Les discussions

Pièce jointe dans un formulaire word

Bonjour. Je fais appel à vous en espérant trouver une réponse assez rapide à mon problème. Je dois réaliser un formulaire Word (2010) pour mon entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Kamicron

Logiciel radio

 Résolu

bonjour, est ce que vous connaissais comment s'appelle le logiciel qu'utilise toute les radio ( les boite a effet avec leur écran tactile ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

[emule] problème de connexion

 Résolu

bonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

74 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oceangoutte

Impossible davoir acces a mon bureau

Salut , je vous ecrit pour mon PB de pc ( je suis sur tablette cest chaud pr écrire vs mexcuserai pr les fautes .. Je vous fait parvenir un screen de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ozaik16

Windows update erreur 80070003

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec Windows Update, j'ai chercher sur internet mais j'ai trouver que des gens qui on le même problème que mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bipbip3838

Windows update

 Résolu

Salut à tous, J'ai supprimé comme une andouille mon raccourci windows udate dans mon menu demarrer. Je veux en recréer un mais je n'arrive pas à trou...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lucky john

Lire tous les fichiers directement quel que soit son format

Bonjour. Je suis continuement face à des fichier qu'un message me dit: Windows ne peut pas lire ce message... C'est le format qui est invoqué ou le mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vso videoconvertultimate

Madame,Monsieur, Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec convertxto video, lorsque je le télécharge, tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
PETERCLAUDIA

Bonjour tout le monde

salut tout le monde; voilà mes amis j'ai un problème soft. depuis quelque temps j'ai tous mes icônes sont devenu Mozila. svp y a t il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Déploiement symantec ep via gpo

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de déployer l'antivirus Symantec Endpoint Protection sur un parc comprenant environ 300 postes. Pour ce faire, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Anonyme

Impossible d'installer bluestacks

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 starter et je voudrais installer BlueStacks, seulement le téléchargement se fait correctement et l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Fiches de payes a faire merci

Bonjour, J'ai besoin d'une personne pouvant me faire des fiches de payes urgent merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application au démarrage

Bonjour, j'aimerais améliorer la rapidité de mon ordinateur Toshiba Windows Vista qui est assez long au démarrage. J'ai déjà désactivé certains pro...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème skype (connexion)

Bonsoir, j'ai un problème avec skype, je vous explique : Je lance skype, comme tout les jours, mais aujourd'hui, je ne peux pas me connecter. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
XHZtrack

Récupération sms effacés par synchronication sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à tous les super megas geeks, les hackers, les pirates, les pros et autres génies de l'informatique... A L'AIDE!!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
magdounia

Un logiciel de partage wifi

Bonjour, merci de répondre je cherche a savoir si il ya un logiciel qui peut partager le réseau wifi ps:il le pc est déjà connecter a un réseau w...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kedjouar1

Quelle os choisir pour serveur nas en 32bit ???

je fais un serveur NAS (TEST) il est 32bit mes je ne sais pas quelle OS choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Tompro(tomate)

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Crc corrompu 7zip

Bonjour, j'ai telechargé l'episode d'une serie en 2 parties .rar contenant chacun une video mkv , je commence par copier la premiere partie il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
WaZ

Capture d'ecran

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation, en français, gratuit, et avec lequel on peut faire des Screenshots de juste une zone de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
christopherce6

Problème son dxtory

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherches sans succès. Voilà mon problème : J'essai de trouver une bonne alternative à Fraps pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Razian17

Live dayz

Bonjour, jais un écrant noir qu'an je veux faire un live dayz et je sais pas ou est le probleme car sur tout les jeux ses bon mes pas pour dayz merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Fermiparadox

Microsoft publisher 2010

bonjour j ai télécharger cette application : microsoft publisher 2010. mais sa me demande de mettre la clé du produit . comment la trouver étant donné...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir .swf en fichier vidéo (ex: mp4)

 Résolu

Et'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)??? merci d'avance pour votre réponces

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Soy Hamta

Sujet de stage

Bonjour, je suis maintenant au début de mon stage, j'aimerais avoir des proposition de sujet SVP. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
reda

Eviter d'utiliser "--no-sandbox" chrome

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir charger les pages web avec Google Chrome, je suis obligé de rajouter à la fin du raccourcis la commande "--no-sandbox". Seul...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonymous

