Rechercher logiciel de sauvegarde et synchro gratuit et français
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel simple, fiable, gratuit et français.
Qui permet de sauvegarder rapidement et de synchroniser comme le porte document de windows. Car ce dernier demande trop de temps qu'en il s'agit de photos ...
Auriez vous quelques suggestions ?
Je recherche un logiciel simple, fiable, gratuit et français.
Qui permet de sauvegarder rapidement et de synchroniser comme le porte document de windows. Car ce dernier demande trop de temps qu'en il s'agit de photos ...
Auriez vous quelques suggestions ?
A voir également:
- Rechercher logiciel de sauvegarde et synchro gratuit et français
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word et excel gratuit - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
t'il une fonction de synchronisation, pour remplacer simplement les fichiers modifiés ou ajoutés dans les dossiers?
Bonjour,
Vous trouverez au lien ci-après un fil comportant un argumentaire en faveur de syncback free, concurrent de cobianbackup et qui m'a plutôt convaincu, en plus des études comparatives que j'ai lues sur ces deux produits.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17945958-avis-sur-syncback
Notamment les avis et expérimentations d'alamac sur le fil cité, mettent en lumière la méthodologie à respecter, notamment en ce qui concerne ma distinction entre sauvegarde incrémentale et synchronisation, cette dernière méthode présentant un risque majeur dans le cadre d'une utilisation "simple".
Cordialement
Vous trouverez au lien ci-après un fil comportant un argumentaire en faveur de syncback free, concurrent de cobianbackup et qui m'a plutôt convaincu, en plus des études comparatives que j'ai lues sur ces deux produits.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17945958-avis-sur-syncback
Notamment les avis et expérimentations d'alamac sur le fil cité, mettent en lumière la méthodologie à respecter, notamment en ce qui concerne ma distinction entre sauvegarde incrémentale et synchronisation, cette dernière méthode présentant un risque majeur dans le cadre d'une utilisation "simple".
Cordialement