Les discussions
Incompatibilité
bonjour à tous j'ai acheté un logitiel de genealogie qui s'appelle poinka genealogie,, je l'ai bien activé avec cle activation , il s'est bien ouve...
Le plugin
Bonjour, Bonjour, l'internaute me demande un plugin, pour lire les vidéos.. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Comment installer sans cd d installation
RésoluBonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
C'est quoi le principe de log analyser?
Résolusalut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...
Dictionnaire medical version française
Bonjour, je repond au nom de meurphy, je suis a la recherche d'un dictionnaire medical version francais Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Clenaer
Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer "cclénaer". Mais je ne trouve, aucune base, ni dans le panneaux de configuration, ni, dans le menu "démarr...
Couper une vidéo
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout...
Iphone
comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit
Tablette ingo system androide bloquer
Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...
Java!
Bonjour :) svp j'ai une question concernant java si c'est possible car j'ai pas trouvé une forum spécial de ça!! ma question est : qu'est ce qu'on b...
Impossible de lire système de fichier avec recuva
Bonjour J'ai effacé un dossier de documents par erreur. J'ai utilisé des logiciels de recup(récuva et pc inspector ). Aucun des deux ne le trouve. Re...
Capture d'écran hp
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...
Problème auslogics disk defrag
Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur (sous Windows 8) l'ensemble d'outils Auslogics Boostspeed il y a plus d'un an, et n'ai jamais eu de problème...
Convertir doc en pdf ?
RésoluBonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...
Téléchargement impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un de vos sites avec Windows Vista merci de répondre vite! Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0....
Problème rencontré lors de l'installation
Bonjour, Quand j'installe skype 6.7 ou autocad 2015 sur ma machine je rencontre ce probleme. The installer has encountered an unexpected error instal...
Probleme impression ebp
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon logiciel EBP. [Exception Info] Message: Une erreur générique s'est produite dan...
Question sur les erp
Bonjour, dans le cadre d'un projet,nous etion amené a creer un guide pour aider les petites et moyennes entreprises (PME) a selectionner l erp adequ...
Recuperer des donne sur carte sd
RésoluBonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...
A.calendar
RésoluBonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...
Pilote pour epson xp 315 trouvé la réponse merci
Gégép37, Remercie toute l'équipe qui a tout fait pour m'aider à trouvé le pilote pour mon , imprimante epson xp 315. Je n'ai pas eu besion de chang...
Pctres lent au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon PC qui est tres lent au demarrage( plusieurs minutes) avant d'arriver sur le bureau. J'ai fait un scan avast, Ccl...
Perso
Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Anglais au francais
Bonjour, je veux un logiciel qui me de traduire l anglais au francai Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b
Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...
Bloquage tolal sur skype
Bonjour, la web cam ne fonctionne plus sur skype , pourquoi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Francais arabe
Bonjour, logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Comment savoir si il y a un copier coller !
Bonjour, Mon professeur de techno ma dit que l'on peux reconnaitre une personne ayant fais un copier coller sur un traitement de texte !! Comment ...
Latin-français
FerméBonjour, quippe orbe toto obscoemissimos perquirebat visendis tractandisve artibus libidinum ferendarum Je n'arrive pas à traduire cette phras...
Problème troublant avec recuva
bonjour, j'efface l'espace libre du disque dur avec ccleaner, la corbeille avec tuneup utilities -recuva derniere version fait pourtant apparaitre ...
Passer du dualboot (vista/w7) au "simple boot" (w7)
Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...
Problème créer clé usb bootable xboot
Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...
Soft pour créer une carte de restaurant
RésoluBonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...
Recherche de mes avatars
Bonjour, J e ne trouve pas: C:\Documents and Settings\nom-d'utilisateur\Application Data\Skype\Pictures
Je suis dans le besoin d'un logiciel de rattrapage de données
je suis informaticien dans une société et j ai eu a travailler sur une machine ou j ai eu a formaté un disque or il avait des données sur le disque ( ...
Problème arcsoft totalmedia 3.5
Bonjour, Quand j'installe le logiciel on me demande a un moment de l'installation la clé de licence et mon nom d'utilisateur . Comment obtenir c'e...
Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...
Solidworks
RésoluBonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...
Comment avoir solidworks 2005 ?
RésoluBonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...
Virus?
Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait ...
Message d'erreur et impossible de réinstaller daemon tools lite
Bonjour, J'ai supprimé par erreur Daemon tools lite alors qu'une image était montée. Du coup, j'aimerais le réinstaller mais impossible, j'ai ...
Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb
bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...
Comment réinitialiser un ordinateur samsung np355v5c
Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...
Vos photos à la télé
Il y a 7 ou 8 ans que j'utilise se logiciel. Je l'ai grandement apprécié notamment pour sa facilité d'utilisation ... Mais les versions récentes ne ...
Faire un plan d'une maison
Bonjour, Je souhaiterai avoir un logiciels qui rassemble a archifacile ou on peut imprimer, enregistrer dans nos fichier sans payer cela serais co...
Transformer sa manette ps1 en usb shema
Bonjour, je viens de trouver un site qui me dis que l'on peut modifier sa manette de playstation pour la mettre en usb sur son pc le probleme c'est ...
Logiciel pour vocabulaire anglais
Bonjour, Je cherche un logiciel pour apprendre mon vocabulaire d'anglais mais étant assez difficile j'aimerais : 1) pouvoir rentrer mes propres li...
Mes documents s'ouvrent toujours avec word 2007.
Bonjour, Je dispose de "Word 2003" ("doc") qui est mon traitement de texte par défaut et de "Word 2007" que j'utilise quand je reçois un fichier "do...
"vous devez formater le disque du lecteur f"
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...