Revo Uninstaller " et celui-ci a fait une recherche dans la base de registre, il a trouvé 1527...
Autocad, espace papier, une fenetre dans une autre fenetre
Bonjour, J'ai un fichier autocad dans lequel dans l'espace papier il y a une fenêtre générale primaire et une fenêtre secondaire (cartouche), comm...
Récupéré mes photo
Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...
Session windows 7
Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie ce trouve ma question. ^^ Donc voilà, j'aimerai savoir si il est possible de déverrouiller sa se...
Problème de dual boot win 7(x64)/win 8
bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...
Comment désinstaller un programme non reconnu
Bonjour, J'explique mon problème dont je ne trouve aucune solution pour le moment (malgré l'installation de certains logiciels tel que Revo Unista...
Logiciel de récupération des mots de passe
Fermésalut a tous ; je cherche un logiciel qui me permis de récupérer tout les mots de passe saisis sur mon ordinateur. j'aimerais bien qu'il soit (sut...
Programme de vérification des données...?
RésoluBonjour, Sur CIEL comptes personnels standard 2010 et j'ai le message suivant avec la croix blanche sur fond rouge " votre fichier n'a pas été fer...
Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?
Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Message d'erreur 32768
Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...
Meilleur navigateur de recherche.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome est mozilla firefox. Merci d'avance.
Choix défragmenteur
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le meilleur defragmenteur payant ou gratuit ? Après quelques recherches, je suis tombé sur ceux-ci : Auslog...
Récupérer un logiciel ou un set up de logiciel sur un autre pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le setup d'un logiciel ou le logiciel qui est enregistrer sur un autre pc
Récupérer photos sur micro sd
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu récupérer les photos sur ma micro sd mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et maintenant je dois la forma...
Mot de passe
bonjour a tous. comment changer le mdp principal d'ouverture merci pour les réponses
Logiciel pour convertir video en mwa
Résolubonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez ...
Java ne veut pas se lire sur mon pc
Bonjour, Java est installé sur mon ordinateur mais ne se lit pas (je ne peux pas débrider de fichier, ça me dit qu'il n'est pas installé alors qu'il y...
Logiciel image de synthèse
RésoluBon voilà, je cherche un logiciel d'image de synthèse qui nous permettra de créer des personnages à partir de photos ( par exemple faire un double moi...
Récuperer des fichiers photos sous windows7
Bonjour, je suis trés ennuyé, j'ai effacé par mégarde des photos sous picassa3, et je voudrai savoir comment faire pour les récuperer.
Recherche logiciel pour circuit électrique
RésoluBonjour, je recherche un logiciel asser complet et gratuit avec lequel je pourrais concevoir mes circuit électrique et voir si il fonctionne avec le l...
Logiciel pour faire des plans de boites en 2d.
Bonjour, Je suis sur mac , et j'aimerais réaliser des minis boites , pour cela il faut que je fasse un plan 2D qu'ensuite j'imprime , je pourrais a...
Money manager ex
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, money manager ex, pour contrôler les dépenses et revenus de mon foyer. Le problème est qu'il est apparemmen...
Telechargemenbt adobe flash player
Bonjour; J'ai télécharger adobe flash player et a chaque fois que j eteind mon ordi et que je le rallume je susi obliger de le retelecharger car il n...
Déplacer picassa sur un autre disque dur
Salut à tous ! :) Ma mère se sert beaucoup de Picassa pour modifier les photos toussa. Le problème c'est qu'elle a par défaut installer le logic...
Data player
bonsoir, je cherche un lien pour le dataplayer pour i fun box iphone. SVP aidez moi :) bonne soirée
Comment faire ses propres cartes météo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de carte météo. J ai cherché sur le ne mais je n ai rien trouvé. Pouvez m'aider S V P?!!!!!!! Merc...