Les discussions

Le clonage pour les nuls

Bonjour ! J'ai un petit problème. Voilà, j'ai deux disques durs, un SSD sur lequel se trouve Windows et un disque de données sur lequel je mets tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jeannets

Enlever un fichier de sauvegarde sur mybook de wd

Je ne peux enlever un fichier de sauvegarde, que je n'ai plus besoin sur mon MyBook de WD. Pourriez-vous m'aider S.V.P.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Repertoire telepnonique

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes contact carte sim sur ordinateur Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DesTunK

Seatools pour dos

Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de BOOT un Iso sur une clef USB ou un DD Externe pour pouvoir lancer Seatools pour DOS, pour pouvoir ...

Sypherly

Stocker les fichiers

comment stocker les fichiers dans un disque dur externe??????

Daenerys_WD

Fichier pwl

Résolu/Fermé

je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philippe7575

Installation de webcam windows 7

Comment on arrive à télécharger et installer webcam/caméra compatible avec windows 7, dans un P.C sans difficulté? Merci

gbinforme

Cyber café pro

Bonjour, j'ai un cyber geré par un jeune et je souhaite suivre le flux des clients qui se sont connectés sur une période donnée c'est à dire voire...

transat

Lire un scan de manga

salut :) récemment j'ai télécharger les scan des tomes 1 a 37 de berserk en fichier rar . Seulement quand quand je les lire on me marque " le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Logiciels capture d'ecran

Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un très bon logiciel gratuit (année 2015) qui permet la capture d'image de très BONNE QUALITÉ sur les vidéo d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexandre7

Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc...

Bonjour, "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administateur exécutant une session de console." est le message que je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kitty

Picasa pour windows 8 en français

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de logiciel picasa] pour Windows 8 à télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
yagu

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Problème d'installation de virtual girl.

Bonjour, J'ai été sur le site Virtual Girl afin d'y télécharger le logiciel permettant d'accéder aux services de ce dernier. Le soucis c'est que lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fan de virtual girls

Installation problèmatique.

Bonjour, je souhaite installer Online Armor sauf que je suis coincé par cette fenêtre. Que faire? Merci. Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ozone_

Free mp3 wma converter

Bonjour, y a t il un probleme avec ce logiciel ? il ne fonctionne plus chez moi depuis qq jours. sur des sites de telechargements lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ziggourat

Reinstaller wndows 8.1

comment reinstaler Windows 8.1 sans le disque qui n'est pas fournis lors de l-l'achat d'un ordinateur (lonovo)

paslau35

Création cartes + pele mele photos

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel en français, performant, facile d'utilisation, prix raisonnable (50€ max) pour créer des cartes et des...

ziggourat

Truecrypt

Bonjour, J'essaie de créer un volume truecrypt, mais dès la première "image" d'explication, je ne sais pas comment trouver le fichier à charger "tru...

dugenou

Supprimer mdm.exe des proccesssus

Résolu

salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...

34 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
zozo

Problème avec firefox en fullscreen...

Bonjour, Je créer aujourd'hui ce topic pour signaler un problème qui me dérange pas mal sur Firefox, voici: j'utilise souvent la fonction fullscreen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais

Aide logiciel rame !

Bonour, J'utilise actuellement le logiciel de montage adobe première pro cs4. Mais voilà dans la fenetre "programme" qui nous permet de voir la prévi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
manga-love

Kmplayer ne marche pas

Résolu

bonjours j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sunsets

Easyweb

Résolu

Bonjour, Une grande différence de prix pour avoir un code d'accès au site easyweb. En auto-école ils nous font payer en moyenne 60 euros pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mj1974

Accès distant via team viewer

Bonjour, J'ai un gros soucis : mon fils a installé sur mon ordinateur team viewer 10 pour se faire dépanner par son père pour un problème de wifi av...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
passiblonde21

Message erreur "microsoft word a cessé de fonctionner" 2013

Bonjour, J'ai acheté Office 2013, tout s'est bien déroulé au niveau de l'installation, de l'activation mais quand j'essaye de l'ouvrir un messag...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
soso

Eliminer

Bonjour je recois des messages aue je n'aprecie pas comment faire pour les eliminer

