[Probleme] Ati Catalyst control center

Fermé
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 8 oct. 2005 à 17:55
 a - 17 sept. 2015 à 12:41
Bonjours tout le monde,

Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien marché. je me suis aperçu quelque temps apres que me catalyst control center ne demaré pas (quand je double clique sur le racourci, rien ne se passe), et zone alarm me notifi que CLI.exe essaye de se connecté a internet. Sur un forum il est conseillé de ne pas le laisser se connecté (spyware), je l'ai donc bloqué et instaler le controle panel de façon a pouvoir faire mes reglage directement dans les propriete d'affichage/parametre/avancé

Seulement voila, aujourd'hui, j'ai zone alarm qui me previen que userinit (Application d'ouverture de session Userinit.exe) cherche a utilisé cli.exe. De crainte, ne sachant pas trop quoi faire, j'ai preferé mettre non. Je ne pouvais a ce moment la plus accedé a internet ??? bizar. je redémare, tout fonctionne correctement (internet et tout) et voila que non seulement mon catalyst ne marche tjrs pas mais que les onglet du control panel ont disparue????

J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais eclairé ma lenterne au sujet de ces foutu panneaux de controle ATI et au sujet de ce userinit.exe

Merci pour tout par avance
A voir également:

15 réponses

J'ai eu le même soucis que j'ai réussi à résoudre d'une certaine manière, si l'on peut appeller cela résoudre ?
MOi mon PC redémarrait carrément en permanence en refusant ma carte ATI. Or je venais de l'acheter ! Je n'allais pas la mettre à la poubelle non plus ?

IL s'agit en fait, d'un conflit sécurité entre windows XP et ATI.

Solution trouvée.

1/redémarrez windows en mode sans échec.
2/désinstaller ATI en allant dans ajout et supression de programme/ ATI desinstallation...
3/Laisser windows faire ses mises à jours avec l'écran tout moche ( après tout ? En s'en fiche si pendant 10 minutes l'écran est moche ?)
une fois les mises à jours chargées et installées, logiquement le PC est sensé redémarrer pour finir l'installation des mises à jours...
Le laisser faire...

4/ laissez l'ordinateur redémarrer normalement... Allez dans panneau de configuration/centre de sécurité/ mises à jour automatiques/
désactivez les mises à jours automatiques ( écusson rouge) il va vous dire :" il se peut que votre ordinateur coure un risque" ( on lui répondrait bien : " ben oui mon gars mais a vrai dire j'ai pas trop le choix là... mais bon !)
Il ne vous reste plus qu'à réinstaller ATI et vous n'aurez plus de soucis.

N'oubliez pas avec un minimum de 1 fois par semaine de faire vos mises à jours windows régulièrement en refaisant la même manip : " desinstall d'ATI, remise en route du centre sécurité, installaton des mises à jour, désactivation du centre sécurité, puis réinstall de votre ATI...

Je sais...
C'est un peu laborieux, mais... Perso c'est tout ce que j'ai trouvé qui fonctionne vraiment !

Bon courage...

Marino
1
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 12
8 oct. 2005 à 19:37
Please help me !!!
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 12
9 oct. 2005 à 14:05
Vraiment personne pour m'aider !!!!
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 12
9 oct. 2005 à 18:46
Personne aurai au moins une adresse où je pourrai aller me renseigner????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 18:48
Salut

Y'a un forum là spécial ati:

http://www.station-drivers.com/page/atidriv.htm
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 12
9 oct. 2005 à 18:54
merci bien ;)
0
laurent collet
13 févr. 2007 à 01:06
Salut moi aussi meme probleme, pas moyen d'ouvrir le catalyst control center. Possede l'Asus G2pc avec carte ATI x1700 et vista.
Je cherche, je cherche, mais pas de solutions.
0
apparament il faut télécharger ca :

http://sd879.sivit.org/drivercd/ATI%20Vista%20Driver.zip

tu deinstalle tout et tu reinstalle

J'ai un G2 aussi même problème

Je suis au boulot masi je vasi essayé ce soir
0
Salut, Moi jhesite a acheté le g2 ^^

Mais si se GROS probleme que vous subissez ne peut etre reglé ....


