Pilote d'installation Canon IR 3300

Fermé
JULY - 26 févr. 2008 à 12:05
 Yacine - 18 sept. 2015 à 15:14
Bonjour,

J'ai essayé de trouver sur le net le pilote d'installation de la photocopieuse Canon IR 3300, car j'ai besoin de l'utiliser comme scanner et imprimente. Lors de la livraison, les techniciens ne nous ont pas remi certains accessoires dont le capble périphérique et le CD d'instillation.
Merci de votre assistance
A voir également:

7 réponses

Bonjour...

je voudrais bien avoir le pilote d'installation pour CANON ir3300 sous Windows XP
7
il vous suffit d'aller sur site www.canon.fr puis Support/téléchargement Choisir Imprimante Professionnelle IR3300
3
bonjour,

Si jamais vous avez trouvé le pilote d'installation pour la photocopieuse, je suis interessée. J'ai le même problème que vous. Merci
0
Bonjour,

Avez vous eu des réponses pour les pilotes d'installation car j'ai le même soucis et je ne les trouvent pas. Je travaille sous XP
mon adresse mail : contact@simplywear.com
Merci d'avance
Michaël
0
j'ai une canon IR 3300 qui me sert uniquement de photocopieuse et je voudrais l'utiliser également comme imprimante.merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez vous eu des réponses pour les pilotes d'installation car j'ai le même soucis et je ne les trouvent pas. Je travaille sous XP
mon adresse mail : contact@simplywear.com
Merci d'avance
Michaël
0
Bonjour,

Avez vous eu des réponses pour les pilotes d'installation car j'ai le même soucis et je ne les trouvent pas. Je travaille sous XP
mon adresse mail : contact@simplywear.com
Merci d'avance
Michaël
0
Bonjour,

Avez vous eu des réponses pour les pilotes d'installation car j'ai le même soucis et je ne les trouvent pas. Je travaille sous XP
mon adresse mail : contact@simplywear.com
Merci d'avance
Michaël
0
Bonjour;

Voici le lient pour télécharger le pilote et autre utilitaires pour Canon IR3300

http://fr.software.canon-europe.com/products/0000714.asp
0