Les discussions

Restaurer window 7 (l'original) a partir d'un torrent window 8

Bonjour a tous, Il se trouve, honnêtement, que je télécharge pas mal et pour cause j'ai voulu essayer window 8 il y a un petit moment de cela. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
68.maurice

Comment retrouver des photos supprimées sur galaxy s4 ?

Bonjour ! Alors d'abord, je voudrais préciser que j'ai déjà parcouru un certain nombre de forums et de sites et j'ai essayé beaucoup de logiciels ...

Onyx63

Probleme avec driver pack

Bonjour, jai driver pack 2014 et après l'installation il me faux redemarrer. quand j'essaye de redemarrer la machine, ca entre dans une phase de rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
68.maurice

Asus, impossibilité d'activer la partition de récupération help!

Bonjour à tous! :) Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'un asus n55 depuis hier. Et je voulais donc dès le départ créer un lecteur de récupéra...

68.maurice

Extraction winrar

Résolu

Bonjour, parfois sur winrar il m'arrive de double cliquer sur un fichier pour l'extraire, mais je n'ai jamais su où cela l'extrait ? Après coup j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Logiciel de correction grammatical...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais un logiciel gratuit qui corrigerais les mots , vraiment tout, l'orthographe, grammaire etc... Merci d'...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
diane

Driver booster 2

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lors de l'installation de Driver Booster après 1 utilisation celui-ci est effacé du disque du...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raspey

Problème avec adobe première pro

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage avec ce logiciel, mes vidéos ont toute été faite à partir de mon Iphone 5. Tout se passe très bi...

Charlie_K1D

Lentement au démarrage

Bonjour, Mon pc portable dell Inspiron 1525 démarre lentement Et je ne vois pas mes raccourcis d'après un certain temps Que dois je faire...

azerhilal

Pc rempli sauvegarde urgente

Bonjour, L'historique de fichier de mon desktop commence à être trop chargé et j'ai acheté un disque dur externe 4 to de chez LaCie. Mais le pc ne ...

Judge_DT

Ecran bleu qques secondes apres le window demarrage

Bonjour, Acer Aspire windows 7 family Avast à lancer un scan disc a trouvé 4 menaces pour la première fois en 4 ans, lorsque j'ai demandé la quar...

nadellen

Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?

Résolu

Voilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Buenos74

Telecharger mot de passe winzipper

Bonjour, je viens de telecharger un film mais lorsque j'arrive sur WinZipper, ils me demandent un mot de passe.. J'ai ensuite été sur le lien pour a...

Judge_DT

Hotkeyapp a cessé de fonctionner

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche un solution à mon problème mais sans succès, à chaque fois que j'allume mon pc (portable) le mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
milo

Pdf en word

Bonjour, je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word. En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zap1

Projeter l'écran de son smartphone

bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de voir l'écran de son IPhone sur l'écran de l'ordinateur grâce au câble qui permet l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Problème installation windows 95 sur virtualbox

Bonjour, J'ai tenté d'installer windows 95 sur virtualbox il y a peu. Bon d'abord j'ai essayé de trouver un fichier .iso qui fonctionne sur goog...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
azuryth

Problème pour installer manette de ps3 au pc

Bonjour, depuis environ 2 jours j'esseye d'installer ma manette de PS3 sur mon PC mais en vain. J'ai regarder des tuto sur you tube pour savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MICKA 52

Player data

Résolu

bonsoir, je cherche un lien de player data pour i fun box iphone ( pour subway surfers ) . SVP aidez moi :) Configuration: Windows 7 / Ch...

pokemon ma vie

Comment installer call of duty black ops 2

il y a 2 jour j'ai demander si mon pc supporter call of duty black ops 2 je l'ai achetai il y a 2 CD je mais le premier cd est quand je lance le jeu i...

