Les discussions
Chargement bluestacks
Bonjour, Je le m'est en mode administrateur mais le chargement est toujours aussi long Configuration: iPad / Safari 7.0
Utilisation de wireshark
Bonjour je viens d'installer Wireshark et j'aimerai savoir comment je peux savoir les pc connecté avec moi sur le même réseau avec ce logiciel merci ...
Torrents
FerméBonjour, après avoir lu vos commentaires, j ai réussi a télécharger un film grand merci, je suis aller sur omg je voudrais savoir si quelqu'un pou...
Google earth
bonjour monsieur ou madame après avoir télécharger Google earth il me dise soit d'exécuter soit enregistrer que doige faire merci
[mozilla firefox] sauvegarde des paramètres?
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur comblé de Firefox depuis le début! :D Seulement, après une erreur humaine d'utilisation d'un logiciel, mon ordinateur ...
Comment désinstaller magix desktop
Bonjour, Comment désinstaller le logiciel Magix Desktop sur PC HP ? A priori impossible avec Ccleaner ... Merci pour votre aide.
Logiciel simple de rappel. comment faire ?
Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas de logiciel très simple permettant juste de faire un rappel sur l'écran de mon bureau. Je vous expli...
Français
Bonjour, comment télécharger ce logiciel en Français, je cherche un logiciel pour faire mes diaporama , mais un logiciel simple a ce servir et en fran...
Télécharger film personnel à ipad
Bonjour, Comment transférer in vidéo personnel de l'ordinateur â mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de téléchargement de whatsapp
Bonjour, J'essaie de télécharger WhatsApp mais je n'y arrive pas.. Configuration: iPad / Safari 7.0
Colis disparus - pas rembourser
FerméBonjour, je suis un petit professionel qui a envoyé des colis en etranger. Il y a des colis disparus et je ne suis jamais rembourser. Que faire? A qui...
Sos désintallation version windows.
Bonjour , je souhaite désinstaller une version de Windows mais je n'ai aucunes idées de la démarche à suivre.
Cle d'activation microsoft office standard
FerméBonjour, je viens de telecharger un logiciel de gestion de projet plus precisement (Microsoft office project standard) on me demande de tapez la cle d...
Bibliothéque cd
Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de cd de musique et notamment classique et j'aimerais pouvoir faire une espèce de base de donnée ou serais regroupé m...
Erreur sur acronis backup and recovery
Résolubonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec ...
Pp25
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai télécharger un logiciels sur mon ordinateur qui se nomme PP25. C'est un logiciel chinois qui permet de télécharger...
Registry reviver code
svp code d'activation de registry reviver
J accede comment a office?
Bonjour, je suis une nouvelle je suis zéro en informatique,j ai apparemment télécharger office mais j y accede comment ensuite???hellllllp?mon filst...
Logiciel schemas electrique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de schemas electrique avec bases de données electrique complet
Base de données filmotech
Bonjour, j'ai installé de nouveau filmotech sur mon Mac. dés que j'ouvre le logiciel j'ai le message fichier de données introuvable. vous avez prob...
Pas de fichier à télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger le patch pour Money 2005, mais cela ne fonctionne pas. Je suis simplement renvoyé encore et encore à la page d'ac...
Comment recuperer un logiciel desinstaller
RésoluBonjout tout le monde, J'ai desinstaller recordnow par faute et je ne sais pas comment le recuperer......... Merci pour votre aide..
Utorrent et clients
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il expliquer que mon nom et ip soit presents dans la liste des clients. ceci est nouveau et ca ne le faisait pas avant...
Kbis
bonjour j'aimerais savoir dans le cas d'une société close, si lorsqu'on demande son kbis à infogreffe, le dépot de bilan de cette société est noté ?
Supprimer les arêtes restantes visuelles dans google stetchup 8
RésoluBonjour, Auriez vous l'amabilité de m'informer comment supprimer les arêtes restantes visuelles persistantes après les avoir adoucies pour rendre ...
Solutions pour plusieurs hdd
Bonjour, à tous et toutes J'ai plusieurs disques dur ayant chacun leur fonction (MP3,films,sauvegarde,etc... ) en tout 5 de 500g à 2TB ,je cherche un...
Traduction en français
Ca?t wait to hang it up on m'y wall
Je voudrais récupèrer mes photos d'un ordinateur voler
Bonsoir, Je me suis fais voler mon ordinateur le 14 juin 2012, et comment faire pour récupérer mes photos, si quelqu'un pouvais m'aider!
Monitoring system
RésoluBonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...
Mediacoder
Bonjour, comment le mettre en français ??
Quel version d'internet explorer ?
bonjour j'ais comme os : vista home premium... je voudrais savoir quelle version d'internet explorer dois-je mettre pour naviguer sur internet faci...
Coment récupérer le carnet d'adresses en changeant de pc
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et j'ai chargé toutes les données en provenance de l'ancien, mais je ne retrouve pas le carnet d'adresses ...
Photo prise par mon portable à l'envers
RésoluBonjour, je prends très souvent des photos avec mon iphone sauf que cette fois, mes photos sont à l'envers et impossible de faire des rotations avec...
Textmaker pour windows 7
Bonjour, Je souhaite avoir TextMaker mais sur Windows 7! Comment faire? Où puisse-je télécharger pour mon PC? Merci d'avance Denise Confi...
Récupération des données.
Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz
Récupérer des données sur un ancien disque (c) windows vista
Bonjour, J'ai un PC portable Acer 7735 ZG qui fonctionne sous Vista. Cette semaine je n'ai pas pu ouvrir mon pc - protégé par un mot de passe - qui n...
Fichier word enregistré disparu
Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...
File scavenger
Fermébonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci
Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs
RésoluBonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...
Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind
RésoluBonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...
Récuper les clefs de microsotf word et microsoftexcel windows xp
J'ai été obligé de refomater ma tour et je n'ai plus les boites pour inscrire les clefs des mes logiciels microsoft word et excell que j'avais lor...
Faire une application !!!
Bonjour, Je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, e...
Clés du produit de publisher
Bonjour, J'ai télécharger sur votre site Publisher gratuitement et j'aimerais avoir la clés du produit?!? S'il vous plaît. Configuration: Windows...
Pilote intel
Bonjour, J'ai un machine NEC MS-7069 Windows 8 et je veut installe le pilote Intel je ne sait pas comment faire merci. Configuration: Windows 8...
Comment modifier la tva sur ciel ver 19
bONJOUR Meilleurs voeux à tous les membres J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste le fichier tva do...
Vijeo look
Bonjour tout le monde, bon je suis en plein stage a une societe industriel. et je dois crée une interface homme machine à l aide d'un logici...
Licence
Bonjour, j ai renouvelé ma licence pour 19.99 cette somme m a été débitée le 3/ 2 malgré celà il ressort sur mon ordinateur quand je l 'ouvre que...
Problème de datation avec logiciel ciel premium
Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis 2013. Mon problème est je ne peux pas mettre mes devis ou facture ...
Récupération de données après partition disque dur externe (mac)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon disuque dur externe. Précédemment sur PC, maintenant sur Mac, j'ai voulu rendre mon disuqe dur ex...