Edition d'un Avis de paiement, pour envoi aux fournisseurs
-GRM-
-
fredboittin Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredboittin Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuellement un courrier qui récapitulerait la liste des virements effectués) pour l'envoi à mes fournisseurs, svp ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuellement un courrier qui récapitulerait la liste des virements effectués) pour l'envoi à mes fournisseurs, svp ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Avis de paiement sap
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- FORMATION SAP DEBUTANT ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Paiement validé mais pas la commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est possible , lorsque vous etes sur la liste des virements emis, en bas à gauche, un petit icone permet de sortir un modele d'avis de virement
Oui c'est possible , lorsque vous etes sur la liste des virements emis, en bas à gauche, un petit icone permet de sortir un modele d'avis de virement
-GRM-
C'est super ! Merci beaucoup. J'avais réussi à jouer au malin en passant par le dossier de comptabilité, mais cela n'était pas très pratique et prenait plus de temps.
fredboittin
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
>
-GRM-
de rien