DarkM0m0

Code accès sage paie version 13.01

slt, j'ai eu a refaire mon système et après réinstallation du logiciel sage paie v13.01, le programme me demande un code d'accès lors de son ouverture...

Fermiparadox

Comment telecharger et installer idm

Bonjour, j arrive pas installe idm sur le ordi portable Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

Fermiparadox

Ouvrir fichier .nomedia

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir un fichier .nomedia présent dans le dossier d'une app Android ? Merci d'avance Inferiix

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Inferiix

Logiciel

Bonjour, salut qu'es ce que c'es que YouTube Downloader HD merçie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mentca

Recupe de photo de la carte compact flash

Bonsoir Je désespère et ne comprends pas....... je copie voir coupe les photos de ma carte compact flash, et les colle dans le dossier de destin...

crakotte

Bonjour, je cherche un pilote pour clé usb emtec 8g

Bonjour, merci si vous arrivez à me dépanner. Bonne journée

Papounet17000

Setup.py

Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à la gravure de cd/dvd avec nero gravure ?...

Je possédais, dans le passé, du Logiciel de Gravure Nero, y aurait-il la possibilité de trouver un logiciel correspondant à Nero ?... J'ai essayé de ...

Papounet17000

Problème avec mon casque

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque quand je le branche sa me met pu une prise jack et branché un truck comme ça voilà Merci d'avance

madmyke

Comment sauvegarder picasa 3 sur clé usb

Bonjour, Un internaute pourrait-il me dire comment sauvegarder PICASA 3 sur un disque dur externe ou sur une clé USB afin de faire un transfert dan...

FRANCETTE

Incompatibilité

bonjour à tous j'ai acheté un logitiel de genealogie qui s'appelle poinka genealogie,, je l'ai bien activé avec cle activation , il s'est bien ouve...

louisceline

Le plugin

Bonjour, Bonjour, l'internaute me demande un plugin, pour lire les vidéos.. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

jacck35

Comment installer sans cd d installation

Résolu

Bonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

jmarion3

C'est quoi le principe de log analyser?

Résolu

salut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

Dictionnaire medical version française

Bonjour, je repond au nom de meurphy, je suis a la recherche d'un dictionnaire medical version francais Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

jmarion3

Clenaer

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer "cclénaer". Mais je ne trouve, aucune base, ni dans le panneaux de configuration, ni, dans le menu "démarr...

jacck35

Couper une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
extempor

Iphone

comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Tablette ingo system androide bloquer

Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...

abdou

Java!

Bonjour :) svp j'ai une question concernant java si c'est possible car j'ai pas trouvé une forum spécial de ça!! ma question est : qu'est ce qu'on b...

jee pee

Impossible de lire système de fichier avec recuva

Bonjour J'ai effacé un dossier de documents par erreur. J'ai utilisé des logiciels de recup(récuva et pc inspector ). Aucun des deux ne le trouve. Re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
evaristeembete

Capture d'écran hp

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
miky

Problème auslogics disk defrag

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur (sous Windows 8) l'ensemble d'outils Auslogics Boostspeed il y a plus d'un an, et n'ai jamais eu de problème...

Utilisateur anonyme

Convertir doc en pdf ?

Résolu

Bonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un de vos sites avec Windows Vista merci de répondre vite! Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0....

Utilisateur anonyme

Problème rencontré lors de l'installation

Bonjour, Quand j'installe skype 6.7 ou autocad 2015 sur ma machine je rencontre ce probleme. The installer has encountered an unexpected error instal...

princesse413

Probleme impression ebp

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon logiciel EBP. [Exception Info] Message: Une erreur générique s'est produite dan...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Didier2009

Question sur les erp

Bonjour, dans le cadre d'un projet,nous etion amené a creer un guide pour aider les petites et moyennes entreprises (PME) a selectionner l erp adequ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
moha.mosleh

Recuperer des donne sur carte sd

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

madmyke

A.calendar

Résolu

Bonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dad.phil
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000