Les discussions

Comment gérer mes recettes et mes dépenses

Bonjour, je viens d'octroyer un projet en bâtiment, cependant je n'arrive pas à bien contrôler mes recettes et dépenses, je me trouve à chaque fois da...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Connaisé vous un logiciel d'animation ?

Résolu

Bonjour et merci d'être venu tout d'abord ! donc voila mon problème je fait des vidéo sur Youtube mais je recherche un logiciel pour faire des animat...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DragonChib

Adobe premiere pro cs4

Bonjour je viens d'installer le pack adobe creative suite 4 production premium, mais lorsque je veux aller sur adobe premiere pro cs4 un message du s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
manga-love

Adobe flash player

svp jai telecharger adobe flash player et je l'ai installe mais je voulais l'ouvrir je trouve l'icone egalment jai chercher e jai po trouve le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jvais

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Mot de passe utilisateur oublié. comment acceder à mon ordi?

Bonjour, voici quelque infos: hp pavillon portable.avec windows7 version familiale premium. Par erreur un nom utilisateur se crée dans mon ordi. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Logiciel photo

Bonjour, je veux un logiciel pour pouvoir prendre des photos avec mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.302.3

Utilisateur anonyme

Bug decompression .pour un .exe

Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Quel logiciel vidéo?

Bonjour à tous. Voilà j'ai parcouru le net et fait quelques sur divers logiciel pour faire des vidéo du bureau et/ou de jeu. Dans ce cas c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gameforfun

Weathermapcacti

pouvez vous m'aide a ressoudre ces messages d'erreur dans cacti: 04/23/2015 04:10:08 PM - WEATHERMAP: Poller[0] WARNING: Output directory (/usr/share...

Utilisateur anonyme

Cinema 4d

je veut tout simplement demander comment télécharger cinéma 4D GRATUITEMENT

Utilisateur anonyme

Déclaration t.v.a

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de ligne sur ma déclaration de tva. J'ai déclaré la tva déductible des fournisseurs sur ...

cat09

Adobe photoshop eléments 13

Bonjour, J'ai installé ce logiciel sur le PC de ma femme, pas de problème. Comme ma femme est désorientée par ce nouveau design, elle avait une vie...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
XavierMichelID

Donnees suprimee par redemarage sur htc

slt svp je voudrais vraiment savoir comment faire pour récupéré des images qui ont été supprime lors du redémarrage sur mon htc t329t jai essaye un l...

Screaming-Eagle

Impossible de restaurer sortie d"usine

Résolu

Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cigogne68250

Logiciels:récupération de donnés

Bonjour J' ai payé hier ma facture mais je ne trouve pas mon anti - virus dans mon ordi. Quoi faire pour le trouver ?

Judge_DT

Courbe d'avancement ms project

Résolu

Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil! J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

Le Fossile

Mise à jour de faststone

Résolu

Bonjour, Désinstaller faststone pour installer la nouvelle version (pas trouvé de mise à jour). Pas de risque de supprimer les enregistrements qu...

annemerle

Occt n'affiche pas la température de mes coeurs

Bonjour, je viens de dl OCCT afin de me préparer à OC mon processeur mais celui-ci ne m'affiche pas la température de mes différents coeurs, j'ai ...

Thomato87

Utilisation d'ocr après scan d'un texte

Résolu

Comment transformer un texte scanné en texte utilisable, modifiable par "word", grâce à un "OCR" réellement gratuit? Tous les prétendus gratuits que j...

piloja

Extraction automatique des données desap vers excel

J'ai besoin d'extraire à chaque fois les dates de réception et les quantités correspondant à certaines composants stockés dans le magasin pour faire l...

lenico37

Restauration système

Bonjour à tous, Cela fait un bon petit bout de temps que mon PC rame. J'ai tout essayé (défragmentation, scan du PC etc etc.). Donc j'aimerais bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cristali

Installation de printmaster pro 9

Bonjour, Je suis incapable d'installer mon PrintMaster sur mon nouvel ordinateur équipé de windows 7. J'avais windows 98 avant sur mon vieux. ...

Cesel45

Renseignements sur un site

Bonjour, le site qassa est-il un site fiable, svp, merci? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jesse62

Retrouver des fichiers supprimés

Bonjour tout le monde, il y a plus de 5 ans je possédais une carte SSD où il y avait énormément de vidéos qui me tenaient beaucoup à coeur, mais malhe...

sélène83

Problème avec manga studio

Bonjour, je me suis procuré un logiciel de manga nommé : Manga Studio Début 4.J'ai effectué toute les étapes mais à la dernière ils me demande une sér...

