Les discussions

Convertir video youtube

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Seglecorsaire

Impossibilité de désinstaller avira

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Il m'est impossible de désinstaller Avira car lorsque je le désinstalle, après " stopping...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
floopi

Help! perte données disque dur ext... niveau confirmé !!

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 400 Go, et comme de nombreuses personnes j'ai perdue une partie de mes données bien entendues contenues seu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
le_vilain

Problème sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir Sony Vegas pro 12 et je voudrai importait un fichier .avi un message d'erreur s'est affiché et m'a dis que le format n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Firefox - youtube et changement d'onglet

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un problème : si, en écoutant une liste de lecture sur Youtube, la vidéo affichée (et donc la page affichée) c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
gringo95

Logiciels photographie

Bonjour, Connaissez-vous un site où je peux télécharger photoshop gratuitement et sans que j'ai des problèmes sur mon ordinateur par la suite ? Si ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
regcal

Perte windows7 64bit family home premium

bonjour tout le monde,il y'a quelques jours je n'ai plus w7 sur mon ordi,au démarrage il me met "starting windows" et quelques secondes après une fenê...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cyrnat76

Logiciels perdus

voulant liberer mon disque dur interne j'ai du faire une con.......... car je n'arrive plus a ouvrir certain dossier type: picassa ,broderie pe desin...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lepatiochastelain

Traduction en latin

Bonjour, Qui pourrai me traduire en latin cette phrase de Brecht " celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu " Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Anonyme

Téléchargement bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je n'arrive plus à lire les vidéo sur mon pc, lorsque je souhaite regarder une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cpassimple

Simple comptable décimales disparaissent et deviennent 00,

Bonjour, simple comptable fonctionnait toujours bien avant et maintenant, quand je veux payer une facture '' plus tard'', quand j'arrive pour la pay...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
JesterQc

Analyse de logiciels en éditions.

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yotta29

Taux de telechargement utorrent

Bonjour, Lorsque je télécharge un torrent et que je le lance avec utorrent, je m'attend generalement a ce que le téléchargement soit rapide grace ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
antoinewowbzz

Editer et publier un livre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly

Problème de carte atheros sur mon asus k61ic / k70ic series

Bonjour, Il s'agit de ma première question sur le site. Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un saura bien y répondre : En effac...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Ummagumma

Ebp compta pratic open line 2010

Bonjour, j'ai un problème avec EBP, car j'ai change mon pc, je ne trouve plus le Compta Pratic Open Line 2010 sur le site de ebp, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ebp

Activation

 Fermé

bonjour pouvez vous m'aide avec le mot de passe pour activer avast 8 qui va jusqu'en 2O5O ? quant je veux active on me demande le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lilidurhone

Spss

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le codage et la préparation de mes données. Merci pour votre aide c'est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Desintallation pinnacle studio 15 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel pinnacle il y a 1 an, où il a toujours très bien fonctionné, pour petit film comme pour de très gros projets. Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
naniebzh

Pilote pour périphérique micro

Bonjour, Voilà le périphérique pour parler avec mon micro ne marche plus ! Pourriez-vous me passer un pilote pour que je puisse réutiliser mon micr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jeje

Probleme game develop

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer le programme car il manque libiconv-2.dll sur votre ordinateur. Voila ce qui me met ! Comment faire svp ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Possibilite d'avoir accès a un logiciel a distance

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir accès et utiliser un logiciel installé sur notre machine via internet a partir d'une autre machine...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Impossible de télécharger visual basic 2010

Bonsoir , Il m'est absolument impossible de télécharger le logiciel "visual basic 2010". Je l'ai télécharger sur plusieurs sites mais a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux

Étape scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rosarito1255

Gros lag pour les jeux vidéos

Bonjour, Mon ordinateur marchait parfaitement depuis 1 ans, mais aujourd'hui, alors que je le rallume, et que je lançe une partie de The Walking De...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Fichier dessin incorrect

Bonjour, je travail courament sur autocad 2006 On m'a envoyé un fichier via mail. Mais impossible de le lire A chaque fois que je veux ouvrir le f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
emily064