Utilisateur anonyme

Comment installer mon os et mes drivers

Bonjour tout le monde, j'ai regardé rapidement les autres questions posées ici mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème (ou alors elle est ...

mx354

Documents impossibles à ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir les documents que j'ai transférés de ma clé usb sur mon ordinateur .Merci de toute aide que vous pourriez m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dominouchette

Pourquoi quand je veux installer java 8 sa ne marche pas

Bonjour, j'aimerai quon me dise pourquoi java 8 ne se telecharge pas et marque erreur 1603

jee pee

Problème transfert photo via clé usb

Bonjour, voulant transférer 30GB de photos (plusieurs dossier)d'un vieille ordi sur un nouveau portable. j'ai fait couper/coller ce qui a pris +ou- 3 ...

regis.balon

[question] double fenêtre sur camtasia studio 8 ?

Bonjour ou à tous. J'ai une question sur le logiciel de montage/capture camtasia studio 8. J'ai récemment filmé un let's play d'une traite avec le lo...

FruityEnLoops

Pc bloqué

mon fils ma donné un ancien portable de son travail portable asus win7 mais il es bloqué par un mot de passe peut on le debloquer ou je dois le form...

philippe7575

Problème stock inventaire ebp point de vente, calcul des données

Bonjour, je suis actuellement sur le logiciel Point de vente d' EBP. J'ai de gros problème de stock avec ce logiciel. Lorsque je fais un inventaire...

csonhon

Valeur de stock ebp point de vente

Bonjour, Je souhaiterais éditer un document me donnant la valeur de mon stock via EBP point de vente mais je ne trouve aucun mode d'impression de ...

csonhon

Perdu mot de passe wise folder hider urgent svp

Bonjour, j'ai installé wise folder hider pour crypter des fichiers, quand je tape le mot de passe pour rentrer dans le programme, aucun souci, mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consommation de ram xp vs windows 7 32 bits lequel choisir

Bonjour, je voudrait savoir si Windows 7 32 bits x85 familiale une fois toute les mise a jour faite et optimiser consomme plus que windows xp de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bendrop

Ou et comment trouvé autocad electrical,caneco,see electrical...

Bonjour, Je souhaite avoir et savoir me servir d'au moins 2 de ces logiciel : - caneco - REVIT -MICROSTATION -see electrical -autocad -AUT...

clio259

Creer une usine de fabrication de materiel medical

Fermé

faire une etude socio-economique pour creer ce qui est ecrit en objet

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme telephone apres le root

Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Installation adobe flash player

Bonjour, Impossible d'installer la nouvelle version d'adobe flash player; comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Inventaire

Commen fair une feuille d'inventair de marchandise, description cout vente profit et quantite

bolobo46

Registration-activation error (0015.111)

Résolu

Bonsoir, savez-vous de quoi il s'agit "Registration-Activation Error (0015.111)" j'étais entrain d'installer 3ds Max merci d'avance

kola

Bug avec le téléchargement des iobits [systèmecare 8]

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel SystèmeCare8. Celui-ci concerne le téléchargement des Iobits de SystèmeCare8 qui ne veulent pas se téléch...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Alfast

Comment séparer un programme en deux parties

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

Judge_DT

Peut on décomprésser un fichier deux fois ?

Bonjour ; Je viens de télécharger deux fichiers compressés leurs propriétés sont : Le premier : type : Archive Win RAR Zip( .Zip) S'ouvre avec : Wi...

basmallah

Police d'écriture

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai télécharger la police d'écriture Benas Blue ou quelque chose du genre et j'aimerais pouvoir l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
transat

Comment rooter blustacks ?

Bonjour , après plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouver comment rooter blustacks version 0.9.17.4138 . Quelqu'un peut me dire comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Sins1

Point d'entrée introuvable... kernel32.dll

Bonjour, Voici mon problème : Je suis sur windows XP. J'ai un problème quand je veux lancer certaines applications telles que des jeux par exemple....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Écran noir après restauration windows 8.1

Bonjour, Durant la restauration système le pc portable c'est éteint et depuis plus rien, j'ai essayer rester appuyer 3minute sur le bouton ON mais r...

babagreen
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000