Win 8.1, sablier, caractères perdus

Bonjour, Je viens de monter une config puissante (voir plus bas) et j'ai le problème suivant : Plusieurs fois par minute, je vois apparaître le "sab...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
TheHibou

Arnaque ciel compta facile

Bonjour, J'ai acheté le logiciel ciel compta facile avec 1 an de online. Je me suis fait avoir, on ne doit pas avoir la même notion de "facile". J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dinausorelle

Rocketdock

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un icone dans la barre " RocketDock " si vous avez la solution à ce problème dites le moi s'il vous plait . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jmarion3

Merci de répondre

 Fermé

Bonjour, je voudrais vous dire merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Nouveauté????

 Résolu

bonsoir es ce la nouvelle version d'adobe? Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) car en mettant à jour mes pluging sur mozilla j'ai eu droit a c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mpuissance4

Conversion fichier cdfs en mp3

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un logiciel qui converti un fichier audio CDFS en MP3. Si quelqu'un peu m'aider. J'en ai téléchargé des dizaines et auc...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeanbern

Je besoin une bourse gratuit a canada

je suis un jeune Djiboutien titulaire d'un DUT GAC (gestion administratif et commerciale)obtenue en 2014 alors je voudrai avoir une bourse d'étude gra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Étendre disque dur

Bonjour, Je souhaite étendre l'espace alloué à ma partition système en vue d'installer GTA V mais je me retrouve dans une situation compliquée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
phil2k

Comment sauvegarder sur support externe ?

Bonjour, Je viens d'installer Money manager . comment suavegarder sur clé USB ou sur carte sd les données enregistrées ? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tribun

Suppression de logiciel automatique

Bonjour, salut mes frère je suis à la recherche d'un logiciel dont j'ai entendu parler qui supprime les logiciels de façon automatique après le redé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
dsy73

Cherche flashtool

je cherche un lien pour télécharger flashtool pour ordinateur et explication de la méthode de réparation d'un téléphone sur pc companion.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Aaron30

Systeme d'exploitation contiki

bonjour y'a t'il quelqu'un qui a une idée sur le System d'exploitation contiki .. il sert a quoi et comment l'installer .. j'ai trouvé une documenta...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bendrop

Photos perdues

j'ai crypté mes photos sur mon téléphone portable Samsung galaxy avec gallery lock mais j'ai perdu le téléphone. Heureusement j'ai la carte mémoire o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Tablette tactile palaroid

Bonjour, Les touches de ma tablette ne fonctionnent pas Que faire pour formater le disque dur

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Disque dur formaté help

bonjour a tous voila j'ai un tres gros probleme lors de mon demenagement mon disque dur a peter j'ai donc du racheter un lecteur disque dur lors du...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Perdu logiciel haut parleurs altec lansing

Je n'ai plus mon logiciel d'installation pour mes haut-parleurs Altec Lansing car j'ai changé mon programme puis-je récupérer le logiciel gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Java

Bonjour à tous, depuis 2 jours j'essaie d'installer JAVA qui m'est nécessaire pour lire les actes de naissances sur un site d'archives départementale...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Logiciel de réinitialisation de système windows

Bonjour, mes frères, j'ai un soucis. je suis un gérant de cyber. des clients mal intentionnés installent des logiciels à mon insu. j'aurais appr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
byrou

Dd plein a vider

Bonjour, message DD plein plus assez d'espace, pourtant lorsque je vais dans panneau de configuration les programmes qui y sont semblent petits, im...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sabrina77

Script pour ouvrir un logiciel qui se ferme ou qui plante

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel ou un script permettant d'ouvrir un programme qui est susceptible de se fermer ou de planter ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Whatsapp sniffer

 Fermé

Bonjour, sil vous plait jai un probleme pour avoir le code de ce fichier et quand jessais de telecharger ca me fait chier AIDEZ MOI SIL VOUS PL...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'informatique et nous...

Bonjour, l'informatique n'est t-il pas un frein à l'apprentissage dans un cadre suivi et approprié à l'élève. Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bernard1967

Une tres bonne appli

Svp donnez moi une bonne appli du genre mincraft ou fnaf

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

J'arrive pas à téléchargé avec utorrent

Bonjour, j'ai un soucis avec le utorrent j'aimerai pouvoir faire des téléchargement mais j'y n'arrive pas et je ne sais pour quelle raison. alors s...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000