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
perfido

Camtasia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boudinou

Dd externe non reconnu

Bonjour, Il y a quelques jour j'ai passé mon DD externe à mon copain pour qu'il me transfert de la musique. Je suis sur PC (un XP et un vista) et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
juicy45

Besoin d'aide sur udk

bonsoir ,je suis nouveau sur ce magnifique logiciel . Et j'ai quelques problemes si vous pouviez m'aider ce serait génial :) 1) J'ai un probleme a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
TM04

Choix d'un logiciel de conversion

Bonjour, j'aimerai convertir un fichier image (jpeg) en un autre format (pdf, doc, xml,...) mais j'ai du mal à trouver un logiciel open source. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Lecteur vidéos

salut tout le monde je cherche un lecteur vidéos qui peut lire tout les types vidéos aidez moi si vous voulez S.V.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Transfert de données via bleutooth

bonjour, une question... est-on obliger d'acheter une usb bleutooth pour transférer des données via le bleutooth de mon ordi a mon portable??? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Lien

 Résolu

slt a tous svp je voudrais un lien de telechargement d'un montage video et foto

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour ma web-radio

Bonjour, je cherche un logiciel avec le quel je pourrais me connecté à ma web-radio pour m'enregistrer et si possible enregistrer le son de mon ordi ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Au secours! plus de lecteur dvd

Bonjour, je voulais faire sauvegarde systeme pour formater; mais mon lecteur est reconnu mais ça n e lis rien, comment faire merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lunadu17250

Autoroute

Bonjour, esque quelqun sait si sur laire de narbonne vinassan sur l'a9 il y a un point de vente de tabacs merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Probleme installation kapersky

bonjour j'ai supprimé norton pour y mettre kapersky mais lors de l'installation ils me disent que c'est infecté ... je suis bloquer et je viens d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
rossi57

Mackeeper

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0 Comme beaucoup je suis sollicitée pour acquérir Mackeeper, le logiciel miracle qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
changa974

Dépannage piratrax

Bonjour, J'ai un souci avec le fonctionnement de PIRATRAX : la procédure de brouillage s'arrête en cours d'exécution et le nettoyage devient donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
arthurg95

Téléchargement avec firefox impossible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui il m'est devenu impossible de télécharger avec Firefox,quand je télécharge tout est normal mais dès qu'il a finit le f...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de spouler arreté sous w7 64 bits

Bonjour. comme je viens de lire dans le forum sur ce pb, je ne suis pas le seul a avoir des pb avec le spooler . quand je vais dans services (touche...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mstr

Rendre une vidéo moins lourde

salut, J'ai une des vidéo sur mon pc , elle sont trop lourde , je ne peut les envoyé par email et et sur face. Je voudrais la rendre moins lourde

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Sos pawer amc

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé LE LOGICIEL POWER AMC

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Streaming

 Fermé

Bonjour le forum et merci à vous y a t'il un vrais cite de streaming ? sans avoir à ce trouver avec des tas de demandes de toute sortes avant de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
zipe31

Problème d'initialisation direct3d. aidez-moi

 Fermé

S'il vous plait pourriez-vous me dépanner??? J'ai depuis cet été un pc portable dont voici la congiguration : - Windows XP 2002 - Intel Core Duo...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
AlexisJr11

Cherche codec 1080p

Bonjour, Je cherche un codec d'enregistrement ( j'utilise camtasia) pour filmer en 1080p. Merci d'avance Maxirugue Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Maxirugue

Impossible de mettre a jour windows 7

Bonjour j'ai acheter mon nouveau PC monté hier et aujourd'hui il me demande de mettre a jour 170 élément donc je met tout à jour et quand sa redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Iphoneandios

Windows vista apres 7 !

Bonjour j'ai 2 pc ! Un acer sous windows 8 Et un mini hp sous windows 7 starter , et ma soeur avait windows vista starter sur son ancien mini, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Iphoneandios

Donner la priorité de lecture

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a installé sur son ordi plusieurs logiciel ayant la même fonction, lecture de musique ou autre, y- a-t-il une manip pour donner l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000