Impression facture sage sophie - Dernière réponse le 18 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment ajouter des champs libre en entête de page ? en vous en remerciant pas avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fredboittin pour la couleur il faut faire du copier/coller d'images et pour les infos libres, il suffit une fois créer dans le logiciel de mettre un champ, Entete de document/Valeur information libre et numéro de l'information libre Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ? hajime21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fredboittin pour la couleur il faut faire du copier/coller d'images et pour les infos libres, il suffit une fois créer dans le logiciel de mettre un champ, Entete de document/Valeur information libre et numéro de l'information libre