Les discussions
Désinstaller "mysearchdial" de mon pc
Bonjour à tous. J'ai installé un logiciel via 01.net il y a déjà quelques temps, depuis un programme du nom de "Mysearchdial" s'est installé sur mon ...
Bug dezip avec winrar
Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé des données qui sont sous WinRaR sur une partition de mon disque dur. J'ai plus bcp de place sur ma partition ...
Je ne retrouve pas mon mot de passe
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe
Écran noir avec accès au bios
Bonjour,j'ai un problème avec mon unité central .je demare sur windows 7 mais après Il y'a cran noir .la bonne nouvelle c'est que j'ai accès au BIOS m...
Prendre une capture d'écran sur windows 8
RésoluBonjour je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo sur windows 8 un logiciel gratuit (est en français si possible merci d'avance!!!
Désactiver photoshop
Bonjour, Je voudrais désactiver Photoshop sur mon vieil ordi. Pour l'installer sur mon nouvel ordi. J'ai les CD. Puis-je tout simplement désinst...
File and folder protector
je n'arrive pas à utiliser ce logiciel son execution est interrompu par un message: the programm cannot load its security driver; que faire dans cette...
Telechargement
Bonjour, je ne peux pas le telcharger il met erreur lors du telechargement Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
Dreamule probleme de connection
RésoluBonjour J'ai téléchargé dreamule mais je ne parviens pas à m'y connecter, voici les infos : Ed2K connection encours Kad connection encours Serveur...
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, Voilà je rencontre un problème car j'ai windows XP et je voudrais acquérir un logiciel de montage le truc c'est que j'arrive pas en trouvé ...
Vso /dvd 4 00 25
RésoluBonjour, J'ai le logiciel vso sur xp comment le télécharger sur mon nouveau pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Programme wifi effacé par mégarde
Bonjour, En essayant de nettoyer mon ordinateur des programmes que je n'utilisait pas j'ai, par mégarde, effacé le programme qui me permettait de ...
Bonjour, En faite'j'avais facebook dans mon phone'mais pour fausse manipulation'je l'ai efface et l'application ne repond plus.aidez moi svp ...
Autocad architecture peut-il faire des echafaudage?
Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel comme windec 3d ou smart scaffolder pour faire de la conception d'échafaudages en 3D mais impossible de les avoir...
Probleme connection
Bonjour, il était déjà installer mais une réinitialiser a tout effacer donc j' ai remis cd mais rien ne s' affiche Configuration: Windows 8 / ...
Impossible de sauvegarder
Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder mon système. J'ai Windows 7 X64 et je voudrai sauvegarder ma configuration du disque C. A chaque fois que j...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, voila, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller windows XP syr mon pc suite a un probleme avec un theme seven, bref .... et apres l avoir insta...
Problem deconexion sur skype
Mon skype il deconecte toute seule quand j'apelle quelq'un mon skype cest une verssion android
Logo
Bonjour, Pourquoi le logo de Skype n'apparait pas sur mon écran Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Malwarebytes
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner en détail la marche à suivre pour utiliser le logiciel MalwareByte's Je crains de faire une connerie et de...
Ebp pb de declaration de tva avec compta classic open line
Bonjour, Avant j'utilisais ebp 2007, maintenant j'ai migré vers ebp CC open 2013 et j'ai le problème suivant: Les déclaration de tva mensuelle ...
Adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que j'essaie d'utiliser Adobe Flash Player j'ai le message suivant qui s'inscrit à l'écran "Get Adobe F...
Sp2 maj apres sp3 ! ?
Bonjour, le PC est en SP3 et il y a qq jours il propose des MAJ de SP2 ! ? Est-ce normal ? A quoi ca sert (j'ai pas de wi fi par ex.) ; merci ...
Télécherger automator
Bonjour, comment télécharger le logiciel automator pour renommer fichiers et document? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Faxer par ordinateur
Bonjour je veux bien savoir le logiciel le plus repondu pour utiliser la linge telephonique -fax a partir de mon ordinateur ? merci
Installation de framework 4
RésoluJe suis entrain d'installer un download accelerator 10 qui nécessite framework 4, mais l'installation de framework 4 n'aboutit pas. J'ai le Windows XP...
