Les discussions

Recupe de photo de la carte compact flash

Bonsoir Je désespère et ne comprends pas....... je copie voir coupe les photos de ma carte compact flash, et les colle dans le dossier de destin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
crakotte

Bonjour, je cherche un pilote pour clé usb emtec 8g

Bonjour, merci si vous arrivez à me dépanner. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Setup.py

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à la gravure de cd/dvd avec nero gravure ?...

Je possédais, dans le passé, du Logiciel de Gravure Nero, y aurait-il la possibilité de trouver un logiciel correspondant à Nero ?... J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon casque

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque quand je le branche sa me met pu une prise jack et branché un truck comme ça voilà Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
madmyke

Comment sauvegarder picasa 3 sur clé usb

Bonjour, Un internaute pourrait-il me dire comment sauvegarder PICASA 3 sur un disque dur externe ou sur une clé USB afin de faire un transfert dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
FRANCETTE

Incompatibilité

bonjour à tous j'ai acheté un logitiel de genealogie qui s'appelle poinka genealogie,, je l'ai bien activé avec cle activation , il s'est bien ouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
louisceline

Le plugin

Bonjour, Bonjour, l'internaute me demande un plugin, pour lire les vidéos.. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jacck35

Comment installer sans cd d installation

 Résolu

Bonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jmarion3

C'est quoi le principe de log analyser?

 Résolu

salut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

Dictionnaire medical version française

Bonjour, je repond au nom de meurphy, je suis a la recherche d'un dictionnaire medical version francais Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jmarion3

Clenaer

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer "cclénaer". Mais je ne trouve, aucune base, ni dans le panneaux de configuration, ni, dans le menu "démarr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jacck35

Couper une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
extempor

Iphone

comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Tablette ingo system androide bloquer

Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
abdou

Java!

Bonjour :) svp j'ai une question concernant java si c'est possible car j'ai pas trouvé une forum spécial de ça!! ma question est : qu'est ce qu'on b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jee pee

Impossible de lire système de fichier avec recuva

Bonjour J'ai effacé un dossier de documents par erreur. J'ai utilisé des logiciels de recup(récuva et pc inspector ). Aucun des deux ne le trouve. Re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
evaristeembete

Capture d'écran hp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
miky

Problème auslogics disk defrag

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur (sous Windows 8) l'ensemble d'outils Auslogics Boostspeed il y a plus d'un an, et n'ai jamais eu de problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir doc en pdf ?

 Résolu

Bonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un de vos sites avec Windows Vista merci de répondre vite! Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème rencontré lors de l'installation

Bonjour, Quand j'installe skype 6.7 ou autocad 2015 sur ma machine je rencontre ce probleme. The installer has encountered an unexpected error instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
princesse413

Probleme impression ebp

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon logiciel EBP. [Exception Info] Message: Une erreur générique s'est produite dan...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Didier2009

Question sur les erp

Bonjour, dans le cadre d'un projet,nous etion amené a creer un guide pour aider les petites et moyennes entreprises (PME) a selectionner l erp adequ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
moha.mosleh

Recuperer des donne sur carte sd

 Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

A.calendar

 Résolu

Bonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dad.phil

Pilote pour epson xp 315 trouvé la réponse merci

Gégép37, Remercie toute l'équipe qui a tout fait pour m'aider à trouvé le pilote pour mon , imprimante epson xp 315. Je n'ai pas eu besion de chang...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JeC'estPas

Pctres lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC qui est tres lent au demarrage( plusieurs minutes) avant d'arriver sur le bureau. J'ai fait un scan avast, Ccl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
g48

Perso

Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pierrot

Anglais au francais

Bonjour, je veux un logiciel qui me de traduire l anglais au francai Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jeanbern

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b

Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tribun

Bloquage tolal sur skype

Bonjour, la web cam ne fonctionne plus sur skype , pourquoi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Francais arabe

Bonjour, logiciel de traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia

Comment savoir si il y a un copier coller !

Bonjour, Mon professeur de techno ma dit que l'on peux reconnaitre une personne ayant fais un copier coller sur un traitement de texte !! Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Guarmanda

Latin-français

 Fermé

Bonjour, quippe orbe toto obscoemissimos perquirebat visendis tractandisve artibus libidinum ferendarum Je n'arrive pas à traduire cette phras...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème troublant avec recuva

bonjour, j'efface l'espace libre du disque dur avec ccleaner, la corbeille avec tuneup utilities -recuva derniere version fait pourtant apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fermiparadox

Passer du dualboot (vista/w7) au "simple boot" (w7)

Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème créer clé usb bootable xboot

Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Elisadu29

Soft pour créer une carte de restaurant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
claude

Recherche de mes avatars

Bonjour, J e ne trouve pas: C:\Documents and Settings\nom-d'utilisateur\Application Data\Skype\Pictures

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Je suis dans le besoin d'un logiciel de rattrapage de données

je suis informaticien dans une société et j ai eu a travailler sur une machine ou j ai eu a formaté un disque or il avait des données sur le disque ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème arcsoft totalmedia 3.5

Bonjour, Quand j'installe le logiciel on me demande a un moment de l'installation la clé de licence et mon nom d'utilisateur . Comment obtenir c'e...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
malodja

Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
magicoposs

Solidworks

 Résolu

Bonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Bibliothèque solidworks

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger bibliothèque solidworks

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Olive

Comment avoir solidworks 2005 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Virus?

Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitoupitoux

Message d'erreur et impossible de réinstaller daemon tools lite

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Daemon tools lite alors qu'une image était montée. Du coup, j'aimerais le réinstaller mais impossible, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nono723

Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb

bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
raspey

Comment réinitialiser un ordinateur samsung np355v5c

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000