^Abel^

Clé usb protégée

salut a vous mes frangins!! jai un gros probleme. ma clé USB est protégée en écriture et je ne peux pas formater ni ajouter de fichiers. merci de me r...

Heiikichi

Comment installé sur port usb ?

Bonjour, comment installé sur port usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Heiikichi

Panne du systeme

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Virtual dj

bonjours a tous, je voudrait savoir comment télécharger virtual dj pro car pour le moment j'ai juste la version démo mais je peut pas tournée avec me...

bolobo46

Cobian backup - erreur - moteur non trouvé.

Bonjour, j'essaie, pour la première fois d'utiliser Cobian backup. j'ai (bien ou mal) programmé une sauvegarde et à la fin de l'opération j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marieber1

Netbook et tablette graphique

Bonjour, il y'a plusieurs jours, j'ai eue un nouvel ordinateur, un netbook samsung; le seul problème que j'ai avec lui est tout simple : j'ai une ta...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help récupérer données dde avant formatage

Bonjour/bonsoir, Désolée si il y a déjà un sujet pour ça mais je suis totalement perdue et je viens rarement ici ... J'ai un disque dur externe...

Papounet17000

Money vers windows 8.1

Bonjour, J'utilisai auparavant le logiciel MONEY sur Windows XP. J'utilise actuellement Windows 8.1, j'ai donc transféré MONEY sans problème que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmarion3

Java code d'erreur 1603 avec windows vista

Bonjour à tous ! Voici déjà quelques jours que, nécessaire pour jouer à certains jeux en ligne, j'essaie désespérément de télécharger Java Runtime ...

claude_53a

Décalage audio adobe première pro

Bonjour ! Depuis quelques jours mes vidéos ont un problème de décalages son qui varie entre 5 et 10 secondes (ce qui est lourd de conséquence) quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MyPixxel

Dossier pas trop peu compressé

Bonjour, je souhaite compresser un dossier qui comporte que des photos en format de base JPEG avec 7-zip. Lors de la compression je passe de 48,3 MO...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Filezila - probléme d'instalation

j'ai acheté un serveur nitroserv et j'ai à présent (pour y installer des plugin) besoin, d'un logicielle nommée file zila (un client FTP) problème, de...

rakamikazia

[printmaster] problème d'installation

Bonjour, J'ai acheté "printmaster"(prmium11)Quand j'essaie de l'installé sur mon ordinateur(windowx xp) hp pavilion 7908, tous se lance bien mais s'ar...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
noname

Composant kaspersky non activés

Bonjour, le composant antivirus fichier et Anti-haker et controle d'acces de Kaspersky est désactivé et ne peut plus être réactivé que-ce qui em...

fmzi

Recherche logiciel gestion planning

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de planning pour une équipe de 25 à 50 personnes, pour une entreprise ouverte 363 jours par an, av...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
elna45

Cloner disque dur avant récupération de données

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'intégralité d'un disque dur afin de récupérer des données depuis l'image disque, sachant que le d...

lenico37

Problème fraps

Bonjour a tous,voila j'aimerais pouvoir écouter ma musique et mes amis skype en plus de mon jeu mais que uniquement le son du jeu soit enregistré.J'ai...

-L0Lock-

Température et ventilation

Bonjour, Je recherche un programme facile d utilisation pour pouvoir choisir la puissance de mon ventilateur sur un pc portable ACER ASPIRE. Ici je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ognu

Probleme c:\windows\system32\explorerframe.dll

bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. J'ai fait un scan hier pour supp des PUP et au re démarrage aujourd'hui un fenetre s'ouvre et me dit ...

mouteki

Nettoyage pc

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un HP Pavilion G6, et pour une "remise à neuf" (ce qu'on m'a fait croire), un petit malin m'a gentiment escroqué avant ...

annonyme465678

Carte micro sdhc

Bonjour Je viens de recevoir en cadeau une Tablette Asus Memo Pad 10 ME 103 K Je voudrais mette un film de 12,7 Go 1 fichier photo 320 Mo et un aut...

Fermiparadox

Lightroom 5 sur disque dur externe

Bonjour, Lightroom 5 est installé sur mon disque dur externe, je souhaiterais le repasser sur mon ordi directement, mais je n'y arrive pas ... Si ...

MathieuT

Logiciel de gestion de stock de boisson

je suis à la recherche d'un logicien de gestion de stock de boisson .aidez moi svp .merci à tout la communauté

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nath
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000