Possible infection où piratage de mon ordinateur
Bonjour, je suis membre sous le pseudo : dad.phil Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J' aurai plusieurs questions à poser , mais je pe...
Bonjour, je suis membre sous le pseudo : dad.phil Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J' aurai plusieurs questions à poser , mais je pe...
Bonjour, Depuis 2 mois mon ordinateur ne reconnait aucune souris: Asus W 7 Je viens de faire une analyse avec malwarebyte antimalware et j'ai dé...
Bonjour, mon système de sauvegarde m'informe que le disque dur externe utilisé est introuvable ...., et pourtant la "base" est allumée en permanence, ...
bonsoir, pouvez vous me dire comment compresser une video et quels sont les meilleurs logiciels de compression. meme soucis avec les fichiers audio...
Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse précise à mes questions. Je suis bien entendu allé voir notre ami Google & CO. Je so...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit si possible qui me permettrait de créer des codes barres pour ensuite les lires via mon i-phone pour des entr...
Bonjour, sur le logiciel peut ton mettre une douchette et fais t'il la création des code barre merci cordialement
Bonjour, Suite à de nombreuses installations de logiciels/jeux, mon netbook est devenu très lent, même un gros nettoyage et désinstallations n'y a...
Bonjour
Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel " PC Tools Firewall Plus ? S'il vous plait, merci par avance
comment utiliser photoshop sans probleme
comment fair un logiciel de gstionnair de stok sur excel
Bonsoir Je voudrais « cataloguer » mes CD de données c.a.d. sortir les fichiers ou répertoires de 1er ou 2ème niveau pour faire des jaquettes. Conn...
Salut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...
Bonjour, quel logiciel permet d ouvrir les cartes pour situe un hotel par exemple.Merçi d avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Bonjour, mon ordi est HP avant javais le Windows vista et je lai supprimé? j ai mis maintenant le Windows 7 j'ai un problème de changement d'arriè...
Bonjour, Excusez le roman. J'ai 65 ans, ai un PC depuis plus de 25 ans, me débrouille ordinairement, mais suis en train de devenir fou avec Window...
Bonjour, je viens d'installer paint.net 3.5.11, une petite aide serait la bienvenue, comment l'utiliser pour faire des montages photos, a quoi serve...
bonjour je viens de remettre mon ordi à l'état zéro comme quand je l'ai acheter je voudrais savoir quels sont les logiciels à mettre sur mon ord...
Bonjour, Je fais un logo sur cinéma 4D, j'ai une base (un cercle) que j'ai fait a partir d'une extrusion nurse. Je voudrais que la base de mon logo ...
Bonjour a vous et merci de venir m'aider. mon problème est le suivant: j'ai acheter un pc neuf il y a 3 jour, se matin en démarrant mon pc j'ai ...
Bonjour, Voilà mon dilemme : Je suis éventuellement à la recherche d'une formation pour apprendre l'anglais, je dois savoir me débrouiller en angla...
bonjour j'ai besoin de la clé d'activation du logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery - Home, j'ai perdu toutes mes données correspondantes...
Bonjour, J'aimerais recevoir des avis sur les logiciels de tri des photos. J'aimerais me faire une base de données pour retrouver rapidement les p...
L'application se bloque : iTunes ne répond pas
Bonjour, comment faire pour connecter mon ordi a l'imprimente Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
bonjour j'essaye de faire un schéma sur automgen mais j'arrive pas. Je dois configurer le système de charge de vélo électrique & déterminer quel vé...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique AMD dernièrement, un AMD Radeon HD mais il m'est impossible après avoir installé les drivers...
je suis détenteur des logiciels de compression mais je ne comprend pas c'est quoi la ''Compression'' d'un fichier et pour quoi compresser un ficher. ...
Voilà j'ai 6 ventilos installés sur mon pc : -1 branché direct a l'alim par molex -1 branché sur la carte mère en 4 pins (CPU) -2 branchés ...
bonjour, je cherche un driver pour un scanner de type hp scanjet 2400 pour windows 8 64bits
Bonjour, je cherche un driver pour un scanner de type hp scanjet 2400 pour Windows 8, 64 bits merci Configuration: Windows 8 / Chrome 3.0.195....
Bonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...
Bonsoir J'ai eu l'envie d'essayer windows 8 , je suis donc aller sur le site de microsoft pour telecharger la version d'essai . Mais après le té...
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...
Bonjour, pourquoi on me demande d'acheter malwarebytes 1.75.0.1300 "gratuit" (essai 0 jours restant) version base de donnees :2014.03.20.10 ; jusqu'a ...
Bonjour je suis a la recherche de un logiciel qui permet de faire : Quand jappele avec mon fixe sa me tranfert dans mon ordinateur et jaurais plus cas...
Bonjour, je cherche comman récupiré le systeme d'une tabelett storex (elle s'afiché page noir.
Bonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main parce que la je sais pas ou donné de la tête, j'utilise Soundswitch pour passer la sorti son de l...
Bonjour, Je viens d'installer l'extension de firefox "video downloadhelper" mais l'icône reste figé et est gris
Bonjour, il y a deux semaines j'ai installer Ccleaner parce que mon ordi ramait et que je voulais faire un très grand ménage. J'ai supprimé beaucoup...
Bonjour, j'ai récemment installé la dernière mise a jour Adobe Flash Player, mais ça ne marche pas, le logiciel se télécharge bien mais quand je v...
Salut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 après l'utilisation de logiciel recover My files et pour sauvegarder mes résultats de recherc...
Bonjour, Je n'ai pas les logiciel de Word, excel, Outlook.. Comment pis je les obtenir ?gratuitement; Merci pour votre réponse!
Bonjour, peut-on téléphoner d'un telephone Samsung pour appeler sur un iPhone gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, est il possible de communiquer de cuba et envoyer des photos de ce pays gratuitement
Que penser de ce logiciel "gratuit" pour faire des sauveguardes? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.