Compressé un .pdf
Résolu
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
-
rdftfgh -
rdftfgh -
Bonjour,
comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci
comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci
A voir également:
- Compresser pdf 500 ko
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Compresser pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- 1go en ko ✓ - Forum Windows
13 réponses
BJR matrix 4422
Merci pour ton intervention
. La taille est de 1.00Mo
et désolé le dossier doit fait 500Ko et non 500Mo
Merci pour ton intervention
. La taille est de 1.00Mo
et désolé le dossier doit fait 500Ko et non 500Mo
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
Si vous avez Winrar ou autre, clic-droit -> ajouter à l'archive.
Vous dites, "Vous pouvez couper l'archive en 2 archives de 500ko car vous ne pourrez par atteindre les 500Ko "
" en fait , je recompresse à nouveau par clic droit ce que je viens de compressé ?
Et comment dois je faire pour couper l'archive en deux ?
merci
" en fait , je recompresse à nouveau par clic droit ce que je viens de compressé ?
Et comment dois je faire pour couper l'archive en deux ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes, fichier coupé en deux c'est bon . Un de 500 et l'autre de 488. J'epçère maintenant que l'extension va être acceptée par mon destinataire . En fait, j'envoie des doc officiels pour la FDJ ( inscription ). Je vous tiens au courant , je vais faire de m^me pour les autres docs. Merci à vous. Je ne met pas en résolu, j'attends d'avoir la confirmation d'envoi positif
extension refusée seulement
pdf, jpg,jpeg,png,ou gif
Grrrr !!!
voici ce qu'ils disent
Vos pièces justificatives*
RIB/IBAN et copie d'une pièce d'identité (carte d'identité recto verso, pages 2 et 3 du passeport ou permis de conduire recto/verso)
(Les documents doivent être au format PDF, JPG, JPEG, PNG ou GIF et ne doivent pas dépasser 500 Ko chacun)
pdf, jpg,jpeg,png,ou gif
Grrrr !!!
voici ce qu'ils disent
Vos pièces justificatives*
RIB/IBAN et copie d'une pièce d'identité (carte d'identité recto verso, pages 2 et 3 du passeport ou permis de conduire recto/verso)
(Les documents doivent être au format PDF, JPG, JPEG, PNG ou GIF et ne doivent pas dépasser 500 Ko chacun)
ok, je regarde ça demain matin et je vous tiens au courant. Merci de votre aide et bonne soirée because imprimante occupée
bonjour matrix
bon c'est pas bon, je viens d'avoir la FDJ par tel. j'envoie tout par courrier. Merci pour tout . je ne marque pas en résolu mais " ne plus suivre " je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore de votre aide.
bon c'est pas bon, je viens d'avoir la FDJ par tel. j'envoie tout par courrier. Merci pour tout . je ne marque pas en résolu mais " ne plus suivre " je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore de votre aide.
Salut
Une autre solution serait d'envoyer les pièces jointe en plusieurs fois, au lieu de les regrouper dans un PDF.
Ou encore baissé la résolution des images.
Vu que les solutions on été données et que tu ne précise pas en quoi elles ne conviennent pas, je repasse en resolu.
Une autre solution serait d'envoyer les pièces jointe en plusieurs fois, au lieu de les regrouper dans un PDF.
Ou encore baissé la résolution des images.
Vu que les solutions on été données et que tu ne précise pas en quoi elles ne conviennent pas, je repasse en resolu.
Bonjour, moi, elles me conviennent . C'est à la Française des Jeux que ça ne convient pas . Ils veulent un seul fichier de 500 Ko max par document et refuse tout autre extension que celles mentionnées plus haut. Je les ai eu au tph du coup j 'envoie tout par courrier .
merci à vous tous bonne journée
merci à vous tous bonne journée