Installer un logiciel sous dos sur un ordinateur windows 8 x64
Sur un ordinateur sous Windows 8 sous 64 bits je voudrais installer un vieux petit programme conçu pour les ordinateurs 16 bits je crois; le logiciel ...
Décrypter après formatage
Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,...
Antivirus pas totalement supprimé
Bonjour, J'ai eu McAfee antivirus pendant quelques mois, et je l'es désinstallé pour installé avira free antivirus mais seulement j'ai trouvé sa...
Suite à une réinstallation, je n'ai plus rien dans le lecteur c
Bonsoir, Suite à une réinstallation avec mes cd DELL, je n'ai plus de disque c, je n'ai qu'un disque recovery qui est plein Pouvez vous m'aider ...
Ou se trouve la version de mon google chrome ?
RésoluBonjour, j'ai lu que la derniere version de google chrome est 33.0.1750.117 mais je ne sais pas ou je peux verifier ma version actuelle . merci...
Logiciels d'encodage répondent plus après restauration (megui)
Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec un logiciel de montage vidéo nommé Camtasia 7.0. En effet, un de mes logiciels censé effacer l...
De l'ordi à la tv
Bonjour, BONJOUR ET MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMMENT . JE POSSEDE UN TV RECENT;samsung 140 cm ; wifi ; j aimerais lire mes fichiers sur le télévi...
Okmap
RésoluBonjour, Pouvez-vous proposer une version Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 27.0
Renseignement
Bonjonr j'ai eu l'idm pendant un mois et je téléchargeai facilement des films mais là je n'arrive plus à telechargeai des films j'ai méme désin...
Problème sur star wars : knights of the force
Bonjour, je ne vois pas d'écritures dans knights of the force je suis bloqué tout marche bien appart qu'il n'y a aucune écriture aidez moi s'il vous...
Ventilateur cpu éteint & écran noir
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié le...
Passer de windows 7 à windows 8
Bonjour à tout le monde, J'ai installé en Dual boot les 2 logiciels (W7 et W8.1). Les 2 fonctionnent très bien. Je souhaite maintenant passer à ...
Ma webcam fonctionne plus
Bonjour, j'arrive plus à utiliser ma webcam! jai le pilote je l'installe mais après elle ne fonctionne que sur skype! A l'aide Configuration: W...
Perte de données clef usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, est-ce que ce logiciel permet de retrouver des fichiers perdus sur ma clef USB...
Probleme pour desinstaller apple mobile device support
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...
Demonter un acer aspire 8942g
Bonjour, comment demonter un acer aspire pc portable 8942g pour changer la carte graphique ati hd 5850 s.v.p merci Windows 7 / Chrome 21.0.11...
Repérer des fichiers corrompus type jpg
Bonjour, Je cherche un moyen de repérer dans mes DD les fichiers de mes photos corrompus. Ces fichiers ne sont pas "physiquement" abimés, mais s'ou...
Frozenway
Bonjour, j'ai découvert le logiciel frozenway (permettant de contourner les pare-feu et donc de jouer aux MMORPG) mais je ne sais pas m'en servir e...
Nettoyage de mon ordi ccleaner?
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...
@sky pilot sp1
Bonjour tout le monde J'ai procédé au formatage de mon disque dur, et j'aime bien réinstaller le logiciel infocast @sky pilot sp1 que j'ai égare. ...
Changement de navigateur = perte de favoris ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous I.E. qui semble ne plus focntionner avec beaucoup de site, j'envisage de changer de navigateur mais je ne veux ...
Comment se servir de keepass
Bonjour, j'ai telecharger keepass et je ne s'est pas comment mettre un code a un de mes dossier pouver vous m'eclairer. merci
Problème sur un windows 8
Bonjour, J'ai un Windows 8,et quand je clique sur le codec Xvid , ils disent que ça ne marche pas sur cet ordinateur,il faut se renseigner auprès de...
Skype-video
Bonjour, iPhone / Safari 4.0