Logiciel gratuit comptabilité
Joanie13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive plus à gérer pour mon expert comptable. J'ai essayé avec Oxygène qui a l'air de correspondre à ce que je cherche d'après leur vidéo mais demandant des renseignements (sirène, société, entreprise fonction etc...) que je ne peux donner car notre "gestion" se fait en Allemagne.
Qui peut m'aider à trouver la bonne solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive plus à gérer pour mon expert comptable. J'ai essayé avec Oxygène qui a l'air de correspondre à ce que je cherche d'après leur vidéo mais demandant des renseignements (sirène, société, entreprise fonction etc...) que je ne peux donner car notre "gestion" se fait en Allemagne.
Qui peut m'aider à trouver la bonne solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Logiciel gratuit comptabilité
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires