Les discussions

Chargement bluestacks

Bonjour, Je le m'est en mode administrateur mais le chargement est toujours aussi long Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ilan94

Utilisation de wireshark

Bonjour je viens d'installer Wireshark et j'aimerai savoir comment je peux savoir les pc connecté avec moi sur le même réseau avec ce logiciel merci ...

Silvan0

Torrents

Fermé

Bonjour, après avoir lu vos commentaires, j ai réussi a télécharger un film grand merci, je suis aller sur omg je voudrais savoir si quelqu'un pou...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

Google earth

bonjour monsieur ou madame après avoir télécharger Google earth il me dise soit d'exécuter soit enregistrer que doige faire merci

krakixx

[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iissaabelle

Comment désinstaller magix desktop

Bonjour, Comment désinstaller le logiciel Magix Desktop sur PC HP ? A priori impossible avec Ccleaner ... Merci pour votre aide.

infomatique_girl

Logiciel simple de rappel. comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas de logiciel très simple permettant juste de faire un rappel sur l'écran de mon bureau. Je vous expli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Dan

Français

Bonjour, comment télécharger ce logiciel en Français, je cherche un logiciel pour faire mes diaporama , mais un logiciel simple a ce servir et en fran...

BmV

Télécharger film personnel à ipad

Bonjour, Comment transférer in vidéo personnel de l'ordinateur â mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

Killburns911

Problème de téléchargement de whatsapp

Bonjour, J'essaie de télécharger WhatsApp mais je n'y arrive pas.. Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
abilove

Colis disparus - pas rembourser

Fermé

Bonjour, je suis un petit professionel qui a envoyé des colis en etranger. Il y a des colis disparus et je ne suis jamais rembourser. Que faire? A qui...

krakixx

Sos désintallation version windows.

Bonjour , je souhaite désinstaller une version de Windows mais je n'ai aucunes idées de la démarche à suivre.

Ana.

Cle d'activation microsoft office standard

Fermé

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel de gestion de projet plus precisement (Microsoft office project standard) on me demande de tapez la cle d...

romain7254

Bibliothéque cd

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de cd de musique et notamment classique et j'aimerais pouvoir faire une espèce de base de donnée ou serais regroupé m...

mickmac

Erreur sur acronis backup and recovery

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...

juliusescalibus

Pp25

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai télécharger un logiciels sur mon ordinateur qui se nomme PP25. C'est un logiciel chinois qui permet de télécharger...

sipherion

Registry reviver code

svp code d'activation de registry reviver

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31

J accede comment a office?

Bonjour, je suis une nouvelle je suis zéro en informatique,j ai apparemment télécharger office mais j y accede comment ensuite???hellllllp?mon filst...

katenma

Logiciel schemas electrique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jm Boka

Base de données filmotech

Bonjour, j'ai installé de nouveau filmotech sur mon Mac. dés que j'ouvre le logiciel j'ai le message fichier de données introuvable. vous avez prob...

oO@Oo

Pas de fichier à télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jmarion3

Comment recuperer un logiciel desinstaller

Résolu

Bonjout tout le monde, J'ai desinstaller recordnow par faute et je ne sais pas comment le recuperer......... Merci pour votre aide..

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pretty ricci

Utorrent et clients

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il expliquer que mon nom et ip soit presents dans la liste des clients. ceci est nouveau et ca ne le faisait pas avant...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sipherion

Kbis

bonjour j'aimerais savoir dans le cas d'une société close, si lorsqu'on demande son kbis à infogreffe, le dépot de bilan de cette société est noté ?

bronte1

Supprimer les arêtes restantes visuelles dans google stetchup 8

Résolu

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de m'informer comment supprimer les arêtes restantes visuelles persistantes après les avoir adoucies pour rendre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
transat

Solutions pour plusieurs hdd

Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...

dsy73

Traduction en français

Ca?t wait to hang it up on m'y wall

fabul

Je voudrais récupèrer mes photos d'un ordinateur voler

Bonsoir, Je me suis fais voler mon ordinateur le 14 juin 2012, et comment faire pour récupérer mes photos, si quelqu'un pouvais m'aider!

mpuissance4

Monitoring system

Résolu

Bonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
oberonlebelier

Mediacoder

Bonjour, comment le mettre en français ??

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
duvu

Quel version d'internet explorer ?

bonjour j'ais comme os : vista home premium... je voudrais savoir quelle version d'internet explorer dois-je mettre pour naviguer sur internet faci...

matrix4422

Coment récupérer le carnet d'adresses en changeant de pc

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et j'ai chargé toutes les données en provenance de l'ancien, mais je ne retrouve pas le carnet d'adresses ...

Frank

Photo prise par mon portable à l'envers

Résolu

Bonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Maxence103

Textmaker pour windows 7

Bonjour, Je souhaite avoir TextMaker mais sur Windows 7! Comment faire? Où puisse-je télécharger pour mon PC? Merci d'avance Denise Confi...

FANDENEGI3

Récupération des données.

Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz

krazykat

Récupérer des données sur un ancien disque (c) windows vista

Bonjour, J'ai un PC portable Acer 7735 ZG qui fonctionne sous Vista. Cette semaine je n'ai pas pu ouvrir mon pc - protégé par un mot de passe - qui n...

krazykat

Fichier word enregistré disparu

Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...

krazykat

File scavenger

Fermé

bonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...

krazykat

Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind

Résolu

Bonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...

krazykat

Récuper les clefs de microsotf word et microsoftexcel windows xp

J'ai été obligé de refomater ma tour et je n'ai plus les boites pour inscrire les clefs des mes logiciels microsoft word et excell que j'avais lor...

telliak

Faire une application !!!

Bonjour, Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, e...

ThEBiShOp

Clés du produit de publisher

Bonjour, J'ai télécharger sur votre site Publisher gratuitement et j'aimerais avoir la clés du produit?!? S'il vous plaît. Configuration: Windows...

Pierrecastor

Pilote intel

Bonjour, J'ai un machine NEC MS-7069 Windows 8 et je veut installe le pilote Intel je ne sait pas comment faire merci. Configuration: Windows 8...

TheEliog

Comment modifier la tva sur ciel ver 19

bONJOUR Meilleurs voeux à tous les membres J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste le fichier tva do...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sylber67

Vijeo look

Bonjour tout le monde, bon je suis en plein stage a une societe industriel. et je dois crée une interface homme machine à l aide d'un logici...

kawitta

Comment convertir de pdf à word

Résolu/Fermé

j ai un logiciel qui convertir de pdf à word

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Licence

Bonjour, j ai renouvelé ma licence pour 19.99 cette somme m a été débitée le 3/ 2 malgré celà il ressort sur mon ordinateur quand je l 'ouvre que...

Pierrecastor

Problème de datation avec logiciel ciel premium

Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis 2013. Mon problème est je ne peux pas mettre mes devis ou facture ...

chriss56

Récupération de données après partition disque dur externe (mac)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon disuque dur externe. Précédemment sur PC, maintenant sur Mac, j'ai voulu rendre mon disuqe dur ex...

hagatimo
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000