Mon disque dur externe ne s'affiche pas

Fermé
Lacha - 7 sept. 2015 à 19:42
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 sept. 2015 à 13:37
Bonjour,

Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes périphéries sans avoir à le formater?

Voici une capteur d'écran de là où j'en suis arrivé. Quelqu'un à une solution?

Cordialement,

Lacha
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
17 sept. 2015 à 13:37
Bonjour Lacha :) !

J'ai retrouvé ton message et si tu n'as pas encore remédié à la situation que tu rencontres j'aimerais te suggérer quelques pistes possibles ... Néanmoins j'avoue que sur base des éléments que ton message fournit il reste difficile d'imaginer ce qui s'est produit.

La capture d'écran dont ton message parle n'est pas parvenue et pour cette raison je t'envoie un tutoriel qui explique comment insérer une image dans un message https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/ .

Si le DDE reste invisible dans Ordinateur j'aimerais te demander de contrôler la Gestion des disques pour vérifier les infos qui s'y annoncent. Prête attention, stp, au format du disque dur. Une capture d'écran serait la bienvenue ...

@Lacha, le DD a-t-il subi des péripéties ? Gardes-tu en mémoire les circonstances dans lesquelles ceci s'est produit pour la première fois ? Je présume que tu as déjà testé un autre câble USB, d'autres ports USB et même testé le DD sur un autre PC :)

Si tu reviens vers ton sujet ne manque pas de partager un peu plus de détails, stp !
A bientôt sur le Forum !

0