Problème de surveys pour empêchant de télécharger

Fermé
Lucy45 - 17 sept. 2015 à 21:47
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 17 sept. 2015 à 23:31
Bonjour,

Je veux télécharger quelque chose et pour le télécharger, je dois compléter des surveys (soit : la chose la plus chiante au monde...ou presque).

Bref, je cherche depuis tout à l'heure, j'avoue que j'aurai bien aimé contourner la chose mais vu que rien ne marche pour, j'ai décidé de compléter l'offre du survey pour enfin avoir la paix et pouvoir télécharger ce que je voulais (et tout de suite après arrêter l'offre via mon portable).

Sauf qu'il n'y a pas mon opérateur donc même en me décidant bien gentiment à le faire je ne peux rien compléter vu que les seuls opérateurs sont Bouygues, Orange, SFR mais pas Free.

Auriez vous une solution ?
J'ai vraiment besoin de télécharger ça et je ne peux le faire que via le site où j'ai essayé (il s'agit d'un logiciel qui va me servir pour un jeu sur mobile).

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
17 sept. 2015 à 23:31
Bonsoir,

Souvent dans les téléchargements avec survey, le logiciel obtenu ne correspond pas à ton attente et est bourré de virus.
Surtout les soi-disant logiciels pour avoir 1 milliard de gemmes dans tel ou tel jeu.

Quel est le logiciel que tu souhaites acquérir ?

Cdlt.
0