Junior, est tu arrivé a regler le problème ??


Merci de tes reponses !!
0
Salut a tous je viens d'acheter un g2 et lors du premier demarage j'ai eu le droit a un joli message d'erreur me disant que windows n'arrivait pas a la faire marcher donc je ne sais pas trop quoi faire?
0
Bonjour a tous !
moi j'ai un problème car j'ai fais formater mon ordinateur, et la personne qui me la formater m'a ajouter ATI Catalyst control center ! mais, moi, je ne savais pas ce que c'étais et quelqu'un m'a dit que c'était peut-être un virus qui allait se déclarer, donc moi moi comme une idiote je lé désinstaller. mais le problème maintenant, c'est que la résolution de mon ordi est moche, tout est gros (icônes...), je n'arrives pas du tout à le retélécharger, ça foire a chaque fois, donc si kelkun pe maider SVP !!! merci davance !!!!
0
tu fait clik droit puis affichage et tu change ta resolution ;)
0
bn , je pense le problème vient du version windows que tu as car il se peut que tu as installé un xp incomplets , ca pose alors des problème dans le pilotage des carte graphique , mais le necessaire c'est que xp connait ton carte graphique , installe ati display driver seulement ,, moi j'ai le mm peoblème dans l xp ,, mais j'ai dans le vista original aucun blm , tt va bien avec ATI controle panel ,, tu peut y modifier des couleurs ,, et d'autres fonctionnalités , maiq c pa grave ,, si tu peut faire la mise en veille , alors t'as aucun blm :) ++
0
De toute facon le CCC (controle center ne sert a rien du tout apart si tu fait du eyefinity !!
Tu peut le désintaller sans probleme y aura toujours les drivers ATi !!
Moi je joue avec une 5770 et j'ai désinstaller le CCC parce que j'avais des probleme d'artefact avec certains jeux !!
Y sert a rien le CCC juste pour le Eyefinty (que je viens de dire plus haut) !!
0
Bonjour à tous,

Je vous écris parceque j'ai un problème avec le "ati control center", j'en aurais besoin pour forcer l'affichage plein écran de certains jeux, depuis windows 7 j'ai ce problème récurrent, mais d'habitude je formate, comme d'habitude ATI Center d'origine, ne veut jamais s'ouvrir... donc je télécharge un nouveau "ati catalyst", mais là j'ai beau desinstaller l'ancienne version, réinstaller "ati catalyst" de divers sites maintes et maintes fois , j'ai même desinstaller le pilote de la carte, mais rien n'y fait... y'a absolument rien dans les dossiers "ati" d'installer. Et je n'ai pas accés au "panel" malgré toutes mes relances. C'est incroyable, je sollicite votre aide s'il vous plait. J'ai un ordinateur portable , carte graphique ati radeon HD 3650, sur windows 7. Je vous remercie d'avance.
0
Vous pouvez m'aider SVP ? Moi mon probleme est que quand j'installe JUSTE les pilotes de ma carte graphique tout fonctionne mais quand j'installe Catalyst control center mon PC plante et reste figé pendant l'installation. Je tourne sur Windows 7 64bits et j'ai une carte ATI RADEON HD 5450 (512mb)
0
1. Désinstaller le Catalyst Control Center.

2. Nettoyer le Windows GAC (Global Assembly Cacher). Dans Windows 7, vous pouvez vous rendre dans "C:\Windows\assembly", puis trier par "Jeton de clé publique", et supprimer les Jetons en "90ba9c70f846762e". Vous aurez bien sur besoin d'avoir les droits d'administrateur. Il n'est pas nécessaire de redémarrer.

3. Réinstaller le Catalyst Control Center.

Note: Dans Windows 7, vous devez vous rendre dans "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" et choisir "Ne jamais m'avertir" sinon vous obtiendrez le message d'erreur "accés refusé" en essayant de supprimer les tokens.
0
il faut activer dans w7 /panneau config/programmes et fonctionnalites/actives ou desactiver des fonctionnalites puis cocher toutes les cases de Microsoft .Net framework 3.5.1
0